Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver - Page 5
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


A&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

- Ouais... Sois pas trop pressée, je vais pas sortir comme ça. Ben c’t’ai un peu l’but d’ma main dans tes culottes mon chéri. Je n’avais pas l’intention de rester inconfortable et d’le regarder marcher normalement à côté, alors je lui ai tout simplement rendu l’appareil, muahah ! Laisse-moi le temps de débander sale bête ! Je me pinçais les lèvres et le suivis jusqu’à la chambre, dans l’intention de me changer aussi puisque j’étais toujours en pyjama… Mais Andy est vite sorti de la chambre et une fois habillée, je me suis mise à la recherche de mon mari dans l’appartement. Euh… ? Quoi ? Je rêve ou il s’est barré sans même m’attendre ? Ok… Je retournai alors à la cuisine pour finir mes fraises et rangeait mon bol dans l’évier, avant d’aller bouder sur le canapé en attendant qu’il revienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J'étais bieeen loin de me douter que j'avais mal compris Apple et que quand elle disait "A plus tard", elle parlait uniquement à mon babar et non pas à moi complètement, alors me voilà parti sans elle sans avoir la moindre idée de ce qui se passait à l'appartement et que je retrouverais une Apple qui fait la gueule. J'avais profité un peu d'être dehors et prendre l'air pour jouer avec le chien, le faire courir, le dépenser un peu quoi parce que putain, vous imaginez même pas toute l'énergie que ça a à dépenser un bébé husky. Je lui apprenais à être obéissant et finis par le rappeler, sifflant pour qu'il me suive et quittant le parc, le chiot à mes trousses. De retour à l'appartement, Cathal se rua sur sa gamelle d'eau alors qu'un grand sourire aux lèvres, je constatais qu'Apple avait fini de trier ses fraises, et accessoirement de les ranger. Je la cherchai donc et vis sa tête dépasser du canapé dans le salon, m'approchant et passant les bras autour de ses épaules en embrassant sa joue, adoptant une voix suave : J'ai fait aussi vite que j'ai pu mon ange, j'avais hâte de rentrer...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Je l’attendais les bras et les jambes croisés sur le canapé, pas très contente. À vrai dire, j’étais déjà déçu qu’on aille à s’occuper du chien avant de s’occuper de nous-même, mais je m’étais consolé en m’disant qu’en échange, on aurait droit à une balade en amoureux avec le chiot. Et ouais… Ça m’avait réconforté un peu cette idée-là, parce que j’voulais passer un max de temps avec Andy avant qu’il parte ! Mais… Il est sorti de l’appartement, tout seul avec Cathal en me laissant derrière, sans même penser à m’inviter en cas de doute. J’me sentais… remplacée par un chien quoi :TT: Cauchemars de plusieurs femmes. Bref, le voilà de retour et même si j’avais fait un pause dans mon boudage, j’avais très vite repris en entendant mon mari arriver. Il s’approcha de moi, passant son bras autour de mon cou et embrassant ma joue. J'ai fait aussi vite que j'ai pu mon ange, j'avais hâte de rentrer... C’est chiant. Parce que j’étais déjà partagée entre l’envie d’succomber à sa voix magnifique et lui sauter dessus, ou continuer de faire la tronche… T'avais l'air pressé d'partir aussi... Murmurai-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Si j'avais su qu'Apple était en train de bouder, j'aurais probablement bondi sur elle pour me faire pardonner. Au lieu de ça, ne me doutant de rien, je me disais simplement qu'elle voulait se tester, tenter de ne pas succomber à la tentation immédiatement et ça m'amusait plus qu'autre chose. Je souris à ses paroles, descendant le long de son cou, respirant son parfum et remontant doucement jusqu'à son oreille. Tu sais bien c'qu'on dit... plus vite parti, plus vite revenu. J'embrassai doucement son oreille et mes mains remontèrent lentement, l'une s'arrêtant sur sa poitrine -ma bien-aimée poitrine- et l'autre remontant jusqu'à son menton pour lui renverser délicatement la tête en arrière, lui offrant un baiser à la spiderman. Mettant fin au baiser après plusieurs secondes, je continuai de frôler ses lèvres avec les miennes, venant les lui mordiller de temps à autres. T'es toujours opé pour m'écouter parler français... ? Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. A l'avenir, j'apprendrai plus de phrases en français si ça lui faisait cet effet-là, je n'allais pas l'oublier.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

- Tu sais bien c'qu'on dit... plus vite parti, plus vite revenu. Ouais mais non… Je resserrais mes bras l’un contre l’autre, fermant les yeux en sentant ses baisers à mon oreille… Pitié pas ça… Pas les bisous, pas… Putain pas la poitrine. Il ne pouvait pas me caresser comme ça et espérer que j’lui fasse la gueule longtemps. Vous y croyez vous ? Une simple caresse et j’en oubliais la raison, c’est con hein… Il fit pencher ma tête vers l’arrière et je prolongeais tendrement le baiser, incapable d’y résister, ugh. J’le déteste. À mort. Et ma culotte aussi. T'es toujours opé pour m'écouter parler français... ? Il souriait, mais je gardais mon sérieux. Bien que je fusse hésitante, je ne me voyais pas céder aussi facilement. Mh… Je me pinçais les lèvres, Ça dépend... Tu penses sortir encore le chien... Sans moi ? Je fronçais les sourcils en faisant la moue. Tu m'as oublié... J'ai eu un grand moment de solitude...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

C'était affreux comme depuis que j'étais sorti, je ne pensais plus qu'à une seule chose : rentrer. Retrouver les bras d'Apple et continuer ce qu'on avait commencé, j'étais frustré, genre vraiment, d'avoir été coupé en plein milieu de ce moment particulièrement intime. J'lui avais parlé français pour la première fois quoi, j'espérais avoir droit à de folles galipettes par la suite, mais non, même pas. Alors de retour à l'appartement, chauffer Apple de nouveau pour qu'elle ait de nouveau autant envie que moi fut mon projet numéro un mais il fut un peu compromis par ses commentaires. J'ouvris de grands yeux surpris en me redressant, ahuri. Hein ? Un grand moment de solitude ? Elle me reprochait d'avoir sorti Cathal sans elle ? Je pinçai les lèvres, de toute évidence j'avais manqué un épisode, elle avait voulu venir et je n'avais pas compris ça comme ça. Je contournai le canapé pour m'asseoir à côté d'elle, fronçant les sourcils. Tu voulais venir ? Pourquoi tu l'as pas dit ? J'croyais qu'elle voulait s'occuper de ses fraises moi, pendant que j'sortais le chien, histoire qu'on perde pas de temps ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Non, j’avais dit « On devrait peut-être »… Quoi qu’énumérer les fraises n’avaient pas aidé à ce gros malentendu, mais j’étais trop centré sur ce que je m’attendais, que j’avais peut-être oublié d’le mentionner. Andy contourna le canapé pour venir s’asseoir près de moi Tu voulais venir ? Pourquoi tu l'as pas dit ? Je me pinçais les lèvres. J'croyais qu'c'était évident... Enfin... C'pas grave... Je souriais légèrement et penchai la tête sur le côté en le regardant. Finalement, il n’avait juste pas compris qu’je voulais venir, y’avais pas de quoi en faire tout un plat même si j’étais un peu déçu parce que j’ai l’impression d’avoir perdu quelques minutes de ma dernière journée avec lui avant un moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Elle croyait que c'était évident ? Apparemment pas tant que ça, puisque je n'avais pas percuté... Je me mordais la lèvre inférieure, gêné par ce malentendu et soudainement refroidi, quand même. J'suis désolé Apple. Je me rapprochai encore d'elle et vins la serrer doucement dans mes bras, je savais que c'était important pour elle qu'on passe du temps ensemble avant que je m'en aille et pour ça, je m'en voulais d'autant plus de n'avoir pas pris le temps de m'assurer qu'elle ne voulait pas venir avant de partir seul. Je déposai un baiser sur son épaule et restai ainsi un moment, silencieux. On pourra se faire une balade en amoureux ce soir ? Je me redressai, perplexe. On ne rattrape jamais le temps perdu. On peut seulement le compenser, et c'était ce que je voulais essayer de faire.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

M’bon… Tant pis… C’était passé et maintenant nous étions de nouveau tous les deux réunis. Je n’allais pas quand même faire la gueule longtemps, alors que c’est justement notre dernière journée ! J'suis désolé Apple. Andy me prit dans ses bras et je fermai les yeux, bercé par sa douceur… Il s’excusa, ça m’était largement suffisant. On pourra se faire une balade en amoureux ce soir ? Je souriais doucement avant de me redresser à mon tour. Non... Je me suis mise sur quatre pattes et grimpai sur lui à califourchon, avant d’enrouler mes bras autour de son cou. On peut rester à la maison... Passer du temps rien que tous les deux... Avec un film, un bain, des bougies et passer notre dernière nuit dans les bras de l'autre. Je posais mon front contre le sien en souriant légèrement. ... et j'ai bien envie d't'entendre parler français ouais...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Apple était un peu blasée, mais elle ne semblait plus m'en vouloir tant que ça, elle avait surtout l'air dégouté d'avoir raté quelques minutes de plus avec moi mais de toute évidence, elle m'avait pardonné pour ce malentendu. Je lui adressai un léger sourire en lui proposant qu'on sorte pour la soirée, mais elle refusa, se mettant à quatre pattes et grimpant doucement sur moi en enroulant ses bras autour de mon cou alors que je levai la tête pour la regarder dans les yeux, satisfait de notre proximité et passant mes bras autour de sa taille en regardant ses lèvres. Ça m'va aussi comme programme... Je souris de nouveau, fermant les yeux en sentant son front contre le mien et les rouvrant presque aussitôt, caressant ses hanches avec mes doigts, effleurant son dos et remontant doucement son tee-shirt pour pouvoir caresser sa peau. J'vais devoir apprendre plusieurs phrases alors, pour pouvoir varier les plaisirs. venant frôler ses lèvres, j'étais vraiment soulagé que cette histoire ne prenne pas plus d'importance que ça, même si finalement je m'en étais douté puisqu'Apple n'était pas du genre très rancunière. Je me relevai les yeux vers les siens pour lui parler à nouveau français : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime."



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)