Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Mmmh, j'ai pas trop d'idées pour le lieu soit il débarque chez les mathers pour piquer sa crise de jalousie, soit, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely chez les eliots alors qu'elle était venue par je-sais-pas-qui et qu'elle s'apprêtait à partir? OU ALORS, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely un matin alors qu'elle sortait de la chambre d'Alekseï?
Haaa, le fait qu'il débarque chez les mathers pour piquer sa petite crise pourrait justement bien envenimer les choses entre eux -je suppose qu'Ely le prendrait mal- mais j'aimais bien l'idée aussi de Sergueï qui tombe sur Ely un matin alors qu'elle sort de chez Aleks' -lui il va encore s'imaginer des choses alors qu'il sait parfaitement qu'entre les deux c'est plutôt fraternel...- Après hésitation, j'penche plus pour la découverte d'Ely sortant de chez Aleks un beau matin... Si ça te convient, je nous écris ça & je t'envoie le lien le plus vite possible -aujourd'hui ou demain -
A. Emrys Zacharias a écrit:c'est camms hein XDDD
pourquoi pas confidente, je la verrais bien l'écouter et puis comme c'est quelqu'un qui juge pas ... un peu original et qui elle aussi fait pas comme les parents veulent bah ce serait crédible ... en plus, nos pères ont tous les deux une chaine d'hotel on pourrait presque croire si t'étais pas russe qu'ils sont demi-frère et soeur mais bon c'est pas le cas ahahaha XD
Ginger M. Teagan a écrit:Et mooooooi !
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Mmmh, j'ai pas trop d'idées pour le lieu soit il débarque chez les mathers pour piquer sa crise de jalousie, soit, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely chez les eliots alors qu'elle était venue par je-sais-pas-qui et qu'elle s'apprêtait à partir? OU ALORS, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely un matin alors qu'elle sortait de la chambre d'Alekseï?
Haaa, le fait qu'il débarque chez les mathers pour piquer sa petite crise pourrait justement bien envenimer les choses entre eux -je suppose qu'Ely le prendrait mal- mais j'aimais bien l'idée aussi de Sergueï qui tombe sur Ely un matin alors qu'elle sort de chez Aleks' -lui il va encore s'imaginer des choses alors qu'il sait parfaitement qu'entre les deux c'est plutôt fraternel...- Après hésitation, j'penche plus pour la découverte d'Ely sortant de chez Aleks un beau matin... Si ça te convient, je nous écris ça & je t'envoie le lien le plus vite possible -aujourd'hui ou demain -
Pour moi ça me va
June-Amalya Mary Moires a écrit:J'ai fait le rp et je t'ai envoyé un mp
Je t'ai ajouté également à mon profil
S. Blaise Holmes a écrit:Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sociologie et termine sa deuxième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.
parle moi un peu de sergueï please
Ginger M. Teagan a écrit:Un bébé ? Même plusieurs je dirais :louka:
Je veux un lien de la mort qui tue
A. Camélia Fawkes a écrit:Bon écoute dans ce cas on partirait sur du meilleurs amis aussi ... c'est bien le genre a avoir des meilleurs amis à la pelle si elle s'entend vraiment bien avec quoi ... et qu'elle les connait bien et donc confident aussi surtout ? o: mais ça m'irait parfaitement ... :)
EDIT; je t'ai envoyé un mp :)