Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 22
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était dure en affaire le petit Davenport. « Tu comptes vraiment me faire craquer toi, mais je pense que tu peux mieux pour arriver à tes fins petite Johnson… » "Je vais pas te forcer tu veux pas tu veux pas..." Je fis une petite mou boudeuse, si j'avais pus je serai partie faire un autre truc mais il me retenait par la main impossible de fuir. "Bon vas'y retourne toi." Je cédais tout en boudant, j'avais envie de bouder tant pis pour lui. j'attend qu'il fasse que je lui aie demander avant de commencer quoi que ce soit. J'avais pas la forcer de ma battre plus pour un massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui caressa doucement la joue avant de lui dire. « Tu ne vas pas me forcer ? » Bat était presque triste qu’elle ne bataille pas plus que ça mais il continua de l’écouter avant qu’elle ne lui dise de se retourner, il le fit tout de suite, il ne voulait pas qu’elle se fâche, mais il ne s’attendait pas avoir gain de cause aussi vite. « Voilà, voilà…je garde mon bas de training ? » Mathys caressa du bout du doigt la jeune femme…bah quoi c’est compliqué de faire des caresses a quelqu’un dans cette position. Puis il osa parler mais il le fit calmement. « Promis je t’en fais un après ou tu veux Ali. » Davenport se détendu doucement ses muscles du dos pour laisser libre court à sa maitresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne vas pas me forcer ? » Bah quoi il ne semblait pas vouloir m'en faire un tout de suite, et puis j'avais pas envie de me battre avec lui sur ça, alors autant lui faire son massage et espérer en avoir un après, dans tout les cas je savais bien qu'il allait me le faire, il fallait simplement attendre. Je le laisse se tourner puis il me fis sourire en sortant. « Voilà, voilà…je garde mon bas de training ? » "Tu va tout de même pas passer ton séjour à poil ici. Nan c'est bon tu peux le garder." Je commence donc mon massage sur ses épaules puis descend le long de son corps, il en avait eu plein de ma part mais celui si était bien plus adapté que tout les autres. « Promis je t’en fais un après ou tu veux Ali. » J'étais contente qu'il me dise ça s'était une promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste avait prévu de garder son boxer, juste d’enlever son training. « Je pense que c’est parce que j’ai chaud quand tu es trop près de moi…et arrête de bouder Princesse, je n’aime pas du tout quand tu es ainsi. » Mathys se laissa masser, mais enfaite, il ne prenait aucun plaisir a ce qui se passait car, Ali s’appliquait mais il savait qu’elle le faisait en boudant. Il décida de se retourner doucement sans la faire tomber en la gardant sur ses abdos avant de se redresser et de l’embrasser. « Je vous le fait ou votre massage mademoiselle Johnson ? » Davenport la garda dans ses bras en lui posant des petits bisous dans le coup, enfaite il s’en moquait terriblement de son massage si la belle n’était pas souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'appliquais au possible pour se massage mais il ne semblait pas sentir l’énergie que je mettais en oeuvre dans son massage. Pourtant je faisais ça bien pour une fois. « Je pense que c’est parce que j’ai chaud quand tu es trop près de moi…et arrête de bouder Princesse, je n’aime pas du tout quand tu es ainsi. » Je souris en coin avant qu'il m’arrête et se mette face à moi. Est ce que j'avais réussi à avoir mon massage rien qu'en voulant lui faire son massage? Et Juste parce que je boudais un peu? Enfin c'est pas vraiment un boudin mais je m'étais juste calmé c'est tout. Je peux pas être au taqué tout le temps sinon je serai totalement morte. « Je vous le fait ou votre massage mademoiselle Johnson ? » "Nan aller c'est bon je fais le tiens." Lui dis je entre deux baisés avec un beau sourire, il valait mieux qu'il les prenne maintenant sinon il risquait de ne pas l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa maitresse était quand même terrible elle boudait quand il ne lui faisait pas de massage. « Ali, tu es sure ? Je ne veux pas te forcer personnellement. » Batiste continua de l’embrasser dans le cou enfaite il adorait son odeur, sa peau, tout en elle en fin de compte. Le jeune canadien la garda un petit moment dans ses bras avant d’entendre sa réponse final pour savoir si il devait se recoucher sur le ventre ou si elle voulait maintenant son massage a la place de faire du petit boudin. Davenport attrapa sa bière qu’il finit rapidement en caressant la belle brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais être une tête de mule quand je m'y mettais vraiment y à que moi pour faire ça. « Ali, tu es sure ? Je ne veux pas te forcer personnellement. » Je l'embrasse, pour lui confirmer que je voulais continuer ce que je venais de commencer. "Nan c'est bon, j’arrête de faire ma chieuse." J'attends qu'il aie finis de boire avant de continuer ce que j'avais commencer, mais je ré attaque par des bisous le long de son dos, avant de me redresser et de continuer avec mes mains. On m'a toujours dit que j'étais doué pour faire ça, et que j'aurai dus faire une formation de kiné mais je n'en voulais pas s'étais juste un plaisir que je voulais partager avec les quelques personnes qui le méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime bien quand tu fais ta chieuse Johnson. » Batiste l’embrassa une dernière fois avant de se remettre sur le ventre pour recevoir des bisou dans le dos et qu’elle ne se remet à le masser, il se laissa totalement aller car il savait qu’elle le faisait de bon cœur et par plaisir en ce moment. « Alicia, tu penses que je pourrais venir chez les Quincy te demander des massages à Harvard. » Il savait au fond de lui qu’il n’avait pas le droit de demander une telle chose a sa maitresse mais il voulait être sure d’avoir un prétexte pour la revoir loin de Miami, il ne voulait pas que ca reste seulement une histoire a Miami, mais ca allait surement se finir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime bien quand tu fais ta chieuse Johnson. » Je fais un sourire en coin en le laissant m'embrasser oui c'est comme ça je suis née chiante et je mourrai casse couilles ainsi va la vie. Je lui fais son massage de bon corps et sensuellement en plus en déposant de ci de là quelques bisous, j’aimais son corps, même de dos il, j'aimais le regarder sous n'importe quel de ses coutures, ce mec est juste super bien foutue et je ne m'en lasserai pas. « Alicia, tu penses que je pourrais venir chez les Quincy te demander des massages à Harvard. » Est ce que s'était une bonne idée? On avait chacun notre vie, même si la mienne est un peu étrange en ce moment c'est même pour ça que je lui aie proposé ce petit voyage. Mais Cambridge n'avait jamais été propice à une bonne relation entre nous, du moins aussi parfaite que celle qu'on pouvait connaître loin de là. Mais dans tout les cas il était le bienvenue chez moi quoi qu'il arrive. "Tu passe quand tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste reçu finalement son massage avec tendresse et sensualité. « Himmm, » Ensuite il eut le feu vert pour passer chez elle… Mais il savait que ca allait être dangereuse ce petit jeu, mais il le voulait au fond de lui. « Quand je veux…Tu risques de me voir trop souvent pour être capable d’encore me supporter. » Batiste se retourna doucement pour lui faire face et la regarder, il voulait qu’elle réagisse en aillant la chance de voir ses mimiques, après tout elle en avait tellement qu’il voulait dire quelque chose que pour quelqu’un qui pouvait les décrirent sa en devenait assez passionnant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)