Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de ses caresses, elle était tellement douce, comme quand on était ensemble, à croire que la bête de se** que j'avais eu jusqu'à maintenant avait disparue. « Que les dieux me donnent un peu de répit pour tous ce que nous avons fait depuis hier. » « C'est donc ça alors. » Je ne pouvais pas me passer de l'embrasser, de lui faire des bisous sur le torse et même de le caresser. J'avais pas envie d'arreter ce moment, c'est tellement doux, ça pourrai même en devenir romantique, si on se lachait vraiment, mais est ce vraiment ce que je voulais, une relation pseudo sérieuse et devoir se cacher des autres, parce qu'il à Andréa ? J'en suis pas certaine, ça ne servais à rien de se prendre la tête pour ça de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’embrassa doucement. “ Oui c’est donc ca Alicia Johnson.” Mathys la garda dans ses bras, en la tenant ferment pour ne pas qu’elle tombe sans lui faire mal, il se demandait a quoi elle pensait, il ne perdit pas de temps et lui demanda. « Tu penses a quoi Ali ? » Autant savoir quelles étaient ses pensées, puis il lui fit des bisous a son tours pour la laisser répondre a sa super question, tout a fait nul enfaite, mais ca faisait passer le temps d’une autre façon et puis c’était un peu intéressant de savoir a quoi elle pensait, peut-être qu’elle pensait a ce qu’aurait pu être leur après-midi a regarder des motos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Oui c’est donc ca Alicia Johnson.” Bien sûr que s'était ça, qu'est ce que ça pouvait être d'autre de toute façon. Puis je me perd dans mes pensées, est ce qu'il était vraiment possible qu'il y aurai de nouveau quelques chose entre lui et moi ? S'était si simple là maintenant, mais s'était tellement semblable à ce qu'il y avait eu quatre ans plus tôt, en total harmonie rien que tout les deux mais une fois à Harvard rien ne se passe bien. « Tu penses a quoi Ali ? » Il me sort de ma rêverie, est ce que s'était une bonne chose de lui dire à quoi je pensais, ou est ce qu'il partirai en courant, à Harvard on à chacun notre, mais une fois qu'on est seul en moto, il n'y à personne d'autre qu'Ali&Bat. « A rien... à ce que j'étais contente de t'avoir amené ici. » S'était pas totalement, faux dans le fond, j'étais heureuse de se week end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’embrassa doucement après sa phrase. « Moi aussi petite princesse. » Mathys la remonta doucement contre lui en lui caressant les cheveux de la jeune brunette. Il avait encore une question tout aussi stupide. « Tu penses qu’on pourra encore s’organiser des sejours/week rien que pour nous ? » Il avait envie de la voir encore et encore mais c’est vrai que le fait d’être loin de harvard lui plaisait beaucoup, il était tout a faire libre de faire ce qu’il voulait sans devoir se cacher…quoi que le jeu en fallait peut-être la chandelle de la voir en cachette, pourquoi pensait-il ca, c’était si ca ne tombe sa maitresse juste pour un week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi aussi petite princesse. » S'était un petit mensonge quand même, c'est pas vraiment à ça se que je pensais, mais je ne penses pas que lui dire que je me posais la question pour un futur entre nous et puis il y avait tellement de variable qui ne nous réunissaient pas à commencer par sa petite amie. « Tu penses qu’on pourra encore s’organiser des sejours/week rien que pour nous ? » Est ce qu'il était sérieux, évidement, mais on en a déjà fait des petits séjours, ou alors est ce qu'il sous entendait, des séjours comme celui ci ? Très différents de ceux qu'on avait eu jusqu'à maintenant. Je ne voulais pas m'engager sur quelques chose dont je n'était pas certaine. « Bien entendus on se refera des petites virée en moto, un, deux ou trois jours, et puis tu dois m'emmener faire le tour du monde, ne l'oublie pas. » J'avais un peu contourné sa question, mais qu'importe, je tenais vraiment à nos virées, pour rien au monde je ne les aurais abandonnée, juste pour ce qui se passait ce week end .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette encore plein de balade ensemble rien qu’a deux elle avait raison il lui devait un vol. « Je suis très content alors qu’on puisse en organiser d’autre…Est-ce que je t’ai déjà dit quelque chose que je n’ai pas fait ? » Batiste l’embrassa fougueusement, il n’était pas du genre a faire des promesses et dire des choses dans le vent encore moins dans les bras de son amoureuse si douce et gentil. Le jeune canadien enleva son top, il avait un peu trop chaud que pour le garder et s’en fit quitte plus tôt que de transpirer bêtement et sentir mauvais…bon d’accord il savait ou était la douche depuis hier et savait s’en servir très très bien. Davenport ne put s’empêcher de repenser une fois de plus a cette folle nuit et mâtiné qui il lui avait drôlement ouvert l’appétit…il avait tout mangé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très content alors qu’on puisse en organiser d’autre…Est-ce que je t’ai déjà dit quelque chose que je n’ai pas fait ? » « C'est vrai tu as toujours tenue ta paroles. » Bon il ne m'avait pas fait des milliers de promesses non plus il faut dire, mais le peu qu'il y avait eu il l'avait tenue. D'ailleurs il m'en avait fait une autre ou s'était moi je sais plus trop. « Dis voir tu me devrais pas un massage par hasard ? » Je prend un pseudo air songeur en fait nan c'est moi qui lui en devait un main je pouvais bien lui en demander un au point où on en aie. J'attends sa réponse en le regardant enlever son maillot, il était mieux sans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se redressa doucement. « Je suis un homme de parole moi mademoiselle… » Il se mit a rire de sa stupide phrase avant de lui poser un bisou sur la tête, lui devait-il un massage…ce n’était pas plus tôt elle qui lui devait un massage il s’approcha doucement de son oreille, « ce n’est pas plus tôt toi ? » Mathys se vit enlever son maillot très vite avant de rire, mais il ne craquerait pas il voulait son massage, mais au fond il savait que la jeune femme allait tout faire pour l’avoir a faire autre chose, c’était comme ca entre eux depuis vingt-quatre heures et il ne savait pas totalement lui dire non quand ils partaient dans ce domaine-là, mais il espérait vraiment avoir un massage complet et pas un demi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis un homme de parole moi mademoiselle… » Je n'en doutais pas. Je le laisse se redresser et venir déposer un baisé sur mon front. « ce n’est pas plus tôt toi ? » Oui c'est bien moi qui lui devais un massage en fait. « Peu être bien je m'en rappelle plus trop. » Je fis mine de réfléchir, avant de continuer. « Mais tu sais si tu me fais un massage maintenant. Je te promet de te faire le tiens tout de suite après. Promis. » Je me mets à cheval sur lui et met une main sur le cœur, je ne me défilerai pas, mais je voulais un massage en premier est ce si mal dans le fond ? Ici sur le canapé, la haut dans le lit, là bas sur la plage, je m'en fichais pas mal, mais j'avais envie d'un massage et j'étais persuadé que je n'avais pas grand chose à faire pour l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Je suis sure que tu t’en rappelle bien mademoiselle… » Mathys la regarda dans les yeux avant de la voir s’assoir sur son ventre, qu’avait-elle à toujours s’assoir sur elle…ah si elle aimait le toucher et savoir qu’il était là. « Tu comptes vraiment me faire craquer toi, mais je pense que tu peux mieux pour arriver à tes fins petite Johnson… » Batiste posa sur main sur son torse pour ne pas qu’elle puisse dire qu’il était en train de l’ennuyer pour lui arriver à ses propres fins. Batiste avait envie de sourire doucement mais il se retient pour ne pas lui montrer qu’elle allait gagner une fois de plus depuis ce week-end...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)