Invité
est en ligne
Invité
« ALICIA JOHNSON, c’est hors de question que je dorme par terre alors que je peux dormir avec toi ! » Je rigole dans mon coin, à si tu savais où tu vas dormir mon chéri, tu changerais vite d’attitude moi je te le dis, c’est pourquoi je ne lui réponds, pas je risquerai bien de lâcher le morceau et j’en avais avait pas du tout envie. En entrant dans Miami, je commençais à reconnaitre les endroits que nous traversions. « Johnson, j’ai hâte d’avoir mon massage alors…comment pourrais-je oublier ton massage, et même si c’était le cas, je suis sure que tu m’en rendras la mémoire… » « Mais tu l’aura va t’inquiète pas, Bon après je dis pas que ça va être avec des huiles, mais on dis que la mayonnaise est bonne pour la peau. » Je dis ça j’en sais rien mais pas grave. « ALI, on est arrivé…Mais ca ressemble a tous sauf a un restaurant…dit moi que tu as les clefs d’une de ses maisons…j’ai faim…on commande des pizzas ? » On arrive enfin devant la villa de mes parents, plus près de la porte tu meurs, j’ai donc un grand sourire avant de descendre de la moto. « Mais quel grosse bouffe tu fais toi. Je t’ai dis qu’on allait au resto’, qui te dis que y en a pas une dans le quartier ? » J’attends qu’il descende avant de descendre à mon tour, je prends mon sac et ouvre un petite poche où se trouve les clefs, et même s’il me dit avoir vraiment envie de faire pipi, il semble préférer me faire des câlins tout de même. « J’ai comment dire très très envie de ….c’est dure a dire ici, mais je dois vraiment le faire…ouvre la porte de la villa que tu veux, j’en ai très envie…de faire pipi » Je ne suis pas sûre qu’il ait vus que j’ai sorti les clefs. Je m’écarte de lui et va vers le petit portillon, il n’est jamais fermé de toute façon, aller savoir pourquoi ? « Va dans ce jardin là il y a personne je ne pense pas que ça dérangera le propriétaire. » Je m’écarte pour le laisser passer, et le regarde courir pour se mettre derrière un des buissons. Pendant ce temps je rentre vite la moto dans la cour et va vite à la porte d’entrée, Batiste est du genre à avoir une vessie qui se remplie vite et énormément, je pouvais donc entrer chez moi sans problème. J’ouvre la porte d’entrée, rien n’avais changé ici, même les photo de famille était encore là. J’en prends une où j’étais avec ma Katty et affiche un sourire triste.
(Invité)