Invité
est en ligne
Invité
J'arrive dans la cuisine c'était juste magnifique, tout était près, et bien présenté. Je ne peux m'empêcher de lui déposer un baisé sur la joue avant de m'installer, rien que de voir toute cette nourriture j'avais faim et puis il fallait que je récupère les calorie perdu la nuit précédente. « Alors j’ai des pains au chocolat, du jus d’orage frais, j’ai trouvé le thé, je peux faire du café et j’ai aussi trouvé de céréale en fouillant ce matin dans ta cuisine. » Je lui souris. "C'est vraiment parfait, merci mon Batin, je vais prendre un café, mais je vais m'en occuper t'inquiète." Je me relève une vienoiserie dans la bouche et sors la machine Senseo d'un placard. la branche met de l'eau et prépare un dosette, aller savoir pourquoi mes parent on acheté la machine avec des dosettes à remplir tout ça pour utiliser du café en poudre, enfin j'ai jamais vraiment compris, mais bon ça fait un bon expresso. Je mâche un instant le morceau de pain au chocolat que j'avais dans la bouche, avant de prendre un tasse. "Tu veux du café ?" j'attend sa réponse en faisait couler mon café, et en y mettant un sucre. Je m'assoie sur le plan de travail, en l'écoutant. « Ah et j’ai des pancake mais je suis pas sure que tu aimes, donc je pense que je les mangerai, enfin y en a si tu veux. » Je descend et vais prendre un pancake là où il les avait mis. "SI tu dis ça c'est que tu me connait très mal et ça me fait de la peine." Je passe mon doigt sur son nez, en guise de protestation, je suis pas connus pour être une grande bouffe mais j'aime manger.
(Invité)