Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome with me, we go to Miami. {Baticia!} - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Come with me, we go to Miami. {Baticia!}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas croyable celui là, je l'écoute et secoue la tête . « De un, si j’en ai plus je pourrais jamais avoir de mini Davenport et avec tous ce qu’on a couher ce week-end je pourrais déjà en avoir un très prochainement… deuxièment on pourra le faire ailleurs que dans la chambre et dans la douche si je dois oublier et de trois je mangerai ta pizza comme les crêpes d’hier a une quatriement vous êtes nue devant un homme qui vous mangerez tout le temps. » Je devais jongler entre ce que me disait le mec au téléphone et Batiste qui avait la ferme intention de me casser les pieds. Je dessine sur mes lèvres un ARRETE, mais rien n'y faisait, à croire que c'est amusant de d'embêter les gens de cette façon au téléphone. J'avais le sourire jusqu'au oreille, et chacun de ses baisés dans le coup me faisait frissonner. Tant bien que mal je passe la première commande et enchaîne sur la seconde sans même porter intérêt au jeune homme, ça lui ferai trop plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste continua d’embrasser l’épaule de son amie avant de faire non de la tête quand elle lui demanda d’arrêter. Il se mit caresser doucement des fesses en souriant, il sourit quand elle l’ignora totalement pour passer le second appel. Il la garda dans ses bras avant poser sa tête sur l’épaule de la brunette en lui posant des petits bisous sur la clavicule, il ne faisait pas grand-chose de mal pour l’ennuyer il aurait pu aller deux fois plus loin, mais que voulez-vous il la respecter quand même assez que pour la laisser téléphoner calmement ou presque, il avait encore plus faim de l’entendre commander tant de chose et puis le sport lui avait totalement ouvert l’appétit et l’avait bien fait remarquer que sa maitresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce second appel se passa plus calmement à vrai dire, même s'il m'embrassait toujours s'était beaucoup plus doux, moins embêtant. Je passe directement le troisième appel, et voilà qu'on serai livré dans environ trente minutes. Je pose le téléphone, à côté de lui et pose mes mains sur ses cuises. « Mon cher nous avons trente minutes devant nous. Je te propose qu'on s'habille un peu, parce que je reçoit pas une livraison dans cette tenue. Et qu'on regarde un film en attendant. » J'attendais sa réponse, oui tout se sport m'avait ouvert l'appétit et nous étions déjà en début d'après midi, et dire que normalement on aurai du être dans un gradin à regarder des mecs faire de la moto, finalement je ne regrettais pas d'être resté ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste la laissa passer le dernier coup de fil avant de la voir raccrocher ; il l’écouta avant de répondre doucement en descendant de son plan de travail pour lui faire face. « Même si c’était une livraison de ma part ? » Mathys l’embrassa tendrement avant d’aller prendre un boxer dans son sac avec un trois quart style training et un top/marcel noir avant de la rejoindre dans la chambre pour récupérer son portefeuille. « Je t’attend dans le divan devant la télé princesse. » Mathys descendit l’escalier sur la rampe avant de sauter sur le sol et de se coucher dans le canapé en attendant la brunette, il somnola doucement durant cette attente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affiche un large sourire. « On verra le jour où tu me livrera quelques chose. » On s'embrasse un instant avant de partir chacun de son côté pour s'habiller un peu plus correctement, je remonte dans la chambre et enfile un maillot de bain et un short, oui peu être qu'on irai se baigner dans l'après midi alors autant avoir tout sur soit, pas que me baigner nue me dérange mais en pleine journée je ne suis pas sûre que les voisins apprécierai. Je rejoind le jeune homme au salon déjà installé à son aise. « Davenport, tu veux un truc à boire avant d'allumer la télé ? » Oui j'avais soif, je me sers donc un verre de coca en attendant sa réponse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davenport tapa les fesses de la jeune femme. « Ce jour-là, tu n’en reviendras pas ! » Mathys l’embrassa avant de partir et de s’allonger dans le divan elle arriva et le fit sortir de sa rêverie, que voulait-il boire, il réfléchit avant de demander « Une bière, s’il te plait. » Bat s’assit un peu mieux dans le divan avant d’enlever son top/marcel, que voulez-vous il faisait un peu chaud dans la maison, il se leva et alla et mis la climatisation en route pour faire chuter la température, au fond ils n’y avaient pas que eux qui avait chaud, cette maison aussi. C’était la canicule dans cette partie des Etats-Unis. Le jeune canadien se rassit dans le canapé en regardant la brunette arriver en souriant. « Même habillé tu es mignonne princesse. » Bat l’embrassa sur le front avant d’allumer la télé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)