Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 24
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allonger sur la serviette je l'entend dire « Awhhhh » d'un air surpris, c'est bien fait pour lui, il à qu'a arrêter de jouer avec les mots et puis il l'a bien chercher. Je profite de son massage, il faisait ça vraiment bien puis il avait envie de reprendre une douche. « Qui a dit que j’allais te laisser prendre une douche seule ? Et puis…. » Et se mis à m'embrasser le long du dos, ce qui eu pour effet de me faire hérisser le duvet qui traînait de ci de là. "Rêve pas trop Davenport, ça sera simplement la douche et moi..." J'avais un petit sourire que personne ne pouvait voir avant que je me retourne face à lui. Je l’amène à moi pour l'embrasser langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rêver de la belle brunette sous la douche avant de la voir et sentir se retourner en dessous de lui avant de la laisser venir l’embrasser, sans hésiter il passa ses mains dans les jeune femme. « J’aime bien rêver de toi…mais je suis sure qu’on pourrait s’amuser sous la douche. » Batiste lui reprit doucement les lèvres en souriant, il allait surement devenir fou de son week-end en aussi bonne compagnie, l’idée d’en refaire un commençait a vraiment germer dans sa petite tête brune d’architecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime bien rêver de toi…mais je suis sure qu’on pourrait s’amuser sous la douche. » "Je vois pas de quoi tu parles..." Je pris l'air de celle qui comprenais rien, oui j'arrive à le faire plutôt bien. Son corps contre le mien, je sentais le désir monter en moi, mais est ce qu'il fallait refréner mon envie ou alors y aller de plein pot sachant que je voulais jouer un peu avec lui. Je commença donc à caresser son entre jambe avec moi genoux tout en caressant son dos de mes mains. "Et comment tu va faire pour m'amener là haut?" Je savais très bien ce qu'il allait faire, me porter de la même façon qu'il m'avait déposé sur cette serviette dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit à rire avant de lui dire doucement. « Je ne te demande pas voir de quoi je parle mais plus tôt d’imaginer. » Mathys se mit à rire de plus belle avant de se sentir son genou sur son entre jambe, elle était terrible. « Alors soit je te prends gentiment dans mes bras ou peut-être sur mon dos ou alors je te prends sur l’épaule comme un gros sac à patate, mais c’est moins glamour. » Batiste descendit ses mains les longs du corps de sa maitresse en souriant et en allant a son tour s’en prendre discrètement a son entre-jambe, il ne fallait rien faire qui pourrait attirer l’attention sur eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te demande pas voir de quoi je parle mais plus tôt d’imaginer. » Et il recommence ce gars est vraiment pas possible. "Alors désolé je n'arrive pas à imaginer." Je souris doucement tout en le regardant c'est vrai qu'il est vraiment bien bâti. « Alors soit je te prends gentiment dans mes bras ou peut-être sur mon dos ou alors je te prends sur l’épaule comme un gros sac à patate, mais c’est moins glamour. » "Ah oui vraiment? Dans tout les cas ça change rien j'ai pas envie de prendre une douche avec toi." Bien sur que j'en avais envie mais il fallait savoir se faire désirer et si vraiment il me voulait alors il devra s'accrocher même si je n'allais pas lui résister bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’écouta jusqu’au bout pour une fois en réfléchissant à sa réponse. « Tu n’arrives pas a imaginer, donc on va prendre une douche, comme ça plus besoin de ton imagination…Poids plume, tu n’es pas en position pour me refuser quelque chose…tu m’aimes trop…enfin surtout mon corps… » Bat embrassa doucement la brunette avant de la prendre dans ses bras comme une jeune mariée en se dirigeant vers la villa Johnson avant de remarquer que le voisin de droite était en train de les regarder comme un pervers, ca lui donna une idée pas très catholique, il décida de reposer la jeune femme sur le sol pour revenir l’embrasser tendrement et très longuement en lui détachant totalement son haut de maillot, la proximité de leur corps cachait le corps de la jeune face au voisin, mais Batiste en remit une petite couche en passant quelque seconde ses mains sous le short de sa maitresse en lui disant doucement au creux de l’oreille. « Je pense que ton voisin, nous regarde… » Davenport la garda prés de lui avant de la prendre doucement dans ses bras et d’entrer dans la maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais exprès de rien comprendre et même quand il me détaillait tout je faisais la bête. Mais qu'importe quoique je dises ou quoique je fase le résultat sera le même au final: tout les deux sous la douche. C'est pour ça que je ne pris pas la peine de lui répondre. Il ne soulève dans ses bras et prend là direction de la villa avant de s'arrêter net, me pose à terre, et en étant encore plus entreprenant qu'il ne l'avait été jusqu'à maintenant, je ne comprenais pas vraiment mais ca m'importait peu avant qu'il me dise à l'oreille que le voisin matais. Batiste avait fait sa comme un chef il avait caché nos deux corps en les mettant l'un contre l'autre avant de rentrer en direction de la villa. " on aurait pus rester dehors et porter plainte pour voyeurisme tu sais" dis je en l'embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’écouta avouer qu’ils auraient pu porter plainte pour voyeurisme, il se prit au jeu et attrapa le téléphone portable en le tenant a la brunette avant de s’assoir sur le plan de travail en la gardant dans ses bras. « Je t’en prie…Tu as l’air d’avoir tellement envie de faire tout sauf prendre une douche avec moi… » Mathys attrapa son t-shirt qui trainait à côté de lui pour le faire enfiler à la jeune femme…autant qu’elle soit présentable si la police devait venir pour s’en prendre a son pauvre voisin, bon le t-shirt était vraiment trop grand pour elle et encore pas tant que ça un petit peu. Le jeune canadien la garda dans ses bras en attendant qu’elle téléphone pour porter une petite plainte. Davenport s’amusait de ce qui se passait en ce moment, il adorait jouer avec elle comme elle le faisait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme me posa sur le plan de travail avant de me donner le télephone et de me dire : « Je t’en prie…Tu as l’air d’avoir tellement envie de faire tout sauf prendre une douche avec moi… » "Ok" Je compose donc le numéros de téléphone de la police, ça sonne quelques instant avant que j'entende la voix d'un femme au bout du fil. "Police secours que puis-je pour vous?" "Oui bonjours j'étais avec mon petit ami..." Je regarde Batiste qui m'enfilait un T-shirt un peu trop grand et lui faisant une mou pour lui dire que je racontais un peu n'importe quoi en même temps il fallait bien trouver une excuse pour pas que ça paraisse suspect. "... Et on s'est aperçut que mon voisin nous regardait depuis un bon moment en fait. Enfin je suis chef moi j'ai bien le droit de faire ce que je veux sur mon terrain quand même vous ne croyais pas?" J'attendais pas spécialement une réponse de la part de la personne au bout du téléphone. "Est ce que vous avez des preuves de ce que vous avancer?" Et la je regarde Batiste et lui murmure "Des preuves, elle veut des preuves, je dis quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davenport gardait la jeune femme dans ses bras avant qu’elle n’annonce au telephone qu’elle était avec son petit ami…euh d’accord mais ca il ne s’y attendait pas, le jeune homme la laissa parler avant qu’elle ne demande si ils avaient des preuves… « Qu’on en a pas, sous la main mais que si il faut on peut en faire… » Batiste posa un bisou dans le cou de sa maitresse avant de lui taper doucement les fesses. Le jeune étudiant lâcha sa belle pour prendre une bouteille d’eau et commencer a en boire la moitié avant de revenir prés d’Alicia en réécoutant la conversation entre elle et la police…ca l’amusait de la voir téléphoner pour ça alors qu’il n’avait qu’une envie passer un peu de temps avec elle juste rien que tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)