Invité
est en ligne
Invité
J’avais un énorme sourire aux lèvres, mon mensonge avait parfaitement marché, j’avais tout fait pour me convaincre que je n’avais rien trouvé ou plutôt rien cherché. Mais en fait, on va dans une des maisons de mes parents, une villa sur la plage, une bâtisse vraiment superbe qui se fondait dans le décor. J’étais vraiment fière de moi, bon la maison serai peut-être un peu trop grande pour nous, le tout c’est que ce ne soit pas trop petit. Enfin bref il croyait en mon mensonge et s’était le principale, je sais qu’il ne m’en voudrai pas puisqu’il y avait une plage privée. « Excuse-moi, je nous imaginais en train de faire la manche au prés de gens pour se construire une petite maison en sable…Oh oui une villa…ou alors on se prend une belle suite dans une hôtel avec vu sur la plage, enfin comme tu veux, moi tant que j’ai un lit et que tu n’es pas trop loin tout est bon pour moi. » Vraiment ça me faisait rie, et en plus il s’imaginait des turcs, parfait, je vais décrire un truc vraiment parfait, mais la maison sera toujours mieux. « Faire la manche ? Tu me vois vraiment faire la manche. Mais dans tes rêve ouai, quoi que. En fait ça pourrait être marrant, genre des habits tout pourri, on serait trop crade, et on ferai la manche, la blague... » J’en pouvais plus de rigoler, ça me faisait mal au abdo. « … Tain j’ai mal aux abdo, Bat a cause de tes conneries. » Je ralentit et me gare sur le bas-côtés bon on est pas encore arrivé mais il n’en reste plus pour longtemps. Une heure ou deux grands maximums. Je me calme sur le bas-côté et me tourne vers lui. « Tu reprends le volant à cause de toi j’arrive plus à conduire correctement à cause de toi. » Je descends, de toute façon, j’avais mal au jambe il fallait que je marche un peu, je me sors une cigarette et me l’allume. Oui je suis accro et j’y peux rien.
(Invité)