Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

In the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Ce soir, on fête la fin des partiels. J'avais enfilé une des vestes en cuire de la marque de mon père, rabattu mes cheveux sur le coté et avait commandé un taxi pour me rendre au Lord Hobo. J'aimais passer du temps la bas à boire des vodka avec mes potes Mather tout en écoutant des jeunes talents jouer. Ce soir, c'était Luke qui se produisait, un mec qui je connaissais bien. Nous avions déjà fini pas mal de fois dans le même lit, et nous partagions une passion commune pour la musique.

J'entrais d'une démarche assurée dans le bar en regardant au loin Luke commencer son concert. Il était bon, comme toujours. Je fus alors frappée par un visage familier. Non ça ne peut pas être ... Lassa Kentwell ?! Nous nous croisions souvent aux défilés Victoria's secret, pour qui d'ailleurs j'avais bossé en tant que mannequin. Je m'approchais de lui en criant pour qu'il m'entende.

"Lassamour !"

Je lui sautais dans les bras sans attendre, ça faisait bien six mois que nos chemins ne s'étaient pas croisés, et j'adorai passer du temps avec lui. Surtout dans son lit à vrai dire. J'étais déjà bien entamée par les rails que j'avais snifé avant de venir et j'étais encore plus joviale, hyperactive et affective que d'habitude.

"Comme tu vas ?! T'es toujours aussi sexy monsieur Kentwell !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était le premier soir du week-end. J'avais passé la semaine entière à attendre cette soirée. Pourquoi? Parce que c'était mon «rencard» avec Luke. Je venais le voir à son concert. Il avait un talent extraordinaire et une passion exemplaire pour la musique, que dès que je l'écoutais jouer et chanter, j'en avais des frissons de partout. J'étais arrivé une bonne quinzaine de minutes avant. Il y avait peu de gens, mais je voulais être à l'avant pour le voir. C'était au Lord Hobo, donc un bar était présent pour prendre un verre. J'allai donc m'en chercher un. Whisky, comme à mon habitude. J'attendais de le voir arriver sur scène, et lorsqu'il arriva enfin avec sa guitare et son visage si beau, je lui souris. Je n'avais d'yeux que pour les siens, et d'oreilles que pour ce qu'il jouait. Je l'écoutai quelques minutes, lorsqu'une voix féminine criant mon nom accompagné d'un surnom m'interpella. Je me tournai pour voir qui ça pouvait bien être, incertain de la voix. En me tournant, je remarquai Luan. Oh, Luan... Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue. Autrefois, nous couchions quelques fois ensemble, sans plus. Elle avait été également mannequin pour Victoria Secret, la marque de mon grand-père. Nous nous étions ensuite perdus de vue et voilà qu'on se revoyait depus longtemps déjà. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle sauta dans mes bras.« Euh... Salut Luan! » Je souriais nerveusement, en essayant de reporter mon attention sur Luke. Pas que Luan ne m'intéressait pas, mais Luke m'intéressait beaucoup plus en ce moment-même. Mais Luan continuait sur sa lignée : elle semblait vraiment enthouasiste, en fait. Je tentai de la reposer au sol pour me dégager légèrement puisqu'elle était toujours dans mes bras. « Oh oui ça va! Et toi? J'te remercie du compliment et te le retourne, même ! Tu fais toujours du mannequinat? Je lui parlais et tout, tout en écoutant et regardant Luke également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Ok, j'avais jamais autant eu la pression pour un concert. Pas que ça me faisait peur de jouer au Lord, j'y jouais quasiment tous les week-end, j'adorais ça, c'était ma bouffée d'oxygène de la semaines. Non, ce qui m'angoissais, c'est que Lassa venait. Qu'il me voit sur scène, ça me foutait un trac monstre, il allait pouvoir voir de quoi j'étais capable, et d'un coup, j'étais beaucoup moins sur de moi. Allez savoir pourquoi.

Je montais sur scène à 22 heures et vit Lassa au loin dans la salle. Je lui adressais alors un léger sourire et commença la première chanson. Au bout de quelques minutes je vis que Luan, une fille avec qui j'avais souvent couché, et dont je connaissais bien la réputation, se jetta dans les bras de Lassa sans que ce dernier la repousse vraiment. Ok j'avais comprit. Donc la dernière fois ça signifiait strictement rien ? J'aurai du m'en douter. Il pouvait pas être beau, sexy, cool et en plus de ça être à moi. C'était juste pas possible. J'étais tellement en colère, et je pense que le public devait sentir que mon attitude en jouant avait changé. J'avais même écourté mon passage sur scène de trois chansons.

Je descendis de scène avec une haine assez impressionnante et alla poser ma guitare dans la remise du bar, qui me servait de loge les jours où je jouais ici. Je sorti ensuite de la loge et me dirigea vers le bar en lançant un regard noir à Lassa. Je commandais une verre de vodka pure que je sifflais en quelques secondes. Je sorti juste devant le bar et alluma un joint que je venais de prendre dans ma housse de guitare. Il fallait que je me détende sinon j'allais tout casser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"Je défile de temps en temps pour mon père, mais je me concentre surtout sur mes études en ce moment.!"

Je souris à Lassa. J'étais contente de le voir. Luke continuait de jouer, mais ses chansons paraissaient differentes par rapport à d'habitude. Il avait l'air ... Moins dedans. Je le vis descendre de scène, aller poser sa guitare et revenir vers le bar, je lui fit de grand gestes et l'appellant.

"Hey Luke !"

Ok, le mec quoi ! Il ne me calcule même pas alors que d'habitude, on est plutôt proche. Après tout, c'est l'un des super potes de ma meilleure amie, on fait toujours des soirées ensemble. A croire que ça lui ait monté à la tête de jouer sur une scène. C'est con, c'est le Lord, pas l'02 Arena mec ! Je me retournais alors vers Lassa. J'avais pas perdu mon sourire pour autant. C'était un p'tit merdeux, je valais mieux que lui dans tous les cas.

"Mmmh ... Il est bizarre ce soir, il a dut encore trop abusé sur la drogue ! Je t'assure d'habitude c'est un mec cool. Tu veux boire un truc ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bah c'est super, ça! Tu comptes défiler de nouveau pour Victoria Secret? » Je lui lançai un léger sourire. Nous avions beau avoir couché plusieurs fois ensemble Luan et moi il y a de cela plusieurs mois déjà, cela ne voulait pas dire que je voulais tenter de nouveau. En fait, je ne voulais plus coucher avec n'importe qui à gauche et à droite. Pas que je n'aimais pas les plaisirs au lit, mais parce que je n'étais pas une machine de sexe non plus, et que je ne voulais pas baiser de tous bords tous côtés. Surtout que maintenant, depuis deux semaines, je ne pouvais cesser de penser à Luke, il serait encore plus difficile pour moi de coucher avec n'importe qui. Je n'étais pas nécessairement amoureux de Luke, mais il m'attirait fortement, et puis voilà.

D'ailleurs, à ce propos, Luke ne semblait pas en pleine forme ce soir. Je l'avais vu jouer une fois pour moi, devant moi, chez moi, et ce soir, il semblait très tendu. Pourtant, au début lorsqu'il avait commencé, il m'avait lancé un magnifique sourire, quoiqu'un peu timide, et avait commencé à jouer magnifiquement bien. Je croyais que le concert durerait plus longtemps, mais Luke cessa de jouer à un moment, et débarqua rapidement de la scène d'un pas lourd vers le bar. Le regard qu'il me lança me fit froid dans le dos. Noir, glacial, froid, distant. Je ne comprenais vraiment pas... Qu'est-ce qui se passait ? En plus de ça, Luan semblait le connaître puisqu'elle l'interpella. Je regardais Luke, vraiment inquiet. Aux propos de Luan, je me réveillai soudainement et la regardai en secouant négativement la tête. Pour l'instant, ce n'était pas elle qui m'important, mais Luke. Lui était-il arrivé quelque chose? Je le vis sortir dehors avec un joint qu'il s'alluma. « Excuse-moi, je dois... Je reviens. » Je me dégageai de son emprise plus sévèrement, avant de me diriger vers la porte. Je trouvai rapidement Luke non loin de la porte, qui semblait vraiment, mais vraiment fâché, et déstabilisé aussi. Je m'approchai de lui et dit d'une voix inquiète, mais calme. « Luke...? Qu'est-ce qui se passe? Tu ne m'as même pas adressé un seul regard... Luke, s'il te plaît... Dis-moi pourquoi tu me regardes comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Je vis Lassa s'approcher, et ma colère ne se calmait pas vraiment. J'avais la rage, la rage contre lui, et surtout contre cette petite allumeuse de Luan, a toujours vouloir coucher avec tout le monde, elle en oublié presque que putain, les gens ne sont pas tous à elle. Il me demanda alors ce qui se passait, pourquoi je le regardais comme ça. Ouvre les yeux, t'es clairement en train de te faire allumer devant moi, par une de pire trainée d'Harvard. Je dois réagir comment ? T'applaudir ? T'offrir des capotes pour que vous les utilisiez ensemble ?

"Si tu voulais te taper Luan, t'aurai pu le faire à un autre moment, ça aurait été cool. Je t'avais invité ici pour que tu viennes me voir, pas elle. Mais t'inquiète pas, c'est une fille open. Peu importe le lieux ou l'heure, elle sera d'accord."

Je gardais mon air froid, un peu hautain sur les bord, adossé au mur du bar, en tirant longuement sur le joint qui se consumer plus vite que d'habitude entre mes doigts. Ma maladie faisait de moi quelqu'un de beaucoup plus sensible, susceptible, jaloux que la normale. Et là, je jalousais énormément, parce que je connaissais les intentions de Luan vis à vis de Lassa, forcément, quoi de mieux qu'un bel homme comme ça à ajouter à son tableau de chasse.

"Je pensais que ça voulais dire quelque chose pour toi, mercredi soir. Apparemment pas ... Puis merde, tu fais ce que tu veux, on est pas ensemble."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais vraiment rien à rien. Pourquoi avait-il l'air d'être aussi fâché, haineux envers moi tout d'un coup? Peut-être que je ne voyais juste rien parce que j'étais un mec, et un mec idiot je le savais, mais je voulais savoir ce que j'avais fait. J'étais aveugle, totalement. J'étais venu donc rejoindre Luke dehors afin de savoir ce qui se passait, de comprendre, mais il ne semblait pas être calmé. Son joint disparaissait à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il me dit directement que si je voulais me taper Luan j'avais qu'à le faire à un autre moment, je fronçai les sourcils, puis écarquillai les yeux. D'une voix un peu plus puissante, sans être trop forte, je posai une main sur son épaule, en lui répondant : « Woh, Luke! Je voulais pas me taper Luan ! J'suis venu pour te voir, toi, pas elle, justement. Elle m'a juste reconnu et est venue me parler... Si tu veux savoir, j'vais pas te le cacher, j'ai eu une aventure avec elle autrefois. Mais c'est terminé, maintenant. Ça fait 6 ou 7 mois de cela. Alors là... »

Je ne savais pas trop quoi dire. En même temps, je ne voulais pas lui cacher que j'avais déjà couché avec Luan, mais de l'autre, j'avais peur de sa réaction à ce propos. Il me détestait, et ça paraissait. Mais je ne voulais pas le perdre. Surtout que j'étais bien en sa présence à lui... Il me fixait intensément, de façon haineuse, et j'en avais presque peur. J'étais vraiment nerveux, ma lèvre tremblait légèrement, et je me mordis la lèvre pour tenter de ne pas la laisser paraître. « Mercredi soir? Oui ça voulait dire quelque chose pour moi, mercredi soir. J'ai jamais aussi bien dormi depuis longtemps. Et tu sauras que je fais de l'insomnie, alors...» Je le regardais directement dans les yeux, mais finit par baisser la tête, honteux. J'aimais mieux qu'il me frappe en plein visage qu'il ne disparaisse une deuxième fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"En tout cas, elle, elle a bien l'air déterminé à ce que tu finisses dans son lit ce soir. Je la connais bien cette meut, elle a choisi sa cible, et ce soir c'est toi. Attend toi à ce qu'elle revienne te brancher d'ici cinq, dix minutes, le temps de se faire deux ou trois rails dans les wc."

Je me sentais con tout à coup. J'en avais fait encore des tonnes pour rien. Il n'avait rien à se rapprocher, et je lui en avais envoyé plein la gueule pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, je ne savais plus trop où me mettre, et j'avais envie de disparaitre en claquant des doigts. Mais métaphysiquement c'était pas trop possible à l'heure actuelle. Que quelqu'un invente les teleporteurs au plus vite, ça serait génial pour les situations comme celle là. Ca me tuait tellement de t'en faire baver comme ça sans raison. T'avais l'air tout honteux alors que, dans le fond, t'avais juste rien fait.

"Faut que j'aille prendre un truc."

Je n'attendis pas sa réponse et parti en direction de ma loge de fortune.J'entrais et renfermais rapidement derrière moi. Là, dans la housse de ma guitare, je pris un petit sachet de poudre blanche, en étala un peu sur le dos de ma main, et en inhala assez rapidement le tout. Je reposais le sachet dans "ma cachette secrète" et reparti dans le bar. Je vis au loin Luan entrain de brancher un autre mec, je fus soulager sur le coup. Je me dirigeais ensuite vers le comptoir histoire de commander un deuxième verre de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je m'en fou d'elle, Luke! Je m'en fou! Je sais comment elle est... Je vais pas recoucher avec! J'peux lui parler, mais j'vais pas aller dans son lit, ni la laisser m'embrasser ou j'sais pas quoi! » J'avais dit ça d'une voix tremblante, suppliante, presque. Ouais, avec Luke, mes faiblesses réapparaissaient. Lassa, t'aurais pas dû faire le con. Mais je suis con. Je suis idiot, con, stupide et tous les diminutifs sont là pour me décrire comme ça. Un silence planaît alors qu'on se regardait. Toi toujours fâché, moi honteux, nerveux, paniqué. Au fond de moi, le seul fait de ne pas avoir complètement repoussé Luan me semblait être assez clair pour prouver que j'étais coupable. Dans le fond, Luke avait raison de m'en vouloir, même si je n'avais réellement eu d'yeux que pour lui, dès son arrivée sur scène. J'étais son plus grand fan, je le lui avais dit. J'allais tenter de m'expliquer, mais tu ne m'en laissas pas le temps. Tu me dis qu'il fallait que t'aille prendre un truc. Quel truc? Mon cerveau était tellement off sur tout que je ne réalisais même pas que tu voulais aller te calmer avec un rail. Quand tu disparus, je restai dehors pendant quelques secondes, avant que je ne m'élance presque en courant à ta poursuite à l'intérieur. Je te cherchais, mais ne te trouvais qu'après te voir sortir de ta loge.

En entrant de nouveau à l'intérieur du Lord Hobo, je voyais tout le monde qui dansait. Personne ne se préoccupait de ce qui se passait, en fait. Heureusement! Je voyais Luan draguer un autre mec, voilà qui était bien! Je ne sais pas si je serais capable de lui redire quelques mots, sincèrement. Je vis de nouveau Luke se diriger vers le bar pour commander à boire. Je voulais aller le retrouver, mais pour ça, je devais passer près Luan. C'est donc ce que je fis, en espérant que Luan ne m'ait pas trop vu, trop occupée par son nouveau «mec». Je m'assis près de Luke, en lui murmurant : « Luke, j'suis tellement désolé de te faire du mal... C'est pas du tout mon intention... » Ma lèvre recommençait à trembler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

J'avais pas envie de me rappeler cette soirée, j'avais déjà bien trop fait de conneries. C'était pas cool ce que j'avais fait à Lassa, alors que lui n'avait rien demandé. Il était venu exprès pour moi, et il a fallu que je lui reproche que Luan l'allume. Il y était pour rien lui. Je pris mon verre à la main et le siffla d'une traite à nouveau. Avec tout ce que j'avais fumé et prit avant le concert et ce que je commençais à prendre maintenant, j'allais être particulièrement joyeux. Je vis Lassa arriver et je lui souris alors que l'instant précédant, j'étais limite en train de l'insulter dehors. Il s'assit à côté de moi et commença à s'excuser, il avait pas à s'excuser, c'était plutôt à moi de le faire. On verra demain, quand je serai plus clean.

"C'est pas ta faute si Luan aime tout le monde."

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)