Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

In the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Il continuait à m'embrasser dans le cou, me mordillant parfois, et j'adorais ça. Il me dit alors qu'il avait envie de moi, je le lâchais subitement, arrêtant tout ce que j'étais en train de faire. T'es con Luke, depuis tout à l'heure, il t'envoie des messages subliminaux avec ces baisers, bien sur qu'il a envie de toi.

"Lassa .... J'sais pas trop ..."

Au fond, j'étais complètement affolé par l'idée de le refaire avec lui, parce que j'avais peur de mal faire, c'était tout nouveau pour moi, comme une nouvelle première fois, les choses changeaient radicalement quand on était sobre. Je passais la main dans mes cheveux nerveux. C'était super gênant, de réagir comme ça. Ca aussi c'était nouveau, de stopper quelqu'un dans son élan. Merde, il y a deux heures au bar, j'aurai pu le violer sur place, et là j'y arrivais plus. Comme un blocage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme sur un nuage, à flotter comme un ange, bien, mais tellement bien avec lui. Un couple. On était un couple, c'est ça? Enfin, à moins que j'aie mal compris... Les baisers continuaient et je lui avais avoué avoir envie de lui faire l'amour. Comme la première fois, mais en meilleur encore... Mais il s'arrêta net dans ses gestes.. Je le regardai, paniqué. J'avais dit une connerie, encore une fois. « Oh mon dieu Luke, j'suis désolé... J'voulais pas... » Pourquoi je pensais jamais avant de parler? J'étais terriblement mal à l'aise. Chaque fois que je faisais un truc de ce genre, j'avais peur de te perdre, parce que je savais que c'était dur de t'approcher rapidement, et que fallait y aller lentement. J'avais juste envie de fuir, mais je voulais pas qu'il disparaisse. « J'suis vraiment con...pardonne moi! » Ma lèvre tremblait, comme quand j'étais nerveux. Je le regardai de nouveau, puis tournai précipitamment les talons pour aller vers ma salle de bain, m'y enfermant. Ouais, c'était moi qui fuyait cette fois-ci. J'avais honte, et je me sentais mal de nouveau. J'y pensais jamais, mais j'aurais dû... Dans ma tête, je l'implorais pour qu'il me pardonne et qu'il ne m'en veuille pas de lui avoir proposé ça... Mais voilà, je ressentais un truc de fou pour lui, et ça m'était pris comme ça, c'était envie... Je posai les deux mains sur le rebord du lavabo pour respirer un peu, honteux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Tu me demandais de te pardoner ? Mais te pardonner quoi ? T'avais tout à fait le droit d'avoir envie de moi, au même titre que j'avais terriblement envie de toi moi aussi, c'était juste ... Juste que j'étais terriblement effrayé de ne pas être à la hauteur. Je voulais que ce soit juste parfait, parce que je voulais pas que tu regrettes de t'être arrêté sur moi plutôt que sur un autre. J'essayais de te retenir mais ta main glissa entre les miennes. Heuu ... C'est pas moi qui suis censé fuir d'habitude ?

"Hey Lassa, c'est pas grave !"

Mais trop tard, t'étais déjà enfermé à double tour dans ta salle de bain et j'étais resté là comme un con, dans le couloir de ton entrée. Je soufflais longuement. Ok, ça me prenait un peu la tête cette histoire là. Je sorti sur le balcon, on voyait toute la ville d'ici, c'était magnifique, surtout la nuit, quand tout est éclairé. J'allumais un nouveau joint, il n'y avait que ça pour me détendre dans tous les cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la salle de bain, je me questionnais moi-même. Fallait-il que je retourne te retrouver, ou que je reste un moment encore, très long, ici? Si je restais ici, tu partirais, et je n'en avais pas du tout envie. Je voulais passer la soirée avec toi. À t'entendre jouer de tes compositions, à te serrer dans mes bras, à être dans les tiens, à regarder des films si tu voulais, mais je voulais que tu restes. Je passai une main dans mes cheveux avant de sortir de la salle de bain. Je te cherchais rapidement mais ne te voyais pas. Mon coeur se serrait. Étais-tu parti? Non, non, non, non. Je tournai la tête et remarquai que tu étais en fait dehors. Je m'approchai silencieusement de toi, la tête basse, et attrapai délicatement ta main dans la mienne en la caressant de mon pouce. Je me calmais petit à petit de ma honte. « Je suis désolé parce que je veux pas te presser... Et je voulais juste.. enfin, je veux juste te serrer dans mes bras, c'est tout! » Je devais arrêter mes conneries, c'est tout. Arrêter mes conneries, et profiter de ces moments comme ça avec toi. L'autre étape viendrait plus tard. Je n'étais pas du tout pressé. « T'as vu...c'est moi qui a fui, cette fois-ci. » J'avais dit ça d'un ton un peu amusé, pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Je tirais longuement sur mon joint, quand je senti sa main prendre la mienne, je me retournais alors vers l'homme pour qui j'éprouvais de forts sentiments et le regardait dans les yeux. Il me signifiait alors qu'il n'avait pas envie de me presser. Il n'en était pas du tout question. Je ne répondis j'avais peur qu'il me juge sur le fait que j'étais tout simplement angoissé par le fait d'avoir des relations sexuelles avec lui. Il se mit alors à changer de sujet, ce que me parut être une très, très bonne idée.

"A force de fuir, on va finir par se perdre ..."

Je lui adressais un timide sourire, j'étais soulagé qu'il soit revenu si vite. J'avais peur, peur de le perdre. Je le pris dans mes bras sans plus attendre en écrasant mon joint dans le cendrier. Je passais alors mes mains autour de son dos et cala ma tête dans le creux de son épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, je n'avais pas fumé de la soirée, alors que quand j'étais stressé, c'était la première chose que je faisais. Et fallait dire que j'avais eu mon énorme dose de stress tout au long de la soirée au Lord Hobo, et même ici, tout à l'heure. Quand j'avais réellement rencontré Luke la première fois, en boîte de nuit, il était défoncé et nous avions fait l'amour. Il en avait eu conscience, mais n'était pas réticent à cause de tous les trucs qu'il avait pris. Et petit à petit, j'apprenais qu'il ne fallait pas le presser, qu'il fallait plutôt être calme et patient, jusqu'à ce que lui-même soit prêt et en ait envie en étant sobre. Ça ne me dérangeait pas du tout de l'attendre, puisque...je l'aimais. « Crois-tu vraiment qu'on va se perdre? Parce que tu sais, j'te lâcherai jamais, donc...impossible! »

Je lui offris un magnifique sourire en passant ma main de libre dans mes cheveux. Et puis tout à coup, il vint se blottir dans mes bras, posant sa tête au creu de mon épaule. Je remontai l'une de mes mains dans ses cheveux, le caressant doucement du bout des doigts. J'étais vraiment bien comme ça avec lui. Pas besoin de plus, pour me donner du bonheur. Sa présence seule m'en donnait. « Ça fait peut-être idiot...mais tu veux regarder des films, dans mes bras...? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Je restais encore un instant dans le creux de ton épaule, et me relevais en te faisant au léger bisous dans le cou. Je m'écartais doucement de ton étreinte et te regardait avec un léger sourire. J'étais heureux d'être avec toi ce soir. J'essayer d'éviter à ce qui s'était passé précédemment dans la soirée et me concentrer uniquement sur le positif, le fait que nous soyons ensemble.

"Oui bien sur si ça peut te faire plaisir. Tu veux regarder quel film ?"

Ca aussi, c'était le genre de chose que je ne faisais jamais, et que je n'avais d'ailleurs jamais faite. Regarder un film dans les bras de mon/ma petit(e) ami(e). Décidément, on enchaine les grandes premières avec toi. En espérant que ce ne soit pas la dernière d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu te rendais compte de l'effet que tu me faisais? J'étais raide dingue de toi, complètement fou, en gros. Je sais pas du tout comment ça avait pu aller si vite dans ma tête et dans mon coeur, mais c'était comme ça, et puis je ne détestais pas l'effet que tu me faisais, au contraire. Je n'avais jamais été aussi bien en présence de quelqu'un. Il fallait que je me concentre sur toi. Juste sur toi. « J'vais prendre lui. Va sur le canapé, j'te rejoins... » Je te souris. J'installai le film dans le lecteur DVD puis revint vers toi en attrapant une couverture. J'aimais ça, être sous les couvertures avec toi dans mes bras. J'entourai mes bras autour de toi en te serrant doucement et démarrai le film. Est-ce que tu t'rends comptes de comment je me sentais bien? J'étais maintenant complètement détendu, déposant un bref bisou dans le creu de ton cou, tout en me callant dans le canapé, t'entraînant avec moi par le fait même. « Es-tu bien, Luke...? » Bien dans mes bras? Bien avec moi? Je n'avais pas continué la phrase, mais c'était ce que je me demandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Je m'assis sur le canapé comme tu me l'indiquas juste avant. Tu vins me rejoindre en ayant allumé le lecteur, très bon choix de film soit disant passant. Tu te glissais sous la couverture, m'emportant au passage dans tes bras. Après quelques instants, tu me posas une questions après avoir déposé un bref baiser dans le creux de mon cou. Je me retournais alors vers toi pour te répondre.

"Oui, je suis heureux avec toi. Tu me rends heureux là tout de suite. Et toi, es tu bien ?"

Je te regardais dans les yeux avec un sourire laissant tes bras réconfortants autour de moi. J'étais bien plus qu'heureux. Je nageais profondément dans le bonheur avec toi, et c'était la première fois que ça m'arrivait autant que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais présentement, intérieurement, que tu avais probablement eu raison de te sauver de moi, le dimanche au matin d'il y a deux semaines, lorsque nous avions passé notre toute première nuit ensemble. Ça avait été une réaction tout à fait normale. Même si je n'arrivais pas à m'expliquer les raisons, je comprenais. Sauf que maintenant, j'espérais que les raisons de ton départ de ce fameux matin là ne se reproduiraient pas et que tu resterais «à jamais» dans mes bras, surtout que nous allions regarder un film tous les deux ensemble, dans les bras de l'autre, jusqu'à ce que sommeil s'ensuive. « Très bien, Luke. Et je le suis encore plus depuis que tu m'as parlé de...d'être ensemble, tu sais... » Je rougis timidement, après ces paroles. C'était entièrement vrai ce que je disais. Et il m'avait rendu tellement heureux rien qu'à en parler, tout à l'heure. J'embrassai le dessus de sa tête alors que le film débutait. Dans un murmure, je lui dis : « Je compte te garder captif ici pour toujours, dans mes bras! Désolé, mais t'es mon prisonnier à moi... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)