Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:amis d'enfance
ils se connaissent par coeur
ils se sont un peu erdu de vue vers le lycée mais se retrouvent ici
ils sont comme des frères, genre le frère qu'il a jamais eu et réciproquement pour lui
J'aime cette idée
Maintenant, Sergueï a commencé à aller à l'école au moment du lycée. Auparavant, il avait le droit à un instituteur particulier. Mais j'ai remarqué qu'Alekseï avait deux ans de plus & donc exactement l'âge du frère de S, Dmitri. Donc, pour la rencontre, on pourrait jouer sur ça. Alekseï & Dmitri auraient pu être amis. Assez pour que le deuxième invite Aleks chez lui... Là, il rencontre le petit Sergueï & se rend compte que Dmitri le traumatise. Il se prend pourtant d'affection pour le jeune garçon et ils finissent par devenir amis OU alors on part plus simplement sur le fait qu'ils étaient voisins... DONC quoiqu'on choisisse ils se sont liés d'amitié pendant l'enfance et se considèrent même comme des frères. Pour Aleks c'est un peu le frère qu'il n'a pas eu et pour Sergueï celui qu'il aurait voulu avoir.
Quand ils se sont un peu perdu de vue, cela aurait pu faire un vide dans la vie de Sergueï, qui est évidemment heureux de retrouver son ami ici. D'autant plus que c'est lui qui va s'occuper de son bizutage alors c'est parfait
Alexine B. Romeo a écrit:Positif. Alexine et une fille très réservé elle n'ira pas vers les gens a moins qu'on lui force la main. Elle a perdu c'est parents jeune et cela la marquer bien que sont père était un alcoolique. Elle adore les animaux. Elle et très gentille, même un peut trop parfois. Depuis qu'elle ne parle plus avec Chris sont meilleur ami elle se sens seule et très triste... voilà
C'est sûr que vu le caractère d'Alexine, on ne pouvait pas partir sur du négatif
Parce qu'en fait, la demoiselle ressemble beaucoup à Sergueï quand il était plus jeune. Lui, aussi était timide et réservé. C'était un peu l'intello qu'on entendait jamais. -du moins pendant la classe, parce qu'après, c'était une autre histoire
- Bref. Du positif me convient bien
Pour essayer de trouver un scénario, quels sont les endroits que fréquentent le plus Alexine? Ils auraient donc pu se rencontrer dans un de ces endroits. Sergueï aurait engagé la conversation naturellement. Et à chaque fois qu'il aurait croisé Alexine, il l'aurait saluée. Simplement. Puis, à force de le croiser, elle aurait pu s'habituer à lui. Leur simple 'salutation' aurait pu devenir un peu plus que quelques mots. -parce que au départ, je pense qu'Alexine aurait pu être intimidée par Sergueï qui a tout de l'image d'un Eliot parfait, toujours tiré à quatre épingles et légèrement snobeur mais au final ce n'est qu'une carapace. Bien qu'il ait un sale caractère, ce n'est pas quelqu'un de bien méchant- Et en fait, Alexine pourrait devenir la petite protégée de Sergueï, qu'en penses-tu? Puisqu'il la trouve timide, trop gentille et sans défense, lui se charge de la protéger?
June-Amalya Mary Moires a écrit:Prends pas peur
. En plus si tu aimes Sara c'est cool
Je voyais ça exactement comme ça, une amitié avec un peu plus derrière, des sentiments un peu ambigüe qu'on pourrait développer par rp bien sûr.
Je vois bien June emmener Sergueï dans des trucs un peu fou, genre des sorties imprévus à moto, le sortir un peu du cadre "fils de bonne famille". Si cela te vas bien sûr :coeurboum:
Haaa, parfait
& oui, je pense qu'on devra développer tout ça par rp. Maintenant, il faudrait que l'on se trouve un scénario de rencontre. A moins que tu préfères commencer tout depuis le début?
Elle va avoir du boulot alors June
Pas que Sergueï soit coincé -il s'est pas mal rebellé contre ses parents et toute cette noblesse avec le temps- mais on ne peut quand même pas dire qu'il sache réellement comment s'amuser -lui à part sortir, boire et danser comme un manche à balais, c'est tout ce qu'il sait faire
- Ce serait donc parfait que June soit un peu celle qui essaye de décoincé Sergueï, de briser cette carapace de fils à papa un peu snob qu'il se donne quand il est en public... Je pense qu'on aurait de quoi bien s'amuser
ELYSIA -->> J'ai pas donné beaucoup de détails dans ma fiche, dont cela nous laisse une petite marche. J'avais juste mentionné le fait qu'elle était anglaise -maintenant, qu'elle soit métissée et qu'elle vive à New-York n'est pas bien important pour moi puisque les deux jeunes se seraient rencontrés en vacances- POUR le caractère, je voyais justement bien une jeune femme douce et sensible. Déjà parce que Sergueï a eu une époque où il était assez timide au début de son adolescence & que donc elle aurait pu lui faire repenser à lui. Ensuite, parce que déjà à ce moment-là, Sergueï était façonné pour paraître. Sa famille lui imposait des codes. Et il avait déjà un petit air supérieur -alors qu'en fait c'est une carapace- La douceur de la demoiselle aurait pu justement briser cette carapace qu'il s'était construit. Donc pour moi, Elysia conviendrait parfaitement à son premier amour, la seule femme qu'il a vraiment aimé
BLAISE -->> Oui un lien
Je suppose qu'on partirait sur du positif?