Invité
est en ligne
Invité
« Ce jour-là, tu n’en reviendras pas ! » Après une claque au fesse et sa réplique je part en courant m'habiller rapidement, pour redescendre et me servir un verre de coca et pour lui une bière semblerait 'il. « Une bière, s’il te plaît. » J'emporte sa bière et mon coca pour les déposer sur la table basse, avant d'aller chercher dans mon sac, deux paquet de clope dont un filmé et un paquet de feuille à rouler. Si j'avais sortie le tout c'est pas pour maintenant mais j'avais pas envie de me relever plus tard pour aller chercher le tout. Je sors un briquet de ma poche et ouvre la bouteille du jeune homme, oui j'étais fière de savoir ouvrir un bouteille de bière avec un briquet. Je m'installe à côté de lui et me glisse dans ses bras. « Même habillé tu es mignonne princesse. » « Merci. Personnellement je te préfère tout nu » Je le regarde avec un sourire malicieux puis me concentre sur la télé, je sais pas se qu'on pourrai regarder, au pire on louera un film, ou bien je sortirai le disque dur.
(Invité)