Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Parfait alors
Bon donc, Sergeï et Elysia se sont connus en vacance quand il avait 16 ans, elle 15. Leur relation a distance a donc duré pendant 2 ans jusqu'à ce qu'elle ne donne plus de nouvelles. C'est justement à cette époque que sa soeur jumelle est décédée et qu'elle a été enfermée dans un hôpital psychiatrique (elle est aussi, entre temps, tombée sous le charme du meilleur ami de sa jum, maximilian mais bon, il n'y avait rien entre eux). On pourrait dire que c'est à cause de ça qu'ils ont perdu tout contact? Ensuite, Elysia connaît Alekseï depuis ses 14 ans, lors d'un voyage en Russie. Peut-être qu'on pourrait rajouter quelque chose par rapport à leur relation en plus? Parce qu'il est le seul à savoir pour l'internement d'Elysia et qu'il allait la voir. On pourrait dire qu'Elysia savait qu'Alekseï connait Sergeï et réciproquement mais qu'Ely aurait supplié Aleks de ne pas en parler à S parce qu'elle en avait honte?
Oui c'est parfait
En plus, tu as trouvé une cause tout à fait plausible au fait qu'Elysia n'ait plus donné de nouvelles à Sergueï
Sergueï aurait donc essayé de la recontacter en vain -& pour cause puisque la demoiselle était enfermée dans un hôpital psychatrique- Sergueï aurait donc fini par laisser tomber l'idée de retrouver Elysia. Et puis il est parti pour Harvard et y a effectué sa première année -toujours riche en émotions, donc on pourrait dire que c'est aussi pour ça qu'il n'a pas forcément eu le temps de remuer ciel et terre pour la retrouver- En ce qui concerne Alekseï, le lien qui va unir les deux jeunes hommes va être très fort. Donc je suppose qu'il était au courant qu'Aleks connaissait Elysia & même qu'il a certainement du lui en parler pendant ces deux années... Mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas que Sergueï soit au courant pour l'internement. Peut-être que le jeune homme avait parlé de sa rupture avec Aleks mais que comme il est beaucoup trop fier, il aurait pu lui dire que cela n'avait pas vraiment d'importance, faire comme si il ne souffrait pas. Alors que c'était tout le contraire. Donc, Alekseï n'aurait rien dit à Sergueï parce qu'il ne voulait plus entendre parler de la jeune femme et surtout parce que cette dernière lui avait demandé de ne rien dire à son ex... Maintenant, j'ai lu qu'Elysia avait fait sa première année chez les Eliots & Sergueï est censé avoir fait partie de cette confrérie dès le début. J'imagine que cela n'a pas du être tout rose quand ils se sont croisés pour la première fois à Harvard. Sergueï est tellement rancunier qu'il aurait pu encore en vouloir à Elysia... Reste à voir comment on va faire évoluer les choses
Sofia Volkova a écrit:Parce qu'on vient tous les deux de cette magnifique ville qu'est Saint-Pétersbourg, il nous faut un lien
Bon, je viens sans idée précise, mais il faut savoir que Sofia vient aussi d'un milieu aisé. Le père de Sofia est un aristocrate Russe et il possède une très grande entreprise de médias. Par contre, la mère de Sofia n'est pas du tout du milieu, déjà elle est Canadienne et c'est une artiste-peintre issue d'une classe sociale modeste. Le mariage n'a donc pas été bien vu par tous, puisqu'il généralement, un homme aussi riche et puissant est censé se marier avec une femme issue du même monde. Sofia est fille unique et elle n'a jamais manqué de rien, comme tu te l'imagine certainement. Elle est plutôt proche de ses parents, ils l'ont toujours adorée puisque c'est la seule c'est un peu leur petite princesse. D'ailleurs, ses parents lui ont laissé beaucoup de liberté, ils sont pas du genre à vouloir régenter toute sa vie. Heureusement, parce que Sofia est un esprit libre. Elle a aussi un fort esprit artistique grâce à sa mère. Bref, malgré qu'elle soit issue de la haute société, Sofia est quelqu'un de plutôt simple et naturel. Elle n'est pas du genre à se la raconter ou à prendre les autres de haut.
Voilà pour le résumé rapide lol. J'ai vu que Sergueï était aussi asthmatique. Sofia fait de l'asthme depuis l'enfance, elle fait désormais moins de crises, mais ça peut toujours lui arriver. Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier ou si tu veux du positif, du négatif, du compliqué, ect xD.
Entre russes de la même ville, c'est carrément obligé d'avoir un bon lien
Avec les points en commun que tu viens de me donner, j'ai eu une petite idée. Mais tout dépend si tu préfères qu'ils se connaissent depuis très jeunes ou si tu préfères qu'ils se soient rencontrés ici
Mais on pourrait jouer sur le fait que les deux soient asthmatiques. Je t'explique: Sergueï aurait pu avoir une crise d'asthme au plein milieu d'un endroit public. Sofia était présente et elle aurait pu venir en aide au jeune homme en l'aidant à prendre son bronchodilatateur... Sinon, j'ai encore pas mal de places de libre un peu partout. Et en fait, je pense que leur deux cela pourrait être tout ou rien. Soit ils s'entendraient vraiment très bien car ils ont tous les deux un esprit assez libre -Sergueï ne supporte d'ailleurs pas d'être contrôler sans arrêt par ses parents. Dernièrement il a d'ailleurs appris qu'il était fiancé à une demoiselle qu'il n'a vu qu'une seule fois- SOIT ils se détesteraient franchement. Car Sofia est plutôt simple et naturelle alors que Sergueï est carrément le stéréotype du fils à papa snobeur et prétentieux. Bien sûr ce n'est qu'une carapace mais si Sofia s'est arrêté aux apparences, ils pourraient très bien ne pas s'entendre et s'envoyer de nombreuses piques... J'ai donné des idées en vrac mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses
ALEKSEI -->> Parfait, je te rajoute très vite à ma fiche de liens
& t'inquiète pour Elysia, Sergueï ne lui veut aucun mal -enfin ça c'est pas encore certain
- mais une chose est sûre: Elysia l'a fait souffrir et il ne lui a pas pardonné. Mais bon, il est civilisé, et il ne ferait jamais rien qui pourrait nuire à la jeune femme, elle a beaucoup trop compté pour lui...