Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 20
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu es totalement casse pieds…bon d’accord ça fait ton charme pour les autres mecs, mais je te connais par cœur… » Je le regarde les bras croisé après avoir déposé ma pizza sur la table basse, il y allait avoir représailles ça aurai été dommage de gâcher de la nourriture. Alors comme ça il me connaissait par cœur ? Ah vraiment ? « …J’aime ça ? ah oui vraiment » Bien sûre qu'il aime sinon il ne serai pas là quelle question. « …Si tu parles des mamans de tes amies d’enfance ça ne compte pas, déjà il suffit que je dise à ma maman que tu m’as exploité sexuellement elle va-t’en vouloir…quoi que non, elle veut être mamy…faut pas lui dire ça, elle a demandé à Zoé quand est ce qu’elle la faisait mamy. Zoé a été choquée, elle a pas de copain fixe et elle lui demande ça à elle, donc faut que je lui dise autre chose…a je sais, tu m’as séquestrer pour me voler mes sous et non je ne compte pas te la présenter de sitôt elle est très bien au canada loin de toi. » Je le laisse m'embrasser sans répondre à son baisé, avant de le repousser et de répondre. « Et tu va me dire que ça te plaît pas ? Ose me dire le contraire et j'arrêterai, mais si j'arrête on est pas près de se revoir. C'est pas une menace, mais si je peux pas t'embêter à quoi bon se voir alors ? Et en ce qui concerne les mamans, je ne parlent pas de mes amis « filles » d 'enfance, je parles de tout les parents que j'ai rencontré depuis que je suis ici, j'ai dus aller quelques fois avec des amis, chez leurs parents j'ai toujours fait très bonne impression. Et figure toi que mon côté casse pieds que j'avais avec leurs enfants plaisaient beaucoup à ces mamans, et t’inquiète pas si j'ai un jours la chance de rencontrer ta mère, je suis prête à parier ce que tu veux qu'elle m'appréciera des le premiers coup d’œil. » J'ai sûre de moi dans ce que je disais, mais c'est vrai que je n'ai jamais eu de mal avec les parents de mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit avant de s’entendre se faire menace, il posa de nouveau la moussaka sur la table avant de poser sa main sur la cuisse de son amie. « J’adore savoir que tu es la pour moi et je ne pourrais plus me passer de toi très longtemps a vrai dire…alors non je ne veux pas que tu arrêtes Alicia. Mais oui ma maman t’apprécierait beaucoup, j’en suis sûr et certain et puis je ramène pas beaucoup de monde chez moi en temps normal…Et puis ma maman est génial ! » Bat ne put s’empêcher d’embrasser doucement sa maitresse en lui caressant le bras, il ne voulait mais absolument pas se passer de la belle en ce moment, il l’avait légèrement dans la peau et elle lui avait totalement fait oublier sa petite amie qui n’était absolument pas au courant de cette escapade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore savoir que tu es la pour moi et je ne pourrais plus me passer de toi très longtemps a vrai dire…alors non je ne veux pas que tu arrêtes Alicia. Mais oui ma maman t’apprécierait beaucoup, j’en suis sûr et certain et puis je ramène pas beaucoup de monde chez moi en temps normal…Et puis ma maman est génial ! » Et voilà qui avait raison encore et toujours moi, oui bon j'y peu rien si j'ai un égo sur dimensionner, je pousse bien sûre, tout ça n'était qu'un jeu et je l'avais rudement bien menée ça n'avait même pas pour but de l'attirer dans mes filets, simplement de jouer un peu avec lui. Je le laisse m'embrasser sans rien répondre à ses paroles, à quoi bon. J'étais bien dans ses bras, le souvenir du bal s'était totalement estompé, Travis, Iannys même, ils n'étaient plus dans mon esprits il ne restait que Batiste et moi, dans cette villa, juste nous dans une bulle, dans notre bulle à l'écart du monde. Je réponds à chacun de ses baisés, j'en voulais encore plus, chacune des ses caresses c'était juste parfait. Est ce qu'on aillait remettre le couvert j'en sais rien, mais ça ne me dérangerai pas le moins du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne pensait plus a rien dans ses bras, lui qui était du genre mec sérieux incapable de tromper sac opine sans aucun remords, regrets, juste beaucoup de passion et d’envie entre deux corps, deux être qui se désiraient. Mathys continua de l’embrasser doucement en lui caressant doucement le bas du ventre, il savait qu’elle appréciait beaucoup ses petits bisous, mais il n’avait plus trop envie de parler, la il aurait juste eux envie d’une petite sieste avec la belle pour se retaper de sa courte nuit, mais en même temps elle était la, si près de lui, le choix était cornélien tout de même que faire, il décida de laisser faire les choses et un petit peu Alicia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que s'était reparti pour un tour ? J'en sais rien, j'aurai très bien pus rester là dans ses bras à l'embrasser tout le reste de l'après midi, sans rien faire de plus, à croire qu'il y avait quelques chose de physique entre nous. Je le laisse me caresser doucement et profite de chacun des baisés, avant de poser ma tête sur son front, nan en fait j'en avais pas envie de repartir pour le moment, je voulait profiter de cette instant, quand mon pied dérapa et renversa les verres par terre, et aller le tapis, plein de soda et des morceau de verres aussi, parce que des verres pas cassé c'est pas marrant. « EH Merde. Reste là, je vais m'en occuper. » Je me relève, pourquoi maintenant ? Franchement, pourquoi ? Je prend la direction de la cuisine pour prendre du papier absorbant et un sac poubelle, quand je passe devant la table du petit déjeuné, tout était encore sur la table, on avait rien rangé, c'est bien malin. Je mets rapidement, les trucs qui devais rester au frais, avant de retourner vers le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la laissa partir dans la cuisine avant de ramasser le verre dans sa main, il ne voyait pas pourquoi la brunette devait tout ramasser seul, c’était pas un matcho que du contraire. « Tu pouvais le dire si tu voulais plus de mes bisous, on aurait économisé un verre. » Batiste fini de remettre tout en place avant de s’assoir dans le divan et d’attraper Ali sur ses genoux pour lui faire un câlin en l’embrassant toujours aussi doucement, il avait plus que besoin d’elle en ce moment, il était comme aimanté a elle. Et il savait plus ou moins qu'en ce moment c'était vraiment très réciproque entre eux. MAis ou allaient-ils, il n'en avait aucune idée et s'en moquait un peu en cet instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait déjà tout ramassé, quel homme parfait. Je ramasse le plus gros et mets le tapis à sécher dehors, avant de passer un rapide coup de balaie, ça serai bien dommage de se couper le pied pour une chose si bête. « Tu pouvais le dire si tu voulais plus de mes bisous, on aurait économisé un verre. » Je me mis à rire. « Mais j'ai pas fais exprès je te le jure. J'aurai bien aimé continuer à t'embrasser, mais il semblerai que les dieux ne soit pas avec nous.» C'est quoi cette pseudo phrase philosophique, du grand n'importe quoi. Je me laisse tomber dans ses bras, puis sur le canapé. J'étais bien là j'aurai pus y rester des heures à se rien faire que de le toucher, et de lui parler, même pas besoin de lui parler en fait, juste allonger l'un contre l'autre me suffisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davenport la regarda en souriant avant de lui répondre. « Je dirais pas ca moi, je dirais que les dieux ne sont plus avec nous en ce moment. » Batiste la garda dans ses bras en l’embrassant doucement, c’était pas mal un moment câlin sympa entre eux, bien que tous les moments ensemble étaient particulièrement sympathique et doux et attendrissant. Bat se coucha dans le canapé avant d’attirer la jeune brunette sur son corps en continuant de l’embrasser en la gardant dans ses bras tendrement, il n’était pas obligé d’être une brute avec sa maitresse c’était une femme a part entier et pas seulement quelqu’un qu’on baise dans un coin, il y avait plus que ca entre eux…de l’affection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je dirais pas ca moi, je dirais que les dieux ne sont plus avec nous en ce moment. » « Ah oui et donc ça veut dire quoi. » La maison était encore en bazar mais je m'en fichais pas mal, j'étais avec un homme fabuleux et je pourrai rester allonger dans le canapé dans le canapé, on était bien l'un près de l'autre, je savais bien que ce n'était pas que physique entre nous, on s'appréciait profondément, et je l'aimais comme un ami sur qui je pouvais compter, je tenais à lui, mais est ce que ça pourrai aller plus loin un jour j'en doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui caressa le visage avant de lui répondre. « Que les dieux me donnent un peu de répit pour tous ce que nous avons fait depuis hier. » Mathys garda la brunette dans ses bras en lui caressant doucement le bras. C’était bien entre eux et vraiment très facile comme toujours entre eux, mais qu’est ce qui pouvait bien autant les attirer l’un à l’autre ? Pourraient-ils être plus que des amis ? Batiste n’en savais rien et ne préférait pas y penser sa vie n’était pas simple en ce moment, entre lui, andy, les jumelles, ses études et sa maitresse, alors pourquoi ne pas profiter de cette dernière chose simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)