Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188 Bon donc, Sergeï et Elysia se sont connus en vacance quand il avait 16 ans, elle 15. Leur relation a distance a donc duré pendant 2 ans jusqu'à ce qu'elle ne donne plus de nouvelles. C'est justement à cette époque que sa soeur jumelle est décédée et qu'elle a été enfermée dans un hôpital psychiatrique (elle est aussi, entre temps, tombée sous le charme du meilleur ami de sa jum, maximilian mais bon, il n'y avait rien entre eux). On pourrait dire que c'est à cause de ça qu'ils ont perdu tout contact? Ensuite, Elysia connaît Alekseï depuis ses 14 ans, lors d'un voyage en Russie. Peut-être qu'on pourrait rajouter quelque chose par rapport à leur relation en plus? Parce qu'il est le seul à savoir pour l'internement d'Elysia et qu'il allait la voir. On pourrait dire qu'Elysia savait qu'Alekseï connait Sergeï et réciproquement mais qu'Ely aurait supplié Aleks de ne pas en parler à S parce qu'elle en avait honte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on vient tous les deux de cette magnifique ville qu'est Saint-Pétersbourg, il nous faut un lien hanwii Bon, je viens sans idée précise, mais il faut savoir que Sofia vient aussi d'un milieu aisé. Le père de Sofia est un aristocrate Russe et il possède une très grande entreprise de médias. Par contre, la mère de Sofia n'est pas du tout du milieu, déjà elle est Canadienne et c'est une artiste-peintre issue d'une classe sociale modeste. Le mariage n'a donc pas été bien vu par tous, puisqu'il généralement, un homme aussi riche et puissant est censé se marier avec une femme issue du même monde. Sofia est fille unique et elle n'a jamais manqué de rien, comme tu te l'imagine certainement. Elle est plutôt proche de ses parents, ils l'ont toujours adorée puisque c'est la seule c'est un peu leur petite princesse. D'ailleurs, ses parents lui ont laissé beaucoup de liberté, ils sont pas du genre à vouloir régenter toute sa vie. Heureusement, parce que Sofia est un esprit libre. Elle a aussi un fort esprit artistique grâce à sa mère. Bref, malgré qu'elle soit issue de la haute société, Sofia est quelqu'un de plutôt simple et naturel. Elle n'est pas du genre à se la raconter ou à prendre les autres de haut.

Voilà pour le résumé rapide lol. J'ai vu que Sergueï était aussi asthmatique. Sofia fait de l'asthme depuis l'enfance, elle fait désormais moins de crises, mais ça peut toujours lui arriver. Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier ou si tu veux du positif, du négatif, du compliqué, ect xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188 tout me va hanwii Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 4205929361

attention à elysia, c'est la petite soeur d'aleks :sifle: enfin pas de sang mais tu vois le genre il la considère comme sa petite soeur de sang Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Parfait alors Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188 Bon donc, Sergeï et Elysia se sont connus en vacance quand il avait 16 ans, elle 15. Leur relation a distance a donc duré pendant 2 ans jusqu'à ce qu'elle ne donne plus de nouvelles. C'est justement à cette époque que sa soeur jumelle est décédée et qu'elle a été enfermée dans un hôpital psychiatrique (elle est aussi, entre temps, tombée sous le charme du meilleur ami de sa jum, maximilian mais bon, il n'y avait rien entre eux). On pourrait dire que c'est à cause de ça qu'ils ont perdu tout contact? Ensuite, Elysia connaît Alekseï depuis ses 14 ans, lors d'un voyage en Russie. Peut-être qu'on pourrait rajouter quelque chose par rapport à leur relation en plus? Parce qu'il est le seul à savoir pour l'internement d'Elysia et qu'il allait la voir. On pourrait dire qu'Elysia savait qu'Alekseï connait Sergeï et réciproquement mais qu'Ely aurait supplié Aleks de ne pas en parler à S parce qu'elle en avait honte?

Oui c'est parfait Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188 En plus, tu as trouvé une cause tout à fait plausible au fait qu'Elysia n'ait plus donné de nouvelles à Sergueï Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 2511619667 Sergueï aurait donc essayé de la recontacter en vain -& pour cause puisque la demoiselle était enfermée dans un hôpital psychatrique- Sergueï aurait donc fini par laisser tomber l'idée de retrouver Elysia. Et puis il est parti pour Harvard et y a effectué sa première année -toujours riche en émotions, donc on pourrait dire que c'est aussi pour ça qu'il n'a pas forcément eu le temps de remuer ciel et terre pour la retrouver- En ce qui concerne Alekseï, le lien qui va unir les deux jeunes hommes va être très fort. Donc je suppose qu'il était au courant qu'Aleks connaissait Elysia & même qu'il a certainement du lui en parler pendant ces deux années... Mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas que Sergueï soit au courant pour l'internement. Peut-être que le jeune homme avait parlé de sa rupture avec Aleks mais que comme il est beaucoup trop fier, il aurait pu lui dire que cela n'avait pas vraiment d'importance, faire comme si il ne souffrait pas. Alors que c'était tout le contraire. Donc, Alekseï n'aurait rien dit à Sergueï parce qu'il ne voulait plus entendre parler de la jeune femme et surtout parce que cette dernière lui avait demandé de ne rien dire à son ex... Maintenant, j'ai lu qu'Elysia avait fait sa première année chez les Eliots & Sergueï est censé avoir fait partie de cette confrérie dès le début. J'imagine que cela n'a pas du être tout rose quand ils se sont croisés pour la première fois à Harvard. Sergueï est tellement rancunier qu'il aurait pu encore en vouloir à Elysia... Reste à voir comment on va faire évoluer les choses Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188

Sofia Volkova a écrit:Parce qu'on vient tous les deux de cette magnifique ville qu'est Saint-Pétersbourg, il nous faut un lien hanwii Bon, je viens sans idée précise, mais il faut savoir que Sofia vient aussi d'un milieu aisé. Le père de Sofia est un aristocrate Russe et il possède une très grande entreprise de médias. Par contre, la mère de Sofia n'est pas du tout du milieu, déjà elle est Canadienne et c'est une artiste-peintre issue d'une classe sociale modeste. Le mariage n'a donc pas été bien vu par tous, puisqu'il généralement, un homme aussi riche et puissant est censé se marier avec une femme issue du même monde. Sofia est fille unique et elle n'a jamais manqué de rien, comme tu te l'imagine certainement. Elle est plutôt proche de ses parents, ils l'ont toujours adorée puisque c'est la seule c'est un peu leur petite princesse. D'ailleurs, ses parents lui ont laissé beaucoup de liberté, ils sont pas du genre à vouloir régenter toute sa vie. Heureusement, parce que Sofia est un esprit libre. Elle a aussi un fort esprit artistique grâce à sa mère. Bref, malgré qu'elle soit issue de la haute société, Sofia est quelqu'un de plutôt simple et naturel. Elle n'est pas du genre à se la raconter ou à prendre les autres de haut.

Voilà pour le résumé rapide lol. J'ai vu que Sergueï était aussi asthmatique. Sofia fait de l'asthme depuis l'enfance, elle fait désormais moins de crises, mais ça peut toujours lui arriver. Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier ou si tu veux du positif, du négatif, du compliqué, ect xD.

Entre russes de la même ville, c'est carrément obligé d'avoir un bon lien Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188 Avec les points en commun que tu viens de me donner, j'ai eu une petite idée. Mais tout dépend si tu préfères qu'ils se connaissent depuis très jeunes ou si tu préfères qu'ils se soient rencontrés ici Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188 Mais on pourrait jouer sur le fait que les deux soient asthmatiques. Je t'explique: Sergueï aurait pu avoir une crise d'asthme au plein milieu d'un endroit public. Sofia était présente et elle aurait pu venir en aide au jeune homme en l'aidant à prendre son bronchodilatateur... Sinon, j'ai encore pas mal de places de libre un peu partout. Et en fait, je pense que leur deux cela pourrait être tout ou rien. Soit ils s'entendraient vraiment très bien car ils ont tous les deux un esprit assez libre -Sergueï ne supporte d'ailleurs pas d'être contrôler sans arrêt par ses parents. Dernièrement il a d'ailleurs appris qu'il était fiancé à une demoiselle qu'il n'a vu qu'une seule fois- SOIT ils se détesteraient franchement. Car Sofia est plutôt simple et naturelle alors que Sergueï est carrément le stéréotype du fils à papa snobeur et prétentieux. Bien sûr ce n'est qu'une carapace mais si Sofia s'est arrêté aux apparences, ils pourraient très bien ne pas s'entendre et s'envoyer de nombreuses piques... J'ai donné des idées en vrac mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188

ALEKSEI -->> Parfait, je te rajoute très vite à ma fiche de liens Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188
& t'inquiète pour Elysia, Sergueï ne lui veut aucun mal -enfin ça c'est pas encore certain Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 2157042859 - mais une chose est sûre: Elysia l'a fait souffrir et il ne lui a pas pardonné. Mais bon, il est civilisé, et il ne ferait jamais rien qui pourrait nuire à la jeune femme, elle a beaucoup trop compté pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait dans ce cas :hum: ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi je veux un lien positif avec la tête d'ange hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, oui donc, Elysia était chez les eliots en première année. Bon, elle est restée la même, timide et renfermée. Ensuite, elle a été fiancée à Andy Mcdougall mais bon, ils ont réussi à rompre leurs fiançailles. Faudrait aussi peut-être tenir en compte qu'Ely ai fait une tentative de suicide suite au décès de sa meilleure amie. Bref, après ça, elle est partie en Angleterre et n'a plus donné signe de vie pendant 8 mois. À son retour, elle est revenue chez les mather, carrément changée: plus sociable, plus confiante et moins de limites. Retour du sping break, elle s'est mise à déprimer parce que son amie d'enfance aussi, est morte. Mais maintenant, depuis le bal, elle se remet doucement. Voilà le topo Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1881463262

Du coup, va falloir qu'on voit un peu leur relation quand elle était chez les eliots, puis celle qu'ils ont maintenant Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1881463262 (oui, c'est pas compliqué tout ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:parfait dans ce cas :hum: ♥️♥️

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 2511619667 :heaart:

Alicia E. Johnson a écrit:Oh moi je veux un lien positif avec la tête d'ange hanwii

Avec plaisir Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 208576344 Parle-moi un peu d'Alicia, histoire que j'essaye de nous trouver un scénario Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Alors, oui donc, Elysia était chez les eliots en première année. Bon, elle est restée la même, timide et renfermée. Ensuite, elle a été fiancée à Andy Mcdougall mais bon, ils ont réussi à rompre leurs fiançailles. Faudrait aussi peut-être tenir en compte qu'Ely ai fait une tentative de suicide suite au décès de sa meilleure amie. Bref, après ça, elle est partie en Angleterre et n'a plus donné signe de vie pendant 8 mois. À son retour, elle est revenue chez les mather, carrément changée: plus sociable, plus confiante et moins de limites. Retour du sping break, elle s'est mise à déprimer parce que son amie d'enfance aussi, est morte. Mais maintenant, depuis le bal, elle se remet doucement. Voilà le topo Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1881463262

Du coup, va falloir qu'on voit un peu leur relation quand elle était chez les eliots, puis celle qu'ils ont maintenant Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1881463262 (oui, c'est pas compliqué tout ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1881463262)

Moi je dis que la complication nous va bien Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188 & qu'une fois qu'on aura trouvé notre lien, il va tout déchirer Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 2511619667 Alors pour leur relation quand Elysia était chez les Eliots. Déjà, comme Sergueï est un grand rancunier, je ne pense pas qu'il soit enchanté de revoir la belle demoiselle. Au mieux, il l'aurait évité, au pire, il lui en aurait voulu et lui aurait demandé des explications sur le fait qu'elle ait coupé tout contact avec lui -resterait à voir si Elysia se confiera à lui ou pas. Mais si c'est le cas, il ne pourra pas être insensible à son histoire- Maintenant comme Sergueï considérait Elysia comme la femme de sa vie, je suppose que malgré le fait que ce soit fini entre eux, il aura été jaloux d'apprendre qu'un autre homme était assez présent dans sa vie et qu'elle l'aimait assez pour se fiancer avec. Donc, je pense que leur relation à cette époque aurait pu être assez tendue. Pour la tentative de suicide, là si Sergueï était au courant, ce serait le bon moment pour qu'ils se rapprochent & essaient justement de nouer une amitié. Sauf qu'une nouvelle fois Elysia est partie sans donner de nouvelles pendant 8 mois. Nouvel abandon donc. Et de nouveau Sergueï complètement perdu face à la situation & complètement en colère contre la demoiselle. Puis le retour d'Elysia chez les mathers. Une Elysia différente. Sergueï va donc avoir du mal à la reconnaître -je ne sais pas d'ailleurs si ce nouveau elle lui plaira. Même si lui aime faire la fête et boire de l'alcool jusqu'à plus soif Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 2157042859 - Donc encore une fois, on pourrait les imaginer en froid; MAIS une nouvelle fois on pourrait les faire se rapprocher avec la déprime d'Elysia. En fait, leur relation ressemblerait beaucoup à des montagnes russes si on fait comme ça... Tu en penses quoi? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais songer à mettre mon histoire en signature sous spoiler je sens que ça ira plus vite Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1616978029

Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois. voila le plus important si t'as besoin d'autre chose...

et y a pas de jaloux c'est un copier collé tout le monde à ça pour le moment... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Alors, oui donc, Elysia était chez les eliots en première année. Bon, elle est restée la même, timide et renfermée. Ensuite, elle a été fiancée à Andy Mcdougall mais bon, ils ont réussi à rompre leurs fiançailles. Faudrait aussi peut-être tenir en compte qu'Ely ai fait une tentative de suicide suite au décès de sa meilleure amie. Bref, après ça, elle est partie en Angleterre et n'a plus donné signe de vie pendant 8 mois. À son retour, elle est revenue chez les mather, carrément changée: plus sociable, plus confiante et moins de limites. Retour du sping break, elle s'est mise à déprimer parce que son amie d'enfance aussi, est morte. Mais maintenant, depuis le bal, elle se remet doucement. Voilà le topo Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1881463262

Moi je dis que la complication nous va bien Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 3850463188 & qu'une fois qu'on aura trouvé notre lien, il va tout déchirer Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 2511619667 Alors pour leur relation quand Elysia était chez les Eliots. Déjà, comme Sergueï est un grand rancunier, je ne pense pas qu'il soit enchanté de revoir la belle demoiselle. Au mieux, il l'aurait évité, au pire, il lui en aurait voulu et lui aurait demandé des explications sur le fait qu'elle ait coupé tout contact avec lui -resterait à voir si Elysia se confiera à lui ou pas. Mais si c'est le cas, il ne pourra pas être insensible à son histoire- Maintenant comme Sergueï considérait Elysia comme la femme de sa vie, je suppose que malgré le fait que ce soit fini entre eux, il aura été jaloux d'apprendre qu'un autre homme était assez présent dans sa vie et qu'elle l'aimait assez pour se fiancer avec. Donc, je pense que leur relation à cette époque aurait pu être assez tendue. Pour la tentative de suicide, là si Sergueï était au courant, ce serait le bon moment pour qu'ils se rapprochent & essaient justement de nouer une amitié. Sauf qu'une nouvelle fois Elysia est partie sans donner de nouvelles pendant 8 mois. Nouvel abandon donc. Et de nouveau Sergueï complètement perdu face à la situation & complètement en colère contre la demoiselle. Puis le retour d'Elysia chez les mathers. Une Elysia différente. Sergueï va donc avoir du mal à la reconnaître -je ne sais pas d'ailleurs si ce nouveau elle lui plaira. Même si lui aime faire la fête et boire de l'alcool jusqu'à plus soif Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 2157042859 - Donc encore une fois, on pourrait les imaginer en froid; MAIS une nouvelle fois on pourrait les faire se rapprocher avec la déprime d'Elysia. En fait, leur relation ressemblerait beaucoup à des montagnes russes si on fait comme ça... Tu en penses quoi? :coeurboum:

Alors, Elysia ne lui donnera jamais d'explications. Son internement est un véritable secret sauf pour 4 personnes: 2 filles rencontrées là-bas, Alekseï et Andy. Et elle ne veut surtout pas que ça se propage encore plus, c'était déjà trop pour elle. Ensuite, concernant les fiançailles, c'était une décision de ses parents donc elle n'avait pas son mot à dire. Du coup, elle n'aimait pas Andy, enfin, elle n'en est pas sûre, mais bon, cette histoire est du passé pour elle comme pour lui (vu qu'il est marié et père maintenant). Cette histoire, tout le campus en est au courant. Par contre, Ely était à l'époque très proche d'un autre russe, Alexei, un mather (à croire qu'elle a un truc pour les russes Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1881463262), donc on pourrait dire que Sergeï était jaloux de lui vu qu'il savait qu'il n'y avait rien entre Ely et Andy, juste un arrangement (qui a finalement été annulé). Ou pas, comme tu veux. Donc, tensions entre les deux. Mais Ely, de son côté, aurait toujours éprouvé une grande affection pour Sergeï, même après tout ce qu'il pourrait lui faire subir (ou pas fait subir). Ensuite, la tentative, ils auraient donc essayé de renouer et Ely aurait vraiment mis du sien jusqu'à ce qu'elle pète un câble et décide de rentrer en Angleterre. Donc là, une nouvelle fois, abandon. Puis retour chez les mather. Sergeï aurait du mal et Ely n'aurait peut-être pas aimé qu'il n'accepte pas ce qu'elle est devenue. du coup, à nouveau en froid. Et finalement, la déprime, il aurait été là pour elle, elle lui en serait reconnaissant. Je pense que maintenant, ils pourraient essayer de repartir sur de nouvelles bases, à essayer de ré-apprendre à se connaître (et plus peut-être :hum: ). Bref, les montagnes russes (encore russe Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1881463262), j'aime ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 152426858 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)