Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On parle et puis on agit ? Ou ou agit et puis on parle comme par le passé ? » Toujours un mot pour me faire sourire celui. "Je te laisse choisir, comme j'ai rien prévus pour ce soir c'est toi qui vois ce qu'on fait." Une fois sur la terrasse je regarde la mer s’étaler sous mes yeux, j'allume ma cigarette et aspire une première bouffé avant de l'expirer. Batiste me rejoint mettant ses bras autour de moi, je me love contre lui et profite de la chaleur qu'il m'apporte, pas que l'air soit frais mais j'en profite. « Alicia Johnson, j’ai hâte de passer ma nuit avec vous et de vous regarder doucement fumer par la fenêtre au clair de lune en restant paisiblement dans le lit. » "Je sais que vous aimez me regarder de cette façon Monsieur mais il ne faudra pas trop vous habituez, une jeune femme risquerait d'être jalouse." Je faisais référence à sa petite amie, je cassais un peu le délire c'est sûre mais c'est vrai je ne voulais pas avoir d'ennuie avec elle surtout si ça m'empêchait de voir mon ex petit ami. "Alors tu me prévois quoi pour le reste de cette soirée?" Je soleil se couchait lentement sur Miami et le spectacle était vraiment magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était dingue de lui dire qu’il faisait ce qu’il voulait ce soir. « John, depuis quand tu me dis de choisir ce que je désire ? » Batiste lui caressa doucement le ventre avant de l’entendre parler d’Andréa, il était loin d’être sure de sa relation avec la jeune femme et il n’avait pas envie de parler d’elle, encore moins en compagnie de sa brunette. « Et bien qu’elle en soit jalouse, mais tu sais, je ne pense pas qu’elle le serait, et puis là je suis avec toi et c’est toi que je tiens dans mes bras, c’est toi qui reçoit mes petits bisous et qui fume dans mes bras. » Mathys continua de lui faire des bisous dans le cou, que prévoyait-il pour le reste de la soirée, c’est en regardant la mer qu’il trouva sa première idée, il lui dit doucement a l’oreille. « Un bain de minuit ca te dit mademoiselle John ? Puis suivi d’une bonne douche pour se réchauffer et un bon massage et puis on verra après avoir fait tout ca. » Bat fini son verre de vin en attendant la réponse de la jeune femme a qui il présenta un verre de vin, qu’il avait oublié de lui donner en arrivant sur la terrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« John, depuis quand tu me dis de choisir ce que je désire ? » J'affiche un grand sourire, j'étais bien là. "Depuis maintenant." Je lui fais alors mention de sa petite amie, il ne semblait pas vouloir en parler, après tout c'est lui qui vois, mais il se débrouillera avec elle alors. « Et bien qu’elle en soit jalouse, mais tu sais, je ne pense pas qu’elle le serait, et puis là je suis avec toi et c’est toi que je tiens dans mes bras, c’est toi qui reçoit mes petits bisous et qui fume dans mes bras. » Il avait pas tord sur le coup, mais pour cas de conscience de ma part je ne voulais pas être la raison d'un rupture, mais c'est pas pour autant que ça va me pourrir la soirée, nous sommes là en amis, quand on avait pus l'être des dizaines de fois. "Oui t'as raison." Je me laisse embrasser, c'était tellement agréable de se sentir aimé de cette façon. « Un bain de minuit ca te dit mademoiselle John ? Puis suivi d’une bonne douche pour se réchauffer et un bon massage et puis on verra après avoir fait tout ca. » Je me tourne vers lui pour être sure d'avoir bien entendus, bain de minuit, plus douche dans la même soirée. Sans quitter ses bras, je me hisse sur la pointe des pieds et lui susurre dans l'oreille."Qu'allez vous faire de moi après Monsieur Davenport?" Je prend le verre de ses mains tout en le regardant dans les yeux, peu être pour la première fois depuis quatre ans j'aurai bien envie de craquer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste continua de la caresser doucement quand elle lui annonça qu’il avait presque les pleins pouvoirs en vers elle. « Tu sais que je pourrais devenir accro ta façon de ma laisser faire ce que je désire. » Bat se mit a rire en souriant doucement, elle accepta de ne plus parler d’Andréa, après tout elle avait bien passé la soirée avec le père de ses filles et l’avait embrassée, Bat était tombé sur la photo mais avait préféré de rien dire a Andy pour éviter tout conflit, il ne savait pas si il avait envie de lutter contre celui qui avait fait des enfants a Jones. « J’ai souvent raison, petite princesse d’amour. » Davenport la laissa se retourner vers lui avant de la regarder se hisser doucement sur la pointe des pieds pour lui dire doucement. « J’ai beaucoup d’idées en tête pour nous, mais je propose qu’on commence par notre baignade sans superflus… » Bat défi doucement la combinaison en cuire de son ex-compagne en posant son front sur le siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que je pourrais devenir accro ta façon de ma laisser faire ce que je désire. » "Prend pas trop tes aises quand même hein?" Toujours avec le sourire, je me laisse porter par l'ambiance, la mer, la nuit qui tombe, et tout le reste. Ma cigarette terminer je prend un grande gorgée de vin avant de reposer mon verre sur le rebord de la fenêtre. « J’ai souvent raison, petite princesse d’amour. » Je souris, en faisant tomber ma tête contre son torse et de la relever pour lui parler dans l'oreille. « J’ai beaucoup d’idées en tête pour nous, mais je propose qu’on commence par notre baignade sans superflus… » Je ne sais pas où il voulait en venir, mais le vin commençais à m'attaquer la tête, un peu trop pour que je puisse réfléchir à quoi que ce soit. Je me laisse faire enlever la combinaison pour me retrouver en simple débardeur et boxer dans ses bras. Je détache la sienne en le regardant, j'avais envie de déposer mes lèvres sur les siennes. On se retrouve rapidement tout les deux en sous vêtements, sans même savoir pourquoi je me retrouve à déposer un baisé sur ses lèvres avant de reculer et de me mordre l'intérieure de la joue, et d'attendre sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davenport se mit a rire. « Alors prenons nos aises tous les deux. » Le jeune canadien la garda dans ses bras avant de s’en prendre a sa combinaison qu’il défit et fit tomber le long de ses jambes avant qu’elle ne fasse pareil sur le jeune homme qui se laisse faire sans rien dire, il en profita pour enlever son propre t-shirt pour se retrouver un boxer face à la jeune femme, très vite elle s’approcha de lui et l’embrassa avant de s’éloigner un peu de lui. Batiste la regarda avant de s’avancer vers elle et de l’embrasser a son tour en la portant doucement dans ses bras, il décolla doucement ses lèvres de celle de son amie. « On se baigne ou on passe à la douche tout de suite ? » Mathys avait envie d’aller dans la mer, mais il voulait surtout passer du temps avec Alicia, il la reposa doucement sur le sol en attendant sa réponse sur la baignade dans la mer ou dans la douche, il laissa ses mains se balader sur le corps de Johnson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors prenons nos aises tous les deux. » "Ouai" Soufflais je dans un sourire. Tout les deux en sous-vêtement, je l'embrasse et il me le rend bien en me soulevant dans ces bras, je me sentais bien, et ça me faisait oublier toute les histoires que j'avais sur le cœur. « On se baigne ou on passe à la douche tout de suite ? » D'un léger sourire timide je lui souffle. "On à la mer face à nous autant en profiter un peu." Bon j'aurai préférer qu'il m’emmène à l'eau dans ses bras mais c'est pas grave. Je lui prend la main et l’entraîne jusqu'à l'eau en marchant doucement. Elle était bonne, agréable, comme cette nuit qui arrivait. Je me mouille le corps en lâchant la main de du jeune homme avant de plonger dans l'eau et de ressortir un peu plus loin mon haut dans les mains. Je le regarde un peu plus, loin, la lueur de la maison le faisait apparaître comme une ombre agréable à regarder, j'attendais juste qu'il vienne à moi. Je jette du plus fort possible mon haut afin qu'il retourne sur a plage, manque de chance il s'envole par un coup de vent un peu plus loin, je souris j'avais d'une hâte, qu'il me rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne releva pas du tout et ne répondit pas a son ouai, mais il la garda près de lui avant de l’entendre dire qu’elle choisissait la mer, il en était très content…il n’eut pas le temps de la prendre dans ses bras qu’elle l’emmena sur la plage, il ne quitta pas la main de la brunette avant qu’elle ne rentre dans l’eau, il la laissa rentrer en première en la regardant, très vite elle l’enleva son haut , il ne put s’empêcher de plonger dans la mer pour la rejoindre, il remonta le long du corps de son amie, avant de se coller à elle. « Tu m’as manqué Alicia… » Davenport l’embrassa doucement en lui caressant la joue avant d’essayer de trouver un endroit pour avoir pieds, il trouva un caillou sur lequel il trouva un équilibre et prit la jeune Johnson dans ses bras pour la garder près de lui, il ne put s’empêcher de continuer de lui caresser le bas du dos avant de dire doucement. « On ira jouer au basket demain…tes lancés francs sont un peu mauvais, tu manques d’entrainement… » Bat la garda près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais torse nue dans l'eau, j'avais perdu mon débardeur, et Batiste s'approchait de moi avant de se serrer contre moi et de m'embrasser encore, je profite de chaque seconde. « Tu m’as manqué Alicia… » Je fermes les yeux avant de les rouvrir et de passer mes mains dans son dos aussi. "Tu m'as manqué aussi tu sais..." Je lui souris gentiment et de profiter de ses caresses, je sais pas où ça va nous mener tout ça, mais pour l'instant je m'en fiche je voulais juste lui; ses bras, sa bouche, son corps, ce qu'on avait eu par le passé. Je le sens chercher à tâtons, quelques chose dans l'eau, je compris vite quand il reprit son équilibre, un endroit stable pour être l'un contre l'autre, je m'avance pour être au plus prés de son corps et entours celui ci de mes jambes ce qui m'évitera de perdre de l'énergie à rester à la surface. « On ira jouer au basket demain…tes lancés francs sont un peu mauvais, tu manques d’entrainement… » Il me fis rire, je voyais pas ce que venait faire le basket ici. "Mais qu'est ce que tu raconte Batiste? La dernière fois que j'ai touché un ballon c'était y à pas si longtemps que ça et t'étais même pas là." Je déposes plusieurs baisé sur sa bouche chacun plus doux que les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regardait encore et encore, elle était magnifique avec ce soleil qui commençait a disparaitre, il ne fut que de plus content quand elle lui avoua qu a elle aussi il avait manqué, il n’avait qu’une envie la serer encore plus fort contre lui, mais il ne pouvait pas, leur corps étaient déjà si proche l’un de l’autre. Quand il trouva une stabilité dans l’eau il la souleva doucement, puis il l’écouta parler du basket. « J’ai très envie de faire un streap-basket avec toi, j’ai toujours autant te déshabiller…Tu as l’air déçu que je n’étais pas la quand tu as touché ton dernier ballon, pourquoi tu ne m’as pas appelé ? » Alicia continuait de lui déposer des bisous sur ses lèvres, il se laissa faire avant de s’en prendre doucement a sa lèvre inférieur qu’il mordilla doucement avant de passer ses bains sur les fesses d’Alicia mais cette fois-ci sous son boxer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)