Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle sera a nouveau d’actualité, tu ne peux pas me dire non a ça. » « On verra si tu m'embête pas trop... Mais pour le moment c'est non. » J'avais presque mis l'intonation d'une mère qui privatisait son enfant d'un jeu, et ça me faisait rien. « Que j’ai beaucoup de chance de t’avoir séquestré…et que je suis dans le caca parce que je t’ai au moins violé quatre fois et que mon ADN est un peu partout sur toi… » Et oui il l'avait cherché. « Je sais pas pour combien t'en prend pour kidnapping et séquestration, ainsi qu'entré par effraction, mais le pire ça sera pour le viol à répétition. Mais oui je crois que t'es pas sortie de prison et puis les dommage moral à payer en plus, je donne pas cher de ta peau...» J'affiche un grand sourire, comment garder son sérieu dans tout ça c'est juste impossible. Puis mon ventre se mis à faire un bruit affreux, en gros il avait très faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’assit doucement sur front de sa princesse en l’écoutant. « Tu viendras me voir en prison ? Parce que je ne pourrais pas me passer de te violer très longtemps et j’en ai au moins pour laisse-moi réfléchir… trente ans. » Bat embrassa doucement le ventre de sa maitresse avant de l’embrasser tendrement et s’enlever de son ventre. Davenport attrapa ses nouilles avant de passer son bras autours de la jeune femme avant de continuer a manger doucement ses nouilles. Ca faisait trop longtemps que le jeune homme n’avait pas été si heureux avec une jeune femme, la fin de son couple avec Andréa arrivait surement à sa fin et malheureusement ca lui plaisait pas mal, bien qu’il n’y avait pas forcément d’avenir dans les bras de sa maitresse et au fond ca le rendait un tout petit peu triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu viendras me voir en prison ? Parce que je ne pourrais pas me passer de te violer très longtemps et j’en ai au moins pour laisse-moi réfléchir… trente ans. » « Je sais pas... " Puis je fis une moue à l'entende de la peine encourus, seulement trente an de prison pour ça ? J'ai de la peine au vus du stystéme judiciaire de notre époque, mais il semblerai que ce soit partout pareil. Peu être que mon avis est un peu trop tranché mais pour un meurtre avec acte de torture, je ne peux rien imaginer d'autre que la peine de mort, et je suis sûre que si certain de mes amis saurai ça, ils me prendraient pour une folle. Enfin bref, le jeune homme décide enfin de me lâcher après quelques bisous. Je me réinstalle en tailleur sur le canapé apporte ma pizza sur les genoux et en prend un part, mon dieu que c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste fit une tête tout déconfite quand elle annonça qu’elle ne savait pas si elle viendrait le voir. « Et bien je vais réfléchir au temps que je vais te bouder ! » Bat n’en pensait pas un mot que du contraire, mais après tout elle l’avait chercher. Ils se remirent a manger leur plat respectif dans le silence en regardant les épisodes de la série qu’avait choisit la jolie brunette…d’ailleurs il faisait beaucoup rire le jeune canadien il aimait bien le couple homosexuel super comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien je vais réfléchir au temps que je vais te bouder ! » Oh bah ça y est il va bouder maintenant. « Mais nan boude mon batin » Je le regarde avec des petit yeux, genre pardonne moi et l'embrasse sur la joue. On mange chacun de notre côté totalement absorbé par la série et la bouffe qu'on avait. Personnellement ma pizza était délicieuse. « C'est bon ce que tu manges ? » Oui je le voyais concentré sur ce qu'il mangeais et ça m'avais l'air bien bon. Je pris les baquette pour piquer dans son plat de nouille, je sais bien que je risquais une réflexion mais qu'importe, je voulais goûter et pis j'ai pas la gale non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[justify] « Trop tard je boude ! » Batiste la regarda avant continuer de manger sa nouriturre. « C’est très bon merci ! Et toi ? » Puis il la regarda prendre des baguette il sourit et mis son plat un peu plus vers la jeune femme qui s’apprêtait a gouter son plat, il lui offra même le plat après avoir pris deux énormes bouchés de nouilles. Il attaqua sa moussaka a la fourchette en continuant de regarder la télé, il tendit une cuillère a sa douce en souriant. « C’est bien parce que je suis gentil ! » Davenport se mit a rire en écoutant lui-même prononcer cette stupide phrase, il s’en moquait qu’elle mange dans son plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Trop tard je boude ! » Je lui met un petit coup d'épaule, tant pis pour lui alors. Je mange tranquillement ma pizza avant de loucher sur son repas. « C’est très bon merci ! Et toi ? » « C'est une très bonne pizza. » Je pioche dans ses nouilles, elles étaient vraiment bonnes. Puis il me tend une cuillère pour sa moussaka, je goûte c'est pas vraiment le truc que j'aime à la base mais c'est bon, tout de même. C’est bien parce que je suis gentil ! » Je me mis à rire, genre je suis gentil, genre je t'aime bien c'est pour ça que je te laisse un peu de mon plat. « Toi gentil c'est nouveau?» Bien sûre qu'il était gentil avec moi il l'a toujours été et j'espère que ça continuera un bon moment comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui sourit après tout il avait choisi le marchand de pizza en choisissant le flyers . Mais il ne dit rien de plus préférant manger sa nourriture, il passa donc ses nouilles a la belle avant de manger sa moussaka qui n’était pas trop mauvaise, puis elle dit que c’était gentil le fait qu’il soit gentil. « Quand je le dis que tu es casse pieds, tu vas me dénigrer longtemps ? Ma maman est sure que je suis hyper bien élevée…Maintenant je vais devoir lui dire qu’Alicia Johnson ne me trouve pas gentil…elle va te détester ! » Madame Davenport avait toujours tenue a ce que ses enfants soi poli a tout moment et partout et qu’il fasse preuve de gentillesse avec tout le monde ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien le titiller, nan en fait j'aime bien titiller tout les personnes que j'aime et que j'apprécie je suis comme ça, j'aime faire chier les gens c'est ma passion entre autre chose. « Quand je le dis que tu es casse pieds, tu vas me dénigrer longtemps ? Ma maman est sure que je suis hyper bien élevée…Maintenant je vais devoir lui dire qu’Alicia Johnson ne me trouve pas gentil…elle va te détester ! » Là j'avais deux choix de réponse, soit faire la petite fille triste soit continuer dans mon délire, je préféré continuer. « De un je suis pas casse pieds... » Enfin si un peu quand même. « … de deux je sais que tu aime ça, et de trois toute les mamans que j'ai rencontré m'adore, il n'y en à pas une seule qui me déteste, et je ne pense pas que tu va me la présenter de si tôt. » Oui après tout j'allais pas m'amuser à rencontrer la mère du Winthrop juste pour lui prouver que j'avais raison, de toute façon j'ai tout le temps raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI, elle était totalement casse pieds, mais a vrai dire il adorait ça chez sa jeune maitresse. « Si tu es totalement casse pieds…bon d’accord ça fait ton charme pour les autres mecs, mais je te connais par cœur… » Puis elle commença a lui expliquer par rapport aux autres mères et a lui qui aimait ça. « …J’aime ça ? ah oui vraiment » bon elle n’avait pas du tout tort que du contraire mais chut. « …Si tu parles des mamans de tes amies d’enfance ça ne compte pas, déjà il suffit que je dise à ma maman que tu m’as exploité sexuellement elle va-t’en vouloir…quoi que non, elle veut être mamy…faut pas lui dire ça, elle a demandé à Zoé quand est ce qu’elle la faisait mamy. Zoé a été choquée, elle a pas de copain fixe et elle lui demande ça à elle, donc faut que je lui dise autre chose…a je sais, tu m’as séquestrer pour me voler mes sous et non je ne compte pas te la présenter de sitôt elle est très bien au canada loin de toi. » Bat s’approcha d’elle et l’embrassa doucement, en se remémorant l’appel de sa petite sœur pour lui explique la réflexion de sa mère il avait trop rit, elle avait parfois de réelle drôle d’idée, elle était trop ouverte comme avait l’habitude de dire le père Davenport.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)