Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce jour-là, tu n’en reviendras pas ! » Après une claque au fesse et sa réplique je part en courant m'habiller rapidement, pour redescendre et me servir un verre de coca et pour lui une bière semblerait 'il. « Une bière, s’il te plaît. » J'emporte sa bière et mon coca pour les déposer sur la table basse, avant d'aller chercher dans mon sac, deux paquet de clope dont un filmé et un paquet de feuille à rouler. Si j'avais sortie le tout c'est pas pour maintenant mais j'avais pas envie de me relever plus tard pour aller chercher le tout. Je sors un briquet de ma poche et ouvre la bouteille du jeune homme, oui j'étais fière de savoir ouvrir un bouteille de bière avec un briquet. Je m'installe à côté de lui et me glisse dans ses bras. « Même habillé tu es mignonne princesse. » « Merci. Personnellement je te préfère tout nu » Je le regarde avec un sourire malicieux puis me concentre sur la télé, je sais pas se qu'on pourrai regarder, au pire on louera un film, ou bien je sortirai le disque dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la prit dans ses bras avant d’attraper sa bière, un jour il allait lui piquer ses cigarettes, bien qu’il aimait la voir fumer la nuit. « C’est toi qui a dit qu’on devait se rhabiller… » Bat lui posa un bisou sur la joue en souriant avant de boire un peu de sa bière en lui donnant la télécommande pour qu’elle décide du programme. « Mais dit moi, as-tu quelqu’un en vue à l’école ? » Mathys était dégeulasse sur ce coup-là de poser cette question mais après tout qui aime bien châtie bien. Il afficha son plus grand sourire pour faire passer sa phrase, mais au fond il savait qu’Alicia ne lui en voudrait pas vraiment, c’était impossible qu’il se fasse la tête et ça depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est toi qui a dit qu’on devait se rhabiller… » je souris légèrement sans rien répondre, car on serai revenue au point de départ, c'est à dire s'habiller pour la réception des livraison. Je m'allume une cigarette et regarde ce qu'il pouvait bien y avoir à la télé, puis je me décide sur une série américaine du style de Friends, « How I met Your Mother, ça te va ? »  Elle me faisait marrer cette série, et je la trouvais bien construite, bon en fait je suis une grande fan, j'ai loupé aucun épisode et je regardais plusieurs épisode pour passer le temps. Je m'installe tranquillement contre lui, se week end m'avais fait oublier tout ce qui venais de se passer dernièrement. « Mais dit moi, as-tu quelqu’un en vue à l’école ? » Je mets un peu de temps avant de répondre. « Euh... y aurai bien eu quelqu'un mais ça vaut pas la peine d'en parler. » Oui disons que ce qui s'est passé au bal avec Travis était clair, il voulait qu'on soit amis, je suis pas sûre de ce choix ou du moins d'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste connaissait la série mais ne s’y était jamais intéresser plus que ca, mais ca lui allait comme choix. « Super, oh pire je dors si j’accroche pas trop. » Il se mit doucement à rire il n’avait pas prévu de dormir tout de suite mais bon, on ne sait jamais. Puis elle parla du type qui n’en valait pas la peine. « Et niveau fille, personne non plus ? » Mathys savait pour l’orientation sexuelle de son amie et ça ne le derangeait pas du tout, il était pareil dans ce domaine la, pourquoi être difficile quand on peut tout avoir. Et assez bizarrement ca ne lui avait jamais causé problème dans sa relation avec la brunette .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Super, oh pire je dors si j’accroche pas trop. » Je le tape sur l'épaule en répondant. "C'est pas possible de dormir devant." J'étais choqué de se qu'il me disais comment s'endormir devant cette série qui dure vingt minutes par épisode c'est juste impossible et puis les épisodes sont tellement marrant, certain plus que d'autre oui. Puis il engagea la conversation à savoir si j'avais des vus sur quelqu'un, Travis avait choisi ce qu'il voulait je jouerai le jeux mais je veux pas qu'il change d'avis juste parce qu'il en à envie. « Et niveau fille, personne non plus ? » Je me redresse étonnée, je sais qu'il est au courant, vus qu'on à dus en parler mais la façon dont il avait posé la question était étrange. « Pourquoi ? Tu compte faire un plan à trois ?  Et non niveau fille il n'y à personne. » Je me mis à rigoler de se que je venais de sortir, s'était bien malin ça, quoi que ça pourrai être intéressante, Luwana Batiste et moi, ou même Tekla si un jour on fait la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune canadien se frotta le bras en rigolant avant de lui tirer la langue une fois de plus puis la discussion suivi son cours sur le fait des orientations sexuelles des deux amants enfin plutôt les futurs attirances de la brunette. « Oh ouiiii, quoi que non, si la fille elle est aussi fatiguant et casse pieds que toi, je suis mal barré moi. » Mathys embrassa tendrement Alicia pour la faire taire, il aimait bien la taquiner mais il savait aussi qu’elle pourrait bouder juste pour rigoler. Puis on sonna à la porte, batiste se leva en attrapant son porte feuille. Les nouilles étaient arrivé suivi des pizzas et pour finir son plat grecs, il paya tout le monde et amena tout dans le salon en posant tout sur la table basse. « Bon appétit mademoiselle casse pieds !. » Davenport commença par ses nouilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un plan à trois ça m'aurai pas dérangeais, surtout si s'était avec Luwana, ça pourrai être bien marrant. « Oh ouiiii, quoi que non, si la fille elle est aussi fatiguant et casse pieds que toi, je suis mal barré moi. » Je le regarde, j'allais en avoir pour un moment de cette réflexion. « C'est dommage, tu pourrai bien t'amuser, tant pis pour toi. » Je lui tire la lange, enfin j'essaie car il m'en empêcha en m'embrassant. Très rapidement, la livraison arriva, j’éteins ma clope, et met ce qu'il y avait sur la table à savoir mon bazars sur la petite étagère prévus sur la table basse et attend qu'il revienne avec le tout. Ca sentait bon. Je m'installe correctement devant ma pizza, s'était déjà tout coupé, parfait. « Bon appétit mademoiselle casse pieds !. » Je le regarde avec un regard noir, et le frappe dans l'épaule, aussi fort que possible sans lui répondre. Il l'avait bien cherché. Je prends donc ma pizza sur les genoux, assise en tailleurs sur le canapé et commence à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’approcha doucement de son oreille. « On en reparlera la prochaine fois qu’on se retrouvera dans un lit… » Bat sourit ça ne le dérangeait pas tant que ça ce plan a trois, ce n’était pas une première pour lui du moins. Puis il ramena tout sur la table et lança sa petite phrase qui fit mouche, il se prit un regard noir avant de poser ses nouilles et de poser rapidement la pizza de la brunette sur la table avant de se jeter doucement sur elle en lui tenant les poignets, dans la chute elle avait fini sur le dos dans le canapé. « Est-ce que je devrais porter plante parce que ma maitresse me bat ou l’embrasser tendrement pour me faire pardonner ? » Mathys lui caressa doucement le visage en rigolant ca phrase la fit rire elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On en reparlera la prochaine fois qu’on se retrouvera dans un lit… » « Tu m'as dis que cette proposition ne t'intéressait pas dommage, maintenant elle n'est plus d'actualité... Tu sais pas se que tu va manquer. » Il revient avec les plats et m'attaque, je me défend comme je peux, avec un coup de point dans l'épaule et là il se retrouve sur moi, mes poing dans ses mains, je pouvais rien faire. « Est-ce que je devrais porter plante parce que ma maitresse me bat ou l’embrasser tendrement pour me faire pardonner ? » Je hausse les épaules morte de rire. « Et si je leurs dit que tu m'as kidnappé et séquestré chez moi ? Tu crois qu'il diront quoi ? » Il voulait jouer, je savais très bien jouer à se petit jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’écouta avant de sourire. « Elle sera a nouveau d’actualité, tu ne peux pas me dire non a ça. » Bon d’accord Bat était peut-être trop sûr de lui a ce niveau-là. Puis tout alla très vite la belle se retrouva sous Mathys avant de lui répondre calmement qu’elle pourrait dire qu’elle était kidnappé et séquestrer. « Que j’ai beaucoup de chance de t’avoir séquestré…et que je suis dans le caca parce que je t’ai au moins violé quatre fois et que mon ADN est un peu partout sur toi… » Mathys l’embrassa doucement dans le cou il avait quand même déjà trop de trace sur le corps de la jeune belle. C’était génial ce petit jeu entre eux et puis il savait que ça n’allait pas durer du tout, il s’amusait la mais il avait quand même faim.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)