Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


A&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Good morning America ! C’est Jeudi matin, la toute dernière journée avant qu’Andy s’envole pour Paris en compagnie des Cabots… Elles en avaient de la chance, Aspen tout particulièrement. La ville de l’amour et ce n’était même pas avec moi ! Pff, j’suis jalouse. Bon pas tant que ça en fait, on revient à peine d’Hawaï et un peu de temps pour moi-même ne me ferait pas de tort, après tout l’stresse que je venais d’avoir par rapport à Andy et sa dépression, ses envies, etc... Puis comme on s’est déjà dit, un peu de temps éloigné l’un de l’autre nous permettra de mieux nous retrouver ! D’ailleurs, what the fuck ? Huit heure du mat et Andy dormait encore, c’est super rare vu ses insomnies. Peut-être qu’il ne s’est pas couché en même temps que moi hier soir après tout, peut-importe. Je me redressais et tournait la tête vers lui, il était si beau quand il dormait. Puis… une idée de super réveil de la mort m’est venu, inspirée par Babar le magnifique. Je m’approchais de mon chéri et frottait ma poitrine sur son visage. Andyyyy, réveil toi, l'bateau à vapeur t'appelle ! Hum. Pas un pour rattraper l’autre comme on dit. Et comment j’dois appeler ça ? J’l’ai Boobifflé ? Mon dieu que j’suis conne.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J'avais passé la nuit à l'InterContinental avec Briony et à mon retour, la culpabilité n'avait que me ronger encore, et encore.. J'avais longuement regardé Apple dormir, à me demander comment j'avais pu en arriver là, pourquoi, qu'est-ce qu'il pouvait bien s'passer dans ma tête pour que je lui fasse ça. Après de longues heures à me torturer, je m'étais couché et j'avais enfin trouvé le sommeil en espérant qu'au réveil, je me sentirais un peu mieux. Les jours à Paris me feraient le plus grand bien, loin d'Apple et Briony, j'allais pouvoir essayer encore de me remettre les idées en place quitte à me coller des baffes tous les matins au réveil. En parlant de réveil, je sentis... quelque chose ? se frotter contre mon visage, sans reconnaître dans l'immédiat ce que c'était. Ce n'est qu'en entendant Apple qu'un sourire se dessina sur mes lèvres et que je compris, passant une jambe au-dessus des siennes et, d'un coup de hanche, je me retrouvais allongé sur elle et la tête entre ses seins. Mmmmmh........... Ouh le réveil difficile, faut dire que j'avais vraiment pas beaucoup dormi. Mais c'était quand même on ne peut plus agréable comme réveil. J'pouvais pas continuer à dormir comme ça ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Les réveils personnalisés, c’est c’qu’il y a de mieux, non ? J’avais eu droit au mien l’autre jour et maintenant, c’était à son tour. Il aimait la poitrine et c’est justement l’arme que j’allais utiliser pour le forcer à se réveiller. Je n’avais même pas eu l’temps de remarquer qu’il était réveillé que je me suis rapidement retrouvé dos au matelas, en poussant un petit cri de surprise. Mmmmmh........... Le visage entre mes seins, il semblait prendre son pied… Ahah tant mieux. J'savais que ça t'plairait... Je riais doucement en lui caressant les cheveux. Bon matin mon bel amour. Je lui souriais et baissais les yeux vers mon haut. Je n’avais pas de soutif en dessous et l’idée de remonter mon débardeur pour lui faire un peu plus plaisir m’était passée par la tête. Tu penses rester avec les jumelles longtemps ? J’vous dérange peut-être ? Ahah



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J'avais droit à un super réveil pour le coup, probablement dû au fait que j'allais partir le lendemain pour Paris et qu'on n'aurait plus de réveil côte à côte avant une bonne semaine et quelques jours... Je ne bougeais plus, la tête entre ses seins et confortablement installé alors qu'Apple en riait, me disant qu'elle était sûre que ça me plairait et me souhaitant un bon matin. Je ne répondis pas, les yeux fermés et toujours la tête entre ses deux belles pommes, miam. Je haussai les épaules à sa question et tournai la tête en passant mes bras le long de ses côtes pour être encore mieux installé. Mmh non non t'inquiète, chuis bien là. J'ouvris doucement un oeil, puis l'autre, avant de soupirer légèrement. Tes jumelles ont réveillé Babar... Fuh. Les hommes sont sensibles au réveil, faut pas jouer avec ce genre de choses ! Je pinçai les lèvres, remettant ma tête droite pour regarder Apple, bien qu'ayant toujours la tête dans sa poitrine.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Peut-être que j’devrais laisser un moment intime entre Andy et ses chéries, mh ? Après tout il ne restait plus qu’aujourd’hui avant qu’il ne les quitte pour une semaine entière. Ça me faisais rire de le voir aussi attaché à ma poitrine mais ce n’était pas pour me déplaire. Mmh non non t'inquiète, chuis bien là. Il s’installa un peu plus confortablement et je ne pus m’empêcher de lui sourire. Tes jumelles ont réveillé Babar... Me dit-il dans un soupir. J’arquai le sourcil en me retenant de profiter de la situation. Mais il leva sa tête sans pour autant se séparer de ma poitrine et je baissais les yeux pour échanger un regard. Ahah, m’bon… Qu’est-ce qu’il me fait, là ? C’est quoi ces petits yeux-là ? Quel dommage... Qu'est-ce que je peux faire pour le rendormir ? Je me pinçais les lèvres, air innocente.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Mmh, on aurait du s'en douter que Babar ne resterait pas insensible à un tel réveil. Déjà qu'il était parfois tout seul en alerte quand je me réveillais, là... là, il avait toutes les raisons du monde d'être aux aguets. J'avais le piquet, et en entendant Apple demander ce qu'elle pouvait faire pour le rendormir, je fis mes yeux de chien battu en lui donnant un coup de bassin. Quoi, tu veux vraiment qu'il se rendorme ? Okay là j'étais parfaitement réveillé. Adoptant un regard de braise, je remontai doucement jusqu'à son visage, collant mon bassin au sien et frôlant ses lèvres avec les miennes. Tu devais t'en douter qu'il se lèverait aussi en me réveillant avec les jumelles, non ? Je lui mordis doucement la lèvre sans la lâcher des yeux, espérant qu'elle allait craquer. Avec un tel réveil, je pouvais pas rester la bite sous le coude moi là !



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Ouais, j’aurais dû m’en douter. Quand il m’a bifflé au réveil, je lui ai tout de suite sauté dessus. Alors là, lui rendre l’appareil, c’était presque sûre qu’il aurait les mêmes envies que moi quoi. Ça m’amusait d’être désirée direct au réveil, ça me plaisait énormément même. D’ailleurs, il tentait de m’en donner l’envie en se frottant à moi du mieux qu’il le pouvait, pour bieeeen me faire sentir son érection, hum. Quoi, tu veux vraiment qu'il se rendorme ? … Je disais ça surtout dans l’sens de le soulager, mais le voir insister m’avait plu. Tu devais t'en douter qu'il se lèverait aussi en me réveillant avec les jumelles, non ? Je me mordais la lèvre inférieure. Et si on essayait cette fameuse branlette espagnole ? J’admirais sa réaction, en espérant qu’elle convienne à mes attentes même si je n’en doute pas une seule seconde !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Elle allait quand même pas me faire ça, si ? Je la regardais dans les yeux, m'évertuais à la faire craquer, mordant sa lèvre et me collant à elle. A sa réponse, un sourire se dessina sur mes lèvres. Mmh... C't'une excellente idée je trouve. J'arquai un sourcil provocateur et glissant mes mains sous son tee-shirt, je le lui retirai, satisfait de retrouver sa poitrine nue directement en dehors. J'y déposai mes lèvres et remontai jusqu'à l'oreille d'Apple, en mordillant le lobe. Je voulais profiter d'elle, après tout j'allais bientôt partir à Paris et on ne se verrait plus pendant un peu plus d'une semaine, elle allait vraiment beaucoup me manquer et une chose était certaine, nos retrouvailles seraient explosives et bruyantes. Il me faudrait passer du temps avec Coraleen aussi dans la journée comme j'allais être séparé de ma fille tout autant de temps... Embrassant de nouveau Apple, je laissais mes mains se balader sur son corps entier, pressé.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Je n’avais pas été difficile à convaincre, tout simplement parce que je l’étais depuis le départ et qu’Andy m’avait mal comprise. Mmh... C't'une excellente idée je trouve. Et il ne se fit pas prier, glissant ses mains sous mon haut. Je me retrouvais très rapidement à nue, totalement à sa merci. Pour la première fois, Andy et moi avions testés la branlette espagnol et faut dire que ça s’était avéré plutôt intéressant… Peut-être un peu trop d’ailleurs : je me suis faite arrosée le visage, chose auquel j’aurais dû m’y attendre en ayant Babar tout près. Merci chéri... Justement j'avais plus de crème... J’éclatai de rire et attrapai la boîte de mouchoir juste à côté du lit pour m’essuyer, puis enfilai mon haut de nouveau. Hum... j’vais à la salle de bain Je lui souriais avant de me lever pour m’y rendre, laver mon visage, mes dents, me brosser les cheveux et revenir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Waw. Je devais bien avouer que franchement, j'avais pris mon pied pour le coup et... bon, j'aurais peut-être du contrôler l'arrivée d'eau à la fin m'voyez mais une chance, Apple éclata de rire alors que je pinçais les lèvres. Elle prit un mouchoir pour s'essuyer et j'en fis de même pour l'aider un peu, histoire de ne pas me sentir trop inutile et coupable. T'auras la peau douce grâce à moi. Je ris doucement et hochai la tête quand elle m'annonça aller à la salle de bain, normal qu'elle veuille se nettoyer un peu. Je baissai les yeux vers les draps, un peu tâchés aussi, faudrait demander à Alejandro de les nettoyer du coup. Je me levai du lit en remettant mon short, m'étirant au passage et savourant ma bonne humeur. J'en aurai d'autres des réveils comme celui-là ou pas ? Gourmand, moi ? A peiiine. Non mais je l'assumais pleinement en fait, j'avais beaucoup aimé et recommencer me plairait franchement, autant qu'elle le sache, au cas où ça l'intéresserait.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)