Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ALICIA JOHNSON, c’est hors de question que je dorme par terre alors que je peux dormir avec toi ! » Je rigole dans mon coin, à si tu savais où tu vas dormir mon chéri, tu changerais vite d’attitude moi je te le dis, c’est pourquoi je ne lui réponds, pas je risquerai bien de lâcher le morceau et j’en avais avait pas du tout envie. En entrant dans Miami, je commençais à reconnaitre les endroits que nous traversions.  « Johnson, j’ai hâte d’avoir mon massage alors…comment pourrais-je oublier ton massage, et même si c’était le cas, je suis sure que tu m’en rendras la mémoire… » « Mais tu l’aura va t’inquiète pas, Bon après je dis pas que ça va être avec des huiles, mais on dis que la mayonnaise est bonne pour la peau. » Je dis ça j’en sais rien mais pas grave. «  ALI, on est arrivé…Mais ca ressemble a tous sauf a un restaurant…dit moi que tu as les clefs d’une de ses maisons…j’ai faim…on commande des pizzas ? » On arrive enfin devant la villa de mes parents, plus près de la porte tu meurs, j’ai donc un grand sourire avant de descendre de la moto. « Mais quel grosse bouffe tu fais toi. Je t’ai dis qu’on allait au resto’, qui te dis que y en a pas une dans le quartier ? » J’attends qu’il descende avant de descendre à mon tour, je prends mon sac et ouvre un petite poche où se trouve les clefs, et même s’il me dit avoir vraiment envie de faire pipi, il semble préférer me faire des câlins tout de même. « J’ai comment dire très très envie de ….c’est dure a dire ici, mais je dois vraiment le faire…ouvre la porte de la villa que tu veux, j’en ai très envie…de faire pipi » Je ne suis pas sûre qu’il ait vus que j’ai sorti les clefs. Je m’écarte de lui et va vers le petit portillon, il n’est jamais fermé de toute façon, aller savoir pourquoi ? « Va dans ce jardin là il y a personne je ne pense pas que ça dérangera le propriétaire. » Je m’écarte pour le laisser  passer, et le regarde courir pour se mettre derrière un des buissons. Pendant ce temps je rentre vite la moto dans la cour et va vite à la porte d’entrée, Batiste est du genre à avoir une vessie qui se remplie vite et énormément, je pouvais donc entrer chez moi sans problème. J’ouvre la porte d’entrée, rien n’avais changé ici, même les photo de famille était encore là. J’en prends une où j’étais avec ma Katty et affiche un sourire triste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui son massage, mais alors la mayonnaise ne l’attirait absolument pas, mais alors pas du tout, il le fit savoir. « Je suis sure que tu as des huiles pour commencer et je ne vois pas ma peau barbouiller de mayonnaise, je vais dire que c’est presque hors de question qu’une chose blanche et d’une certaine masse arrive sur mon corps. »Batiste, regarda vite fait autour de lui, il y avait de tout sauf des restaurant de nourriture, même pas un bête fastfood qui aurait pu largement faire le poids, non rien de tout ca, des maisons enfin plus tôt des villas, une moto et son Alicia habitait le paysage du jeune canadien. « Oh, je suis assez complexé comme ça, j’ai du gras là, juste derrière mes oreilles, alors ne m’insulte pas de grosse bouffe… » Davenport se mit a rire il ne pensait mais alors absolument pas ce qu’il venait de dire, le fait d’être co-capitaine de l’équipe de  football américain, lui donnait le temps de faire beaucoup de sport et aussi de draguer certaine jeune femme par le passé. Ensuite Alicia lui dit ou faire pipi nature, sans attendre il alla se soulager laissant la jeune femme entrer dans la villa, après quelques minutes le jeune étudiant arriva derrière elle et passa ses bras autours de sa taille en posant son menton sur l’épaule de Johnson en regardant la photo, il savait que la personne sur la photo manquait à Alicia, comme elle savait pour Alexis. Il resta un petit moment dans cette position, situation, leur tristesse les avaient rendu fort a un moment, mais maintenant c’était en tendresse que c’était transformer ce manque, cette tristesse. « Je serai toujours là, même si on se voit moins, je ne te perdrai jamais…elle est fière de toi ! » Batiste lui posa un bisou sur l’épaule avant de rester face à cette photo, il avait envie de faire sourire Ali, mais il ne savait pas trop quoi faire la tout de suite. Bat préfera laisser un moment a son ex-compagne pour être dans ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis sure que tu as des huiles pour commencer et je ne vois pas ma peau barbouiller de mayonnaise, je vais dire que c’est presque hors de question qu’une chose blanche et d’une certaine masse arrive sur mon corps. » Et il râle encore, comme toujours bah quoi je vais lui faire un massage et il n’est pas content du gras que j’utilise c’est pas grave, je lui ferai son massage à l’huile d’olive, sous le soleil, avec un peu de chance on arrivera à faire cuire des œufs. Je rigole à cette connerie, c’est bien un des truc que je serai bien capable de faire juste pour essayer. « T’inquiète pas pour le gras que j’utiliserai pour ta peau, ça sera toujours bon quoi que j’utilise. » Je le voyais dépité de ne voir aucun restaurant aux alentours, et ça m’amusé pas mal. Je le laisse faire ses besoins, j’entre dans la maison, tout été identique à mon dernier passage ici, je ne venais pas souvent mais c’était vraiment  pareil, rien n’a changé. Puis je vois, une photo de ma sœur et agréable souvenir une après-midi d’été dans ce jardin à nous chamailler comme d’habitude mais qu’importe, je l’aimais et elle n’est plus là. Je n’entends même pas Batiste entrer dans la maison, je m’aperçoit de sa présence seulement lorsqu’il m’enlace et pose sa tête contre mon épaule, par réflexe je penche ma tête pour la déposer sur la sienne, j’étais heureuse qu’il soit ici avec moi. « Je serai toujours là, même si on se voit moins, je ne te perdrai jamais…elle est fière de toi ! » Je souris à se léger réconfort lui aussi avait eu un drame dans sa vie et il me l’avait fait partager, c’est certainement ce qui nous relie l’un à l’autre. « Merci,… Je l’espère. » Je repose doucement la photo, de toute façon, j’ai plein de photo chez moi, à Cambridge, ce n’est pas comme si je revoyais le visage de Katty depuis des années, et me retourne vers lui finis la tristesse. « Bienvenue chez les Johnson, Davenport. » J’affiche un sourire en peu plus enjoué, je suis là pour passer du bon temps pas pour pleurer sur des souvenirs, et ça fera bientôt dix ans de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’inquiètait quand même beaucoup de ce qu’elle allait mettre sur sa peau, puis après il tourna la chose autrement et ca le fit beaucoup rire, car il savait que ce qu’il allait lui annoncer, elle pouvait aussi bien le refuser que l’accepter, ca rendait sa réponse encore plus marrante. «  Bon d’accord, je veux bien que tu utilises des choses bizarre sur mon magnifique corps…mais alors je veux que tu me laves après…ben oui, ça serra a cause de toi, si je suis un petit peu dégoutant. » Bat se mit a rire puis il alla faire ses besoins derrière le buisson, mais il le fit discrètement et quelque peu rapidement pour na pas attirer les gens sur lui, c’était surement pas le but de son escapade à Miami. Quand il entra dans  la maison, il réconforta la jeune brunette elle répondit vite, il ne savait pas trop ce qu’elle esperait, qu’il soit toujours là ou que sa sœur veille sur elle, peut-être même que c’était les deux, mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle se retourna et lui annonça la bienvenue chez les Johnson, Bat la prit par la main et l’amena dans la cuisine, enfin il chercha la cuisine un petit peu, mais quand il la trouva il installa son amie sur le plan de travail avant de lui faire un bisou sur la joue et de lui dire doucement à l’oreille. « J’ai faim Ali, il fait propre dans la maison, je suis sure que le frigo contient des choses a manger… » Batiste ouvrit le frigo avant de sourire il était pas mal rempli, le jeune canadien sorti une boite d’œufs, le beurre, du jambon et un peu de gruyère il chercha dans les placards après un poele avant de s’arrêter et de revenir près d’Alicia. « Omelette ca te va ? » Davenport attendit une réponse avant de continuer sa préparation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Bon d’accord, je veux bien que tu utilises des choses bizarre sur mon magnifique corps…mais alors je veux que tu me laves après…ben oui, ça serra a cause de toi, si je suis un petit peu dégoutant. » Je releva un sourcil qui montrait que je n’étais pas vraiment sûre de le laver après et qu’il avait plus de chance de se mettre un doigt dans l’œil plutôt que je le lave ah si. « Ok je te laverai au Karcher. » Je me mis à rire, c’était bien intelligent de dira ça. J’attends qu’il fasse sa commission et j’attends à l’intérieure une photo de famille à la main. Il ne fallait pas s’abattre et de toute façon si ça n’allait pas Batiste serai à je le sais. Puis il m’entraine en cherchant je ne sais pas quoi, à mon avis la cuisine, un vrai ventre sur patte. Je crois que c’est mort pour le resto’, ce n’est pas grave, on est là pour trois jours encore. « J’ai faim Ali, il fait propre dans la maison, je suis sure que le frigo contient des choses a manger… »  « Bah fait à manger alors, et oui regarde dans le frigo normalement les courses sont faites. » Il m’installe sur le plan de travail et je le regarde courir dans tous les sens, je savais où tout était rangé, normale c’est chez moi, j’y aie pas passé des années non plus, mais plusieurs vacances étant plus jeune. Et là c’est le drame. .« Omelette ca te va ? »  Je le regarde avec des grand, yeux, l’omelette j’aime pas ça, je ne supporte tout simplement pas, mais mon père avait une technique infaillible pour m’en faire manger… Des crêpes au Sarazin. Je me lève d’un plan de travail et va dans un des placards, j’affiche un sourire satisfait, je prends le paquet de crêpes toute prêtes et lui donne. « L’omelette avec ça, sinon ça sera autre chose. Et ça me dérange même pas de cuisiner pour toi, pendant que tu fais le tour de la maison.» Je me suis posé face à lui, les crêpes devant mon ventre, je me mets sur la pointe des pieds pour atteindre son front et lui dépose un bisou, j’avais pris la décision à sa place. « Va faire un tour je vais m’occuper de ça. » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire avec son ami, mais ca lui donnait envie d’essayer maintenant qu’elle venait de lui donner l’idée. « J’adore l’idée, je propose qu’on essaie, je veux même bien faire un geste et te laisser tenir le Karcher en première… » Bat, aimait beaucoup s’amuser c’était son truc de tout prendre comme un défi enfin tout beaucoup de chose, mais certain sujet n’était pas de l’amusement. Puis il se mit a chercher la cuisine, bon ce n’était pas non plus un manoir mais c’était remplie de porte et de pièce, enfin surtout des portes qui donnait sur des portes… « J’en étais sure…avoue tout était prévu ! » Davenport prépara tout avant de lui demander si ça allait, bon a voir sa tête pas tellement, dans son souvenir, il ne savait pas si elle mangeait des omelettes ou pas. Il la regarda aller prendre quelque chose dans une armoire de la cuisine, des crêpes…pourquoi pas, d’accord l’omelette dans la crêpe et lui il se balade, l’idée lui plaisait qu’elle lui fasse a manger mais pas qu’il visite. « D’accord pour les crêpes ! » Batiste s’abaissa un peu pour avoir son bisou sur le front avant de l’entendre dire d’un ton plus autoritaire qu’il devait aller faire un tour, finalement il se posa sur le plan de travail en regardant la jeune femme faire a manger…Il manquait quelque chose a boire. « Ali, je reste avec toi, et tu veux boire quoi ? Si tu m’expliques ou se trouve les boissons, je devrais trouver. » Mathys descendit du plan de travail et s’approcha de la jeune femme pour poser son derrière juste a côté de la plaque de cuisson en regardant son ex-compagne dans les yeux, tout n’était que jeu entre eux et ca depuis tellement longtemps, leur relation avait surement péri a cause de ça, elle était surement vrai mais le jeu avait pris le dessus sur tellement de chose entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c’est qu’il est d’accord en plus, une vrai taré moi je vous le dis et le pire c’est que je sais parfaitement que ce n’est pas des paroles en l’air. « J’adore l’idée, je propose qu’on essaie, je veux même bien faire un geste et te laisser tenir le Karcher en première… »  Et pis quoi encore, nan mais je vous jure. « Ouai, ouai on verra si t’es sage. » J’avais lancé l’idée, maintenant ça le titillait et moi j’allais le faire patienter, je suis sûr que dans une autre vie je devais  faire subir des tortures. Cette idée me fis sourire, oui j’ai un petit côté sadique qui ressort. Une fois dans la cuisine je le regarder chercher ce dont il avait besoin et il sortait tout pour préparer une omelette, j’ai vraiment pas ça. « J’en étais sure…avoue tout était prévu ! »  « Bien sûre que j’avais tout prévue. Tu crois vraiment que j’allais te laisser dormir dans un vieux motel tout pourri, alors que mes parents ont une maison ici ? » C’est vrai qu’il n’était pas obligé de savoir où mes parents ont une maison, mais j’avais de la vie je serai  parti pour trois jours sans savoir où dormir, c’est finie l’époque où ça m’importait peu de savoir où j’allais dormir, si ce n’est dans les bras de cet ex qui est encore si cher à mon cœur. J’avais pris des crêpes dans le placard pour changer un peu sa recette de l’omelette, il était d’accord c’est donc bon. « Ali, je reste avec toi, et tu veux boire quoi ? Si tu m’expliques ou se trouve les boissons, je devrais trouver. » Il ne voulait pas me quitter, c’est pas grave j’aime sa compagnie et je ne pense pas pouvoir m’en passer un jour. « Regarde ce qu’il y à dans le placard, là… » Je lui montre du des placards, il devrait certainement y avoir du soda ou des bières ou même du sirop artisanale à mes parents. Oui en plus du vin, ils font des sirops pour accompagner l’eau ou le champagne ou n’importe quoi qui pourrait diluer, mon ex petit ami pourrait donc trouver soit de la mûre, du cassis, de la framboise, de la fraise, ou même un peu moins courant du sirop de rhubarbe. « … Où sinon y a du vin et des bulle à la cave si tu préfères, je prendrais la même chose que toi. L’entrée c’est par là. » Je lui montre une petite porte dans la cuisine qui y donnait accès. Tout en lui parlant j’avais allumé le feu et avait pris une poêle dans un des placards, rien n’avait changé de place, je la pose sur le feu et attends quelques instant avant de mettre la crêpes dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste eut se petit sourire d’enfant qu’il le caractérisait si bien quand il était heureux, content de ce qu’il se passait autours de lui. «  Je suis toujours sage ! » Bat sourit, il était toujours sage, quand il n’était pas , a faire des bêtises. YOU OUH, il avait raison, elle avait tout prévu, mais ou était donc passé son côté aventurier, en même temps ils savaient grandit tous les deux, en quelque mois. « Johnson, je découvre un nouveau côté de toi…je ne savais pas que tu n’étais plus une aventurière…mais a vrai dire, j’aime assez bien la nouvelle Alicia qui me prépare des escapades rien que pour moi… » Ah ces mots le jeune homme s’arrêta net avant de lui dire doucement. « Tu dois me dire un truc auquel je ne m’attends pas que tu m’as préparé ce week-end ? » Très vite Mathys se mit a rire il ne croyait pas en ce qu’il venait de dire, il descendit du plan de travail et alla d’abord dans l’armoire, il continua de l’écouter, y avait des bulles à la cave, c’était une très bonne idée, il prit un sirop de cassis avant de descendre à la cave prendre des bulles et deux bouteille de vins pour prendre en mangeant, il remonta. Bat prit deux grandes coupes et ouvrit le champagne, il mit le sirop puis les bulles avant d’en apporter un verre à son hôte avant de se rassoir sur le plan de travail avant d’attraper la main d’Alicia pour lui déposer un bisou sur la main. «  Merci pour ce week-end. » Davenport prit son verre et le leva en ne quittant pas les yeux de son ex-compagne. «  A nous ma brunette ! » Bat, tringa avant de boire un peu de sa coupe, il était a peine là, qu’il ne voulait pas que celui-ci se finisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Je suis toujours sage ! »  Sage mon œil, c’est le premier à m’entrainer dans des plans foireux, bon je ne suis pas mal non plus dans mon genre. « Ouai, on va dire ça. » C’est vrai que mon côté aventurière avait légèrement disparue, mais peut-être que pour une autre fois ce côté reprendra le dessus, mais ce n’est pas le moment. « Johnson, je découvre un nouveau côté de toi…je ne savais pas que tu n’étais plus une aventurière…mais a vrai dire, j’aime assez bien la nouvelle Alicia qui me prépare des escapades rien que pour moi… » « Mon petit Batin, l’aventure ce sera une autre fois, on partira sur un coup de tête et cette fois ci on passera notre brevet de pilotage. Et on pourra faire le tour du monde » C’est vrai qu’après avoir fait le tour des Etats Unis en moto, faire le tour du monde ça serai pas mal non plus. Je le ferai de toute façon, en tant que journaliste, mais pour une première fois je préférerai le faire avec mon ex petit ami. Je m’affaire en cuisine pendant qu’il nous cherche à boire. Une crêpe dans la poêle, je la laisse chauffer quelques instant et case un œuf, le pose sur la crêpe, le casse et l’étale tout autour, un peu de jambon et du gruyère, je plie le tout et voilà une crêpe de faites, et mon ami qui n’est pas encore revenu de la cave. Je répète l’opération, pour une seconde crêpes, c’est vraiment le genre de truc qui me donne faim, rapide et facile. Batiste remonte une bouteille de bulle à la main, va pour du champagne alors. Je le laisse me prendre la main, tout en gardant l’autre près de la cuisinière, on sait jamais ça pourrai bruler. «  Merci pour ce week-end. »   « Oh mais de rien. »  Je prends la coupe qu’il me tend et en le regardant dans les yeux je trinque à notre santé. « A nous Mon beau brin. »  Je bois un peu et me remet en route pour mes crêpes, j’en avais fait quatre deux chacun. Je sors deux assiettes, et reparti les deux crêpes dedans, je sors un sachet de salade et je prépare une petite vinaigrette rapide. « Voilà Monsieur Davenport, le diner et servis. » J’étais toujours habillé avec ma combi’ de moto, pas qu’elle me gêne j’avais descendu le haut jusqu’à mes hanches, laissant apparaitre un débardeur, blanc. Je nous installe alors sur la table et m’assoie à côté de lui. « Bon appétit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ hs je mettrai en page demain]
Batiste écouta toujours son ex-compagne en souriant. " je suis un petit amour super sage, mademoiselle peut-être un petit peu moins quand tu es la...mais c est toi qui a une mauvaise influence sur moi, je dirai..." Batiste se lit à rire quand elle parla de pilotage enfin de brevet de pilote, Davenport l avait depuis ses dix-huit ans mais il hésita un momen a le dire à sa belle du soir. " Petite brunette de mon cœur, j ai déjà mon brevet de pilote...mais je serai ravi d aller reprendre des cours avec toi! Ça serait super cool un tour du monde ensemble mais tu es sûre de me supporter aussi longtemps?"  Elle lui dit un petit mais de rien qui le fit totalement rire, Alicia le faisait tout le temps rire, même le rupture avait le don de le faire sourire. Quand elle annonça que le dîner était servi il alla s assoir en prenant le vin rouge et deux verres ainsi que les couverts, il sévit le vin en laissant Ali poser les assiettes avant de s'assoir." Bon appétit petite brunette " . Davenport commença a manger le dîner que la jeune femme venait de lui préparer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)