Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive dans la cuisine c'était juste magnifique, tout était près, et bien présenté. Je ne peux m'empêcher de lui déposer un baisé sur la joue avant de m'installer, rien que de voir toute cette nourriture j'avais faim et puis il fallait que je récupère les calorie perdu la nuit précédente. « Alors j’ai des pains au chocolat, du jus d’orage frais, j’ai trouvé le thé, je peux faire du café et j’ai aussi trouvé de céréale en fouillant ce matin dans ta cuisine. » Je lui souris. "C'est vraiment parfait, merci mon Batin, je vais prendre un café, mais je vais m'en occuper t'inquiète." Je me relève une vienoiserie dans la bouche et sors la machine Senseo d'un placard. la branche met de l'eau et prépare un dosette, aller savoir pourquoi mes parent on acheté la machine avec des dosettes à remplir tout ça pour utiliser du café en poudre, enfin j'ai jamais vraiment compris, mais bon ça fait un bon expresso. Je mâche un instant le morceau de pain au chocolat que j'avais dans la bouche, avant de prendre un tasse. "Tu veux du café ?" j'attend sa réponse en faisait couler mon café, et en y mettant un sucre. Je m'assoie sur le plan de travail, en l'écoutant. « Ah et j’ai des pancake mais je suis pas sure que tu aimes, donc je pense que je les mangerai, enfin y en a si tu veux. » Je descend et vais prendre un pancake là où il les avait mis. "SI tu dis ça c'est que tu me connait très mal et ça me fait de la peine." Je passe mon doigt sur son nez, en guise de protestation, je suis pas connus pour être une grande bouffe mais j'aime manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit en la regardant faire son café, elle avait assez bien récupéré de la veille, voulait-il un café, « Non, non, j’ai pris un chocolat chaud ce matin en courant, mais merci princesse. » Bat la regarda venir s’assoir à côté de lui, puis elle se décida a gouter ses pancakes qu’elle avait l’air d’aimer, mais il ne put s’empêcher de l’attraper par la taille quand elle annonça qu’il la connaissait très mal, il l’a mis entre ses jambes en souriant. « Mademoiselle Johnson, je vous connais très bien…dois-je vous rappeler notre soirée, je pense vous avoir comblé car je vous connais très bien. » Batiste lui fit son sourire, je suis un génie, puis il posa un petit bisou sur le front de la jeune femme avant de la laisser partir en lui tapant doucement le derrière. Il se prit un pancake en le mangeant doucement, c’est vrai qu’ils n’étaient pas du tout mauvais, c’était pas un super cuisto mais il les avait fait lui-même tout de même, avec l’aide de Zoé au téléphone pour lui dire quoi faire, ca sœur était vraiment génial par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas de café, j’éteins dons la machine avant de me mettre face à lui et parler de pancakes. « Mademoiselle Johnson, je vous connais très bien…dois-je vous rappeler notre soirée, je pense vous avoir comblé car je vous connais très bien. » Je me mis à rire attendant qu'il me relâche avec un tape sur les fesse avant de dire. "A parce que tu crois vraiment que tu m'as comblée? Je suis désolé mais je crois que tu te trompe." Je savais qu'il allait partir au quart de tour, c'est pourquoi j'avais gardé mon air le plus sérieux possible, mais de manière très sexy. Je pose ma tasse sur la table en attendant un quelconque réponse de sa part, s'il fallait que je cours c'étais mieux sans une tasse dans la main, je mâche tranquillement la fin de mon pancakes en attendant de voir ce qu'il allait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste resta un instant bouche bée comme un con, pardon pour le peu avant d’avaler son pancake et de courir après son amie en criant dans la maison. « Ali, si je t’attrape tu vas finir dans la mer… » Mathys se mit a courir après la brunette, il n’allait pas trop vite pour faire continuer le jeu entre eux, c’était ca qui les rendait complice hormis leur drame respectif, Batiste vola au moins deux fois dans le décors tellement ce jeu l’amusait, il allait sortir avec des bleus de cette soirée. « Ali, il faudra me soigner tantôt…je vais avoir des bleus partout… » Batiste continua de courir comme un signe derrière la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois descendre du meuble je jette mon pain au chocolat sur la table. Et commence à courir autour de la table, en décalant les chaises comme seul deux gamins pouvais le faire. « Ali, si je t’attrape tu vas finir dans la mer… » Je cris un "Même pas peur" au dessus de mon épaule en courant dans tout les sens, c'est ça que j'aimais dans notre relation, on pouvait être nous même sans superflue. Je glisse quelques fois sur le sol, j'entends Batiste tomber plusieurs fois sur les fesses, ça me faisait bien rire tout ça. « Ali, il faudra me soigner tantôt…je vais avoir des bleus partout… » "Désolé je suis pas infirmière..." Et puis je sais pas ce qu'il me prend je prends la direction des escaliers pour allez en direction de la chambre comme si j'allais avoir le temps de monter avant qu'il ne m'attrape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste accélera un peu et attrapa la jeune femme au milieu des escaliers. « Alors comme ça tu n’es pas infirmière. » Davenport la garda dans ses bras en attendant de savoir ce qu’il allait en faire, il l’avait prévenu c’était la mer…le jeune canadien changea la position de la belle pour la mettre sur son épaule comme un sac de patate en rigolant. « Direction la mer mademoiselle Johnson…Juste pour savoir tu pensais vraiment te cacher dans ta chambre ou dans ta salle de bain ? » Mathys descendit doucement les escaliers en caressant doucement le derrière de la jeune brunette. Il ne savait pas du tout ce qu’il allait faire à la jeune femme, mais il s’en moquait il se dirigea vers l’extérieur et la plage se doutant bien qu’Alicia aller trouver une astuce pour s’en sortir, alors autant écouté ce qu’elle allait lui sortir comme excuse pour ne pas finir dans la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop et voilà trop tard, qu'est ce que je disais, dans les escaliers. « Alors comme ça tu n’es pas infirmière. » "Oui je suis désolé." Il m'attrape par le bras et me fait basculer sur son épaule, je bouge pas jusqu'en pas des marches par question de bon sens et de sécurité avant de battre des jambes dans le vide et de crier un "Batiste lâche moi." Entre deux fou rire. « Direction la mer mademoiselle Johnson…Juste pour savoir tu pensais vraiment te cacher dans ta chambre ou dans ta salle de bain ? » Je me calme un peu, je sais pas trop où il m’emmenais. "T'avais qu'a me laisser continuer et t'aurai bien vus." Puis très vite je vois la mer arriver, j'y crois pas il mettait sa menace à exécution. "Nan Batiste, pas dans l'eau, s'teuh plait, pas dans l'eau..." J'avais pas vraiment d'idée pour qu'il me laisse tranquille et j'avais pas envie de lui promettre de m'occuper de lui toute la journée, sachant que c'es moi qui avait organisé ce petit voyage. "Lâche moi ou les virés en moto tout les deux c'est finie." En voilà une bonne excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste se mit a rire quand elle lui demanda de la lâcher. « J’ai pas envie, Ali »Batiste s’arrêta net quand elle annonça qu’il aurait dû la laisser entrer dans la chambre. « C’est pas du jeu ça, parce que tu dis ca juste pour que je te pose… » Davenport continua de la conduire vers la mer en essayant de ne pas trop se faire taper, c’est sure il allait finir tout bleu. « Si dans l’eau… » Mathys arriva au bord de l’eau, il mit ses pieds doucement dedans en la tenant toujours. Elle lui fit un petit chantage sur les virées en moto. « même pas peur, tu feras toujours des virée moto avec moi regarde… » Bat la fit doucement descendre le long de son torse avant de la poser délicatement dans l’eau qui lui arrivait a mi mollet. Il sourit avant de baisser la tête pour l’embrasser tendrement et longuement pour faire durer le plaisir. Mais Bat voulait jouer, il se laissa tomber dans l’eau en portant la brunette dans sa chute, bon au lieu de tomber sur le sable au fond de l’eau elle tomba sur l’abdomen du canadien ce qui lui évitait d’avoir la tête dans l’eau, mais ca fit bien rire Bat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en nuisette sur les épaules de Batiste comme un vulgaire sac de pomme de terre. J'avais beau gesticuler dans tout les sens rien n'y faisait il ne voulait pas me lâcher. « J’ai pas envie, Ali » "Allez Davenport lâche moi j'ai rien un dessous ma nuisette j'ai pas envie que les voisins vous mes fesse." Réflexion totalement stupide puisque j'avais couru de la mer à la villa à poil la nuit dernière. De toute façon je pouvais bien dire ce que je voulais il ne me lâcherais pas, même avec un chantage sur les motos. « Si dans l’eau… même pas peur, tu feras toujours des virée moto avec moi regarde… » J'atterrie doucement dans l'eau sur mes pieds je pensais qu'il allait me jeter dedans mais non, c'est déjà ça, puis il se met à m'embrasser, je voulais pas répondre mais je sais pas ce qu'il avait fait j'avais pas d'autre choix que de faire le contraire et sans même m'en apercevoir je me retrouver basculé en avant attiré par lui qui me tenais fermement pour me mettre à l'eau, il n'allait pas s'en sortir comme ça lui. "Tu dormira sans moi ce soir." Je me relève genre fâcher sans même lui accorder un regard et prend la direction de la villa, je savais qu'il allait me courir après pour venir s'excuser et j'aurai tout gagné, mouaha je m'aime. Je passe un coup par la cuisine prendre un second pain au chocolat, avant d'aller à la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste l’écouta mais ne répondit pas a ce qui sa passait de la part de la jeune femme, mais il fit beaucoup moins le fière quand la jeune femme, le laissa bêtement dans l’eau seul comme un crétin il enleva son marcel qu’il prit dans sa main et couru derrière la belle brunette, il avait trop de retard que pour la rattraper sur la plage, il enleva son short sur la terrasse pour ne pas mouiller l’ensemble de la maison et fila dans la chambre…il y fit chou-blanc, il décida d’aller dans la salle de bain, il entra doucement et s’approcha de la brunette. « Alicia Johnson, ne me boude pas…j’aurais pas du t’entrainer dans ma chute, excuse moi Ali… » Davenport s’approcha doucement d’elle avant de caresser toujours aussi calmement le bras de son amie, puis il s’approcha encore un peu d’elle mais resta de marbre, il avait fait le premier pas, il en attendait peut-être un de la part de celle-ci, bien qu’il avait très envie de lui faire un câlin, chose qu’il fit enfaite, il la prit dans ses bras en lui caressant le haut du dos. « Me boude pas, je ne peux pas me passer de nos balades en moto et puis je dois t’emmener voler avec moi. » Bat savait se faire pardonner normalement vis-à-vis de la jeune Johnson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)