Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco 1, la présentation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco 2: toutes les femmes sont belles

A ajouter: Elysia, ex & amitié en reconstruction & compliqué - Sofia, une amie avec qui s'est tendu, une sorte de 'je t'aime moi non plus' - Alicia avec qui il doit faire groupe pour un travail - June, une amie avec ambiguïté - Camélia sa meilleure amie (leurs pères étaient meilleurs amis, ils se connaissent depuis tout petit. Amitié fusionnelle) - Anastasiya, sa cousine chérie qu'il considère plus comme une soeur - Ginger, une ex avec jeu de séduction (sans rien de plus)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco 3: les messieurs, c'est par ici

A ajouter: Alekseï, ami d'enfance & frère de coeur Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& c'est à vous Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever 2511619667 N'hésitez pas à me demander un lien, du plus basique au plus farfelu hanwii Je n'ai jamais mangé personne. Quoique... :hum: Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la première alors tu pourras me manger tout cru hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Je suis la première alors tu pourras me manger tout cru hanwii

En tant que première, c'est vrai que je vais devoir t'accorder un privilège -vois un peu la chance que tu as :loukas: :rvmp: - Alors, en plus de te déguster crue, tu as énormément de choix au niveau du lien. Une petite idée? Une envie? Je suis ton homme Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever 2157042859

Alexine B. Romeo a écrit:Je peux ?

Oui hanwii Tu avais une petite idée de base? Ou on cherche ensemble? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON cherche ensemble je n'est pas spécialement d'idée la ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulla si tu es mon homme attends toi au pire Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever 3406960028
Pourquoi pas du positif/ambigüe puisqu'on est si bien parti :sifle: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX hanwii juste pour savoir, dans ta fiche, ton premier amour, tu vas le créer en scénario ou pas? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)