Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si son « Himmm, » sonnait la fin du massage mais j'en pris bonne note ça lui plaissait c'est tout ce qui comptais, puis il se tourna vers moi pour me dire : « Quand je veux…Tu risques de me voir trop souvent pour être capable d’encore me supporter. » "Repete moi ça encore une fois et notre projet de tour du monde on l'annule. Et si tu continue encore y aurai plus du tout de balade en moto." Je lui tire la langue en croisant les bras, bien sûre que je pourrai le supporter je le supporterai autant qu'il me sera possible de le supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste laissa ses oreilles écouter son discours alors que ses yeux la dévoraient littéralement. « Mademoiselle Johnson je vais finir pas croire que vous n’allez plus vouloir vous passer de moi après notre week-end…je serai ravis de faire le tour du monde avec toi à mes côtés. » Mathys fit son plus beau sourire en coin en l’attirant à lui pour lui faire une place dans ses bras. « Supporte-moi encore longtemps Alicia, s’il te plait. » C’était stupide comme demande mais il avait besoin de la savoir près de lui comme, il voulait St-James prés de lui, surtout quand ca n’allait pas ou qu’il avait des superbes nouvelles à lui annoncer, mais ca faisait déjà longtemps qu’il avait annoncé de bonne nouvelle a son entourage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'il arrête avec cette histoire, bien sûre que je le supporterai, je tenais bien trop à lui comme ami pour m'en séparer même si à l'instant on avait fait un petit écart, mais ce n'étais obligé que ça recommence, ce n'était une erreur c'est simplement un petit écart, un petit bonus dans notre relation amical, il fallait le voir comme ça, c'est comme ça que je le voyais en tout cas. « Mademoiselle Johnson je vais finir pas croire que vous n’allez plus vouloir vous passer de moi après notre week-end…je serai ravis de faire le tour du monde avec toi à mes côtés. » "On devra bien faire avec Batin. Et j'ai hâte de faire ce tour du monde avec toi." Je le laisse m’entraîne contre son torse, je pose ma tête tout contre et l'écoute. « Supporte-moi encore longtemps Alicia, s’il te plait. » Je souris doucement et dépose un bisous sur son torse. "Je te supporterai autant qu'il le faudra promis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune canadien était content de savoir ce qu’il entendait, et elle avait hâte de faire le tour du monde avec lui, ça c’était simplement du bonus. Ensuite elle lui annonça qu’elle le supporterait autant qu’il le faudra, il la laissa poser des petits bisous sur le torse en la gardant dans ses bras et de dire calment à son habitude depuis le début de se week-end. « On fait une sieste ou tu veux que je te masse tout de suite. » Mathys laissa ses mains courir sur le dos de la brunette avant de lui défaire doucement son maillot pour lui caresser tout le dos sans butter sur son nœud de bikini, sublime bikini d’ailleurs au passage. Davenport décida de jouer avec les cheveux de sa maitresse en attendant sa réponse, il s’en était déjà pris a son haut de maillot il n’allait pas tout de suite lui enlever une autre partie de sa tenue du jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur le torse de mon amant je caresse son torse imberbe, j'étais calme peu être bien pour la première fois depuis notre arrivé de toute façon il fallait bien que toute cette énergie retombe à un moment ou à un autre. « On fait une sieste ou tu veux que je te masse tout de suite. » Je hausse les épaules, peu m'importais tant qu'il était à mes côtés je ne voulais pas le lâcher, est ce que j'arriverai à oublier ce qu'il vient de se passer? J'ai un sérieux doute, je tenais beaucoup trop à lui à la base en temps qu'ami mais ce petit week end n'avait fait que nous rapprocher, dans le fond je pense que je ne voulais pas que ça s’arrête là. "Si en fait je veux bien mon massage maintenant." Dis-je en me redressant pour l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la laissa faire avant de l’entendre dire qu’elle voulait bien son massage maintenant. « Tu le veux dans le canapé ou dans ton lit, je suis assez costaud pour te promener dans mes bras petit poids plume. » Mathys se redressa pour s’assoir avant de lui enlever son t-shirt, il laissa le maillot de la jeune femme pendre autours de son cou il s’était déjà attaqué a son nez quelques minutes au pare avant sans aucun scrupule que du contraire. Au fond de lui Davenport savait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait du corps de sa maitresse tant qu’il la respectait, ca passerait toujours entre eux de plus le canadien n’était un sado maso que du contraire, il était très bien équilibré dans sa petite tête brune. « Mademoiselle Johnson, merci pour votre massage, il était éblouissant. » il fallait le dire quand c’était bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu le veux dans le canapé ou dans ton lit, je suis assez costaud pour te promener dans mes bras petit poids plume. » C'était un bonne question. "Sur la plage?" Je lève les yeux au ciel, pour faire genre c'est pas moi qui aie dis ça, mais qui est là avec nous. J'étais sous lui attendant qu'il m’emmène, enfin il fallait déjà qu'il accepte se petit marché, ce qui n'est pas forcement obligé de faire. « Mademoiselle Johnson, merci pour votre massage, il était éblouissant. » Je me redresse un peu plus vers lui pour l'embrasser et passer mes bras dans son dos. "Merci à toi tu es un excellent client." Enfin si je peux dire, il n'allait pas me payer, les attentions qu'il me portaient sont largement suffisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathys la prit doucement dans ses bras avant de quitter le canapé… « Alors en avant pour la plage. » Bat embrassa la jeune femme en attrapant une serviette de plage pour la poser entre le sable et sa maitresse. Puis il se mit a rire quand elle parla de client il avait pris autrement, et devait lui faire part de sa pensée. « Je suis un client…je suis plus un patient…car si je suis ton client tu exerces un métier peu flatteur pour être des amants. » Batiste n’avait pas voulu employé le mots catin, pute ou péripatéticienne envers la jeune femme, il avait trop de respect et puis de nouveau il commençait a jouer avec les mots pour l’ennuyer. Le jeune homme garda la belle dans ses bras en posant la serviette sur le sable avant de poser la jeune brunette et de s’assoir a califourchon sur ses fesses, il sorti de sa poche arrière de la crème solaire avant d’en mettre doucement sur ses mains et de commencer à masser les épaules d’Alicia. « C’est de la crème solaire…je n’ai pas envie que tu attrapes des coup de soleil aux épaules… » Il se pencha pour aller à son oreille et lui dire. « …j’ai envie de prendre une autre douche avec toi ce soir et si tu as des coups de soleil ça sera moins agréable… » Davenport lui posa un bisou sur le haut de la joue en se remettant à la masser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors en avant pour la plage. » Je me laisse prendre par ses bras, j'étais à l'aise et il s'avait ce qu'il faisait. Une fois sur place, il me dépose au sol sur la serviette, je pose mon menton sur mes mains et regarde en face de moi tout en écoutant ce qu'il me racontait. « Je suis un client…je suis plus un patient…car si je suis ton client tu exerces un métier peu flatteur pour être des amants. » Ca part d'un coup, ma main vins lui taper la jambe et claqua assez fort. "Tu sais ce que je veux dire alors arrête." Je tournais la tête pour essayer de le voir mais impossible, je reprends donc ma place initial pour recevoir mon massage. « C’est de la crème solaire…je n’ai pas envie que tu attrapes des coup de soleil aux épaules… » "Oh mais c'est pas grave les coups de soleil je supporte assez bien." Je le sens alors approcher son torse sur mon dos pour venir me chuchoter à l'oreille : « …j’ai envie de prendre une autre douche avec toi ce soir et si tu as des coups de soleil ça sera moins agréable… » J'écarquille les yeux et affiche un sourire. "Et qui t'as dis que je voulais reprendre une douche avec toi?" Je savais bien ce qu'il voulait dire par là, mais je voulais jouer avec lui après tout ce n'était qu'un éternelle jeux entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Awhhhh » Batiste frotta sa jambe avant de voir une marque rouge avec les cinq doigts de sa maitresse sur sa cuisse extérieur. Bien sûr qu’il savait ce qu’elle voulait dire. Mathys ne trouva rien a dire d’autre, il continua son massage prenant bien soin de s’occuper de ses épaules et de ses omoplates, il eut un vrai petit sourire coquin quand elle se mit à répondre qu’elle supportait bien les coups de soleil, mais très vite elle entendit le reste de la phrase avant de lui demander qui lui avait dit qu’elle voudrait reprendre une douche avec lui. « Qui a dit que j’allais te laisser prendre une douche seule ? Et puis…. » Batiste se mit a l’embrasser dans doucement le long de son cou avant de continuer ses petits bisous le long de sa colonne vertébrale pour s’arrêter au ras du short de sa maitresse puis il se mit a masser cette zone, le bas du dos de la jolie brunette, laissant trainer ses pouces an dessous du short.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)