Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

In the path of a Lighting bolt - Luke & Lassa & Luan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

Je commençais à allumer mon joint lorsque j'aperçut Lassa qui me suivait. Je m'adossais au mur et tirais longuement sur cette cigarette beaucoup trop parfumée et beaucoup trop illégale. C'est là qu'il me signifia vouloir me ramener chez lui et le fait qu'il ne se sentait pas bien. OK, j'avais encore tout foiré sur ce coup là.

"Tu veux déjà rentrer ? Qu'est ce qui va pas ?"

Je le vis alors baisser la tête, et même avec toute cette euphorie, ça me fit mal au coeur. Je le pris dans mes bras. Rien à foutre des regards qu'un pote Mather était en train de me jeter. Fallait que je me calme, que j'arrête de faire le con là. Heu plus facile à dire qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de fumer. J'avais juste envie de partir, d'oublier cette soirée qui n'avait pas tourné comme prévu. C'était supposé être un rencard, et ça avait tourné en je ne sais quoi. Je crois qu'on s'était blessé à tour de rôle. Je lui avais dit que je voulais partir, que je ne me sentais pas bien. Je ne voulais pas lui dire pourquoi... Pas ce soir. Pas alors qu'il était bourré et défoncé. « J'ai un mal de crâne, je crois... Et je t'ai vu avec Luan...Ça m'a fait peur, d'accord? » Ouais, bon je ne lui avais pas tout dit, mais je lui avais au moins dit ça. Au moins... Je baissais la tête, honteux, lorsque Luke me prit dans ses bras. Au début, je voulais reculer, pour ne pas le gêner lui, mais son odeur qui m'envoûtait depuis deux semaines m'en empêchait. Je restais dans ses bras, laissant de nouveau une ou deux larmes couler sur mes joues : il ne pouvait pas me voir, alors voilà... « Je suis désolé d'avoir gâché ta soirée...ton concert... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"J'apprécie beaucoup Luan, mais c'est une amie, rien de plus. T'as pas gâché ma soirée Lassa, t'as rien à te reprocher."

Je relevais la tête de l'homme que j'avais dans mes bras à l'aide d'une de mes mains pour le regarder dans les yeux. Il avait l'air d'avoir laisser échapper une ou deux larme. Pan, dans ton coeur Luke, ça t'apprendra à faire le con. Et puis merde j'embrassais Lassa passionnément, parce que j'en avais envie, et suite au regard intensément choqué de mon pote à coté de nous, je déployais un majeur en sa direction, comprend "va te faire foutre mon gars." Ca commençait déjà à parler, je les entendais d'ici jaser sur moi ces petits con. Je stoppais alors mon baiser net et me remis contre le mur en tirant sur le joint qui s'était consumé dans mes doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'arrive pas à expliquer ce que je ressens pour toi, d'acc...? Mais te voir avec elle...j'étais jaloux. » Je ne savais pas ce que voulaient dire ces sentiments que j'éprouvais à son égard, puisque c'était vraiment étrange. Mais c'était sincère. Mes larmes avaient roulé sur mes joues alors qu'il me prenait dans ses bras. J'étais bien, même si je savais qu'il était défoncé, je savais qu'il était sincère dans ses gestes, là. Et puis là, devant tout le monde qui le connaissaient, il me releva la tête pour le regarder et captura mes lèvres pour un baiser passionné. J'étais trop surpris pour faire quoi que ce soit, mais je lui rendais son baiser intensément. Je ne sentais pas les regards des autres sur nous, parce que je me foutais de ce qu'ils pouvaient tous penser. Lorsque Luke se recula contre le mur, je pris le temps de réaliser qu'il m'avait embrassé devant tout le monde. Je suis sûr qu'il n'aurait pas fait ça en étant sobre. Mais bon. Je plongeai mon regard triste, mais brillant dans le sien en murmurant d'une voix basse : « Ça, c'était merveilleux... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"J'aurai pas du. Pas ici."

Je fixais mon pote la bas qui était en train de me fixer avec son groupe d'amis en riant. C'était carrément malsain comme ambiance, et ça commencer à me foutre la haine. L'effets du rail commencer à s'estomper, j'étais donc beaucoup moins euphorique que précédemment. J'avais des envies de leur hurler d'aller se faire voir, et je regrettais un peu ce que je venais de faire, non pas qu'embrasser Lassa me dérange, bien au contraire. Mais c'est surtout le fait que les gens voient que je ne suis pas si hétéro que ça. Je tirais longuement sur le joint histoire de me calmer, regardant toujours de façon assez méchante la personne non loin de nous.

"Je pense qu'on devrait pas tarder, avant que j'explose la tête du mec qui est en train de me fixer depuis tout à l'heure."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en veux pas... j'aurais dû t'arrêter. Je savais que tu veux pas en public... » J'avais murmuré ça à voix basse, juste pour que ce ne soit que Luke qui m'entende. Je regardais autour de nous. Un groupe d'amis était ensemble un peu plus loin, et ils nous fixaient tous les deux, mais principalement Luke. Le connaissaient-ils? Si oui, je m'en voulais à mort de lui avoir fait subir ça. J'avais gâché sa soirée, du début à la fin, et je m'en voulais. Je regardai Luke un instant, presque tristement, puis reportai mon regard sur le mec qui riait au loin. « Attend moi ici. Ou va à ma moto, elle est là-bas... » Je fis un signe de tête à Luke pour lui montrer où se trouvait ma moto, afin qu'il s'y dirige. Je le ramènerais chez moi. Sans plus attendre, je m'avançai vers le groupe de mecs qui riaient de Luke, et de moi par le fait même. Mais c'était surtout parce qu'ils se foutaient de la gueule de Luke que je m'approchais. Je lançai un regard noir à celui qui semblait être le «chef» de la bande, et sans qu'il n'eut le temps de réagir, lui offrit un puissant coup de poing au visage. J'étais prêt aux attaques des autres, mais personne ne semblait bouger. Je fis donc demi-tour pour rejoindre Luke en disant d'une voix sèche mais qui ne permettait aucune réplique contraire : « Viens! J'te ramène chez moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"Je récupère ma guitare et j'arrive."

J'écrasais mon joint au sol en lançant un dernier regard noir à mon ami face à nous, puis entrais rapidement dans le bar pour récupérer ma guitare dans la loge. Je saluais au passage le patron et le remerciais pour ce soir lui signifiant que je le rappellerai le lendemain pour les prochaines dates. Je pris alors la direction de la moto de Lassa, sans savoir ce qu'il avait pu faire le temps où j'étais parti récupérer ma guitare à l'intérieur du bar. Nous nous rejoignons là où était garée cette dernière. Quand je remarquais que mon pote qui nous fixais depuis tout à l'heure se tenait la bouche comme si il avait été tapé.

"J'ai même pas eu besoin de le taper, il s'est fait mal tout seul on dirait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissé Luke aller chercher sa guitare. De toute façon, je n'étais pas sûr de vraiment vouloir qu'il voit ce que j'allais faire à ce mec qui se moquait de lui. Je détestais par-dessus tout les idiots dans son genre. Mais vraiment. Surtout que maintenant que je savais que je ressentais quelque chose pour Luke, même si je ne savais pas quoi, je n'allais tout de même pas laisser passer ça. Le mec était au sol, ses potes autour, et moi je retournais trouver Luke près de ma moto. Je lui tendis le casque à ses propos pour ne pas avoir à dire que c'était moi qui l'avait mis au sol comme ça. « Ouais...on dirait..» J'embarquai sur ma moto en l'invitant à me rejoindre, attachant sa guitare correctement pour ne pas qu'elle tombe,ce qui n'aurait vraiment pas été cool. Le trajet fut cours : je ne vivais pas loin du Lord Hobo. Lorsque je me garai devant chez moi, je restai assis sur ma moto en baissant la tête, respirant à grandes bouffées. Je murmurai pour moi-même, dans un hoquet, comme si tous les trucs de la soirée me revenaient en tête : « J'suis vraiment, vraiment désolé d'avoir gâché cette soirée, Luke... J'voulais juste te voir et j'ai tout gâché.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Luan & Luke

© Kaiji

"Hey, Lassa, t'as pas gâché ma soirée je t'assure."

Je descendis de la moto assez rapidement, j'étais jamais vraiment rassuré sur ces engins là, y'avait pas assez de roux pour que ça tienne vraiment droit. Je m'allumais une cigarette, on allait arrêter les joints pour la soirée, ça allait faire un peu trop pour ce soir, j'avais assez fait de conneries. Je regardais Lassa droit dans les yeux avec un petit sourire en coin.

"Je suis assez grand pour me la pourrir tout seul. Et puis je suis content que tu sois venu."

Je le pris par la main. Là, il n'y avait plus personne pour nous voir, commenter ce qu'on faisait ou quoi que ce soit. Je l'embrassais doucement dans le cou, puis restais contre lui quelques instants, profitant enfin de lui comme je l'avais voulu depuis le début de la soirée, sans personne autour, juste Lassa, et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais... » Sincèrement, je ne savais plus quoi dire du tout. J'étais à la fois bien et à la fois mal. Bien d'être avec lui, mais mal d'avoir rendu cette soirée beaucoup trop étrange. Je restais sur ma moto pendant quelques instants, respirant l'air frais pour me calmer Oui, je devais me calmer un peu, ça me ferait du bien. Je relevai la tête pour le regarder dans les yeux. « J'suis venu parce que je voulais te voir.. Et pour moi, t'étais vraiment bon, vraiment beau, vraiment parfait, quoi. » Je rougis légèrement en me mordant la lèvre, tout en passant une main dans mes cheveux nerveusement. Puis, Luke me prit par la main pour me mettre debout. Son geste me surprit, mais je frissonnai. Il m'avait embrassé dans le cou, qu'est-ce que c'était bon... Nous étions l'un contre l'autre, c'était...magique. J'approchai mes lèvres de son oreille pour murmurer : « C'est ce Luke, que j'aime bien, tu sais... » Sans réfléchir, je vins mordiller son oreille. Je frisonnais moi-même juste à faire ça, même si je me demandais quelle serait sa réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)