Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Jamie A. Morrighan a écrit:Ouaip j'pense qu'on a deux choix :
- soit ils ne s'entendent pas du tout, parce que Jamie ne supporte pas les fils à papa, que leurs deux maisons les opposent et parce qu'ils ont pu avoir un affrontement quelconque,
- soit même si tous les opposent, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches, même s'il leur arrive de s'engueuler quand leurs points de vue respectifs diffèrent un peu trop.
Dis moi ce qui te semble le plus plausible :)
Tout va dépendre de la réaction de Jamie face à Sergueï qui est quand même assez complexe à comprendre :rvmp: En fait pour faire court, le russe a tout d'un bon fils à papa snobbeur & prétentieux. Lui, pas besoin de lui parler pour savoir qu'il appartient à l'aristocratie, toutes ses attitudes parlent pour lui -que ce soit ses tenues toujours impeccables, jusqu'à sa manière de se tenir en public, sa démarche,... - Bref, le gosse de riches en puissance. & si Jamie s'arrête à cette barrière, à cette carapace, je pense que ta première proposition conviendrait le mieux. Maintenant, si Jamie va au delà des apparences, il verra qu'au final, Sergueï est complètement différent. C'est le genre de jeune homme taquin, tactile, fidèle, un peu trop sorteur. Bref, c'est tout autre chose que l'image qu'il donne. & donc dans ce cas, on pourrait facilement partir sur ta deuxième proposition ;)
Désolé du retard
J'pense qu'on peut partir sur les deux. Du genre au début, Jamie le prend pour un snob, un Eliot en puissance, dans toute sa splendeur, jusqu'à ce qu'à un moment ils se retrouvent à deux, j'sais pas en fin de soirée ou dans une situation où l'un des deux n'est pas en grande forme, et c'est là où ils se rendent compte qu'ils ont en fait bien plus en commun que ce qu'ils croient ? :)
(Invité)