Invité
est en ligne
Invité
"Mais Lassa tu sais ... Si un jour je t'échappe, je suis pas sur que tu réussisses à me rattraper." Je te souris un instant puis me retournais vers le film. C'est vrai, si un jour j'arrivais à "quitter tes bras", alors je n'y retournerai plus. J'avais peur de l'engagement, peur de dépendre d'une personne, peur d'être amoureux. Cette relation me faisait peur, et en même temps j'étais tellement heureux avec toi. Je fermais les yeux un instant, et quand je les ouvris à nouveau, nous étions dans ton salon, dans le noir. Le film était probablement fini depuis un bout de temps. Tu dormais contre moi, t'étais tellement beau comme ça que je passais de longues minutes à te regarder. Puis je me levais, sans un bruit, évitant de te réveiller, et me dirigeais vers le balcon et allumais une cigarette. La nuit était claire, on voyait bien la lune. Je regardais mon portable, 4 heure du matin déjà. Il y a deux semaine pile, je m'étais enfuis de tes bras, après que nous ayons couché ensemble. Je m'en rappel très bien. J'étais complètement pommé, je ne savais plus quoi penser. Et là, à cet instant là, j'hésitais ... Et si je partais encore ? J'en savais rien. T'avais était tellement parfait avec moi ces derniers jours. J'avais aucune raison de partir. Et pourtant, j'en avais une petite envie.
(Invité)