Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver - Page 7


A&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Non, il ne les regardera pas trop. Même si je savais que c’était impossible qu’il ne regarde pas, ça me faisais plaisir qu’il mente pour moi, pour me rassurer. De toute façon je lui prêtais confiance aveugle, encore plus maintenant qu’il se trimballe partout dans le monde avec une bague qui prouvait clairement qu’il m’appartenait. Je souriais doucement en sentant ses mains sur mes hanches. J't'écoute ? Ouais, bon… Je ne savais pas trop comment il allait le prendre, je ne savais même pas si je faisais bien d’évoquer le sujet vu combien il semblait gêné la dernière fois. Pourquoi tu dis que tu chantes mal ? C’est bête, mais je n’avais pas meilleur moyen d’engager la conversation. J'suis sure qu'avec de la pratique, tu serais génial... Je me pinçais les lèvres puis lui souriait. C’est vrai qu’on était bien lui et moi, qu’entre la rupture et la dépression on avait trouvé peu de temps pour nous. Mais maintenant que j’arrivais à le faire sourire, j’étais bien déterminée à passer plus de temps à essayer toujours plus fort. Hors de question que je le laisse filer entre mes doigts encore une fois !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J'étais curieux de la question qu'elle avait à me poser, si c'était à propos de Paris, ou d'autre chose. Je rouvris les yeux en l'entendant, fronçant légèrement les sourcils. Pourquoi je dis que je chante mal ? Parce que c'est vrai, tout simplement... Je pinçai les lèvres mais n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle enchaînait déjà en me disant qu'avec de la pratique, je serais génial. J'en doutais un peu personnellement. Erm, j'en suis pas si sûr moi. Je haussai brièvement les épaules en la regardant, reprenant. On peut pas dire que je sois vraiment doué avec ma voix, puis même, je ne la trouve pas particulièrement belle non plus. Quitte à ne pas savoir chanter très bien, j'préfère encore me concentrer sur d'autres instruments. Comme je l'avais fait avec la harpe et le piano. C'était moins personnel comme instrument mais c'était justement pour ça que j'étais plus à l'aise avec.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

- Erm, j'en suis pas si sûr moi. Mais qu’est-ce qu’il le faisais dire ça, vraiment ? J’l’avais jamais entendu chanter… Enfin, jamais sérieusement quoi. Je me pinçais les lèvres en le regardant, convaincu du contraire perso. On peut pas dire que je sois vraiment doué avec ma voix, puis même, je ne la trouve pas particulièrement belle non plus. Quitte à ne pas savoir chanter très bien, j'préfère encore me concentrer sur d'autres instruments. Je posai mes mains sur ses épaules et le caressait un peu. On est toujours dur envers soi-même... Puis t'apprend vite, tu devrais essayer. Je me mordais la lèvre inférieure. Ça ne te dirait pas... ? Pour ta femme d'amour qui t'aime et qui insiiiste ? Je papillonnais des yeux, souriante. J'te donnerai n'importe quoi en échange !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J'avais tellement de mal à m'imaginer chanter, ça me plairait bien mais n'ayant jamais vraiment chanté sérieusement, le résultat était toujours pire que catastrophique, insupportable, à vous en déchirer les tympans et je ne me voyais pas me lancer dans le chant plus sérieusement. Même si Apple étant une chanteuse, j'aurais dû me douter un peu qu'elle m'y pousserait vu que j'étais aussi un peu dans le domaine de la musique. Ouais j'apprends vite mais bon... Avec mes doigts, avec ma voix ce sera sûrement autre chose. Faut dire qu'en ayant commencé la musique avec la harpe, j'avais pas mal de dextérité avec les doigts, un gros avantage pour apprendre les instruments mais pour le chant, ça ne me servirait pas. Je levai les mains pour les poser sur celles d'Apple, faisant face à ses yeux de chat potté en essayant d'y résister, mais craquant au bout d'une trentaine de secondes seulement. Bon c'est bien parce que tu m'proposes un truc en échange... ! Je me mordis la lèvre, réfléchissant un moment. J'aimerais qu'tu m'écrives une chanson.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

- Ouais j'apprends vite mais bon... Avec mes doigts, avec ma voix ce sera sûrement autre chose. Roooh mais aller, aller Andy quoi… Je ne lui demandais pas de signer un contrat et de vendre des milliers d’album, juste de s’essayer. Parce que j’étais curieuse d’entendre sa voix, de savoir comment ça sonnerait si je l’entendais me chanter un truc. Après quelques secondes en le suppliant du regard, Andy céda Bon c'est bien parce que tu m'proposes un truc en échange... ! YEEEEEEES ! J’avais ce que je voulais. Non non mais vous ne vous en rendez juste pas compte quoi… Mon mari, le plus merveilleux de la terre, allait me chanter une chanson. Je me sentais plus que privilégiée et j’étais touchée qu’il accepte même si je devrai en payer le prix. J'aimerais qu'tu m'écrives une chanson. Ugh. Quoi ? J’étais très, très loin d’être écrivaine et étant audidacte, j’allais en chier pour écrire les partitions même si je savais très bien en lire une. Mais bon… Ce n’est que justice rendu, puisque je lui demandais de chanter alors qu’il ne se disait pas du tout chanteur. Marché conclu ! Erf… Ça allait être dur n’empêche, mais j’allais y mettre tout mon cœur pour lui rendre quelque chose de beau et qui serait possible de le toucher au point qu’il s’invente un nouveau coup d’soleil ! Je me mordais la lèvre avant de m’asseoir sur le canapé, à côté de lui. J'te laisse choisir la chanson que tu veux

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Un grand sourire avait illuminé le visage d'Apple quand j'avais accepté, mais elle changea bien rapidement d'expression quand elle comprit qu'en échange, je lui demandais de m'écrire une chanson; Et là, ce fut à moi de sourire, parce qu'elle me lançait un vrai défi et que j'avais réussi à lui en trouver un de taille également, comme quoi, on a rien sans rien ! Elle descendit de mes genoux en me disant qu'elle me laissait le choix de la chanter que je pourrais bien lui chanter et je m'enfonçai un peu plus dans le canapé, réfléchissant. Mmh.... j'ai pas d'idée... D'ailleurs, il y avait combien de chansons dont je connaissais vraiment bien les paroles ? Puis mieux valait une chanson plutôt calme si je voulais éviter de me tuer à coup de ridicule, entre nous... Je risquais pas de sortir un truc potable en chantant du Macklemore hein, alors mieux valait réfléchir pour ne pas chanter n'importe quoi.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Ouais… C’était tout un défi de me demander de lui écrire une chanson, mais… vous m’connaissez, j’aime relever les défis. Me donner quelque chose à bosser si fort pour toujours me surpasser et me rendre fière de moi, j’adore ça. Mmh... J’ai pas d'idée... Je me mordais la lèvre inférieure en réfléchissant puis me levai pour aller chercher mon ordinateur portable sur le bureau pour revenir vers lui. T'en aura ! Après l’avoir ouvert, je me suis mise à chercher des chansons dans mes playlists YouTube. Déjà... Si tu veux, j'peux t'accompagner au piano ou à la guitare, hum. Ou t'as pas une chanson que tu sais jouer toi dont tu connais les paroles ? Bah au piano, il ne doit pas en connaître des milles, peut-être bien qu’il trouvera quelque chose plus rapidement ! Je tournais la tête vers mon mari en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Je n'avais pas la moindre idée de ce que je pourrais bien chanter, en fait. La plupart des chansons que j'écoutais me paraissaient trop compliquées, ou je n'en connaissais pas les paroles, ou je ne connaissais pas la musique pour m'accompagner... bref il y avait toujours quelque chose qui clochait. Je fixais l'écran de l'ordinateur d'Apple en réfléchissant à ses paroles, cherchant dans les musiques que je savais jouer une que je saurais chanter. J'crois qu'c'est bon. Mais je connais que le refrain j'te préviens ! Je pinçai les lèvres et me levai du canapé pour éteindre la télé et m'approcher du piano à queue en soufflant, m'installant et jouant quelques notes pour vérifier qu'il était bien accordé. Je me raclai alors la gorge et levai les yeux vers Apple. Me regarde pas ça m'stresse. Une chance pour moi que le refrain était court - j'admets, je trichais un peu, mais tant pis. J'entrepris alors de jouer le refrain de Written in the Stars en chantant par-dessus. Quel massacre ! Moi qui adorais cette chanson, j'm'en voulais un peu d'atomiser le refrain comme ça.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J’allais me rendre folle à avoir aussi hâte d’entendre sa voix comme ça. Je m’étais mise à la recherche d’une chanson potentielle pour lui, mais il trouva avant moi. J'crois qu'c'est bon. Mais je connais que le refrain j'te préviens ! Je me mordais la lèvre en le regardant se lever pour se diriger vers le piano. Que le refrain me convenait, même si c’était assez court… J’espérais que ce ne soit tout de même pas la dernière fois que je pourrais l’entendre. Me regarde pas ça m'stresse. Je riais. Okay, okay... J'regarde pas ! Je tournais la tête et levai les yeux au plafond, mais fut immédiatement attirée par la mélodie… Hum, Written in the stars… Excellent choix. J’écoutais les paroles, plus particulièrement sa voix en ne le quittant pas des yeux. Wow. J’allais mourir tellement c’était beau. Comment est-ce qu’il pouvait dire qu’il était nul ? Il y avait encore du chemin, mais c’était déjà près de la perfection. J’étais juste… envoûtée mais à la fois surprise, parce que j’m’attendais pas à être aussi étonnée avec la confiance que j’avais déjà à la base.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Okay, très sincèrement, à part Apple... Personne n'aurait pu me forcer à chanter. Bon peut-être Keanu à la limite, parce qu'il était toujours dans la déconnade et m'aurait chanté une de ses chanson hawaïenne à la con pour me détendre. Mais chanter devant Apple ? Faut pas déconner, tout le monde à Harvard sait qu'elle chante trop bien, elle l'avait encore prouvé en chantant Stay de Rihanna sous ma fenêtre à la Winthrop House et elle avait pas mal de fans sur youtube alors... Chanter devant elle ? J'étais ridicule quoi. Et j'étais d'ailleurs particulièrement insatisfait, clairement mal à l'aise avec ma voix en laquelle je n'avais pas confiance. Surtout qu'Apple ne parlait pas. Je me passai une main dans la nuque et baissai les yeux vers le sol. Me dis pas que j't'ai rendue sourde ? Je grimaçai légèrement en reposant les yeux sur le piano, pianotant dessus. Je viens de massacrer une de mes chansons favorites, j'espère qu'Eric Turner ne m'en voudrait pas trop pour ça.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)