Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mooooooi ! Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Mmmh, j'ai pas trop d'idées pour le lieu Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1616978029 soit il débarque chez les mathers pour piquer sa crise de jalousie, soit, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely chez les eliots alors qu'elle était venue par je-sais-pas-qui et qu'elle s'apprêtait à partir? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1616978029 OU ALORS, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely un matin alors qu'elle sortait de la chambre d'Alekseï? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3997999705

Haaa, le fait qu'il débarque chez les mathers pour piquer sa petite crise pourrait justement bien envenimer les choses entre eux -je suppose qu'Ely le prendrait mal- mais j'aimais bien l'idée aussi de Sergueï qui tombe sur Ely un matin alors qu'elle sort de chez Aleks' -lui il va encore s'imaginer des choses alors qu'il sait parfaitement qu'entre les deux c'est plutôt fraternel...- Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1616978029 Après hésitation, j'penche plus pour la découverte d'Ely sortant de chez Aleks un beau matin... Si ça te convient, je nous écris ça & je t'envoie le lien le plus vite possible -aujourd'hui ou demain Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2511619667 -

Pour moi ça me va Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait le rp et je t'ai envoyé un mp Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2511619667
Je t'ai ajouté également à mon profil Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Emrys Zacharias a écrit:c'est camms hein XDDD

pourquoi pas confidente, je la verrais bien l'écouter et puis comme c'est quelqu'un qui juge pas ... un peu original et qui elle aussi fait pas comme les parents veulent bah ce serait crédible ... en plus, nos pères ont tous les deux une chaine d'hotel on pourrait presque croire si t'étais pas russe qu'ils sont demi-frère et soeur mais bon c'est pas le cas ahahaha XD

Confidente me convient parfaitement. D'autant plus que pour l'instant, vu tout ce qui va se passer dans sa petite vie sentimentale -des fiançailles arrangées par ses parents, une dernière chance offerte à Elysia & des sentiments ambigüs pour June- il va bien avoir besoin de quelqu'un qui l'écoute sans le juger -& puis lui fait très bien ça aussi- & puis le fait qu'ils ont tous les deux un père propriétaire d'une chaîne d'hôtels me donne une idée de rencontre: c'est sûr que vu le fait que Sergueï est russe, on peut pas partir sur le lien de demi-soeur/frère -dommage Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1616978029 - mais j'avais pensé que les deux pères auraient pu être amis -dans le monde impitoyable des affaires, faut voir si ce serait possible Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1616978029 - mais si c'est le cas, les deux jeunes auraient pu se rencontrer très souvent -pendant leurs vacances ou un truc comme ça- Bref, qu'en penses-tu? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188

Ginger M. Teagan a écrit:Et mooooooi ! Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188 hanwii

Oui toi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188 :**:Je t'attendais pour te faire un bébé Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2931463659 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2157042859

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Mmmh, j'ai pas trop d'idées pour le lieu Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1616978029 soit il débarque chez les mathers pour piquer sa crise de jalousie, soit, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely chez les eliots alors qu'elle était venue par je-sais-pas-qui et qu'elle s'apprêtait à partir? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1616978029 OU ALORS, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely un matin alors qu'elle sortait de la chambre d'Alekseï? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3997999705

Haaa, le fait qu'il débarque chez les mathers pour piquer sa petite crise pourrait justement bien envenimer les choses entre eux -je suppose qu'Ely le prendrait mal- mais j'aimais bien l'idée aussi de Sergueï qui tombe sur Ely un matin alors qu'elle sort de chez Aleks' -lui il va encore s'imaginer des choses alors qu'il sait parfaitement qu'entre les deux c'est plutôt fraternel...- Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1616978029 Après hésitation, j'penche plus pour la découverte d'Ely sortant de chez Aleks un beau matin... Si ça te convient, je nous écris ça & je t'envoie le lien le plus vite possible -aujourd'hui ou demain Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2511619667 -

Pour moi ça me va Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188

Je nous fais ça alors & je t'envoies le lien par mp Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188

June-Amalya Mary Moires a écrit:J'ai fait le rp et je t'ai envoyé un mp Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2511619667
Je t'ai ajouté également à mon profil Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2659158125

J'ai tout eu & tout est parfait Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188 Juneï est dans la place, on va tout déchirer hanwii
& pour ton profil = Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2438915920 Tu es dans le mien également hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sociologie et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188

parle moi un peu de sergueï please :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bébé ? Même plusieurs je dirais :louka: Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3997999705
Je veux un lien de la mort qui tue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon écoute dans ce cas on partirait sur du meilleurs amis aussi ... c'est bien le genre a avoir des meilleurs amis à la pelle si elle s'entend vraiment bien avec quoi ... et qu'elle les connait bien et donc confident aussi surtout ? o: mais ça m'irait parfaitement ... :) hanwii

EDIT; je t'ai envoyé un mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Blaise Holmes a écrit:Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sociologie et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188

parle moi un peu de sergueï please :heaart:

Alors.... Alors, pour la petite histoire, Sergueï est né à Saint-Pétersbourg en Russie, il y a 21 ans maintenant. Il a un grand frère de 23 ans, Dmitri avec qui les relations sont vraiment tendues -en gros l'aîné n'a jamais supporté partager ses parents & ne voulait pas du deuxième- & aussi une petite soeur Aksana, 19 ans qu'il surprotège. Le jeune homme est né avec une petite cuillière en or dans la bouche. Il vient en effet de l'aristocratie russe -monsieur Makarov est propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe. Donc Sergueï vit plus avec sa nounou qu'avec ses parents, trop souvent en voyages d'affaires. Il part quand même avec eux pendant les vacances scolaires -& il a donc fait pas mal de pays- Il n'est pas scolarisé avant ses années collège, petit il avait le droit à un professeur particulier. Il a commencé à avoir une santé fragile à l'âge de 8 ans: crises d'asthme, allergies, myopie. Il joue de la guitare. A 16 ans, il rencontre son premier amour en vacances. Vivre éloigné n'est pas facile mais il résiste pendant deux ans. Pour lui, elle est la femme de sa vie -il est jeune et complètement accro- & puis vient ses 18 ans. Elle ne donne plus de signe de vie et il redevient célibataire sans même savoir pourquoi. Au même moment, il rentre à Harvard -& quitte donc sa Russie natale- il fait croire à ses parents qu'il étudie la médecine -pour continuer à être financé- alors qu'il a choisi l'option journalisme. Il a appris à Pâques, qu'il était fiancé avec une demoiselle qu'il n'a vue qu'une fois -un mariage arrangé entre les deux familles - & il est bien décidé à ne pas se marier avec elle. Sinon, depuis quelques temps, il se rapproche de plus en plus d'Elysia, son premier amour & il va lui rendre une dernière chance suite à une crise de jalousie qui lui prouve qu'il a encore des sentiments pour la belle -malgré sa peur de l'abandon- ET depuis le bal de fin d'année, il s'est rapproché de June. Une complicité qui deviendra plus qu'amicale avec le temps... Voilà pour la petite histoire.

Pour le caractère de Sergueï, il est assez complexe à comprendre. Tout d'abord parce qu'il possède une carapace. Sergueï quand on le voit, on sait tout de suite qu'il fait partie des Eliots. -de sa tenue impeccable, à son attitude snobeuse et prétentieuce, jusqu'à sa démarche- Bref, il respire le fils de riche. Mais au final, il n'est pas vraiment comme ça. D'accord, il a un sale caractère mais il est tout sauf prétentieux. Il suffit de le connaître un peu. DONC sous sa carapace, Sergueï est quelqu'un d'assez hyperactif, impatient, maniaque, un peu rebelle, de mauvaise foi, têtu, râleur, jaloux,... Mais c'est aussi quelqu'un de taquin, tactile, loyal, fidèle, à l'écoute,... Bien qu'il soit un étudiant brillant, en dehors du campus, il adore faire la fête. Il ne touche pas à la cigarette ni aux drogues mais il boit plus qu'il ne doit et il n'est pas rare de le voir rentrer mort bourré.

Est-ce que cela t'aide à voir quel genre de liens tu voudrais? :coeurboum:

Ginger M. Teagan a écrit:Un bébé ? Même plusieurs je dirais :louka: Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3997999705
Je veux un lien de la mort qui tue hanwii

Plusieurs? Gourmande :loukas: :luv2:
Moi aussi hanwii Déjà quels sont tes liens libres? Y en a-t-il qu'il te manque vraiment?

A. Camélia Fawkes a écrit:Bon écoute dans ce cas on partirait sur du meilleurs amis aussi ... c'est bien le genre a avoir des meilleurs amis à la pelle si elle s'entend vraiment bien avec quoi ... et qu'elle les connait bien et donc confident aussi surtout ? o: mais ça m'irait parfaitement ... :) hanwii

EDIT; je t'ai envoyé un mp :)

En fait, on pourrait dire meilleurs amis mais qu'ils se confient beaucoup -en même temps si c'est sa meilleure amie, forcément, elle doit en connaître un rayon sur sa vie :rvmp: -
& réponse au mp faite Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah très gourmande :loukas:
Alors il me manque un premier amour, un frère de coeur, un ex avec qui ils se cherchent encore.. Si tu as une autre idée pour nous dit le moi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut absolument un lien toi et moi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 1365124802
SAINT-PÉTERSBOURG REPRÉSENTE Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)