Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui si possible Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3997999705
tu veux que je te parle un peu de blaise pour t'éclairer? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour leur rencontre j’imagine bien un évènement pas très drôle. Par exemple l’attentat à la bombe, June aurait pu rencontrer Sergueï ce jour là et tenter de dédramatiser la situation en racontant des blagues pas forcément très drôle. Ils auraient pu se revoir plusieurs fois depuis, Sergueï ayant aimé son côté décalé au premier abord, ils se seraient rapprochés de plus en plus mais leur relation étant purement amicale. Puis depuis l’opération de June (opération de l'utérus suite à une grossesse nerveuse causé par un kyste) et le fait qu’elle soit dans une situation délicate ils auraient pu se rendre compte qu’ils entretenaient plus qu’une simple amitié mais n’en aurait pas du tout fait part bien sûr. Comme June va un peu mieux depuis quelques temps, elle aurait commencé à lui faire faire des trucs pas toujours calculés et improvisés, on pourrait se faire un topic au bal vu que June a été lâché par son cavalier Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1688815589
Ou alors on se fait un flashback autour du 13/14 Mai car j’ai lu ta fiche et June est du 13 Mai. :laugh:
Est-ce que ça te conviendrais ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée de protecteur je diiit OUII :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Oh oui hanwii Et c'est pas grave, on va chercher ensemble Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Elle est comment niveau caractère Maxym?

Spoiler:

Voilà la bête. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2474380249
Donc positif, négatif.. je suis ouverte à tout, si quelque-chose te vient, ou si tu as besoin d'une relation en particulier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:

Entre russes de la même ville, c'est carrément obligé d'avoir un bon lien Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Avec les points en commun que tu viens de me donner, j'ai eu une petite idée. Mais tout dépend si tu préfères qu'ils se connaissent depuis très jeunes ou si tu préfères qu'ils se soient rencontrés ici Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Mais on pourrait jouer sur le fait que les deux soient asthmatiques. Je t'explique: Sergueï aurait pu avoir une crise d'asthme au plein milieu d'un endroit public. Sofia était présente et elle aurait pu venir en aide au jeune homme en l'aidant à prendre son bronchodilatateur... Sinon, j'ai encore pas mal de places de libre un peu partout. Et en fait, je pense que leur deux cela pourrait être tout ou rien. Soit ils s'entendraient vraiment très bien car ils ont tous les deux un esprit assez libre -Sergueï ne supporte d'ailleurs pas d'être contrôler sans arrêt par ses parents. Dernièrement il a d'ailleurs appris qu'il était fiancé à une demoiselle qu'il n'a vu qu'une seule fois- SOIT ils se détesteraient franchement. Car Sofia est plutôt simple et naturelle alors que Sergueï est carrément le stéréotype du fils à papa snobeur et prétentieux. Bien sûr ce n'est qu'une carapace mais si Sofia s'est arrêté aux apparences, ils pourraient très bien ne pas s'entendre et s'envoyer de nombreuses piques... J'ai donné des idées en vrac mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188

J'aime beaucoup ton idée de rencontre ! Du coup ça daterait de quand ? Sinon pour leur entente, d'après ce que tu me dis, ce serait peut être positif et négatif à la fois. Sofia ne juge pas les gens sur leur apparences, mais si Sergueï joue les fils à papa prétentieux, ça pourrait l'agacer et comme elle est franche, elle ne manquerait pas de dire ce qu'elle pense lol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:je vais songer à mettre mon histoire en signature sous spoiler je sens que ça ira plus vite Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1616978029

Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois. voila le plus important si t'as besoin d'autre chose...

et y a pas de jaloux c'est un copier collé tout le monde à ça pour le moment... :sifle:

Oui, cela t'éviterait de faire des copier/ coller ;) Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 980580023
Déjà, je pense que la rencontre entre Alicia&Sergueï devrait avoir eu lieu à Harvard -puisque Sergueï a vécu en Russie avant & ne voyageait que pour des vacances, & ce toujours dans les hôtels luxueux de son paternel- Alicia étudie le journalisme, comme Sergueï, mais lui cela ne fait que trois ans qu'il effectue ses études. Et j'avais pensé à un truc, tu me dis si tu aimes ou non ;) En fait, je me disais que les troisièmes & les quatrièmes années auraient pu avoir un projet en commun & que les professeurs mettaient automatiquement un plus jeune avec un plus expérimenté -histoire que le troisième ait des conseils du quatrième- & qu'Alicia aurait pu être obligée de travailler avec Sergueï. Même si c'est un jeune homme assez fêtard, il est totalement différent en cours: responsable, appliqué,... Et puis il a une image à tenir. Et il fait légèrement snob au premier abord... Donc, si le début du scénario te convient, il faudra voir comme Alicia réagirait face à Sergueï, si ils s'entendent ou non... & si cela ne te plaît pas, on cherche autre chose Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2511619667

& ton petit résumé convient parfaitement. Toutes les données y sont pour cerner un minimum Alicia Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
Moi je dis que la complication nous va bien Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 & qu'une fois qu'on aura trouvé notre lien, il va tout déchirer Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2511619667 Alors pour leur relation quand Elysia était chez les Eliots. Déjà, comme Sergueï est un grand rancunier, je ne pense pas qu'il soit enchanté de revoir la belle demoiselle. Au mieux, il l'aurait évité, au pire, il lui en aurait voulu et lui aurait demandé des explications sur le fait qu'elle ait coupé tout contact avec lui -resterait à voir si Elysia se confiera à lui ou pas. Mais si c'est le cas, il ne pourra pas être insensible à son histoire- Maintenant comme Sergueï considérait Elysia comme la femme de sa vie, je suppose que malgré le fait que ce soit fini entre eux, il aura été jaloux d'apprendre qu'un autre homme était assez présent dans sa vie et qu'elle l'aimait assez pour se fiancer avec. Donc, je pense que leur relation à cette époque aurait pu être assez tendue. Pour la tentative de suicide, là si Sergueï était au courant, ce serait le bon moment pour qu'ils se rapprochent & essaient justement de nouer une amitié. Sauf qu'une nouvelle fois Elysia est partie sans donner de nouvelles pendant 8 mois. Nouvel abandon donc. Et de nouveau Sergueï complètement perdu face à la situation & complètement en colère contre la demoiselle. Puis le retour d'Elysia chez les mathers. Une Elysia différente. Sergueï va donc avoir du mal à la reconnaître -je ne sais pas d'ailleurs si ce nouveau elle lui plaira. Même si lui aime faire la fête et boire de l'alcool jusqu'à plus soif Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2157042859 - Donc encore une fois, on pourrait les imaginer en froid; MAIS une nouvelle fois on pourrait les faire se rapprocher avec la déprime d'Elysia. En fait, leur relation ressemblerait beaucoup à des montagnes russes si on fait comme ça... Tu en penses quoi? :coeurboum:

Alors, Elysia ne lui donnera jamais d'explications. Son internement est un véritable secret sauf pour 4 personnes: 2 filles rencontrées là-bas, Alekseï et Andy. Et elle ne veut surtout pas que ça se propage encore plus, c'était déjà trop pour elle. Ensuite, concernant les fiançailles, c'était une décision de ses parents donc elle n'avait pas son mot à dire. Du coup, elle n'aimait pas Andy, enfin, elle n'en est pas sûre, mais bon, cette histoire est du passé pour elle comme pour lui (vu qu'il est marié et père maintenant). Cette histoire, tout le campus en est au courant. Par contre, Ely était à l'époque très proche d'un autre russe, Alexei, un mather (à croire qu'elle a un truc pour les russes Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1881463262), donc on pourrait dire que Sergeï était jaloux de lui vu qu'il savait qu'il n'y avait rien entre Ely et Andy, juste un arrangement (qui a finalement été annulé). Ou pas, comme tu veux. Donc, tensions entre les deux. Mais Ely, de son côté, aurait toujours éprouvé une grande affection pour Sergeï, même après tout ce qu'il pourrait lui faire subir (ou pas fait subir). Ensuite, la tentative, ils auraient donc essayé de renouer et Ely aurait vraiment mis du sien jusqu'à ce qu'elle pète un câble et décide de rentrer en Angleterre. Donc là, une nouvelle fois, abandon. Puis retour chez les mather. Sergeï aurait du mal et Ely n'aurait peut-être pas aimé qu'il n'accepte pas ce qu'elle est devenue. du coup, à nouveau en froid. Et finalement, la déprime, il aurait été là pour elle, elle lui en serait reconnaissant. Je pense que maintenant, ils pourraient essayer de repartir sur de nouvelles bases, à essayer de ré-apprendre à se connaître (et plus peut-être :hum: ). Bref, les montagnes russes (encore russe Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1881463262), j'aime ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 152426858 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1001568715

Le fait qu'Elysia ne lui donne jamais d'explications pourrait justement donner à Sergueï un petit goût amer dans la bouche. Il ne comprends pas pourquoi elle n'a tout d'un coup plus jamais donné signe de vie et ne le comprendra jamais. Et ça, ça l'embête et pas qu'un peu Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 749226586 Donc j'imagine bien que Sergueï aura essayé plusieurs fois d'avoir des explications puis que quand il aura vu que rien n'y ferait, qu'il aurait beau danser sur sa tête, qu'Ely ne lui dirait rien, il a abandonné cette idée. Mais rancunier, il n'a pas oublié ce fait. Pourtant, quand Ely s'est rapprochée d'Alexeï, le jeune homme a été jaloux -bien que d'apparence, il faisait tout pour que personne ne le devine- & du coup, la tension était palpable entre les deux exs. Ensuite, c'est parfait pour la tentative Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Pour le retour d'Ely chez les mathers, c'est comme ça que je voyais le lien à ce moment-là. Et un nouveau froid entre les deux. Et la déprime d'Ely. Sergueï qui fait des efforts, qui met momentanément sa rancune de côté et qui soutient la demoiselle. Il est donc là pour elle et Ely lui en est reconnaissante. Je pense comme toi que c'est le moment pour eux d'essayer de repartir sur de nouvelles bases Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Ce sera un effort d'une grande importance pour Sergueï car au fond, il n'a pas oublié les deux abandons, il pourrait même craindre de voir une nouvelle fois Elysia s'envoler. Donc, il aurait des comportements assez incompréhensibles. Des fois, il serait intentionné, prêt à tout pour rendre le sourire à la demoiselle. Et d'autres jours, c'est tout le contraire. Limite il l'éviterait si il la croisait. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3619069448 Car il a peur de s'attacher une nouvelle fois un peu trop fort à Ely. Peur de souffrir de nouveau... Et donc, un coup il est l'ami parfait, un autre coup, il devient un véritable crétin. Incompréhensible... Mais au fond de lui, Ely a gardé une place importante dans son coeur Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 C'est pour ça qu'il veut réapprendre à la connaître -même si ses réactions ne vont pas toujours dans ce sens- & puis oui, il y aura peut-être plus Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1629572796 -ça va être complexe pour Sergueï niveau sentiments car il va être partagé entre Elysia & June :*7: - Oui, les montagnes russes (on est liée complètement à ce pays maintenant :*7: ) Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 80508888

S. Blaise Holmes a écrit:oui si possible Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3997999705
tu veux que je te parle un peu de blaise pour t'éclairer? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188
Tout est toujours possible Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3619069448 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188
Oui je veux bien que tu me fasses un résumé de Blaise. Et si tu en as besoin, je te parle un peu de Sergueï Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2511619667

June-Amalya Mary Moires a écrit:Alors pour leur rencontre j’imagine bien un évènement pas très drôle. Par exemple l’attentat à la bombe, June aurait pu rencontrer Sergueï ce jour là et tenter de dédramatiser la situation en racontant des blagues pas forcément très drôle. Ils auraient pu se revoir plusieurs fois depuis, Sergueï ayant aimé son côté décalé au premier abord, ils se seraient rapprochés de plus en plus mais leur relation étant purement amicale. Puis depuis l’opération de June (opération de l'utérus suite à une grossesse nerveuse causé par un kyste) et le fait qu’elle soit dans une situation délicate ils auraient pu se rendre compte qu’ils entretenaient plus qu’une simple amitié mais n’en aurait pas du tout fait part bien sûr. Comme June va un peu mieux depuis quelques temps, elle aurait commencé à lui faire faire des trucs pas toujours calculés et improvisés, on pourrait se faire un topic au bal vu que June a été lâché par son cavalier Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1688815589
Ou alors on se fait un flashback autour du 13/14 Mai car j’ai lu ta fiche et June est du 13 Mai. :laugh:
Est-ce que ça te conviendrais ? :hum:

J'aime bien l'idée de rencontre Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Le jour de l'attentat à la bombe, Sergueï était dans la cafetaria (mais il a très bien pu se déplacer aussi) Il semblait tendu même si il faisait comme si il n'avait pas peur et que tout allait finalement bien se finir. D'ailleurs, il n'a pas eu la même réaction que les autres. Alors que la plupart essayaient de s'enfuir, lui s'est réfugié dans un coin, allongé sur le sol. Il observait les alentours dans un air assez calme. Comme si il regardait un film. Alors qu'au final, à l'intérieur de lui, il était terrorisé -ça il ne le dira à personne d'ailleurs Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2157042859 - June se serait donc trouvée à proximité et aurait lancé des blagues pas drôles qui n'auraient donc pas fait rire Sergueï. D'ailleurs, il aurait pu lui montrer que ce n'était pas le moment. Pourtant, à cet instant, June avait réussi à attirer l'attention du jeune russe. Le fait qu'elle essaye de blaguer dans un moment délicat, son petit côté déjanté, faisait d'elle une femme à part... Forcément, cela a de quoi intriguer Sergueï. & puis, ils se seront recroisés plusieurs fois. Et ce serait rapproché, amicalement Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 & puis il y a eu l'opération de June et donc l'inquiétude de Sergueï pour son amie. Et sa présence à ses côtés pour la soutenir, pour essayer de la faire rire à son tour. Pendant cette période, Sergueï s'est un peu trop tracassé pour June, il y pensait un peu trop souvent pour que ce ne soit qu'une simple amitié. D'ailleurs, il était tellement présent à ses côtés, qu'il a fini par se rendre compte que June s'était créé une place dans sa vie. Qu'il y tenait beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Mais bon, pour l'instant, il ne lui a encore rien dit -d'autant plus qu'il renoue des contacts avec Elysia, son premier amour & que donc, il ne sait plus vraiment où il en est Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2157042859 & que de plus il a appris par ses parents que ceux-ci l'avaient fiancé avec une fille qu'il n'a vu qu'une seule fois - BREF; maintenant June va un peu mieux. Et pour fêter ça, Sergueï aurait très bien pu inviter la belle demoiselle au bal. -de toute façon, il n'y aurait été avec personne d'autre quoi ;) - & je suis donc partante pour faire un topic au bal Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188

& ils sont tous les deux taureaux Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 -c'est une coïncidence Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2157042859 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 749226586 - L'idée était plaisante aussi de fêter leur anniversaire -avec échange de cadeau & forcément June qui aurait l'occasion d'essayer de faire faire des trucs complètement improvisés à Sergueï... DONC, je te laisse choisir, parce que là sérieusement, les deux idées me plaisent trop Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2511619667

Alexine B. Romeo a écrit:J'adore ton idée de protecteur je diiit OUII :coeurboum:

Contente que l'idée te plaise Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Est-ce que tu vois autre chose à ajouter? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2511619667

Maxym S. Watson a écrit:
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:Oh oui hanwii Et c'est pas grave, on va chercher ensemble Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Elle est comment niveau caractère Maxym?

Spoiler:

Voilà la bête. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2474380249
Donc positif, négatif.. je suis ouverte à tout, si quelque-chose te vient, ou si tu as besoin d'une relation en particulier :)

Alors, niveau liens dont j'ai besoin en particulier, ce serait surtout les piliers de la vie de Sergueï depuis qu'il est ici: donc une demoiselle qu'il considérerait comme sa propre soeur, une meilleure amie, une confidente,... Mais on pourrait trouver un bon scénario qui irait avec pour ne pas faire dans le basique. Si on y arrive Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2157042859 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 749226586 DONC je pense que déjà, on pourrait partir sur un lien positif. Déjà parce qu'ils viennent tous les deux d'un milieu aisé et qu'ils ont du mal à le supporter -Sergueï se rebelle d'ailleurs un peu: tatouage dans le bas du dos, sorties dont il rentre complètement bourré, choix d'études à l'insu de ses parents & il bataille à présent pour faire annuler ses toutes fraîches fiançailles avec une fille qu'il n'a vu qu'une fois- Bref, ils pourraient se comprendre à ce niveau là -même si Sergueï semble quand même plus à l'aise avec la bourgeoisie que Maxym. Maintenant on pourrait aussi jouer sur le fait qu'elle passe pour une fille facile -mais alors on partirait plutôt sur un lien du jeu du chat ou de la souris, voir de sexfriends-... Quel est le lien qui te plairait le plus? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2511619667

Sofia Volkova a écrit:

Entre russes de la même ville, c'est carrément obligé d'avoir un bon lien Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Avec les points en commun que tu viens de me donner, j'ai eu une petite idée. Mais tout dépend si tu préfères qu'ils se connaissent depuis très jeunes ou si tu préfères qu'ils se soient rencontrés ici Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Mais on pourrait jouer sur le fait que les deux soient asthmatiques. Je t'explique: Sergueï aurait pu avoir une crise d'asthme au plein milieu d'un endroit public. Sofia était présente et elle aurait pu venir en aide au jeune homme en l'aidant à prendre son bronchodilatateur... Sinon, j'ai encore pas mal de places de libre un peu partout. Et en fait, je pense que leur deux cela pourrait être tout ou rien. Soit ils s'entendraient vraiment très bien car ils ont tous les deux un esprit assez libre -Sergueï ne supporte d'ailleurs pas d'être contrôler sans arrêt par ses parents. Dernièrement il a d'ailleurs appris qu'il était fiancé à une demoiselle qu'il n'a vu qu'une seule fois- SOIT ils se détesteraient franchement. Car Sofia est plutôt simple et naturelle alors que Sergueï est carrément le stéréotype du fils à papa snobeur et prétentieux. Bien sûr ce n'est qu'une carapace mais si Sofia s'est arrêté aux apparences, ils pourraient très bien ne pas s'entendre et s'envoyer de nombreuses piques... J'ai donné des idées en vrac mais n'hésite pas à me dire ce que tu en penses Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188

J'aime beaucoup ton idée de rencontre ! Du coup ça daterait de quand ? Sinon pour leur entente, d'après ce que tu me dis, ce serait peut être positif et négatif à la fois. Sofia ne juge pas les gens sur leur apparences, mais si Sergueï joue les fils à papa prétentieux, ça pourrait l'agacer et comme elle est franche, elle ne manquerait pas de dire ce qu'elle pense lol.

Pour la date, cela dépend. Tu préfères qu'on fasse remonter cette rencontre au début de Sergueï à Harvard -il y a presque 4 ans qu'il est ici- Et pour leur entente, on pourrait faire une sorte de 'je t'aime moi non plus' Un coup ils s'entendent bien et une autre fois, c'est plutôt disputes sur disputes... Parce que si Sofia dit ses quatre vérités à Sergueï, le jeune homme risque de mal le prendre -oui il joue les fils à papa mais ce n'est qu'une carapace-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis que la complication nous va bien Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 & qu'une fois qu'on aura trouvé notre lien, il va tout déchirer Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2511619667 Alors pour leur relation quand Elysia était chez les Eliots. Déjà, comme Sergueï est un grand rancunier, je ne pense pas qu'il soit enchanté de revoir la belle demoiselle. Au mieux, il l'aurait évité, au pire, il lui en aurait voulu et lui aurait demandé des explications sur le fait qu'elle ait coupé tout contact avec lui -resterait à voir si Elysia se confiera à lui ou pas. Mais si c'est le cas, il ne pourra pas être insensible à son histoire- Maintenant comme Sergueï considérait Elysia comme la femme de sa vie, je suppose que malgré le fait que ce soit fini entre eux, il aura été jaloux d'apprendre qu'un autre homme était assez présent dans sa vie et qu'elle l'aimait assez pour se fiancer avec. Donc, je pense que leur relation à cette époque aurait pu être assez tendue. Pour la tentative de suicide, là si Sergueï était au courant, ce serait le bon moment pour qu'ils se rapprochent & essaient justement de nouer une amitié. Sauf qu'une nouvelle fois Elysia est partie sans donner de nouvelles pendant 8 mois. Nouvel abandon donc. Et de nouveau Sergueï complètement perdu face à la situation & complètement en colère contre la demoiselle. Puis le retour d'Elysia chez les mathers. Une Elysia différente. Sergueï va donc avoir du mal à la reconnaître -je ne sais pas d'ailleurs si ce nouveau elle lui plaira. Même si lui aime faire la fête et boire de l'alcool jusqu'à plus soif Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2157042859 - Donc encore une fois, on pourrait les imaginer en froid; MAIS une nouvelle fois on pourrait les faire se rapprocher avec la déprime d'Elysia. En fait, leur relation ressemblerait beaucoup à des montagnes russes si on fait comme ça... Tu en penses quoi? :coeurboum:

Alors, Elysia ne lui donnera jamais d'explications. Son internement est un véritable secret sauf pour 4 personnes: 2 filles rencontrées là-bas, Alekseï et Andy. Et elle ne veut surtout pas que ça se propage encore plus, c'était déjà trop pour elle. Ensuite, concernant les fiançailles, c'était une décision de ses parents donc elle n'avait pas son mot à dire. Du coup, elle n'aimait pas Andy, enfin, elle n'en est pas sûre, mais bon, cette histoire est du passé pour elle comme pour lui (vu qu'il est marié et père maintenant). Cette histoire, tout le campus en est au courant. Par contre, Ely était à l'époque très proche d'un autre russe, Alexei, un mather (à croire qu'elle a un truc pour les russes Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1881463262), donc on pourrait dire que Sergeï était jaloux de lui vu qu'il savait qu'il n'y avait rien entre Ely et Andy, juste un arrangement (qui a finalement été annulé). Ou pas, comme tu veux. Donc, tensions entre les deux. Mais Ely, de son côté, aurait toujours éprouvé une grande affection pour Sergeï, même après tout ce qu'il pourrait lui faire subir (ou pas fait subir). Ensuite, la tentative, ils auraient donc essayé de renouer et Ely aurait vraiment mis du sien jusqu'à ce qu'elle pète un câble et décide de rentrer en Angleterre. Donc là, une nouvelle fois, abandon. Puis retour chez les mather. Sergeï aurait du mal et Ely n'aurait peut-être pas aimé qu'il n'accepte pas ce qu'elle est devenue. du coup, à nouveau en froid. Et finalement, la déprime, il aurait été là pour elle, elle lui en serait reconnaissant. Je pense que maintenant, ils pourraient essayer de repartir sur de nouvelles bases, à essayer de ré-apprendre à se connaître (et plus peut-être :hum: ). Bref, les montagnes russes (encore russe Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1881463262), j'aime ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 152426858 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1001568715

Le fait qu'Elysia ne lui donne jamais d'explications pourrait justement donner à Sergueï un petit goût amer dans la bouche. Il ne comprends pas pourquoi elle n'a tout d'un coup plus jamais donné signe de vie et ne le comprendra jamais. Et ça, ça l'embête et pas qu'un peu Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 749226586 Donc j'imagine bien que Sergueï aura essayé plusieurs fois d'avoir des explications puis que quand il aura vu que rien n'y ferait, qu'il aurait beau danser sur sa tête, qu'Ely ne lui dirait rien, il a abandonné cette idée. Mais rancunier, il n'a pas oublié ce fait. Pourtant, quand Ely s'est rapprochée d'Alexeï, le jeune homme a été jaloux -bien que d'apparence, il faisait tout pour que personne ne le devine- & du coup, la tension était palpable entre les deux exs. Ensuite, c'est parfait pour la tentative Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Pour le retour d'Ely chez les mathers, c'est comme ça que je voyais le lien à ce moment-là. Et un nouveau froid entre les deux. Et la déprime d'Ely. Sergueï qui fait des efforts, qui met momentanément sa rancune de côté et qui soutient la demoiselle. Il est donc là pour elle et Ely lui en est reconnaissante. Je pense comme toi que c'est le moment pour eux d'essayer de repartir sur de nouvelles bases Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Ce sera un effort d'une grande importance pour Sergueï car au fond, il n'a pas oublié les deux abandons, il pourrait même craindre de voir une nouvelle fois Elysia s'envoler. Donc, il aurait des comportements assez incompréhensibles. Des fois, il serait intentionné, prêt à tout pour rendre le sourire à la demoiselle. Et d'autres jours, c'est tout le contraire. Limite il l'éviterait si il la croisait. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3619069448 Car il a peur de s'attacher une nouvelle fois un peu trop fort à Ely. Peur de souffrir de nouveau... Et donc, un coup il est l'ami parfait, un autre coup, il devient un véritable crétin. Incompréhensible... Mais au fond de lui, Ely a gardé une place importante dans son coeur Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 C'est pour ça qu'il veut réapprendre à la connaître -même si ses réactions ne vont pas toujours dans ce sens- & puis oui, il y aura peut-être plus Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1629572796 -ça va être complexe pour Sergueï niveau sentiments car il va être partagé entre Elysia & June :*7: - Oui, les montagnes russes (on est liée complètement à ce pays maintenant :*7: ) Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 80508888

Pour moi, c'est tout simplement parfait hanwii Pour ce qui est de l'internement, on pourrait dire, que dans le futur, il aurait enfin sa réponse parce qu'il serait tombé sur un vieux journal intime d'Ely? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1616978029 Bref, encore à voir mais ça pourrait être sympa qu'il est -enfin- une réponse... Sinon, j'adore le lien hanwii et niveau sentiment, Ely est aussi confuse par rapport à Alexeï et Sergeï, d'autant plus que le meilleur ami de sa jum décédée vient de débarquer Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1881463262 (et je précise qu'elle finira avec lui dans un futur loiiiiiintain Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3997999705 ) en attendant, elle sera juste partagée entre les deux russes Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie A. Morrighan a écrit:Un lien ? :salute:

Bien entendu Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Tu avais déjà une petite idée? Une envie particulière?

Pour moi, c'est tout simplement parfait hanwii Pour ce qui est de l'internement, on pourrait dire, que dans le futur, il aurait enfin sa réponse parce qu'il serait tombé sur un vieux journal intime d'Ely? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1616978029 Bref, encore à voir mais ça pourrait être sympa qu'il est -enfin- une réponse... Sinon, j'adore le lien hanwii et niveau sentiment, Ely est aussi confuse par rapport à Alexeï et Sergeï, d'autant plus que le meilleur ami de sa jum décédée vient de débarquer Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 1881463262 (et je précise qu'elle finira avec lui dans un futur loiiiiiintain Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3997999705 ) en attendant, elle sera juste partagée entre les deux russes Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3997999705

Tout est parfait pour moi aussi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 Oui on pourrait le faire découvrir le journal d'intime d'Elysia -d'autant plus que lui est tellement curieux, qu'il n'hésitera pas à le lire Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2157042859 - & bien, ça va pas être facile tous les jours dans la vie d'Ely^^ (ça ne me pose aucun problème qu'Ely finisse avec un autre dans le futur. Il est probable de toute façon que Sergueï finisse avec June alors ;) )
Sinon, comme je ne vois plus rien à ajouter, je te note très vite dans ma fiche de liens Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 3850463188 & quand tu seras libre pour un rp, on pourrait peut-être s'en faire un, histoire de faire évoluer le lien entre nos deux loulous -si tu veux bien sûr- Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la date, cela dépend. Tu préfères qu'on fasse remonter cette rencontre au début de Sergueï à Harvard -il y a presque 4 ans qu'il est ici- Et pour leur entente, on pourrait faire une sorte de 'je t'aime moi non plus' Un coup ils s'entendent bien et une autre fois, c'est plutôt disputes sur disputes... Parce que si Sofia dit ses quatre vérités à Sergueï, le jeune homme risque de mal le prendre -oui il joue les fils à papa mais ce n'est qu'une carapace-

Oh ouais j'aime bien cette idée du "je t'aime moi non plus". Ouais j'imagine que ça ne lui plairait pas d'entendre ce genre de choses, mais Sofia l'apprécie tellement lorsqu'il est lui même que quand elle le voit se la jouer prétentieux et ect ça l'agacerait xD.

Sinon pour la rencontre Sofia est là depuis presque 5 ans (ça fera 5 à la rentrée 2013). Donc, ils auraient pu se rencontré à l'arrivée de Sergueï, oui. Il y aurait eu cette fameuse scène de la crise d'asthme et ils auraient appris à faire connaissance par la suite. Sofia aurait tout de suite remarqué qu'il s'agissait d'un de ses compatriotes puisque j'ai lu qu'il avait un accent assez marqué. L'accent de Sofia ne se remarque pas, parce qu'elle parle l'anglais avec l'accent américain. Elle a apprit à parler les deux langues dès son plus jeune âge. Du coup, elle maitrise, puis ça fait quatre ans qu'elle est sur le sol américain, alors ça aide lol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)