Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


A&A ∆ se quitter pour mieux se retrouver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J’étais loin d’être dégoûtée, j’étais même excitée et contente de lui avoir donné du plaisir. Seulement, là mon visage n’était plus très propre et je devais m’essuyer un peu à l’aide de mouchoirs. T'auras la peau douce grâce à moi. Je riais. Ouais ! J'vais faire des jalouses, mais j'garde la formule pour moi toute seule. Je tirai la langue avant de lui dire que j’avais besoin de la salle de bain… Il a dû se douter pourquoi très vite, en fait. En revenant, Andy était déjà debout et semblait de très bonne humeur et c’était beau à voir. J'en aurai d'autres des réveils comme celui-là ou pas ? Je hochai la tête en souriant. Des comme ça... Ou des différents à découvrir... Tu sais, il ne faudrait pas tomber dans la "routine". C’était une façon de le citer, en le tournant un peu –beaucoup- à notre avantage. Il aura d’autres réveils avec les jumelles, c’est certain, mais de plusieurs autres façons aussi j’en suis certaine. Je le regardais avec un regard de braise avant de m’approcher et de me serrer dans ses bras. Tu veux le petit déj' maintenant ? … J’étais de bonne humeur aussi, pour lui proposer de manger.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Elle gardait la formule pour elle ? Elle se leva pour se rendre à la salle de bain, et sentis mon coeur se serrer en repensant à la nuit que j'avais passée avec Briony. Parfois, je me collerais vraiment des baffes. Secouant la tête, je me levai du lit en chassant ces pensées-là, retrouvant le sourire et m'étirant tout en admirant ma chérie qui revenait de la salle de bain une fois toute propre. Oh, je dis pas non... Des tas et des tas de réveils dans ce style-là mais un peu différents... ben j'dis pas non moi, faut varier les plaisirs. Un grand sourire aux lèvres, je la serrai contre moi lorsqu'elle se glissa dans mes bras en proposant qu'on aille déjeuner. Bonne idée, j't'avoue que j'ai un peu faim. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie même. Je pris sa main et quittai la chambre avec elle, me dirigeant vers la cuisine et croisant notre homme à tout faire au passage. Alejandro ! Faudrait changer les draps du lit.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

- Oh, je dis pas non... Je tirai la langue. Faudrait être con ou gay pour dire non ! Non mais c’est vrai quoi, ta femme te propose plusieurs genre de réveil, je n’en connais pas qui refuserait ! Bref, je lui proposai un petit déjeuner. Je n’avais pas extrêmement faim non-plu mais j’avais promis faire des efforts depuis que j’avais perdu connaissance au parc. C’était ça, ou c’était rester sous surveillance à l’hôpital et probablement nourri par sonde gastrique, ce qui était très loin d’me plaire pour l’avoir déjà vécu une fois. J’en avais peur, même. Bonne idée, j't'avoue que j'ai un peu faim. Je lui souriais et attrapai sa main, le suivant jusqu’à la cuisine. Alejandro ! Faudrait changer les draps du lit. Ce pauvre Alejandro… Combien de fois par semaine devait-il laver nos draps, hm ? Je lui souriais, compatissante, avant de me rendre jusqu’au frigo. Erf, avec ma perte d’appétit, c’était difficile de me trouver quelque chose qui me faisais envie. Toi cherche c'que t'as envie d'manger, j'vais m'occuper du thé. Ouais, parce que ça c’était juste évident ! Un petit déj’ Anglais sans thé ça n’existe pas.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

C'est vrai qu'le pauvre Alejandro en avait vu des belles et des pas mures depuis qu'il bossait pour nous mais en même temps, il était payé pour ça, nourri logé blanchi, il pouvait bien nous rendre ce service-là. Apple lui envoya un sourire compatissant alors que je fonçais dans la cuisine pour trouver de quoi bouffer, attrapant des raisins et les grignotant tout en regardant autour de moi ce qu'il y avait d'autre à avaler. Je hochai la tête quand Apple me dit de chercher quoi manger pendant qu'elle préparait le thé, ouvrant les placards en mangeant mes raisins avant de tomber sur des cracottes et des potes de confitures, ça ferait l'affaire avec du thé non ? Je les sortis et les posai sur le meuble, levant les yeux vers Apple. T'en prendra une ? Au moins une Apple, ça t'apportera un peu d'forces. Si elle venait à me refaire un malaise je finirais par la lui enfoncer au fond de la gorge moi-même !



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J’voudrais tellement retrouver l’appétit. Quand j’vois Andy grignoter des raisins en cherchant autre chose à manger, j’me dis que j’pourrais jamais faire ça moi-même. Être impatiente au point d’préparer mon estomac, jamais. J’boufferais un truc et ce serait terminé pour moi quoi. Je me dirigeais vers la bouloir pour la mettre en marche et préparait la théière et les tasses, Andy semblait mettre un peu de temps à se décider lui aussi, mais tombait finalement sur les cracottes. T’en prendra une ? Ugh… C’n’est pas ce que je préfère. En fait, je mange que très rarement le petit déj’, ça me répugne limite. Mais c’est moi qui lui ai proposé de manger, je ne pouvais pas reculer maintenant. Je hochai la tête en souriant et en essayant de ne pas faire de grimace. L’eau enfin prête, j’infusais le thé à l’intérieur de la théière et servit le tout à la table.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J'avais faim, faut dire que notre party sex du réveil m'avait pas mal ouvert l'appétit, c'était du sport le ventre vide quoi ! Je jetai un coup d'oeil à Apple, la regardant de haut en bas et le sourire figé aux lèvres. Clairement, ce genre de réveil-là, ça me réussissait, je me sentais bien mieux que la veille avant de m'endormir. Je pris de quoi manger, ce n'était pas ce que je préférais mais peu importe, le thé serait là pour réhausser le tout puis de toute façon, j'avais trop faim là, on aurait pu me mettre une pizza sous le nez je l'aurais mangée, même à 8h du matin seulement. Apple hochant la tête, je vis bien qu'elle n'était pas plus branchée que ça pour manger mais tant pis, elle en prendrait au moins une quitte à ce que je lui fasse l'avion. Ou alors, elle boufferait des fruits. Je repris d'ailleurs un raisin, un peu trop gourmand avec mon fruit préféré tandis que je tartinais les cracottes, en mettant une de côté pour Apple. Ça sent bon. C'est lequel que tu fais là ? M'approchant de la jeune femme, je passai une main au creux de ses reins en embrassant sa joue.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Je pouvais clairement dire qu’Andy allait me manquer durant une semaine. Me réveiller toute seule le matin, passer des journées entières sans entendre parler de lui… Mh. J’avais déjà hâte à son retour, même si son retour ne serait pas pareil s’il partait que pour un ou deux jours. Ça sent bon. C'est lequel que tu fais là ? Il se rapprocha de moi et je jetai un bref coup d’œil aux cracottes, avant de relever mon regard vers lui en souriant. English breakfast, ni plus ni moins ! J’aurais voulu les fleurs de thé, mais il fallait que j’en rachète hum. Mais de toute manière celui-là était mon préféré et se mélange mieux aux petits déjeuners. J’eus droit à un baiser sur la joue et je pris une grande inspiration. Bon aller, tu peux l’faire. Tu peux manger ! Je me versais une tasse et en versais une à Andy également, avant de prendre mon morceau. Pfff... Vraiment, l’envie n’y était pas, vraiment très loin de là, faudra m’faire l’avion (a) Je déposais alors la cracotte et prit une gorgée de thé à la place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J'étais curieux du thé qu'Apple était en train de préparer, aussi je m'étais rapproché, passant un bras au bas de son dos et humant l'air pour essayer de deviner avant de lui demander lequel c'était. English Breakfast, tout simplement. j'esquissai sourire en lâchant la jeune femme pour qu'elle serve les deux tasses et m'installai à la table. Elle me rejoignit rapidement, posant ma tasse devant moi et s'asseyant à côté. Et si j'avais pas épousé Apple mais une américaine, ça aurait donné quoi les petits dej ? Ce me serait senti atrocement seul avec mon thé pendant que l'autre boirait du café -berk-. Je commençai à manger tranquillement et jetai un bref coup d'oeil à Apple en la voyant reposer la cracotte pour siroter son thé, sans rien dire. Je ne bronchai pas, mangeant simplement et buvant aussi mon thé en silence, elle pouvait bien commencer par le thé si elle préférait mais j'allais bien veiller à ce qu'elle ne se défile pas pour le reste, elle avait des carences et les fruits et des céréales, ça ne pourrait que lui faire du bien.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

J’aimais bien le café noir, mais rien n’égalisait un bon thé. Puis je ne pourrais franchement pas boire du café tôt le matin, ça réveil mais de la mauvaise façon ! C’est fort et en plus après tu pues d’la gueule, franchement pas sexy. Le thé… C’est bien plus amusant. T’en a de toutes les saveurs, de toutes les couleurs, pour chaque humeur, etc… Je ne comprends vraiment pas comment les américains peuvent s’en passer, ou n’importe qui d’autre d’ailleurs ! Le thé c’est la vie, voilà c’est dit. Je sirotais ma tasse jusqu’à la terminer et m’en versais une deuxième. Je ne voulais pas défiler, mais j’voulais prendre le plus de mon temps possible. Pourtant, ce n’est qu’une barre, ça n’allait pas me tuer. Je jetai un coup d’œil rapide à Andy et sentit quelque chose me frotter les jambes. Dieu merci, Cathal me vient en aide ! Je reculais ma chaise et souriait en regardant le bébé Husky. Heeeey, coucouuu Il sautillait et s’agrippait à mes jambes en remuant la queue, il semblait de bonne humeur lui aussi. Aba il est passé où Chang ? Va chercher Chang ! Je riais doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Apple

Le silence s'était fait une place pendant le petit déjeuner. Mmh dommage, j'aurais bien aimé qu'on parle un peu, après tout nos échanges allaient être limités pendant une bonne semaine, mais le fait qu'Apple rechigne à manger un peu et le fasse clairement à contre-coeur avait jeté un petit froid, je me contentais de la surveillais sans vouloir lui donner la moindre opportunité de s'esquiver, parce que je l'en savais capable, "d'oublier" de manger sa tartine. Peut-être fallait-il qu'on en parle ? J'en savais trop rien, j'avais bien envie qu'on mette les choses au clair mais Apple ne semblait pas ouverte à la conversation. Je réprimai un soupir, reposant ma tasse sur la table et mon attention fut attirée par notre chiot qui nous avait rejoint, faisant la fête à Apple. Un sourire aux lèvres, je me penchai un peu pour le regarder. A, mon seul allié mâle de la maison, le voilà. J'arquai un sourcil et me redressai, croquant dans ma tartine avec un air un peu moqueur. Si t'as les pieds un peu mouillé... c'parce qu'il a fait pipi de joie.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)