Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Oh oui Et c'est pas grave, on va chercher ensemble Elle est comment niveau caractère Maxym?
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Entre russes de la même ville, c'est carrément obligé d'avoir un bon lien Avec les points en commun que tu viens de me donner, j'ai eu une petite idée. Mais tout dépend si tu préfères qu'ils se connaissent depuis très jeunes ou si tu préfères qu'ils se soient rencontrés ici Mais on pourrait jouer sur le fait que les deux soient asthmatiques. Je t'explique: Sergueï aurait pu avoir une crise d'asthme au plein milieu d'un endroit public. Sofia était présente et elle aurait pu venir en aide au jeune homme en l'aidant à prendre son bronchodilatateur... Sinon, j'ai encore pas mal de places de libre un peu partout. Et en fait, je pense que leur deux cela pourrait être tout ou rien. Soit ils s'entendraient vraiment très bien car ils ont tous les deux un esprit assez libre -Sergueï ne supporte d'ailleurs pas d'être contrôler sans arrêt par ses parents. Dernièrement il a d'ailleurs appris qu'il était fiancé à une demoiselle qu'il n'a vu qu'une seule fois- SOIT ils se détesteraient franchement. Car Sofia est plutôt simple et naturelle alors que Sergueï est carrément le stéréotype du fils à papa snobeur et prétentieux. Bien sûr ce n'est qu'une carapace mais si Sofia s'est arrêté aux apparences, ils pourraient très bien ne pas s'entendre et s'envoyer de nombreuses piques... J'ai donné des idées en vrac mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses
Alicia E. Johnson a écrit:je vais songer à mettre mon histoire en signature sous spoiler je sens que ça ira plus vite
Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois. voila le plus important si t'as besoin d'autre chose...
et y a pas de jaloux c'est un copier collé tout le monde à ça pour le moment... :sifle:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Moi je dis que la complication nous va bien & qu'une fois qu'on aura trouvé notre lien, il va tout déchirer Alors pour leur relation quand Elysia était chez les Eliots. Déjà, comme Sergueï est un grand rancunier, je ne pense pas qu'il soit enchanté de revoir la belle demoiselle. Au mieux, il l'aurait évité, au pire, il lui en aurait voulu et lui aurait demandé des explications sur le fait qu'elle ait coupé tout contact avec lui -resterait à voir si Elysia se confiera à lui ou pas. Mais si c'est le cas, il ne pourra pas être insensible à son histoire- Maintenant comme Sergueï considérait Elysia comme la femme de sa vie, je suppose que malgré le fait que ce soit fini entre eux, il aura été jaloux d'apprendre qu'un autre homme était assez présent dans sa vie et qu'elle l'aimait assez pour se fiancer avec. Donc, je pense que leur relation à cette époque aurait pu être assez tendue. Pour la tentative de suicide, là si Sergueï était au courant, ce serait le bon moment pour qu'ils se rapprochent & essaient justement de nouer une amitié. Sauf qu'une nouvelle fois Elysia est partie sans donner de nouvelles pendant 8 mois. Nouvel abandon donc. Et de nouveau Sergueï complètement perdu face à la situation & complètement en colère contre la demoiselle. Puis le retour d'Elysia chez les mathers. Une Elysia différente. Sergueï va donc avoir du mal à la reconnaître -je ne sais pas d'ailleurs si ce nouveau elle lui plaira. Même si lui aime faire la fête et boire de l'alcool jusqu'à plus soif - Donc encore une fois, on pourrait les imaginer en froid; MAIS une nouvelle fois on pourrait les faire se rapprocher avec la déprime d'Elysia. En fait, leur relation ressemblerait beaucoup à des montagnes russes si on fait comme ça... Tu en penses quoi? :coeurboum:
Alors, Elysia ne lui donnera jamais d'explications. Son internement est un véritable secret sauf pour 4 personnes: 2 filles rencontrées là-bas, Alekseï et Andy. Et elle ne veut surtout pas que ça se propage encore plus, c'était déjà trop pour elle. Ensuite, concernant les fiançailles, c'était une décision de ses parents donc elle n'avait pas son mot à dire. Du coup, elle n'aimait pas Andy, enfin, elle n'en est pas sûre, mais bon, cette histoire est du passé pour elle comme pour lui (vu qu'il est marié et père maintenant). Cette histoire, tout le campus en est au courant. Par contre, Ely était à l'époque très proche d'un autre russe, Alexei, un mather (à croire qu'elle a un truc pour les russes ), donc on pourrait dire que Sergeï était jaloux de lui vu qu'il savait qu'il n'y avait rien entre Ely et Andy, juste un arrangement (qui a finalement été annulé). Ou pas, comme tu veux. Donc, tensions entre les deux. Mais Ely, de son côté, aurait toujours éprouvé une grande affection pour Sergeï, même après tout ce qu'il pourrait lui faire subir (ou pas fait subir). Ensuite, la tentative, ils auraient donc essayé de renouer et Ely aurait vraiment mis du sien jusqu'à ce qu'elle pète un câble et décide de rentrer en Angleterre. Donc là, une nouvelle fois, abandon. Puis retour chez les mather. Sergeï aurait du mal et Ely n'aurait peut-être pas aimé qu'il n'accepte pas ce qu'elle est devenue. du coup, à nouveau en froid. Et finalement, la déprime, il aurait été là pour elle, elle lui en serait reconnaissant. Je pense que maintenant, ils pourraient essayer de repartir sur de nouvelles bases, à essayer de ré-apprendre à se connaître (et plus peut-être ). Bref, les montagnes russes (encore russe ), j'aime ça
Tout est toujours possibleS. Blaise Holmes a écrit:oui si possible
tu veux que je te parle un peu de blaise pour t'éclairer?
June-Amalya Mary Moires a écrit:Alors pour leur rencontre j’imagine bien un évènement pas très drôle. Par exemple l’attentat à la bombe, June aurait pu rencontrer Sergueï ce jour là et tenter de dédramatiser la situation en racontant des blagues pas forcément très drôle. Ils auraient pu se revoir plusieurs fois depuis, Sergueï ayant aimé son côté décalé au premier abord, ils se seraient rapprochés de plus en plus mais leur relation étant purement amicale. Puis depuis l’opération de June (opération de l'utérus suite à une grossesse nerveuse causé par un kyste) et le fait qu’elle soit dans une situation délicate ils auraient pu se rendre compte qu’ils entretenaient plus qu’une simple amitié mais n’en aurait pas du tout fait part bien sûr. Comme June va un peu mieux depuis quelques temps, elle aurait commencé à lui faire faire des trucs pas toujours calculés et improvisés, on pourrait se faire un topic au bal vu que June a été lâché par son cavalier
Ou alors on se fait un flashback autour du 13/14 Mai car j’ai lu ta fiche et June est du 13 Mai. :laugh:
Est-ce que ça te conviendrais ?
Alexine B. Romeo a écrit:J'adore ton idée de protecteur je diiit OUII :coeurboum:
Maxym S. Watson a écrit:Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Oh oui Et c'est pas grave, on va chercher ensemble Elle est comment niveau caractère Maxym?
- Spoiler:
adoptée droit & psychologie aisée, mais ne le montre pas bisexuelle ne s'est jamais sentie à l'aise avec le milieu bourgeois de sa famille souhaite intégrer la police stérile a fait de la chirurgie esthétique étant ado, afin de mieux s'accepter son enfance à l'école se résumait à prendre les coups sans les rendre, et à se taire ; après une bagarre plus violente que d'habitude et un passage à l’hôpital, elle s'est décidée à affronter fêtarde, décomplexée, impulsive, émotive totalement dominée par ses émotions, ce qui lui cause pas mal de tords ne supporte pas les inégalités et l'intolérance réplique souvent avec violence et excès de très bonne compagnie, si on ne la contrarie pas son corps est marqué par des cicatrices & tatouages passe pour une fille facile, de par son apparence et son comportement, alors que pas du tout aime sa liberté, et ne ressent pas le besoin d'être en couple se mêle régulièrement de ce qui ne la regarde pas provoque les ennuis et s'amuse des éclats de voix passionnée, impliquée, protectrice, amie -quasi- modèle capable du pire, comme du meilleur a vraiment une belle voix fume & boit un peu trop sportive, pratique arts martiaux, natation & équitation
Voilà la bête.
Donc positif, négatif.. je suis ouverte à tout, si quelque-chose te vient, ou si tu as besoin d'une relation en particulier :)
Sofia Volkova a écrit:Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Entre russes de la même ville, c'est carrément obligé d'avoir un bon lien Avec les points en commun que tu viens de me donner, j'ai eu une petite idée. Mais tout dépend si tu préfères qu'ils se connaissent depuis très jeunes ou si tu préfères qu'ils se soient rencontrés ici Mais on pourrait jouer sur le fait que les deux soient asthmatiques. Je t'explique: Sergueï aurait pu avoir une crise d'asthme au plein milieu d'un endroit public. Sofia était présente et elle aurait pu venir en aide au jeune homme en l'aidant à prendre son bronchodilatateur... Sinon, j'ai encore pas mal de places de libre un peu partout. Et en fait, je pense que leur deux cela pourrait être tout ou rien. Soit ils s'entendraient vraiment très bien car ils ont tous les deux un esprit assez libre -Sergueï ne supporte d'ailleurs pas d'être contrôler sans arrêt par ses parents. Dernièrement il a d'ailleurs appris qu'il était fiancé à une demoiselle qu'il n'a vu qu'une seule fois- SOIT ils se détesteraient franchement. Car Sofia est plutôt simple et naturelle alors que Sergueï est carrément le stéréotype du fils à papa snobeur et prétentieux. Bien sûr ce n'est qu'une carapace mais si Sofia s'est arrêté aux apparences, ils pourraient très bien ne pas s'entendre et s'envoyer de nombreuses piques... J'ai donné des idées en vrac mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses
J'aime beaucoup ton idée de rencontre ! Du coup ça daterait de quand ? Sinon pour leur entente, d'après ce que tu me dis, ce serait peut être positif et négatif à la fois. Sofia ne juge pas les gens sur leur apparences, mais si Sergueï joue les fils à papa prétentieux, ça pourrait l'agacer et comme elle est franche, elle ne manquerait pas de dire ce qu'elle pense lol.
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Moi je dis que la complication nous va bien & qu'une fois qu'on aura trouvé notre lien, il va tout déchirer Alors pour leur relation quand Elysia était chez les Eliots. Déjà, comme Sergueï est un grand rancunier, je ne pense pas qu'il soit enchanté de revoir la belle demoiselle. Au mieux, il l'aurait évité, au pire, il lui en aurait voulu et lui aurait demandé des explications sur le fait qu'elle ait coupé tout contact avec lui -resterait à voir si Elysia se confiera à lui ou pas. Mais si c'est le cas, il ne pourra pas être insensible à son histoire- Maintenant comme Sergueï considérait Elysia comme la femme de sa vie, je suppose que malgré le fait que ce soit fini entre eux, il aura été jaloux d'apprendre qu'un autre homme était assez présent dans sa vie et qu'elle l'aimait assez pour se fiancer avec. Donc, je pense que leur relation à cette époque aurait pu être assez tendue. Pour la tentative de suicide, là si Sergueï était au courant, ce serait le bon moment pour qu'ils se rapprochent & essaient justement de nouer une amitié. Sauf qu'une nouvelle fois Elysia est partie sans donner de nouvelles pendant 8 mois. Nouvel abandon donc. Et de nouveau Sergueï complètement perdu face à la situation & complètement en colère contre la demoiselle. Puis le retour d'Elysia chez les mathers. Une Elysia différente. Sergueï va donc avoir du mal à la reconnaître -je ne sais pas d'ailleurs si ce nouveau elle lui plaira. Même si lui aime faire la fête et boire de l'alcool jusqu'à plus soif - Donc encore une fois, on pourrait les imaginer en froid; MAIS une nouvelle fois on pourrait les faire se rapprocher avec la déprime d'Elysia. En fait, leur relation ressemblerait beaucoup à des montagnes russes si on fait comme ça... Tu en penses quoi? :coeurboum:
Alors, Elysia ne lui donnera jamais d'explications. Son internement est un véritable secret sauf pour 4 personnes: 2 filles rencontrées là-bas, Alekseï et Andy. Et elle ne veut surtout pas que ça se propage encore plus, c'était déjà trop pour elle. Ensuite, concernant les fiançailles, c'était une décision de ses parents donc elle n'avait pas son mot à dire. Du coup, elle n'aimait pas Andy, enfin, elle n'en est pas sûre, mais bon, cette histoire est du passé pour elle comme pour lui (vu qu'il est marié et père maintenant). Cette histoire, tout le campus en est au courant. Par contre, Ely était à l'époque très proche d'un autre russe, Alexei, un mather (à croire qu'elle a un truc pour les russes ), donc on pourrait dire que Sergeï était jaloux de lui vu qu'il savait qu'il n'y avait rien entre Ely et Andy, juste un arrangement (qui a finalement été annulé). Ou pas, comme tu veux. Donc, tensions entre les deux. Mais Ely, de son côté, aurait toujours éprouvé une grande affection pour Sergeï, même après tout ce qu'il pourrait lui faire subir (ou pas fait subir). Ensuite, la tentative, ils auraient donc essayé de renouer et Ely aurait vraiment mis du sien jusqu'à ce qu'elle pète un câble et décide de rentrer en Angleterre. Donc là, une nouvelle fois, abandon. Puis retour chez les mather. Sergeï aurait du mal et Ely n'aurait peut-être pas aimé qu'il n'accepte pas ce qu'elle est devenue. du coup, à nouveau en froid. Et finalement, la déprime, il aurait été là pour elle, elle lui en serait reconnaissant. Je pense que maintenant, ils pourraient essayer de repartir sur de nouvelles bases, à essayer de ré-apprendre à se connaître (et plus peut-être ). Bref, les montagnes russes (encore russe ), j'aime ça
Le fait qu'Elysia ne lui donne jamais d'explications pourrait justement donner à Sergueï un petit goût amer dans la bouche. Il ne comprends pas pourquoi elle n'a tout d'un coup plus jamais donné signe de vie et ne le comprendra jamais. Et ça, ça l'embête et pas qu'un peu Donc j'imagine bien que Sergueï aura essayé plusieurs fois d'avoir des explications puis que quand il aura vu que rien n'y ferait, qu'il aurait beau danser sur sa tête, qu'Ely ne lui dirait rien, il a abandonné cette idée. Mais rancunier, il n'a pas oublié ce fait. Pourtant, quand Ely s'est rapprochée d'Alexeï, le jeune homme a été jaloux -bien que d'apparence, il faisait tout pour que personne ne le devine- & du coup, la tension était palpable entre les deux exs. Ensuite, c'est parfait pour la tentative Pour le retour d'Ely chez les mathers, c'est comme ça que je voyais le lien à ce moment-là. Et un nouveau froid entre les deux. Et la déprime d'Ely. Sergueï qui fait des efforts, qui met momentanément sa rancune de côté et qui soutient la demoiselle. Il est donc là pour elle et Ely lui en est reconnaissante. Je pense comme toi que c'est le moment pour eux d'essayer de repartir sur de nouvelles bases Ce sera un effort d'une grande importance pour Sergueï car au fond, il n'a pas oublié les deux abandons, il pourrait même craindre de voir une nouvelle fois Elysia s'envoler. Donc, il aurait des comportements assez incompréhensibles. Des fois, il serait intentionné, prêt à tout pour rendre le sourire à la demoiselle. Et d'autres jours, c'est tout le contraire. Limite il l'éviterait si il la croisait. Car il a peur de s'attacher une nouvelle fois un peu trop fort à Ely. Peur de souffrir de nouveau... Et donc, un coup il est l'ami parfait, un autre coup, il devient un véritable crétin. Incompréhensible... Mais au fond de lui, Ely a gardé une place importante dans son coeur C'est pour ça qu'il veut réapprendre à la connaître -même si ses réactions ne vont pas toujours dans ce sens- & puis oui, il y aura peut-être plus -ça va être complexe pour Sergueï niveau sentiments car il va être partagé entre Elysia & June :*7: - Oui, les montagnes russes (on est liée complètement à ce pays maintenant :*7: )
Jamie A. Morrighan a écrit:Un lien ? :salute:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
Pour moi, c'est tout simplement parfait Pour ce qui est de l'internement, on pourrait dire, que dans le futur, il aurait enfin sa réponse parce qu'il serait tombé sur un vieux journal intime d'Ely? Bref, encore à voir mais ça pourrait être sympa qu'il est -enfin- une réponse... Sinon, j'adore le lien et niveau sentiment, Ely est aussi confuse par rapport à Alexeï et Sergeï, d'autant plus que le meilleur ami de sa jum décédée vient de débarquer (et je précise qu'elle finira avec lui dans un futur loiiiiiintain ) en attendant, elle sera juste partagée entre les deux russes
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Pour la date, cela dépend. Tu préfères qu'on fasse remonter cette rencontre au début de Sergueï à Harvard -il y a presque 4 ans qu'il est ici- Et pour leur entente, on pourrait faire une sorte de 'je t'aime moi non plus' Un coup ils s'entendent bien et une autre fois, c'est plutôt disputes sur disputes... Parce que si Sofia dit ses quatre vérités à Sergueï, le jeune homme risque de mal le prendre -oui il joue les fils à papa mais ce n'est qu'une carapace-