Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


A&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Ce n’était qu’une sortie pour promener le chien après tout, rien de bien grave. J’avais juste été surprise de ne pas avoir été attendue alors que j’avais cru y aller aussi mais bon… À part m’empêcher d’être avec lui 20 min au fond, ça n’avait pas vraiment de désavantage. Et si je lui faisais la gueule plus longtemps, ce serait plus de 20 min loin de lui qui aurait lieu et ça, ça ne me plaisait pas du tout. Ça m'va aussi comme programme... Je lui adressais un sourire aux lèvres et fermai les yeux à mon tour, mon front contre le sien. On n’est pas trop bien là ? Petit matin dans les bras de l’autre, à planifier notre agenda… J’allais dire qu’il faudrait qu’il parte pour Paris plus souvent, mais avec les hôtels et les boutiques, Andy devra sortir du pays souvent et j’suis même certaine que j’aurai à faire pareil pour Vogue. J'vais devoir apprendre plusieurs phrases alors, pour pouvoir varier les plaisirs. Ça, ça me plaisait. Je souriais en ouvrant doucement les yeux pour planter mon regard dans le sien. "Je t'aime, je t'aime, je t'aime." Et encore une fois, il me parle en français… C’était probablement les trois seuls mots que je connaissais, mais c’était aussi les trois seuls mots j’avais besoin d’entendre. Je me pinçais les lèvres, en le fixant encore un moment et tournai légèrement le visage pour rompre l’espace entre nos lèvres. Mais ce fut un court baiser avant que je pose ma joue contre la sienne pour lui murmurer en anglais à l’oreille. Je t'aime aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Aw zut, y avait eu l'effet de surprise en moins et ça avait apparemment joué pour beaucoup sur sa réaction, qui n'était, là, pas du tout la même. Je pinçai les lèvres alors qu'elle posait sa joue contre la mienne, me murmurant à l'oreille qu'elle m'aimait également. Je la serrai doucement contre moi, fixant la télé qui continuait de marcher sans qu'on y prête vraiment attention, et soupirai légèrement. Je n'avais pas envie de bouger, j'étais bien dans ses bras. Je déposai une nouvelle fois un baiser sur son épaule, tournant ensuite la tête, la reposant contre Apple. Il va falloir que je finisse ma valise. Je me redressai finalement, me laissant aller contre le coussin du canapé pour pouvoir mieux voir Apple qui était assise sur mon bassin, prenant ses mains dans les miennes. Tu vas me manquer pendant toute une semaine à l'autre bout du monde.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Ma réaction n’était pas la même, mais c’est sans doute parce que notre élan de tout à l’heure a été coupé et que maintenant, je me sentais un peu plus niaise que chaude. Andy me serra contre lui, m’embrassa l’épaule avant de reposer sa tête contre la mienne. Il va falloir que je finisse ma valise. Ugh… Non… Pas déjà… Je le serrai un peu plus fort avant de m’en détacher et de lui prendre les mains. Tu vas me manquer pendant toute une semaine à l'autre bout du monde. Je souriais légèrement. J’voulais qu’il parte, qu’il s’amuse en voyage et qu’il me revienne après… Mais une autre partie de moi était aussi un peu triste d’avoir à m’en séparer durant toute une semaine, ne pas avoir pouvoir le serrer dans mes bras, l’embrasser à ma guise, lui parler de tout et de rien. Andy était plus qu’un mari, il était aussi un meilleur ami et ça me ferait bizarre d’être aussi loin pendant une semaine, mais j’imagine qu’il faudra que je m’y habitue et ce n’était pas plus mal que ça. Tu vas m'appeler ? Parce qu’entendre sa voix pour me redonner un nouveau souffle, ce ne serait pas de refus. Je lui souriais légèrement, en admirant son visage d’ange.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Ca me faisait quand même bizarre d'y penser. Ca faisait déjà un an qu'on vivait ensemble... Un an, vous vous rendez compte ? Le temps passe si vite, Coraleen allait bientôt fêter ses un an, j'avais du mal à m'en remettre. Je m'étais tellement habitué à notre petite vie, notre petite famille, m'endormir dans les bras d'Apple et m'y réveiller aussi que j'étais sûr et certain que ça me manquerait durant cette semaine passée loin d'elle. Est-ce qu'il y avait beaucoup de couples comme ça, après un an et demi, qui rechignaient à se séparer pour une semaine ? Dont la passion était toujours si forte qu'une semaine de séparation ressemblait étrangement à une punition ? Je l'admirai longuement, un sourire aux lèvres quand elle me demanda si je l’appellerais. Non. T'es qu'une sale peste à la voix stridente et insupportable, moins j't'entends, mieux j'me porte. Mon sourire s'élargit un peu alors que je secouais doucement la tête de gauche à droite. Oui j't'appellerai... Faudra juste faire gaffe au décalage horaire.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

C’était vraiment trop, trop étrange d’me dire qu’on allait être séparé durant une semaine entière. Pourtant ? On a déjà rompu deux fois, j’ai dû m’résoudre à rester loin de lui, puis on a été séparé durant des années, j’ai vécu pire quoi… Et j’trouve quand même le moyen d’me dire que ce sera long et douloureux d’être loin d’lui. Mais que voulez-vous, je l’ai et maintenant je le garde… Non. T'es qu'une sale peste à la voix stridente et insupportable, moins j't'entends, mieux j'me porte. Je fis mine de bouder, baissant les yeux et la tête. Oui j't'appellerai... Faudra juste faire gaffe au décalage horaire. Je souriais à mon tour. Bah tu sais, moi tu m'appelles à 3h du mat j'réponds quand même... Je riais doucement. Par contre si tu veux faire des appels coquins... faudra qu'je change de pièce pour pas rappeler à Roxanna de bons souvenirs... Comme ceux du Summer Camp, mh.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Appeler Apple, ça me paraissait logique de toute manière, même si elle avait probablement simplement besoin d'être rassurée, s'assurer que j'allais le faire, y penser. Je levai doucement ma main, tenant la sienne et jouant avec ses doigts, pensif. J'm'en doute bien que tu répondrais à trois heures du matin... Mais tu vois, pour moi et ma conscience, j'aimerais éviter de te réveiller à une heure si tardive. Je ris doucement, reposant nos main relevant les yeux vers elle, me perdant dans son regard un moment, amusé par l'évocation du Summer Camp. C'est vrai que Roxanna aussi avait eu droit à sa surprise l'an passé.. Ben, je sais pas trop... Pas que j'veux pas mais je pense pas que les chambres soient simples et j'trouve ça un peu tordu d'faire ça à côté d'Aspen... S'branler au téléphone avec sa femme et à côté de son ancienne sexfriend, cherchez l'erreur quand même. J'suis pas certain de trouver le créneau horaire parfait. Je ris doucement.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Ouais, c’est évident qu’Andy et moi allions s’appeler parce que ne pas entendre sa voix ou tout simplement ne pas avoir de nouvelles durant une semaine… Ugh, chaud quoi. J’serai incapable de continuer mes journées sans m’inquiéter pour lui. J'm'en doute bien que tu répondrais à trois heures du matin... Mais tu vois, pour moi et ma conscience, j'aimerais éviter de te réveiller à une heure si tardive. Oui mais… depuis quand est-ce que ça m’dérange au juste ? Je caressai sa main en souriant. Mais... T’sens pas mal pour ça… J’vois pas mon mari pendant une semaine, c’normal que j’veuille t’entendre peut-importe l’heure, non ? Puis, j’ai mentionné le sujet du Summer Camp. Ben, je sais pas trop... Pas que j'veux pas mais je pense pas que les chambres soient simples et j'trouve ça un peu tordu d'faire ça à côté d'Aspen... Je riais doucement en y pensant. J'suis pas certain de trouver le créneau horaire parfait. Je me pinçais les lèvres. T'es entrain d'me dire... que ce sera abstinence complet durant une semaine pour les McDougall ? T'es tombé sur la tête... ? J’n’y arriverai jamais ! Ouais… C’est Apple l’ex-prude-je-ne-fais-pas-l’amour-avant-l’mariage qui dit ça. Je riais doucement et déposai un baiser furtif sur ses lèvres. Non mais sérieusement... Appelle-moi n'importe quand... J'répondrai toujours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Je me contentais de sourire lorsqu'Apple maintenait que l'heure de l'appel lui importait peu et je devais avouer que même si ça me gênait un peu l'idée de la réveiller en l'appelant, le fait de l'avoir à moitié ensuquée au téléphone et imaginer sa gueule d'ange à moitié endormie, ça... ça me plaisait. Je me mis à rire quand elle me parla d'abstinence, secouant vivement la tête. T'es folle ! J'pourrais jamais non plus ! Pour appuyer mes paroles, je lâchai ses mains pour caresser son corps entier, pinçant les lèvres. Non non... Je compte bien profiter de mes moments en paix sous la douche pour penser à toi personnellement. Je dis seulement qu'au téléphone ce sera plus compliqué. Je baissai les yeux vers ses lèvres à son furtif baiser et secouai affirmativement la tête, caressant ses cuisses. Ça marche... Puis si j'ai un empêchement et que j'peux pas appeler j't'enverrai au moins des sms pour te dire comment ça s'passe et vérifier que pour toi aussi tout va bien. Ça te va ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

- T’es folle ! J'pourrais jamais non plus ! Voilà ce qui rassure quand même. Je n’étais pas la seule à avoir bien du mal avec l’abstinence… Hum. C’est de sa faute, s’il ne me faisait pas aussi bien l’amour je n’y aurais pas autant pris goût ! Andy mis ses mains sur moi, me caressant. Non non... Je compte bien profiter de mes moments en paix sous la douche pour penser à toi personnellement. Je dis seulement qu'au téléphone ce sera plus compliqué. Je me mordais la lèvre inférieure en l’écoutant parler et hochai la tête. M'bon d'accord... Je devrai faire de même alors, me contenter de mes pensées et de ma propre imagination. J’étais devenue la pro à ça avec la rupture ahah, j’pouvais bien survivre une petite semaine n’est-ce pas ? Ça marche... Puis si j'ai un empêchement et que j'peux pas appeler j't'enverrai au moins des sms pour te dire comment ça s'passe et vérifier que pour toi aussi tout va bien. Ça te va ? Je hochai la tête. Ouip, ça me convient très bien... Je fermais les yeux et pris une grande inspiration. R'garde pas trop les Parisiennes d'accord ? Je riais doucement. Évidemment qu’il aller les regarder, mais bon… Tant qu’il n’y touche pas. Je caressais son nez avec le mien. Dis y'a un truc que j'voulais te d'mander...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Bon, voilà qui était réglé pour les détails du téléphone... Je l'appellerais quand j'aurais du temps et en cas d'imprévu, des sms pour la tenir au courant et qu'elle puisse se rassurer que tout va bien. Je souris franchement quand elle me demanda de ne pas regarder les Parisiennes, ça me faisait rire mais en même temps, ça me rappelait Briony, argh. Heureusement qu'elle n'était pas du voyage. Je secouai doucement la tête de gauche à droite puis fermai les yeux quand elle posa son front contre le mien, posant mes mains sur ses hanches pour ne plus les retirer. J't'écoute ? Mmh, mine de rien... ça faisait combien de temps qu'on n'avait pas eu un moment comme ça, en dehors d'Hawaï ? A se câliner, se parler, prendre notre temps et s'occuper de notre couple ? Ça devenait de plus en plus rare et j'étais heureux d'avoir un moment tel que celui-ci avec Apple.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)