Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie l'air fâché dans la salle de bain alors qu'il n'en était rien, j'aurai dus être comédienne en faite, je suis sûre que j'aurai très bien réussis. Sur le chemin je mange mon pain au chocolat, et entre dans la salle de bain, pour y faire couler de l'eau chaude. J’enlève ma nuisette totalement trempé et la pose par terre et enfile une serviette, quand je l'entend entre continuer ou ne pas continuer? Là est la question. « Alicia Johnson, ne me boude pas…j’aurais pas du t’entrainer dans ma chute, excuse moi Ali… » J'étais dos à lui quand il me fit ses première excuse j'aurai bien faillis exploser de rire, franchement il y avait de quoi, je me mord les lèvres et me retourne vers lui l'air boudeuse. « Me boude pas, je ne peux pas me passer de nos balades en moto et puis je dois t’emmener voler avec moi. » Et là je craque je pouvais pas me retenir plus longtemps. Je m'écarte de lui. "Batiste je pourrai te faire faire n'importe quoi en fait." Avec un petit sourire espiègle sur les lèvres. L'eau devais être chaude maintenant j'enlève ma serviette me retrouvant nue pour la seconde fois dans cette pièce face à lui en moins de 12h. "Tu viens avec moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste faisait vraiment ce qu’il pouvait pour se faire pardonner puis elle se mit a rire, il souffla doucement avant d’entendre sa première phrase. « Et inversement non ? » Bat la regarda retirer sa serviette sans rien faire avant de sourire à sa seconde phrase, il fit l’imbécile. « Est-ce que je viens avec toi…tu penses que c’est une bonne idée ? » Il se moquait quelque peu de sa réponse évidement qu’il allait la rejoindre sous la douche mais il voulait se faire un petit peu désiré après tout. Et puis il avait l’air fin avec son boxer trempé dans cette salle de bain a continuer de mater ouvertement la jeune femme, il bougea un petit peu dans la salle de bain pour refaire un peu ses cheveux attendant toujours la réponse d’Alicia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et inversement non ? » Je fis une petite moue en répondant; "Je ne suis pas si sûre" J'enlève ma serviette et je le vois bien matter la totalité de mon corps, je lui aurai bien dis quelques chose mais je pense qu'il l'aurai pas très bien pris donc autant laisser tomber. « Est-ce que je viens avec toi…tu penses que c’est une bonne idée ? » Mais qu'est ce qu'il raconte, une bonne idée on s'en fou, on ensemble. Je le prend par le bras et le tire vers, "Arrête de raconter des conneries et viens avec moi." Je ne lui laissait pas vraiment le choix en fait. Et pour le conforter dans son idées, je me mets sur la pointe des pieds pour lui déposer un baisé. "Alors tu viens?" Et c'est vrai je n'avais pas répondus tout à fait à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui mordit doucement l’oreille l’air de dire on en reparlera plus tard de l’influence… Puis elle annonça qu’il racontait des conneries, bon d’accord c’était le cas mais il voulait l’ennuyer un maximum après tout. Ensuite sa demande, elle refit, il entra doucement dans la douche toujours vêtu de son boxer, il n’avait pas vraiment pensée a l’enlever et au pire il le garderait au mieux quelqu’un lui enlèverait assez vite sans poser de question et de problème. Il posa un doux bisou sur les lèvres d’Alicia sans la toucher de son corps ou de ses mains. Il posa juste son front sur celui de la jeune brunette en attendant qu’elle se décide a ouvrir la douche pour que l’eau puisse tomber sur leur corps mouillé par la mer a cause du charmant jeune homme qui lui faisait front sans cligner des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'avait pas répondus à sa question, il me suivis quand même comme quoi, c'est bien moi qui influait sur lui (sisi). Une fois sous la douche chaude, il m'embrasse doucement avant de poser son front sur le mien. Je le regarde dans les yeux, il attendait quand même pas la même chose qu'hier soir. "Davenport tu attends quoi de moi?" Je le regarde d'un air malicieux, en l'embrassant doucement, c'était agréable, et ça rappelait les merveilleux souvenir de la veille. Je saisi le gel douche et en fait couler dans ma main afin de le savonner de la façon la plus sensuelle possible en prenant soit bien sure de lui retirer le caleçon qui à sur les fesses, le tout en l'embrassant encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit doucement quand elle lui demanda ce qu’il attendait mais il n’eut pas vraiment le temps de trouver une réponse convenable qu’elle commença a le savonner sensuellement, son boxer ne resta pas long temps sur lui, elle était la même que dans le passé a chaque fois qu’il voulait la faire céder elle jouait au même jeu, alors autant jouer, il lui caressa doucement le visage du bout des doigts a chaque bisou qu’elle déposait sur ses lèves. Ses mains descendait doucement dans le dos de la jeune femme pour s’arrêter juste au-dessus de son charmant derrière. « J’attends rien de toi, je me laisse aller a ce que tu me fais subir. » Mathys l’embrassa dans le cou avec passion pour faire monter la tension entre eux, bien qu’elle soit au rendez-vous pour le canadien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité