Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais assis à côté de Luke, au bar, en me commandant mon premier verre de la soirée. Du whisky fort. Lorsque le serveur me le tendit, j'avais la tête penchée vers le comptoir, à le regarder comme si c'était soudainement la plus belle chose du monde. Lorsque je relevai la tête, je vis Luke me sourire. Est-ce que je rêvais? Il semblait soudainement si...joyeux, en fait. C'en était bizarre. Je réfléchis un instant. Il avait pris un verre tout à l'heure, un joint dehors, et un autre verre là. Soit il ne tenait pas l'alcool, mais vraiment pas, ou soit il avait pris autre chose lorsqu'il était allé dans sa loge, parce que c'était impossible d'avoir un changement d'humeur et de réaction aussi rapide. Mais vraiment rapide. « C'est de ma faute quand même si tu m'en veux. » Je bu mon verre d'un trait, tout en posant mon regard directement sur Luke. Je l'observais attentivement. Je posai doucement une main dans son dos. « Luke... Est-ce que ça va...? Je peux te ramener tout de suite, si tu veux... »
(Invité)