Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie l'air fâché dans la salle de bain alors qu'il n'en était rien, j'aurai dus être comédienne en faite, je suis sûre que j'aurai très bien réussis. Sur le chemin je mange mon pain au chocolat, et entre dans la salle de bain, pour y faire couler de l'eau chaude. J’enlève ma nuisette totalement trempé et la pose par terre et enfile une serviette, quand je l'entend entre continuer ou ne pas continuer? Là est la question. « Alicia Johnson, ne me boude pas…j’aurais pas du t’entrainer dans ma chute, excuse moi Ali… » J'étais dos à lui quand il me fit ses première excuse j'aurai bien faillis exploser de rire, franchement il y avait de quoi, je me mord les lèvres et me retourne vers lui l'air boudeuse. « Me boude pas, je ne peux pas me passer de nos balades en moto et puis je dois t’emmener voler avec moi. » Et là je craque je pouvais pas me retenir plus longtemps. Je m'écarte de lui. "Batiste je pourrai te faire faire n'importe quoi en fait." Avec un petit sourire espiègle sur les lèvres. L'eau devais être chaude maintenant j'enlève ma serviette me retrouvant nue pour la seconde fois dans cette pièce face à lui en moins de 12h. "Tu viens avec moi?"
(Invité)