Invité
est en ligne
Invité
« Si tu es totalement casse pieds…bon d’accord ça fait ton charme pour les autres mecs, mais je te connais par cœur… » Je le regarde les bras croisé après avoir déposé ma pizza sur la table basse, il y allait avoir représailles ça aurai été dommage de gâcher de la nourriture. Alors comme ça il me connaissait par cœur ? Ah vraiment ? « …J’aime ça ? ah oui vraiment » Bien sûre qu'il aime sinon il ne serai pas là quelle question. « …Si tu parles des mamans de tes amies d’enfance ça ne compte pas, déjà il suffit que je dise à ma maman que tu m’as exploité sexuellement elle va-t’en vouloir…quoi que non, elle veut être mamy…faut pas lui dire ça, elle a demandé à Zoé quand est ce qu’elle la faisait mamy. Zoé a été choquée, elle a pas de copain fixe et elle lui demande ça à elle, donc faut que je lui dise autre chose…a je sais, tu m’as séquestrer pour me voler mes sous et non je ne compte pas te la présenter de sitôt elle est très bien au canada loin de toi. » Je le laisse m'embrasser sans répondre à son baisé, avant de le repousser et de répondre. « Et tu va me dire que ça te plaît pas ? Ose me dire le contraire et j'arrêterai, mais si j'arrête on est pas près de se revoir. C'est pas une menace, mais si je peux pas t'embêter à quoi bon se voir alors ? Et en ce qui concerne les mamans, je ne parlent pas de mes amis « filles » d 'enfance, je parles de tout les parents que j'ai rencontré depuis que je suis ici, j'ai dus aller quelques fois avec des amis, chez leurs parents j'ai toujours fait très bonne impression. Et figure toi que mon côté casse pieds que j'avais avec leurs enfants plaisaient beaucoup à ces mamans, et t’inquiète pas si j'ai un jours la chance de rencontrer ta mère, je suis prête à parier ce que tu veux qu'elle m'appréciera des le premiers coup d’œil. » J'ai sûre de moi dans ce que je disais, mais c'est vrai que je n'ai jamais eu de mal avec les parents de mes amis.
(Invité)