Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais plaisir à chaque baisé échangé avec lui. « J’ai très envie de faire un streap-basket avec toi, j’ai toujours autant te déshabiller…Tu as l’air déçu que je n’étais pas la quand tu as touché ton dernier ballon, pourquoi tu ne m’as pas appelé ? » "Je suis pas assez déshabiller pour toi là? ..." Lui dis je en l'embrassant toujours un peu plus passionnément. "... Je t'ai pas appelé parce que je ne voulais pas que tu te sentes rabaissé par mon niveau de fou." Bon c'étais carrément faux bien sur mais j'aimais faire ces petits mensonges de temps en temps. Je le sens alors descendre ses mains sur mes fesses en dessous mon caleçon, on irai donc plus loin ce soir ça me dérange pas. Je laisse mes mains caresser son dos en l'embrasser dans son cou pour finir sur son torse. "Pourquoi on à arrêté? Tu m'as trop manqué Batiste!" Je lui fis un petit sourire, je savais pourquoi tout s'était finis entre nous, et ce qu'il m'avais manqué dans notre histoire c'est ce rapport physique entre nous. Je sais vraiment pas où ça va nous mener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire en embrassant doucement l’épaule de la jeune femme. « A vrai dire, je te prends avec et sans vêtements…ceci dit pour ton information en ce moment tu es encore un peu trop habillé… » Mathys l’embrassa tendrement avant de la laisser continuer de parler, il la fit doucement ressortir un peu plus de l’eau pour qu’il puisse déposer des bisous sur sa poitrine, il releva la tête quand elle lui dit le motif de son non appel, Batiste le prit au second degre car c’était le but de la phrase de la douce brunette. « J’aurai adoré que tu me rabaisses par ton niveau, tu aurais pu m’entraîner…mais je ne sais pas pourquoi je sens que c’est moi qui vais t’entrainer à Miami… » Davenport posa un baiser sur chaque seins de son amie, avant de mordiller doucement l’extrémité d’un des deux, puis doucement il fit glisser et redescendre le corps d’Alicia contre le sien en la tenant toujours dans ses bras. « Alicia, tu m’as trop manqué aussi, j’ai envie de toi depuis notre souper, tous les deux, sans personne laissant juste faire nos corps et nos pensées. » Batiste l’embrassa rapidement avant de prendre sa respiration et d’aller sous l’eau faire glisser le boxer de la brunette et lui enlever, en remontant il posa un petit bisou dans le bas du ventre de la jeune femme, il sorti de sous l’eau et lança le dernier sous vêtement de son amie sur le sable. « J’ai très envie de toi Ali, qu’en penses-tu ? » Batiste l’embrassa dans le cou en lui caressant les fesses pour écoutes sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A vrai dire, je te prends avec et sans vêtements…ceci dit pour ton information en ce moment tu es encore un peu trop habillé… » J'affiche un sourire encore et toujours, j'étais ivre, ivre de lui et à cause du vin. La journée était à sa fin et je ne pouvais pas rêver mieux. Je le laisse me porter et m'embrasser l'extrémité de ma poitrine, avant de me retrouver à sa hauteur. Il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, j'étais toute à lui. « J’aurai adoré que tu me rabaisses par ton niveau, tu aurais pu m’entraîner…mais je ne sais pas pourquoi je sens que c’est moi qui vais t’entrainer à Miami… »"Ouai on verra bien. Je l'embrasse encore une fois avant qu'il ne se glisse dans l'eau pour enlever mon dernier vêtement, je me retrouve alors nue dans l'eau face à lui. « Alicia, tu m’as trop manqué aussi, j’ai envie de toi depuis notre souper, tous les deux, sans personne laissant juste faire nos corps et nos pensées. » Je fais un oui de la tête pour renforcer mon consentement et me perdre dans ses bras. « J’ai très envie de toi Ali, qu’en penses-tu ? » J'affiche un sourire, je voulais rétorquer quelques chose mais, ce n'étais pas la peine de casser cette instant magique, je me glisse le long de son corps et partir en apnée, pour lui enlever son caleçon avec ma bouche, des mes mains je lui caresse le haut des jambes avant d'embrasser l'intérieure de celle ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste savait ce qu’il voulait en ce moment, c’était elle. Le jeune homme ne regrettait pas son escapade avec Alicia, du moins pas en ce moment, et puis il n’était pas du genre a regretter ses choix et ses actes, mais la jeune brunette le fit sortir de ses pensées en répondant pour le basket, elle avait raison, tellement qu’il décida de ne pas y répondre mais de lui faire un simple clin d’œil. Mathys continua de lui caresser les fesses avant de la laisser descendre le long de lui, rapidement le canadien sentit son boxer descendre le long de ses jambes, comprenant très vite qu’elle se servait de ses dents pour enlever son dernier sous-vêtement, il en sourit doucement avant de  sentir un petit bisou entre ses jambes, qui ne put que l’exciter un petit peu plus, il prit sa respiration et alla sous rejoindre son amie, avant de l’embrasser en remontant doucement avec elle pour reprendre son souffle. Batiste ne put s’empêcher de lui caresser la joue sans la quitter des yeux, avant de la coller à lui. Doucement il posa une main dans le dos de Johnson avant de laisser son autre main glisser le long de la poitrine de la belle pour aller caresser l’intérieur de la cuisse de son amie, il voulait faire sa bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité