Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

In the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"Jai foiré aussi pas mal de chansons, mais merci, ça me touche."

Je rougis car ça me faisait vraiment plaisir qu'il pense ça. Quand je le pris dans mes bras, il me murmura qu'il me préférait comme ça. Il avait raison. J'étais bien mieux comme ça. Il me fit un baiser sur l'oreille, le genre de truc qui pourrait faire frémir un mur. Je lui murmurais à mon tour dans l'oreille, un peu gêné par la soirée que je lui avais fait passer.

"Je suis désolé d'avoir réagit comme ça ... Quand je t'ai vu avec Luan, j'ai pété un plomb."

Je passais mes mains autour de son cou pour l'embrasser passionnément. Peu être pour éviter de parler plus, j'avais pas envie de m'étendre sur ce sujet. Bien sur que j'avais des sentiments pour Lassa, c'était évidant, mais j'avais pas envie d'en parler, pas ce soir, pas après tout ce qu'on s'était fait l'un et l'autre ce soir, quoi que pour lui, il avait quasiment rien fait, juste supporter mon état de déchet pendant bien une heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est à cause de moi si t'en as foiré. Sauf que je l'ai même pas remarqué. » J'avais dit ça dans un petit rire nerveux, parce que c'était vrai. Il m'avait vu avec Luan, alors qu'elle m'avait sauté au cou, mais il n'avait pas vu que je n'avais d'yeux que pour lui... Mais là, tout redevait à peu près normal. Je me sentais mieux avec lui seul à mes côtés. Terriblement bien. Je voulais passer la nuit avec lui, comme mercredi. Il s'excusa à son tour en murmurant près de mon oreille. Je passai une main réconfortante dans ses cheveux. « Si t'as réagit comme ça...c'parce que t'étais jaloux aussi? » C'était une question que je lui posais, comme ça, les yeux brillants, avant de répondre à son baiser passionné. J'aimais quand il m'embrassait. C'était doux, c'était bon, c'était magique. Je pris sa main en glissant mes doigts entre les siens, puis me séparai de lui un moment pour l'entraîner à l'intérieur de chez moi. D'une voix rauque, les yeux brillants, le coeur battant super vite, je lui dis en plongeant mon regard dans le sien : « J'ai quand même passé une bonne soirée.. Et si tu restes encore, ce sera encore une plus merveilleuse soirée... ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"Oui, je l'avoue, j'étais terriblement jaloux."

Je dis ça d'une voix tellement basse que j'ignorai si il l'avait entendu, peu importe, il fera avec, j'avais pas envie de répéter, j'avais déjà du ravaler pas mal de fierté pour lui dire une fois, alors il fallait s'en contenter. Il m'invita à rentrer chez lui et je le suivis. J'avais vu son appartement il y a seulement quelques jours quand j'avais passé la nuit ici, et je ne m'étais pas échappé avant qu'il se réveil cette fois. En même temps, ça aurait été plutôt compliqué étant donné qu'il dormait dans mes bras. Cette fois, c'était pas non plus au programme de partir comme ça sans rien dire. Je voulais juste être avec Lassa.

"J'ai pas vraiment l'intention de partir Lassa."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu du mal à entendre, mais j'avais cru comprendre que oui, il avait été jaloux. Ça me rendait dingue d'entendre ça. Dingue dans le bon sens, bien sûr. Je rougissais maintenant, mon coeur battait encore super vite. Je suis sûr que s'il mettait sa main à la place de mon coeur, il le sentirait taper fort et vite. Ouais, c'est ce que je fis. Sa main qui se trouvait dans la mienne, je la relevai vers moi, afin de la poser où se trouvait mon coeur. « Sens-le... » Je ne dis rien de plus. Inutile. Je voulais juste qu'il comprenne. Je voulais juste qu'il reste. Avec moi. Ma main de libre, je vins la poser sur sa joue, que je caressai doucement, très doucement, avant d'approcher mon visage du sien et de déposer mes lèvres sur les siennes, simplement. Je me collai contre lui, l'empêchant ainsi de partir. Mes gestes transmettaient ce que je voulais dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Je posais ma main sur le coeur de Lassa qui battait terriblement vite et fort. Je lui faisais de l'effet apparemment, ça me rassurait dans un sens, il était pas complètement indifférent à la personne que je suis, même si j'en doutais pas, au vu des trois soirées qu'on avait passés ensemble. Celle de samedi dernier d'abord, lui n'avait pas été vraiment alcoolisé, et s'était montré tellement doux, ensuite, mercredi, qui avait été une soirée merveilleuse à ses côtés. Et puis ce soir, un peu chaotique, mais il fallait réparer un peu ce qu'on avait fait. Je rebondis passionnément à son baiser, qu'est ce que j'aimais ça, mon coeur aussi battait à 100 à l'heure quand Lassa m'embrassait. J'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine d'un instant à l'autre. Dans un murmure, sur les lèvres de celui qui le faisait battre, je commençais doucement à dire.

"Dis Lassa ... Je suis quoi pour toi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais sentir Luke contre moi. Son contact me faisait du bien, même si ce n'était que le bout des doigts. Ses yeux...ses yeux m'hypnotisaient. Ses lèvres me consumaient. La chaleur de son corps, quand on avait simplement dormi ensemble, me permettait de dormir enfin, alors que j'étais insomniaque... C'était bizarre, tellement étrange, mais je pouvais pas résister à ça. Je pouvais pas lui résister, à lui. Impossible. Il avait sentit mon coeur battre pour lui, sous sa main, il ne pouvait plus en douter. Ma main qui se trouvait sur la sienne vient se poser dans son dos pour le serrer contre moi. Sa question par contre, me figea sur place. J'étais quelqu'un de mystérieux. J'avais bien beau avoir de la facilité à parler, devant lui, mes sentiments étaient difficiles à avouer parce que j'étais dangereusement attiré par lui. Il m'attirait et je ressentais des trucs pour lui, je le savais. Je me mordis la lèvre tout près de son visage. « Tu le croiras pas... mais tu es tout. Et puis...je sais même pas comment expliquer tout ça, tu vois. Parce que j'ai peur de te perdre en réussissant à le dire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Je restais contre lui attendant sa réponse. Pourquoi j'avais demandé ça sérieux. Ca se fait pas. Pas maintenant, comme ça, cash, sans rien pour annoncer la chose, comme si je demander comment il allait ou le temps de demain. Mais j'étais du genre cash, et je voulais toujours savoir ce que pensaient les gens. Il commença alors à répondre. Je le regardais droit dans les yeux, et un sourire se dessina sur mon visage au fur et à mesure de sa tirade. J'avais des milliers de papillons dans le ventre à la fin de ses phrases. Je baissais la tête, hésitant sur ce que j'allais dire.

"Dis Lassa ... J'ai envie d'être avec toi. Je veux dire ... J'ai envie qu'on soit ensemble toi et moi ... Comme un couple tu vois ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, cette soirée prenait une toute autre tournure, très agréable d'ailleurs. J'étais bien quand il était là. Et dire qu'on se voyait depuis la rentrée, sans jamais s'être abordés. Et dire que ça avait vraiment commencé lorsque samedi on avait fait l'amour ensemble. Ce soir, j'avais été terriblement triste et effrayé de le perdre. J'avais été horriblement jaloux aussi, en le voyant avec Luan. C'est là que je m'étais plutôt rendu compte, réellement, des sentiments que j'éprouvais à l'égard de Luke. Lorsque Luke baissa la tête, bégayant presque, je paniquai un instant, mais au lieu de ça, je frissonnai, je me mordis la lèvre et restais sous le choc par ce qu'il venait de me dire. En ravalant ma salive, ayant les yeux brillants, des papillons dans le ventre et tout le reste, je relevai son menton à l'aide de deux doigts pour qu'il me regarde. « J'en ai envie aussi, Luke. Tellement... » Je rougis. J'étais hésitant, mais maintenant qu'il venait de me dire ça, je le fis reculer, toujours collé contre lui, vers le mur le plus près. Doucement, j'embrassai ses lèvres, avant de descendre vers son cou. « Comme un couple... J'ressens tout plein de trucs, pour toi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Il me fit reculer contre le mur du couloir avant de m'embrasser puis de descendre sur mon cou. Je restais un instant figé quand Lassa m'avoua qu'il ressentait plein de trucs. C'était donc ça, le bonheur ? Avoir le coeur qui va exploser tellement on se sent bien ? Mieux encore qu'après un rail ? Un truc de dingue, de malade, une euphorie quasi parfaite. J'avais un sourire immense à présent. Je relevais la tête de Lassa pour le regarder dans les yeux et lui dit doucement.

"Moi aussi Lassa ..."

Je passais mes mains dans son dos pour le sentir encore plus contre moi, et mes lèvres se baladaient quand à elles sur son cou. C'est vrai, j'avais des sentiments, et ce soir m'avait aider à me rendre compte à quel point je tenais à lui et que je ne supportais pas le fait de le voir avec une autre. Merci Luan, t'aura était d'une grande utilité ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être à lui. Juste à lui. Toujours dans ses bras, dans ses yeux, sur ses lèvres, dans son coeur. Il me rendait fou de bonheur et d'amour, de joie et de passion, même. Sincèrement, je n'avais pas arrêté de penser à lui depuis deux semaines, depuis ce fameux samedi où nous avions fait l'amour ensemble avec passion, alors que nous ne nous connaissions même pas. Au début il était réticent, et maintenant c'était souvent lui qui prenait l'initiative de m'embrasser. Quel bonheur!

Mes lèvres avaient parcourues son cou doucement, mordillant par moment quelques parcelles de peau sans douleur. Il était dos au mur, et moi je me collais entièrement à lui. Je me sentais bien. Et j'espérais simplement que lui aussi. Maintenant, c'étaient ses lèvres qui glissaient le long de mon cou. Ma tête basculait vers l'arrière alors que mes lèvres s'étiraient dans un sourire heureux. L'une de mes mains descendait le long de son corps, sur le côté. Je l'arrêtai dans ses baisers un instant pour venir murmurer près de son oreille : « Luke. J'ai...j'ai envie de toi... J'ai envie de te faire l'amour... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)