Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait non mais j'connais nos point commun Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 1616978029
tu es très ami (voir meilleur ami si j'ai compris) avec la cousine de sky camms et ely est ton ex/compliqué et tout se qui va avec enfin bref, j'me disais en fait qu'on pouvait voir pour un lien positif ? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, nous allons chercher ensemble Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188
Oui Camélia & Sergueï se connaissent depuis l'enfance -leurs pères sont meilleurs amis- & on peut dire qu'ils ont presque grandi ensemble (du moins ils passaient leurs vacances ensembles) Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188 Donc, ils sont devenus fort proches, sont meilleurs amis & même colocataire depuis peu (ils ont décidé d'emmenager dans un loft sur Central Square car ils n'arrivaient pas à se remettre de l'attentat. L'insécurité tu vois..) & pour Ely c'est parfaitement ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188 -même qu'il est prévu qu'ils se rendent une dernière chance mais ils casseront car ils ont tous les deux une autre personne en tête- EN plus, Sky&Serg sont tous les deux Eliots. Donc, oui, on pourrait partir facilement sur un lien positif Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188 Je me creuse la tête pour trouver un petit scénario. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense que sa peut convenir donc pourquoi changer ? Ensuite le côté garce de Ginger fera surface au moment où Sergueï se mettra en couple avec Elysia, elle aura donc un soupçon de jalousie et se mettra en travers de leur chemin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia en point commun :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Elysia en point commun :hum:

& camms, décidement !!! Seguei va te hair j'suis sur //ZBAFF// hanwii j'dis ça j'dis rien :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Moi je pense que sa peut convenir donc pourquoi changer ? Ensuite le côté garce de Ginger fera surface au moment où Sergueï se mettra en couple avec Elysia, elle aura donc un soupçon de jalousie et se mettra en travers de leur chemin :loukas:

Ne changeons rien, pour moi tout est parfait Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188 & puis j'vois déjà la tension qu'il va y avoir entre eux si Ginger est jalouse -& Sergueï pourrait même un peu brute dans ses paroles. Elysia, il pense que c'est sa vie (en fait il se trompe mais bon Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 2157042859 ) alors il va faire en sorte que personne ne casse leur 'histoire' -

Je viens de lire ton petit résumé de tes liens dans ton profil. & en fait, en plus d'Elysia, il y a aussi Camélia & Ginger en point commun... En plus d'être un mather & Sergueï un Elliot... J'ai pas cette impression qu'ils vont s'entendre nos deux lascars... Parce que déjà Elysia & Camélia, deux femmes importantes dans la vie de Sergueï, deux femmes qu'il protège. Le jeune russe va donc voir d'un très mauvais oeil le fait qu'Elysia se détruise avec Konrad (à moins qu'il ne le sache pas) & d'un tout aussi mauvais oeil le fait qu'il est très proche de sa meilleure amie (comme ils vivent ensemble maintenant avec Cam, forcément si Konrad vient chez eux pour des parties de sexe, il risque de recevoir un accueil glacial de la part du russe) ET enfin Ginger, qui est son ex & qu'il aime provoquer gentiment (tu vois le genre, je te séduis mais rien de plus?) DONC on partirait plutôt sur un lien négatif non? A voir comment Konrad pourrait réagir face à ce riche fils à papa qui se la pète (une carapace mais bon, il peut pas le savoir Konrad)

A. Camélia Fawkes a écrit:

& camms, décidement !!! Seguei va te hair j'suis sur //ZBAFF// hanwii j'dis ça j'dis rien :p

Certainement hanwii Tout est réuni en tout cas pour que les deux ne s'entendent pas :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha négatif obligé Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188

elysia c'est la poupée de koko elle peut rien lui refuser, il a un gros pouvoir sur elle, après tout c'est lui qui l'a fait devenir comme ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3997999705 ils sont très proches et comme dit Ely, koko pour elle c'est un besoin vital Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 1365124802

après avec camms, ils sont très proches, ils ont des délires uniques, se tape des barres de ouf et baisent comme des oufs Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 1153642411

et Ginger alors là, c'est son bébé, il peut pas vivre sans elle, donc :sifle: voilà quoi ♥️

meilleur ennemi quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Pas grave, nous allons chercher ensemble Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188
Oui Camélia & Sergueï se connaissent depuis l'enfance -leurs pères sont meilleurs amis- & on peut dire qu'ils ont presque grandi ensemble (du moins ils passaient leurs vacances ensembles) Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188 Donc, ils sont devenus fort proches, sont meilleurs amis & même colocataire depuis peu (ils ont décidé d'emmenager dans un loft sur Central Square car ils n'arrivaient pas à se remettre de l'attentat. L'insécurité tu vois..) & pour Ely c'est parfaitement ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188 -même qu'il est prévu qu'ils se rendent une dernière chance mais ils casseront car ils ont tous les deux une autre personne en tête- EN plus, Sky&Serg sont tous les deux Eliots. Donc, oui, on pourrait partir facilement sur un lien positif Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188 Je me creuse la tête pour trouver un petit scénario. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 2511619667

sooo, serguei est de cambridge alors ? comme ça on pourrait dire qu'ils sont amis d'enfance eux aussi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:haha négatif obligé Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188

elysia c'est la poupée de koko elle peut rien lui refuser, il a un gros pouvoir sur elle, après tout c'est lui qui l'a fait devenir comme ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3997999705 ils sont très proches et comme dit Ely, koko pour elle c'est un besoin vital Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 1365124802

après avec camms, ils sont très proches, ils ont des délires uniques, se tape des barres de ouf et baisent comme des oufs Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 1153642411

et Ginger alors là, c'est son bébé, il peut pas vivre sans elle, donc :sifle: voilà quoi ♥️

meilleur ennemi quoi hanwii

J'aime bien l'idée du meilleur ennemi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 2511619667 Est-ce qu'ils se contenteraient de se détester et de se lancer des piques quand ils se voient? Ou est-ce que cela pourrait un jour dégénérer?

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Pas grave, nous allons chercher ensemble Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188

sooo, serguei est de cambridge alors ? comme ça on pourrait dire qu'ils sont amis d'enfance eux aussi ? hanwii

Non, c'est un peu plus complexe que ça 🇳🇦 Sergueï est de Saint-Pétersbourg & y a vécu jusque ses 18 ans. Maintenant son père a fait ses études à Cambridge comme celui de Cam & c'est là qu'ils se sont connus. Ils sont devenus meilleurs amis & comme le papa Makarov se déplace souvent, il est très souvent amené lors de ses voyages à venir ici. Sergueï le suivait quand il était en vacances. Et c'est pendant presque toutes ses vacances qu'il cotoyait Cam'... Voilà... Mais je ne vois pas pourquoi Sky ne pourrait pas faire partie de la bande Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 2511619667 Parce qu'après tout, c'est la cousine de Cam & donc forcément, je pense qu'ils ont du se rencontrer à plusieurs reprises quand ils étaient jeunes. Et donc lier des liens d'amitié Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 3850463188 Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 1365124802 il nous faudra un rp Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)