Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke
Ce soir, on fête la fin des partiels. J'avais enfilé une des vestes en cuire de la marque de mon père, rabattu mes cheveux sur le coté et avait commandé un taxi pour me rendre au Lord Hobo. J'aimais passer du temps la bas à boire des vodka avec mes potes Mather tout en écoutant des jeunes talents jouer. Ce soir, c'était Luke qui se produisait, un mec qui je connaissais bien. Nous avions déjà fini pas mal de fois dans le même lit, et nous partagions une passion commune pour la musique.
J'entrais d'une démarche assurée dans le bar en regardant au loin Luke commencer son concert. Il était bon, comme toujours. Je fus alors frappée par un visage familier. Non ça ne peut pas être ... Lassa Kentwell ?! Nous nous croisions souvent aux défilés Victoria's secret, pour qui d'ailleurs j'avais bossé en tant que mannequin. Je m'approchais de lui en criant pour qu'il m'entende.
"Lassamour !"
Je lui sautais dans les bras sans attendre, ça faisait bien six mois que nos chemins ne s'étaient pas croisés, et j'adorai passer du temps avec lui. Surtout dans son lit à vrai dire. J'étais déjà bien entamée par les rails que j'avais snifé avant de venir et j'étais encore plus joviale, hyperactive et affective que d'habitude.
"Comme tu vas ?! T'es toujours aussi sexy monsieur Kentwell !"
(Invité)