Invité
est en ligne
Invité
« On parle et puis on agit ? Ou ou agit et puis on parle comme par le passé ? » Toujours un mot pour me faire sourire celui. "Je te laisse choisir, comme j'ai rien prévus pour ce soir c'est toi qui vois ce qu'on fait." Une fois sur la terrasse je regarde la mer s’étaler sous mes yeux, j'allume ma cigarette et aspire une première bouffé avant de l'expirer. Batiste me rejoint mettant ses bras autour de moi, je me love contre lui et profite de la chaleur qu'il m'apporte, pas que l'air soit frais mais j'en profite. « Alicia Johnson, j’ai hâte de passer ma nuit avec vous et de vous regarder doucement fumer par la fenêtre au clair de lune en restant paisiblement dans le lit. » "Je sais que vous aimez me regarder de cette façon Monsieur mais il ne faudra pas trop vous habituez, une jeune femme risquerait d'être jalouse." Je faisais référence à sa petite amie, je cassais un peu le délire c'est sûre mais c'est vrai je ne voulais pas avoir d'ennuie avec elle surtout si ça m'empêchait de voir mon ex petit ami. "Alors tu me prévois quoi pour le reste de cette soirée?" Je soleil se couchait lentement sur Miami et le spectacle était vraiment magnifique.
(Invité)