Invité
est en ligne
Invité
J'étais accoudé à la rembarre du balcon quand tu me rejoins. T'avais enlevé ton pull et laissait apparaître alors ton torse et tes abdos sublimes que je prenais tant plaisir à toucher lorsque tu me prenais sur ta moto. Ca faisait deux semaines que je ne t'avais pas vu à moitié nu comme ça. Et ça ne me laissait pas vraiment indifférent, loin de là. Tu me parlais du paysage qui était beau, mais je te trouvais bien plus plaisant à contempler. Je te répondis par un simple sourire et m'approchais de toi pour venir contre ton torse nu. Sentir la chaleur de ton corps me faisait tellement de bien. Je te glissais à l'oreille d'une voix un peu aguicheuse.
"T'es bien plus beau tu sais."
Puis je t'embrassais dans le cou, posant mes mains sur son torse, profitant de ta nudité partielle pour parcourir chaque espace de ce dernier du bout des doigts, frissonnant par le fait de te sentir si proche, plus proche qu'on ne l'avait vraiment été depuis cette fameuse nuit. Bien sur que j'avais envie de toi, mais est ce que j'en été prêt. J'en savais rien.
"T'es bien plus beau tu sais."
Puis je t'embrassais dans le cou, posant mes mains sur son torse, profitant de ta nudité partielle pour parcourir chaque espace de ce dernier du bout des doigts, frissonnant par le fait de te sentir si proche, plus proche qu'on ne l'avait vraiment été depuis cette fameuse nuit. Bien sur que j'avais envie de toi, mais est ce que j'en été prêt. J'en savais rien.
(Invité)