Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais un énorme sourire aux lèvres, mon mensonge avait parfaitement marché, j’avais tout fait pour me convaincre que je n’avais rien trouvé ou plutôt rien cherché. Mais en fait, on va dans une des maisons de mes parents, une villa sur la plage, une bâtisse vraiment superbe qui se fondait dans le décor. J’étais vraiment fière de moi, bon la maison serai peut-être un peu trop grande pour nous, le tout c’est que ce ne soit pas trop petit. Enfin bref il croyait en mon mensonge et s’était le principale, je sais qu’il ne m’en voudrai pas puisqu’il y avait une plage privée. « Excuse-moi, je nous imaginais en train de faire la manche au prés de gens pour se construire une petite maison en sable…Oh oui une villa…ou alors on se prend une belle suite dans une hôtel avec vu sur la plage, enfin comme tu veux, moi tant que j’ai un lit et que tu n’es pas trop loin tout est bon pour moi. » Vraiment ça me faisait rie, et en plus il s’imaginait des turcs, parfait, je vais décrire un truc vraiment parfait, mais la maison sera toujours mieux. « Faire la manche ? Tu me vois vraiment faire la manche. Mais dans tes rêve ouai, quoi que. En fait ça pourrait être marrant, genre des habits tout pourri, on serait  trop crade, et on ferai la manche, la blague... » J’en pouvais plus de rigoler, ça me faisait mal au abdo. « … Tain j’ai mal aux abdo, Bat a cause de tes conneries. » Je ralentit et me gare sur le bas-côtés bon on est pas encore arrivé mais il n’en reste plus pour longtemps.  Une heure ou deux grands maximums. Je me calme sur le bas-côté et me tourne vers lui. « Tu reprends le volant à cause de toi j’arrive plus à conduire correctement à cause de toi. » Je descends, de toute façon, j’avais mal au jambe il fallait que je marche un peu, je me sors une cigarette et me l’allume. Oui je suis accro et j’y peux rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’écouta expliquer son plan pour faire la manche, bizarrement bat n’était absolument pas pour que du contraire, ou alors seulement si elle le laissait prendre les sous pour manger des frites…ben oui le jeune homme n’aimait pas mourir de faim c’était peut-être la son plus gros défaut. « Je te vois bien faire n’importe quoi et encore plus quand on s’y mets a deux…J’ai pas spécialement envie d’être en crade en charmante compagnie mais je suis sure que tu pourrais m’ne convaincre après un bon resto ! »  Davenport se mit a rire quand elle parla de ses abdos, il ne put s’empêcher de les tâter avant de rire. « Enfin, bon le reste de tes abdos, ca fait combien de temps que tu n’as plus fait de sport, c’est un peu  moue tout ca tout de même ! » Puis sans crier garde elle s’arrêta avant de lui annoncer qu’il devait reprendre le volant a cause de ses bêtises. Il la regarda descendre de la moto avant de descendre lui-même et de l’attraper doucement avant de lui enlever son casque et d’enlever le sien. «  Mademoiselle Alicia, pourquoi ce serait a cause de moi ? Je n’ai rien fait…ou juste te faire sourire petit amour. » Batiste lui fit un bisou dans le cou avant de s’assoir sur la berne centrale, elle s’alluma une cigarette, il l’attira sur ses genoux. « Ali, tu es presque toujours aussi sexy quand tu fumes, mais je préférais quand tu le faisais au clair de lune. » Bat s’amusait quelque peu de leur passé tout était bon pour embêter son ex-compagne. Son histoire avait eu de l’importance mais pas assez que pour en souffrir et lui en vouloir, il l’aimait mais plus comme il l’avait aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te vois bien faire n’importe quoi et encore plus quand on s’y mets a deux…J’ai pas spécialement envie d’être en crade en charmante compagnie mais je suis sure que tu pourrais m’ne convaincre après un bon resto ! »  La bouffe, toujours la bouffe, il ne parle qu’avec son ventre celui-là c’est ouf quand même. « Oui je serai prête à faire n’importe quoi avec toi mais, faut pas non plus abuser, tu penses que je vais t’inviter avec moi à Miami, passer du bon temps entre amis et te laisser faire la manche, tu rêves mon chère. On ira dans des endroits t’as même pas idée. » Je crois vraiment qu’il faut que me taise, sinon je vais encore cracher le morceau et ça j’ai pas envie. Je m’arrête assez rapidement, j’en pouvais vraiment plus de tous ces fou rire c’est quand même dangereux au guidon d’une moto. «  Mademoiselle Alicia, pourquoi ce serait a cause de moi ? Je n’ai rien fait…ou juste te faire sourire petit amour. » Petit amour, c’est vrai on avait gardé nos surnom d’avant, enfin surtout lui me surnommée un jeu de séduction je sais pas, mais puisque nous sommes proche je ne vois pas de problème à cela, et puis on à toujours été tactile aussi sans pour autant qu’ils retournent dans le pêcher. « Tu me fait pas sourire, tu me fait mourir de rire. » C’était un peu vrai tout de même. J’allume ma clope, et il m’entraine vers lui pour me complimenter encore et encore, certain pourrai voir cette scène comme des jeunes qui sont en couple, mais pas des exs qui trainent ensemble, mais moi ça m’amuse. Je m’installe sur ces genoux et l’écoute. « Ali, tu es presque toujours aussi sexy quand tu fumes, mais je préférais quand tu le faisais au clair de lune. » Je souris il à toujours un mot gentil pour moi et c’est agréable. « Tu me verra fumer ce soir alors. » Oui on s’aimait mais de façon plus qu’amicale mais loin du grand amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste était fier de l’emprise qu’il pouvait avoir sur son ex-compagne. « Bon, alors honnêtement, j’avoue que tu pourrais aussi me faire faire n’importe quoi…Quoi comme endroit, tu sais que je n’aime pas trop la patience, enfin plutôt que j’en ai pas du tout, allez s’il te plait dit moi ce que tu as prévu d’autre pour nous ? Sinon, je te torture encore avec mes chatouilles… »Bat n y croyait pas du tout, ça l’amusait de se jouer de son amie. Bah, il la faisait mourir de rire, c’était un bon début, et puis il avait toujours l’habitude de faire rire ses amies. « Et c’est quoi le mieux pour toi rire ou mourir de rire ? » Davenport l’attira sur ses genoux avant de l’entendre répondre pour la cigarette au clair de lune. « Parce qu’en plus on dort dans la même chambre ? » Le jeune architecte sourit a l’idée de pouvoir l’ennuyer toute la nuit de n’importe quelle façon possible et inimaginable après tout il avait bien le droit de l’ennuyer pour ce qu’elle lui avait subir sur la route, en ce qui concernait la destination. « Ali, tu m’as manqué malgré tout! » Batiste lui fit un bisou sur le front avant de la porter doucement pour se remettre debout avant de la poser sur le sol. Le jeune canadien posa son casque sur sa tête en remontant sur la moto avant de lui faire un clin d’œil. « Go ! » Davenport fit rugir le moteur en attendant que sa co-pilote remonte sur la moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’entais bien là, sur la route de Miami, avec mon ex compagnon, qu’importe ce qu’il y avait pu y avoir entre nous il y a une forte amitié et ça j’apprécie. « Bon, alors honnêtement, j’avoue que tu pourrais aussi me faire faire n’importe quoi…Quoi comme endroit, tu sais que je n’aime pas trop la patience, enfin plutôt que j’en ai pas du tout, allez s’il te plait dit moi ce que tu as prévu d’autre pour nous ? Sinon, je te torture encore avec mes chatouilles… » Il voulait vraiment savoir où on allait, je jouais mon rôle à fond, j’avais vraiment répété pour ça. « On va à Miami je te l’ai dit, et comme je te l’ai dit j’ai pas cherché d’endroits où dormir. Alors soit on dors à la belle étoile, soit on se trouve un hôtel. Et tu peux continuer autant que tu veux à me chatouiller de toute façon c’est moi qui suis derrière toi pour la fin du trajet. » J’essayais de noyer le poisson comme je pouvais, il ne restait que quelques heures avant notre arrivée et je voulais vraiment lui en faire la surprise. .« Et c’est quoi le mieux pour toi rire ou mourir de rire ? » « Avec toi je serai prête à tout même à mourir de rire, tant que c’est avec toi. » Bon j’aimerai bien finir ma vie quand même savoir à quoi je ressemblerais quand je serai vieille et tout ridée, mais s’il fallait trouver une façon de mourir, je mourrai, dans ses bras, de rire. Je le laissais faire ce qu’il voulait de mon corps enfin dans la limite du descend tout de même il ne faut pas abuser. .« Parce qu’en plus on dort dans la même chambre ? » Je me tourne vers lui d’un regard interrogateur est ce que j’avais sous-entendus qu’on dormait dans la même chambre ? Je ne crois pas. « J’ai jamais dis qu’on dormait dans la même chambre, mais s’il y avait à choisir, on dormirait même dans le même lit que ça me dérangerai pas. Et tu connais ma consommation de cigarette elle n’a pas changé. Donc oui il y à de grande chance pour que tu me vois fumer au claire de lune. Si c’est la pleine lune bien sûr. » Je finis ma cigarette et je me sent partir dans les airs. « Ali, tu m’as manqué malgré tout! » « Oh mais toi aussi tu m’as manqué Bat. »  On allait repartir, je le laisse monter en premier et mon après lui, je me réinstalle correctement à l’arriére et nous voilà partis pour la villa de mes parents, mais attention c’est un secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste n’était pas forcément content de la réponse de son ami, mais il devrait faire avec, enfin il fit un peu la victime. « Alicia Johnson, c’est injuste de faire subir ca, moi un pauvre être en maque de repère sur une moto sur une autoroute pour passer un super week-end. » Puis il fut légèrement flatté par sa phrase, elle voulait bien mourir de rire si c’était avec lui, il trouva juste le temps de dire. «  C’est bon a savoir ! » puis elle répondit au faite de la chambre, ca le fit beaucoup rire sa réponse était sublime autant qu’elle. « Moi ça ne me dérange absolument de dormir dans le même lit, je viens de faire plus de cent borne collé a toi, alors une nuit dans un lit ou l’espace est plus grand, je suis preneur… Par contre je parle toujours autant et je fais toujours les mêmes cauchemars mais moins fort… » Davenport n’avait jamais pu se défaire totalement de la mort violente de son frère et c’était a travers ses cauchemars que cette tristesse apparaissait en lui, il n’avait pas encore du expliquer ca a sa compagne actuelle, mais Alicia était parfaitement au courant de la disparition d’Alexis. « Je suis sure que la lune nous sourira, elle l’a toujours fait. .. » Il en trouva rien a répondre a la belle, il était content que ce soit réciproque mais les mots lui manquèrent. Il partit pour Miami, et comme a sa grande habitude ils arrivèrent assez vite a 160kilomètres heures sur cette autoroute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que ma réponse ne le satisfaisait pas, mais tant pis pour lui il devrais faire avec je n’ai pas envie de gâcher ma surprise pour simplement satisfaire ses envie. Et de toute façon je sais bien que ça va lui plaire. Donc il attendra. . « Alicia Johnson, c’est injuste de faire subir ca, moi un pauvre être en maque de repère sur une moto sur une autoroute pour passer un super week-end. » « Oh mais tu va-t’en remettre mon chéri, et pour ça je t’invite au resto ce soir, mais c’est toi qui paye. » Oui parce que bon j’avais quand même un peu beaucoup prévus, on allait arriver à la villa, où j’avais fait déposé des affaires pour lui et moi, on irai au restaurant, après on rentre, pourquoi pas une petite balade au claire de lune sur la plage avant d’aller faire dodo, et comme ça en plus il aura sa cigarette. « Moi ça ne me dérange absolument de dormir dans le même lit, je viens de faire plus de cent borne collé à toi, alors une nuit dans un lit ou l’espace est plus grand, je suis preneur… Par contre je parle toujours autant et je fais toujours les mêmes cauchemars mais moins fort… » Il me faisait rire celui-là. « Je me doute bien que ça te dérange pas, sinon je t’aurai pas proposé de venir. » Oui parce que ce n’est pas la première fois que je dors avec mon ex, depuis notre séparation, on est resté proche et il n’y a jamais rien eu, mis à part des câlins, totalement innocents. Nous voilà repartit, le trajet fus plus calme que le début, je l’enlace et pose ma tête sur son dos, et regarde le paysage défiler à une allure folle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, n’était pas super content de la réponse de sa belle, mais il réfléchit un instant a savoir quoi répondre. «  Non, je ne vais pas m’en remettre…quoi tu m’invites et c’est moi qui paye…je te reconnais bien la Ali ! Tu as toujours su trouver les phrases pour me faire,  faire des choses que tu voulais…heureusement que je t’adore toi ! »  Le jeune homme continua de rouler a tout allure en dépassant par la droite, par la gauche, il prenait des risques mais tellement peu que ça en était rassurant. Bon, alors sa nuit se ferait collé ou du moins un dodo dans le même lit que son ex-compagne. « Bon, d’accord je veux bien partager mon lit avec toi, mais tu me dois aussi un massage alors. » Davenport la laissa se poser sur son dos en souriant doucement, il roula encore plus vite pour arriver a Miami, après une heure et demi d’autoroute il arriva a l’entrée de la ville. « Ali, on est arrivé a Miami…Je continue de suivre le GPS ? » Mathys ralenti considérablement l’allure pour entrer dans la ville en suivant toujours le petit GPS qui devait surement les conduire quelque part, ou alors simplement au centre de la ville, il n’en savait rien du tout. Mais au fil de la route il s’en moquait d’où ils allaient arrêter la moto, le restaurant de ce soir allait être formidable et la nuit pleine de souvenir, sans arrière pensés. Ils auraient plus craquer plus d’une fois et jamais ils n’avaient eu l’audace de coucher ensemble ou de passer une barrière entre eux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Non, je ne vais pas m’en remettre…quoi tu m’invites et c’est moi qui paye…je te reconnais bien la Ali ! Tu as toujours su trouver les phrases pour me faire,  faire des choses que tu voulais…heureusement que je t’adore toi ! » Jamais content celui-là. « Arrête de te plaindre sinon tu dormiras par terre, mon chou. » Il ne nous restait plus grande route à faire, en même temps à la vitesse où nous allons ce n’est pas bien compliqué.  « Bon, d’accord je veux bien partager mon lit avec toi, mais tu me dois aussi un massage alors. » J’affiche un large sourire. « S’il ne faut que ça pour dormir avec toi ça ne me pose pas de problème, mais tu oublieras pas de me faire le mien aussi. » La tête posée sur son dos je regarde le paysage défiler, on a de la chance le temps est avec nous. Puis nous arrivons en ville mon ex petit-ami rompt alors le silence : « Ali, on est arrivé a Miami…Je continue de suivre le GPS ? » J’avais entré l’adresse de la villa dans le GPS donc c’était bon il n’avait qu’à le suivre. « Oui, oui va s’y suis le il te mènera directement au restaurant ! » Au restaurant, la blague il va vite déchanter quand il va s’apercevoir qu’on va dans un quartier résidentiel dans un premier temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI, dormir, par terre hors de question. Le jeune homme ne put s’empêcher de dire. « ALICIA JOHNSON, c’est hors de question que je dorme par terre alors que je peux dormir avec toi ! » Batiste continua de rouler  a vive allure, en écoutant la réponse du massage, il était heureux de pouvoir réclamer son massage ce soir ou demain. « Johnson, j’ai hâte d’avoir mon massage alors…comment pourrais-je oublier ton massage, et même si c’était le cas, je suis sure que tu m’en rendras la mémoire… » Davenport arriva très vite en ville et s’exécuta quand elle dit de suivre le GPS, le jeune canadien se gara dans un quartier résidentiel en souriant. «  ALI, on est arrivé…Mais ca ressemble a tous sauf a un restaurant…dit moi que tu as les clefs d’une de ses maisons…j’ai faim…on commande des pizzas ? » Ben quoi, Bat avait faim, donc qui dit faim dit manger, mais il n’était pas sure qu’Alicia ait envie de lui nourrir. Mathys descendit de la moto qu’il venait de garer sur un parking dans la rue avant d’enlever son casque et mettre de ses lunettes de soleil, il attendit que son amie descend de la moto pour l’attirer une fois plus à lui… « J’ai comment dire très très envie de ….c’est dure a dire ici, mais je dois vraiment le faire…ouvre la porte de la villa que tu veux, j’en ai très envie…de faire pipi » Batiste avait une toute petite vessie, ou alors avait trop bu en l’attendant, il posa un bisou sur la joue de son ex-compagne pour quelle se dépêche encore plus, il ne pouvait pas faire pipi nature, le quartier était un peu trop fréquenté a cette heure-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)