Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

In the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais assis à côté de Luke, au bar, en me commandant mon premier verre de la soirée. Du whisky fort. Lorsque le serveur me le tendit, j'avais la tête penchée vers le comptoir, à le regarder comme si c'était soudainement la plus belle chose du monde. Lorsque je relevai la tête, je vis Luke me sourire. Est-ce que je rêvais? Il semblait soudainement si...joyeux, en fait. C'en était bizarre. Je réfléchis un instant. Il avait pris un verre tout à l'heure, un joint dehors, et un autre verre là. Soit il ne tenait pas l'alcool, mais vraiment pas, ou soit il avait pris autre chose lorsqu'il était allé dans sa loge, parce que c'était impossible d'avoir un changement d'humeur et de réaction aussi rapide. Mais vraiment rapide. « C'est de ma faute quand même si tu m'en veux. » Je bu mon verre d'un trait, tout en posant mon regard directement sur Luke. Je l'observais attentivement. Je posai doucement une main dans son dos. « Luke... Est-ce que ça va...? Je peux te ramener tout de suite, si tu veux... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"C'est bon, j'ai déjà oublié."

J'étais à 200 à l'heure. J'avais souvent été dans cet état, pas de quoi en faire un drame international. A tel point que quand Lassa posa sa main sur mon dos, je ne le dévisagea pas. J'avais pas envie qu'on sache quoi que ce soit à propos de lui et moi, simplement parce que j'assumais pas le fait d'être bi.

"Oui, ça va. Pourquoi tu veux rentrer si tôt ?"

Je me dégageais de devant le comptoir et fit signe à Lassa de me suivre dans la remise. A peine était il entré dedans que je refermé à clé derrière lui et l'embrassais passionnément en le poussant doucement sur le canapé qui était un des seuls meubles de la pièce. Je me mis ensuite sur lui en continuant de l'embrasser. J'étais complètement défoncé et j'agissais sans plus aucune inhibition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas juste avoir oublié tout ça d'un coup. Il m'en voulait à mort tout à l'heure, et là, c'était le mec le plus joyeux du monde, semblait-il. Faisait-il semblant, ou quelque chose clochait vraiment? Je cherchais. Qu'avait-il pu bien se passer entre le temps où nous étions dehors, et maintenant, soit dans sa loge? Qu'avait-il pris, ou bu, ou vu? Je ne répondis pas tout de suite. De toute façon, qu'est-ce que je pouvais bien réponde? Quoique je dise, il dirait le contraire, alors valait mieux se taire. Et puis soudainement, il se leva de son banc, déposant son verre vide sur le comptoir et me fit signe de la suivre, ce que je fis, tout de même hésitant. Pour l'instant, le reste m'importait peu. Seulement Luke comptait, et j'étais effrayé par ce qu'il avait bien pu prendre pour agir comme ça tout à coup. Nous nous dirigeions donc dans sa loge, avant qu'il ne referme la porte derrière et me poussa sur le canapé en m'embrassant passionnément, tout en s'embarquant sur moi. Entre deux de ses baisers, je réussis à questionner du regard : « Luke? Mais qu'est-ce que... » La dernière fois que je l'avais vu comme ça c'était....quand on avait couché ensemble la première fois. Mais oui! Il était défoncé et bourré! J'aurais dû le réaliser plus tôt. Je l'embrassait en caressant ses cheveux, une main derrière sa nuque. Je tentai de l'arrêter. Je ne voulais pas coucher avec lui une deuxième fois comme ça. Mercredi passé, il m'avait dit ne pas être prêt. Il ne pouvait pas l'être trois jours plus tard... C'était pas possible. « Luke...arrête. Assis-toi, d'accord? Ça va aller.. Je veux pas qu'on fasse l'amour comme ça... Et je sais que toi non plus... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"C'est bon, laisse toi faire."

Je continuais à embrasser l'homme sur lequel j'étais jusqu'à ce qu'il me coupe net dans mon élan. Comment ça j'en avais pas envie ? SI si, je t'assure, j'en mourrais d'envie la tout de suite, je te voulais maintenant, sans plus attendre. Je me relevais et soufflais longuement.

"T'es pas drôle Lassa."

Je le regardais en perdant mon sourire, j'acceptais pas vraiment qu'on me dise non. Apparemment, ça s'appelle l'intolérance à la frustration. Un des signes de ma maladie d'après mon psy. Mais là, c'était surtout l'un des signes que j'avais prit beaucoup trop de drogue pour ce soir. Je sorti de la pièce et me dirigea vers les autres participant de la soirée, quand une jeune furie blonde se jeta dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

La jeune furie blonde, c'est moi ! J'attrapais Luke au vol avant qu'il s'échappe une nouvelle fois sans m'adresser la parole. C'est pas des manières de traiter une femme monsieur Lewis ça ! Je passais mes bras autour de son cou et lui fit un gros bisous sur la joue.

"Hey Luke, c'est bon tu fais plus la tête ?!"

A voir le sourire et le regard du jeune homme, non il ne faisait plus la tête, oui il était autant défoncé que moi. Très bien j'allais pouvoir m'amuser. Le mec qui me branchait depuis tout à l'heure était complètement relou, alors que Luke, je l'aimais bien, il était cool, il parlait pas beaucoup et me demandait jamais de compte après l'avoir fait. C'était un mec simple, sans prise de tête, pile ce qu'il me fallait pour ce soir. Je gardais mes bras autour de son cou en lui faisant mon regard le plus aguicheur.

"Ca te dit de venir à la maison ? T'avais pas trop l'air bien, je sais comment te réconforter. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne pouvais pas le laisser faire. Il en avait envie là, mais il regretterait et se sauverait encore de moi après l'avoir fait. Et ce n'est pas ce que je voulais. J'étais même pas sûr s'il me reconnaissait, présentement. Je me sentais mal, et ma lèvre tremblait toujours. Je lui caressais le dos sans plus, ne voulant pas aller plus loin. « Luke, on peut pas.. Pas comme ça. » J'avais un très faible sourire. Je me serais beaucoup trop senti mal et coupable si on avait fait l'amour. Certes, ça aurait été super, mais pas après. Je n'eus même pas le temps d'en dire plus qu'il perdait son sourire et sortait immédiatement de sa loge. Merde. Je me levai du canapé en respirant un bon coup. Je pris le temps de regarder autour de moi si sa drogue était visible, mais non. Je retournai donc vers la porte afin de sortir de là. Fermant la porte derrière moi, je m'y adossai quelques instants afin de respirer, de me calmer, et de trouver comment le ramener chez moi pour qu'il dorme dans mon lit, sans pour autant coucher avec. Je voulais juste qu'il soit correct le lendemain, et en sécurité. Mais quand je portai mon regard dans la salle à sa recherche, tout espoir s'envola, et mon coeur se serra. Luan était maintenant accrochée à lui, et lui faisait de beaux yeux, et Luke semblait encore plus se laisser faire que ce que j'aurais pu imaginer. Il avait bien beau être défoncé, il n'en restait pas moins que ça me faisait mal, et que ma lèvre recommençait à trembler par nervosité. Je m'approchai de Luan et Luke en prenant un air décontracté et normal, du moins j'essayais, mais ma voix me trahissait : « Je, euh.... Je crois que je vais y aller. C'était...vraiment cool de t'entendre jouer, Luke. Et cool de te revoir, Luan... Ouais.. » Je les regardai tous les deux un instant. Je commençais à mal me sentir. Je me retournai pour prendre la direction de la sortie, mais incapable d'y arriver, je m'adossai à un mur et me laissai tomber au sol contre celui-ci. Fallait que je respire. Que je me calme. J'aurais très bien pu me dénicher une fille aussi pour le rendre jaloux, mais c'était moi qui était jaloux et ça ne servait plus à rien. Je paniquais royalement, espérant d'un côté que Luke revienne me voir, et de l'autre que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"Luan, t'es bonne, mais j'ai pas envie de toi ce soir."

J'enlevais doucement les mains de la jeunes blondes pour qu'elle les repose dans un endroit plus adapté, genre le long de son corps, un truc comme ça, par autour de moi. Lassa s'approchait de nous pour nous dire au revoir ... Heu comment ça il rentre là tout de suite ?

"Hey Lassa, pourquoi tu t'échappes ?"

Je le suivit rapidement et vit qu'il s'adossa à un mur pour finir par terre. Je m'assis à côté de lui en posant ma tête sur son épaule. Je restais silencieux pendant quelques minutes. Un autre groupe était sur scène, ils jouaient des reprises des Stones, c'était plutôt cool, mais c'était pas les Stones. Je tournais ensuite la tête vers lui avec un petit sourire en coin.

"C'est vraiment une allumeuse cette fille."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis au sol, respirant à grandes bouffées même si l'air était étouffant et chaud dans le le Lord Hobo, je n'entendais plus rien autour de moi. C'était peut-être exagéré, mais c'était comme ça. Je ne comprenais simplement pas comment la soirée que je pensais qu'elle serait réussie, et que je pourrais simplement passer du bon temps avec Luke, s'était transformée en...ça. Ça ne se décrivait même pas, en fait. C'était juste trop bizarre, et j'avais le coeur serré. Je pouvais pas expliquer pourquoi exactement. « Parce que ma présence n'est plus vraiment désirée ici, je crois. » Je sentais sa présence à mes côtés, là, sa tête reposant soudainement sur mon épaule. Qu'est-ce qu'il faisait? Je comprenais vraiment plus rien, là.. Je décidai de tourner la tête vers Luke et aperçut son petit sourire en coin. Je ne savais pas trop comment l'interpréter. Je répondis donc en fuyant son regard : « Tu sais...tu peux aller la rejoindre. Elle, elle semble vouloir le faire... » Une larme me monta aux yeux. Qu'est-ce qui me prenait? Je la chassai tout de suite en passant ma main sous mon oeil pour l'essuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"T'es énervant ce soir Lassa. T'en fais pas pour Lulu, elle trouvera bien quelqu'un d'autre."

Je dis ça avec beaucoup d'ironie. Dans tous les cas, j'étais bien trop drogué pour rester sérieux et dire des choses réellement censées. Je me retournais avec Lassa qui tirait un peu la tête ce soir.

"Allez, lève toi et arrête de bouder."

Je le pris par la main en me relevant pour l'aider à se relever, et le tira vers moi. Nous étions alors collé l'un à l'autre, je frôlais ses lèvres avec les miennes, puis m'écartais avec un grand sourire.

"Je sors, je vais fumer."

Je pris la direction de la sortie avec un nouveau joint dans la bouche. Ces soirées se ressemblaient toutes, je me mettais souvent minable, peu être pour oublié la réalité. J'étais pas un mec super extraverti quand j'étais clean, alors que là, j'avais beaucoup plus d'interactions sociales, je parlais plus, j'avais l'impression qu'on m'aimait plus quand j'étais comme ça. Puis j'avais envie de me changer les idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas m'en faire pour ''Lulu'', tu dis? Tu fais une crise parce que tu ne veux pas qu'elle soit près de moi, et tu la laisses te coller en te sauvant de moi. Comment tu veux que je réagisse? Faire le party toute la nuit? Pas envie quand le gars que... que je suis venu voir chanter est dans cet état. » Je n'ai rien dit. Tout va bien. C'est correct. De toute façon, Luke est tellement défoncé qu'il ne se rappelera même plus de ce que j'ai dit. Il rigolait, souriait comme je ne l'avais jamais vu sourire autant, alors qu'il n'était pas comment ça en début de soirée, mais pas du tout comme ça. J'avais envie de partir...Je ne savais pas du tout comment réagir face à ses agissements et réactions. Je voulais rester avec lui, mais en même temps je me sentais comme si je ne pouvais pas. Il me tira quasiment pour me relever. Nous étions collés l'un à l'autre, tout comme nos lèvres. En tant normal, il aurait paniqué si c'était moi qui avait fait ça. Il aurait voulu se cacher. Mais là, l'alcool, les joints et la drogue l'aidaient et ne l'aidaient pas en même temps... Je sortis avec lui lorsqu'il me dit vouloir prendre un autre joint. J'allais garder un oeil sur lui, même si j'avais toujours aussi mal intérieurement. Je ne voyais pas Luan à l'intérieur. « Luke, écoute... Je vais te ramener chez moi ce soir... J'suis peut-être pas amusant, mais je me sens...pas bien. » Je me mordis la lèvre inférieure par nervosité en baissant la tête. Ce mec avait le don de me rendre fou, dans tous les sens du terme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)