Invité
est en ligne
Invité
Je prenais plaisir à chaque baisé échangé avec lui. « J’ai très envie de faire un streap-basket avec toi, j’ai toujours autant te déshabiller…Tu as l’air déçu que je n’étais pas la quand tu as touché ton dernier ballon, pourquoi tu ne m’as pas appelé ? » "Je suis pas assez déshabiller pour toi là? ..." Lui dis je en l'embrassant toujours un peu plus passionnément. "... Je t'ai pas appelé parce que je ne voulais pas que tu te sentes rabaissé par mon niveau de fou." Bon c'étais carrément faux bien sur mais j'aimais faire ces petits mensonges de temps en temps. Je le sens alors descendre ses mains sur mes fesses en dessous mon caleçon, on irai donc plus loin ce soir ça me dérange pas. Je laisse mes mains caresser son dos en l'embrasser dans son cou pour finir sur son torse. "Pourquoi on à arrêté? Tu m'as trop manqué Batiste!" Je lui fis un petit sourire, je savais pourquoi tout s'était finis entre nous, et ce qu'il m'avais manqué dans notre histoire c'est ce rapport physique entre nous. Je sais vraiment pas où ça va nous mener.
(Invité)