Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui sourit simplement quand elle lui dit que c’était vraiment parfait. » C’est parce que tu es formidable… » Bat l’embrassa doucement dans le cou avant de mettre une serviette autours de sa taille, la main d’Alicia prit la sienne et se dirigea vers une chambre, celle de la belle, elle y prit une nuisette avant de se sécher doucement. Davenport décida de descendre rapidement chercher un boxer dans son sac qu’il enfila avant de remonter une bouteille de champagne sous le bras avec deux verres et un peu de pain. Il entra doucement dans la chambre de la jeune femme, avant d’ouvrir la bouteille de et de lui servir un verre ainsi qu’un pour lui. « A notre week-end princesse. » Mathys arriva se poser dans le lit à côté de la brunette, il posa son bras autours ses épaules en jouant avec une mèche de cheveux de la belle en lui posant un bisou sur le front, il n’allait pas la faire tard son exploits du soir l’avait un peu achevé mais il tiendrait tant que Johnson le voudrait, après tout c’était ainsi entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» C’est parce que tu es formidable… » "Je sais je sais..." J'affiche un large sourire, et me change, il me laisse quelques instant seule avant de revenir en boxer, accompagné de deux verres et d'un bouteille de champagne. "Non mais fait comme chez toi..." Je prend un aire offusqué, qui ne reflétait absolument pas le fond de ma pensé, j'était heureuse qu'il aie pensé à faire durer notre petit moment un peu plus longtemps. Je prend le verre qu'il me tend. « A notre week-end princesse. » "A nous mon Batin!" On trinque puis je portes le verre à mes lèvres, bois une gorgée de la boisson pétillante avant de le poser sur la table de nuit. Je me lèves et m'approche d'une petite commode, ouvre y tiroirs et y trouve un paquet de cigarette. J'étais déjà une fumeuse la dernière fois que je suis venue ici, ça me fis sourire. "Tu vas pouvoir me voir fumer au claire de lune." lui dis-je en m'approchant de la porte fenêtre. J'allume ma cigarette, et regarde le passage, la nuit était totalement tombé sur Miami et la mer luisait au reflet de la Lune c'était vraiment magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui tira la langue quand elle annonça qu’elle savait qu’elle était parfaite, il revient avec le champagne. « On est chez toi, donc je suis un peu chez moi, non ? » Davenport la regarda avant de l’entendre dire son petit a nous Batin. ( Batin petit surnom très affectueux donné à Batiste par la jolie brunette a côté de lui.) Mathys la regarda se lever avant de prendre ses cigarettes, il ne quitta pas le lit et la laissa aller vers la fenêtre en souriant en lui-même, c’était tr ès sexy sa façon de fumer au clair de lune. Il sourit a son annonce et continua de boire son verre avant de venir doucement de mettre derrière la jeune brune et de passer ses bras autours de sa taille en posant son menton sur son épaule. La mer était magnifique avec la lune qui reflétait dessus. « c’est magnifique, autant que cette journée et cette soirée avec toi Ali. » Bat l’embrassa doucement dans le cou avant de s’assoir sur le rebord de la fenêtre et de la poser doucement sur ses genoux, il était ivre mais pas de bulle d’elle et à la fois fatiguer. Davenport caresser le bras de la jeune étudiante du bout de son nez en parsemant son bras de bisou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est chez toi, donc je suis un peu chez moi, non ? » Il me faisait rire celui là. "Ouai bah prend pas trop tes aises non plus hein!!!" Je m'approche de la fenêtre pour fumer et tire quelques taff avant qu'il ne vienne me rejoindre, je fermes un instant les yeux puis me laisse guider sur ses genoux. Le regard toujours vers la mer, je ne pensais à rien mis à part que l'instant était parfait. « c’est magnifique, autant que cette journée et cette soirée avec toi Ali. » J'ai un petite sourire qui se dessine sur les lèvres en repensant à ce que nous avions fait depuis que nous étions partie d'Harvard ce matin. "Oui tu as raison." Ses baissé accompagné de la brise me fis frissonner, c'était aussi plaisant que tout les moments que nous avions passé ensemble jusqu'à maintenant. Je me mets à bailler. "Je crois que le massage attendra demain." Je le regarde dans les yeux avant de poser ma tête sur son épaules, si je n'avais pas la cigarette en main je me serais endormis là sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la regarda doucement avant de continuer de lui parler du fait d’être dans la maison et compagnie. « Tu aimes que je prennes mes aises…Et puis j’ai trois jours pour me sentir chez moi ici. » Il ne répondit rien a son tu as raison, ça n’en valait pas la peine du tout, tout était dit a ce sujet la. Mais celui qui arrivait était beaucoup mieux, il la laissait fumer car il aimait vraiment la regarder et puis, il la tenait sur ses genoux ce qui rendait l’instant encore plus magique. « Je le pense aussi, je dirais même plus que tu as besoin d’aller dormir princesse. » Bat la laissa poser sa tête sur son épaule alors qu’elle finissait doucement sa cigarette, quand ce fut fait il la garda près de lui un petit peu avant de la soulever jusqu’à leur lit et la poser doucement sous les draps avant de venir se coucher près d’elle, l’enroulant dans ses bras, en lui posant encore quelque bisou dans le cou. « A demain, ma petite Ali. » Davenport lui caressa doucement le bras alors que le sommeil se faisait de plus en plus ressentir, il attendit qu’elle tombe dans les bras de Morphée pour la rejoindre doucement sans la quitter pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu aimes que je prennes mes aises…Et puis j’ai trois jours pour me sentir chez moi ici. » Je lui mets un légers coup de point sur l'épaule en guise de réponse, tout ça n'était qu'un jeu de toute façon. Je fumais doucement sur ses genoux que la fatigue m'emportait. « Je le pense aussi, je dirais même plus que tu as besoin d’aller dormir princesse. » Je jette ma cigarette par la fenêtre, avant de me faire emmener par le jeune homme, il me dépose dans le lit, j'aurai bien était me laver les dents mais j'étais trop fatigué pour ça. Une fois dans le lit j'attend qu'il s'installe à mes côté pour me tourner face à lui. « A demain, ma petite Ali. » "Bonne nuit Batiste." Je lève mas tête pour déposer un baisé sur son nez et ferme rapidement les yeux. L'air frais du trajet accompagné de ce sport merveilleux qu'on avait pratiqué à deux, j'en pouvais plus. En à peine cinq minutes je m'étais endormis, en espérant que la journée du lendemain soit encore meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste reçu le petit bisou sur le front de la jeune femme avant de s’endormir a son tour.
Vers cinq heure du matin le jeune homme se réveilla, il quitta doucement le lit de la jeune femme après l’avoir regarder un petit quart d’heure pour enfiler un short et des baskets pour aller courir en ville, il resta plus de deux heures a courir et flâner dans Miami. Il rentra chez Alicia avec des pains au chocolat tout chaud ainsi qu’un jus de fruit frais, il prépara une table sympas avant de se décider a prendre une vrai douche et pas une douche façon Ali & Bat, il resta une grosse demi-heure dans la salle de bain a se faire un petit peu beau . Il était un gros huit heure trente, il ne voulait toujours pas réveiller la princesse qui dormait a l’étage, il décida de consulter ses e-mail et de sonner a sa petite sœur qui devait surement être déjà debout. La conversation dura un sacré moment avant que Bat aille voler, enfin emprunter des lys chez le voisin pour s’en servir pour réveiller Alicia, il monta doucement en souriant, elle dormait presque tel un enfant, il se coucha a côté d’elle et la caressa doucement a l’aide de la fleur. « Princesse…Ali, le petit dej est prêt si tu veux. » Mathys lui posa un bisou sur l’épaule en restant a son contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'endors comme un bébé, j'avais pas dormis comme ça depuis longtemps. Je me suis juste réveillée une fois, en pleine nuit, Batiste était encore là à mes côtés, j'avais passé quelques instant à le regarder avant de me rendormir. « Princesse…Ali, le petit dej est prêt si tu veux. » Je me fais réveiller par sa voix et des caresses d'un objet qui m'était inconnus. J'ouvres les yeux lentement, il était là devant moi avec une fleure de lys, il est vraiment parfait ce garçon. "Bonjour, toi" Je m'étire un coup avant, de lui caresser le bras, que demander de plus pour un réveil? Peut être le petite déjeuner au lit, mais je vais pas lui en demander plus, le connaissant il m'a préparé quelque chose de bien, donc je ne vais pas me plaindre. Je me frotte les yeux avant de sortir du lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit a son bonjour toi sans la quitter des yeux, il se laissa caresser le bras en la regardant sortit du lit et descendre dans la cuisine, après tout elle savait le chemin c’était chez elle, quelle que seconde plus tard Bat fit son retour auprès de son ami en souriant toujours, il avait une certaine joie de vivre en lui, c’était une façon de rendre les gens autour de lui heureux. « Alors j’ai des pains au chocolat, du jus d’orage frais, j’ai trouvé le thé, je peux faire du café et j’ai aussi trouvé de céréale en fouillant ce matin dans ta cuisine. » Mathys s’assit sur le plan de travail en la regardant pour savoir ce qu’il devait préparer, le jus était déjà sur la table mais il pouvait la servir si elle le désirait. C’était sa façon à lui d’être avec les filles pas forcément celle avec qui il couchait, même si il n y avait rien eu dans la nuit il aurait fait un super petit déjeuner à la jeune femme. « Ah et j’ai des pancake mais je suis pas sure que tu aimes, donc je pense que je les mangerai, enfin y en a si tu veux. » Bat l’admira toujours su son perchoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)