Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


A&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Mais il ne se rendait vraiment pas compte de son talent, hein ? Je l’écoutais attentivement jusqu’à la fin du court refrain et j’en voulais déjà plus… Mais si je réclamais trop, ça l’énerverait probablement sachant qu’il n’était pas chaud à la base pour me chanter quelque chose. Me dis pas que j't'ai rendue sourde ? Je secouais la tête de gauche à droite, sans mots. Comment est-ce que j’allais lui dire que j’avais raison hein ? Parce que j’avais raison. Il chantait juste vraiment bien et avec de la pratique il réussirait à se perfectionner c’est clair. Je viens de massacrer une de mes chansons favorites, j'espère qu'Eric Turner ne m'en voudrait pas trop pour ça. Je m’approchais de lui pour m’asseoir à ses côtés sur le banc, face aux touches. Je restais silencieuse encore quelques secondes, je ne trouvais pas mes mots. Si j'écris une chanson... tu la chanteras avec moi ? Je tournais la tête pour le regarder, je me demandais si j’étais clair. comme un duo, genre...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Apple ne disait rien et ça me stressait vraiment, même pour me dire qu'elle n'était pas sourde, elle avait secoué la tête et non pas ouvert la bouche. Traumatisée au point que ça l'avait rendue muette ? J'me savais terrible, mais à c'point-là ? Je déglutis péniblement, reportant mon attention sur le piano parce que lui au moins, il me comprenait, et je le maniais bien contrairement à ma voix. Apple se leva et vint s'asseoir près de moi alors que je lui faisais un peu de place, elle était toujours silencieuse et me voilà qui me terrais également dans le silence, sans trop savoir quoi penser de la situation actuelle. Je me mordillais la lèvre quand j'entendis Apple me demander qu'on chante ensemble la chanson qu'elle écrirait, relevant les yeux vers elle pour la dévisager, incrédule. La chanter en duo ? Toi et moi ? C'était pas vraiment une question qui appelait une réponse, j'avais bien compris. Reportant mon attention sur le piano, j'appuyai à nouveau doucement sur quelques touches pour m'occuper l'esprit. J'suis ridicule à côté, cherche pas à m'écraser comme ça !



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Je ne trouvais pas mes mots, c’est con… Mais je n’y arrivais vraiment, vraiment pas. Alors je me suis assise près de lui, toujours à la recherche des bons mots. Je lui suggérais de chanter la chanson que j’allais écrire en duo, même si je n’étais pas certaine que c’était une bonne idée vu que je n’savais encore même pas de quoi elle aura l’air. La chanter en duo ? Toi et moi ? Je hochai la tête en le regardant jouer avec les touches blanches. J'suis ridicule à côté, cherche pas à m'écraser comme ça ! Je posais les mains à mon tour sur le piano sans appuyer dessus pour autant. J't'ai trouvé impressionnant Andy... T'as du talent et tu n't'en rend même pas compte. Je me pinçais les lèvres et tournai la tête vers lui en souriant. J'pense que tu devrais m'laisser te donner des cours pour te perfectionner... Ça nous fera un petit passe-temps et puis une occasion d'être ensemble plus souvent...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)