Ginger M. Teagan a écrit:Moi je pense que sa peut convenir donc pourquoi changer ? Ensuite le côté garce de Ginger fera surface au moment où Sergueï se mettra en couple avec Elysia, elle aura donc un soupçon de jalousie et se mettra en travers de leur chemin
Ne changeons rien, pour moi tout est parfait
& puis j'vois déjà la tension qu'il va y avoir entre eux si Ginger est jalouse -& Sergueï pourrait même un peu brute dans ses paroles. Elysia, il pense que c'est sa vie (en fait il se trompe mais bon
) alors il va faire en sorte que personne ne casse leur 'histoire' -
C. Konrad Sheffield a écrit:Elysia en point commun
Je viens de lire ton petit résumé de tes liens dans ton profil. & en fait, en plus d'Elysia, il y a aussi Camélia & Ginger en point commun... En plus d'être un mather & Sergueï un Elliot... J'ai pas cette impression qu'ils vont s'entendre nos deux lascars... Parce que déjà Elysia & Camélia, deux femmes importantes dans la vie de Sergueï, deux femmes qu'il protège. Le jeune russe va donc voir d'un très mauvais oeil le fait qu'Elysia se détruise avec Konrad (à moins qu'il ne le sache pas) & d'un tout aussi mauvais oeil le fait qu'il est très proche de sa meilleure amie (comme ils vivent ensemble maintenant avec Cam, forcément si Konrad vient chez eux pour des parties de sexe, il risque de recevoir un accueil glacial de la part du russe) ET enfin Ginger, qui est son ex & qu'il aime provoquer gentiment (tu vois le genre, je te séduis mais rien de plus?) DONC on partirait plutôt sur un lien négatif non? A voir comment Konrad pourrait réagir face à ce riche fils à papa qui se la pète (une carapace mais bon, il peut pas le savoir Konrad)
A. Camélia Fawkes a écrit: C. Konrad Sheffield a écrit:Elysia en point commun
& camms, décidement !!! Seguei va te hair j'suis sur //ZBAFF//
j'dis ça j'dis rien :p
Certainement
Tout est réuni en tout cas pour que les deux ne s'entendent pas :rvmp: