Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm Sergueï va rentrer dans quelle maison ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:
Oh ouais j'aime bien cette idée du "je t'aime moi non plus". Ouais j'imagine que ça ne lui plairait pas d'entendre ce genre de choses, mais Sofia l'apprécie tellement lorsqu'il est lui même que quand elle le voit se la jouer prétentieux et ect ça l'agacerait xD.

Sinon pour la rencontre Sofia est là depuis presque 5 ans (ça fera 5 à la rentrée 2013). Donc, ils auraient pu se rencontré à l'arrivée de Sergueï, oui. Il y aurait eu cette fameuse scène de la crise d'asthme et ils auraient appris à faire connaissance par la suite. Sofia aurait tout de suite remarqué qu'il s'agissait d'un de ses compatriotes puisque j'ai lu qu'il avait un accent assez marqué. L'accent de Sofia ne se remarque pas, parce qu'elle parle l'anglais avec l'accent américain. Elle a apprit à parler les deux langues dès son plus jeune âge. Du coup, elle maitrise, puis ça fait quatre ans qu'elle est sur le sol américain, alors ça aide lol.

Tout est parfait Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 En résumé c'est une relation amicale mais tout aussi tendue à cause de leurs forts caractères. J'aime Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188
& on fait comme ça pour la rencontre, à l'arrivée de Sergueï & sa crise d'asthme. & le fait qu'ils soient russes, cela aura certainement aidé à les rapprocher au départ. Une compatriote, ça fait toujours plaisir à rencontrer quand on débarque dans un lieu inconnu Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2511619667 Bref, je ne vois plus rien à ajouter, si tout est ok pour toi, je te rajouterais très vite à ma fiche de lien hanwii

Jamie A. Morrighan a écrit:Hmm Sergueï va rentrer dans quelle maison ? :rvmp:

Les Eliots. J'ai lu que les mathers étaient d'ailleurs en mauvais termes avec les bleus. Tu veux qu'on parte sur un lien négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip j'pense qu'on a deux choix :
- soit ils ne s'entendent pas du tout, parce que Jamie ne supporte pas les fils à papa, que leurs deux maisons les opposent et parce qu'ils ont pu avoir un affrontement quelconque,
- soit même si tous les opposent, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches, même s'il leur arrive de s'engueuler quand leurs points de vue respectifs diffèrent un peu trop.
Dis moi ce qui te semble le plus plausible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout est Ok pour moi aussi. Je vais aller t'ajouter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
Pour moi, c'est tout simplement parfait hanwii Pour ce qui est de l'internement, on pourrait dire, que dans le futur, il aurait enfin sa réponse parce qu'il serait tombé sur un vieux journal intime d'Ely? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 1616978029 Bref, encore à voir mais ça pourrait être sympa qu'il est -enfin- une réponse... Sinon, j'adore le lien hanwii et niveau sentiment, Ely est aussi confuse par rapport à Alexeï et Sergeï, d'autant plus que le meilleur ami de sa jum décédée vient de débarquer Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 1881463262 (et je précise qu'elle finira avec lui dans un futur loiiiiiintain Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705 ) en attendant, elle sera juste partagée entre les deux russes Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705

Tout est parfait pour moi aussi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 Oui on pourrait le faire découvrir le journal d'intime d'Elysia -d'autant plus que lui est tellement curieux, qu'il n'hésitera pas à le lire Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2157042859 - & bien, ça va pas être facile tous les jours dans la vie d'Ely^^ (ça ne me pose aucun problème qu'Ely finisse avec un autre dans le futur. Il est probable de toute façon que Sergueï finisse avec June alors ;) )
Sinon, comme je ne vois plus rien à ajouter, je te note très vite dans ma fiche de liens Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 & quand tu seras libre pour un rp, on pourrait peut-être s'en faire un, histoire de faire évoluer le lien entre nos deux loulous -si tu veux bien sûr- Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2511619667

D'ailleurs, j'avais une petite idée en tête. Si June, tu lis toujours et que tu es d'accord, enfin, que vous êtes d'accord, j'avais peut-être pensé à ce qu'Ely et Sergeï se remettent ensemble un petit temps avant de se rendre compte que vraiment, ce n'est plus comme avant. Du coup, Sergeï se tourne vers June et Ely, vers Max (ou qu'importe Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705) Bref, si ça vous intéresse Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 Sinon, c'est pas grave Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705 Et pour le rp, c'est quand tu veux Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:je vais songer à mettre mon histoire en signature sous spoiler je sens que ça ira plus vite Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 1616978029

Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois. voila le plus important si t'as besoin d'autre chose...

et y a pas de jaloux c'est un copier collé tout le monde à ça pour le moment... :sifle:

Oui, cela t'éviterait de faire des copier/ coller ;) Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 980580023
Déjà, je pense que la rencontre entre Alicia&Sergueï devrait avoir eu lieu à Harvard -puisque Sergueï a vécu en Russie avant & ne voyageait que pour des vacances, & ce toujours dans les hôtels luxueux de son paternel- Alicia étudie le journalisme, comme Sergueï, mais lui cela ne fait que trois ans qu'il effectue ses études. Et j'avais pensé à un truc, tu me dis si tu aimes ou non ;) En fait, je me disais que les troisièmes & les quatrièmes années auraient pu avoir un projet en commun & que les professeurs mettaient automatiquement un plus jeune avec un plus expérimenté -histoire que le troisième ait des conseils du quatrième- & qu'Alicia aurait pu être obligée de travailler avec Sergueï. Même si c'est un jeune homme assez fêtard, il est totalement différent en cours: responsable, appliqué,... Et puis il a une image à tenir. Et il fait légèrement snob au premier abord... Donc, si le début du scénario te convient, il faudra voir comme Alicia réagirait face à Sergueï, si ils s'entendent ou non... & si cela ne te plaît pas, on cherche autre chose Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2511619667

& ton petit résumé convient parfaitement. Toutes les données y sont pour cerner un minimum Alicia Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188

Je sens que je vais aimer Rp avec toi. Sa me va carrément même. Ali aussi aime faire la fête il aurai pus aussi se croiser sans forcement se parler mais disons qu'ils pourrai partir chacun sur un a priori de l'autre et que du coup ça les saoul de se retrouver ensemble... enfin je dis sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie A. Morrighan a écrit:Ouaip j'pense qu'on a deux choix :
- soit ils ne s'entendent pas du tout, parce que Jamie ne supporte pas les fils à papa, que leurs deux maisons les opposent et parce qu'ils ont pu avoir un affrontement quelconque,
- soit même si tous les opposent, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches, même s'il leur arrive de s'engueuler quand leurs points de vue respectifs diffèrent un peu trop.
Dis moi ce qui te semble le plus plausible :)

Tout va dépendre de la réaction de Jamie face à Sergueï qui est quand même assez complexe à comprendre :rvmp: En fait pour faire court, le russe a tout d'un bon fils à papa snobbeur & prétentieux. Lui, pas besoin de lui parler pour savoir qu'il appartient à l'aristocratie, toutes ses attitudes parlent pour lui -que ce soit ses tenues toujours impeccables, jusqu'à sa manière de se tenir en public, sa démarche,... - Bref, le gosse de riches en puissance. & si Jamie s'arrête à cette barrière, à cette carapace, je pense que ta première proposition conviendrait le mieux. Maintenant, si Jamie va au delà des apparences, il verra qu'au final, Sergueï est complètement différent. C'est le genre de jeune homme taquin, tactile, fidèle, un peu trop sorteur. Bref, c'est tout autre chose que l'image qu'il donne. & donc dans ce cas, on pourrait facilement partir sur ta deuxième proposition ;)

Sofia Volkova a écrit:Oui tout est Ok pour moi aussi. Je vais aller t'ajouter hanwii

Je fais de même très vite Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2511619667 & je t'ajoute dans mon profil de ce pas Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188

D'ailleurs, j'avais une petite idée en tête. Si June, tu lis toujours et que tu es d'accord, enfin, que vous êtes d'accord, j'avais peut-être pensé à ce qu'Ely et Sergeï se remettent ensemble un petit temps avant de se rendre compte que vraiment, ce n'est plus comme avant. Du coup, Sergeï se tourne vers June et Ely, vers Max (ou qu'importe Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705) Bref, si ça vous intéresse Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 Sinon, c'est pas grave Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705 Et pour le rp, c'est quand tu veux Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188

Comment te dire? J'adore ton idée hanwii hanwii Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 Normalement, June devrait passer par ici parce que nous devions régler quelques détails au sujet de notre futur rp. Mais si ce n'est pas le cas, j'irai la harceler par mp pour avoir son avis Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 SINON, moi je suis d'accord. Je pense même que cela pourrait être intéressant, une sorte de point final à leur histoire. Ils se rendent une chance, mais finissent par se rendre compte que le passé reste le passé & que rien n'est comme avant -peut-être parce que Sergueï a toujours cette peur de l'abandon & que donc il surprotège Ely, voir l'étouffe. Ils finiront donc par casser & se tourner vers une autre personne un peu en même temps ^^ & donc, je pensais qu'il faudrait donc qu'on voit comment cette ultime chance à leur couple va arriver. Il est fort probable que Sergueï ai emmené June au bal de fin d'année -on en parle pour l'instant- & donc Ely aurait pu remarquer la complicité des deux et être un peu jalouse? Ou alors c'est Sergueï qui est jaloux du cavalier d'Ely. OU la jalousie pourrait être partagée. Cela serait comme un électrochoc & donc les deux jeunes se parleraient sérieusement et se donneraient une nouvelle chance? Ou si cela ne te plaît pas, on trouve autre chose Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 & donc pour le rp, je pensais qu'on pourrait jouer cette crise de jalousie ou autre & donc cette dernière chance qu'ils s'accorderaient. Qu'en penses-tu? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2511619667

Alicia E. Johnson a écrit:
Alicia E. Johnson a écrit:je vais songer à mettre mon histoire en signature sous spoiler je sens que ça ira plus vite Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 1616978029

Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois. voila le plus important si t'as besoin d'autre chose...

et y a pas de jaloux c'est un copier collé tout le monde à ça pour le moment... :sifle:

Oui, cela t'éviterait de faire des copier/ coller ;) Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 980580023
Déjà, je pense que la rencontre entre Alicia&Sergueï devrait avoir eu lieu à Harvard -puisque Sergueï a vécu en Russie avant & ne voyageait que pour des vacances, & ce toujours dans les hôtels luxueux de son paternel- Alicia étudie le journalisme, comme Sergueï, mais lui cela ne fait que trois ans qu'il effectue ses études. Et j'avais pensé à un truc, tu me dis si tu aimes ou non ;) En fait, je me disais que les troisièmes & les quatrièmes années auraient pu avoir un projet en commun & que les professeurs mettaient automatiquement un plus jeune avec un plus expérimenté -histoire que le troisième ait des conseils du quatrième- & qu'Alicia aurait pu être obligée de travailler avec Sergueï. Même si c'est un jeune homme assez fêtard, il est totalement différent en cours: responsable, appliqué,... Et puis il a une image à tenir. Et il fait légèrement snob au premier abord... Donc, si le début du scénario te convient, il faudra voir comme Alicia réagirait face à Sergueï, si ils s'entendent ou non... & si cela ne te plaît pas, on cherche autre chose Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2511619667

& ton petit résumé convient parfaitement. Toutes les données y sont pour cerner un minimum Alicia Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188

Je sens que je vais aimer Rp avec toi. Sa me va carrément même. Ali aussi aime faire la fête il aurai pus aussi se croiser sans forcement se parler mais disons qu'ils pourrai partir chacun sur un a priori de l'autre et que du coup ça les saoul de se retrouver ensemble... enfin je dis sa

J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes alors Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 1629572796 & j'adore ton idée Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 Donc, si j'ai bien compris: Alicia&Sergueï se sont rencontrés en soirée ou même dans les couloirs de l'université -si c'était en soirée, elle aurait une image de Sergueï comme d'un jeune homme pas sérieux et complètement mort bourré & donc pourrait craindre qu'il soit un boulet pour leur travail ET si c'était dans un couloir, elle le verrait comme le prétentieux fils à papa- Donc Alicia aurait déjà un à-priori sur Sergueï et le jeune homme pourrait en avoir un aussi. (du genre Alicia c'est la fille discrète, elle a peut-être quelque chose à cacher Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2157042859 ) Quoiqu'il en soit, ils ne seraient pas enchanté de devoir travailler ensemble pour cette épreuve qui pourrait être quand même importante car elle pourrait compter pour un de leur examen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens que je vais aimer Rp avec toi. Sa me va carrément même. Ali aussi aime faire la fête il aurai pus aussi se croiser sans forcement se parler mais disons qu'ils pourrai partir chacun sur un a priori de l'autre et que du coup ça les saoul de se retrouver ensemble... enfin je dis sa[/quote]

J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes alors Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 1629572796 & j'adore ton idée Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 Donc, si j'ai bien compris: Alicia&Sergueï se sont rencontrés en soirée ou même dans les couloirs de l'université -si c'était en soirée, elle aurait une image de Sergueï comme d'un jeune homme pas sérieux et complètement mort bourré & donc pourrait craindre qu'il soit un boulet pour leur travail ET si c'était dans un couloir, elle le verrait comme le prétentieux fils à papa- Donc Alicia aurait déjà un à-priori sur Sergueï et le jeune homme pourrait en avoir un aussi. (du genre Alicia c'est la fille discrète, elle a peut-être quelque chose à cacher Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2157042859 ) Quoiqu'il en soit, ils ne seraient pas enchanté de devoir travailler ensemble pour cette épreuve qui pourrait être quand même importante car elle pourrait compter pour un de leur examen? [/quote]

Et en plus que les exams, ça serai une sorte de test pour que les 4eme années puissent demandé à être chargé de TD dans leur 5eme année.
Il peuvent même s'être croissé dans les deux endroit. Ils ont à peu près les même cours donc on va dire que c'est dans le même batiments et qu'il fond les même fête pas toute mais voila...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment te dire? J'adore ton idée hanwii hanwii Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 Normalement, June devrait passer par ici parce que nous devions régler quelques détails au sujet de notre futur rp. Mais si ce n'est pas le cas, j'irai la harceler par mp pour avoir son avis Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 SINON, moi je suis d'accord. Je pense même que cela pourrait être intéressant, une sorte de point final à leur histoire. Ils se rendent une chance, mais finissent par se rendre compte que le passé reste le passé & que rien n'est comme avant -peut-être parce que Sergueï a toujours cette peur de l'abandon & que donc il surprotège Ely, voir l'étouffe. Ils finiront donc par casser & se tourner vers une autre personne un peu en même temps ^^ & donc, je pensais qu'il faudrait donc qu'on voit comment cette ultime chance à leur couple va arriver. Il est fort probable que Sergueï ai emmené June au bal de fin d'année -on en parle pour l'instant- & donc Ely aurait pu remarquer la complicité des deux et être un peu jalouse? Ou alors c'est Sergueï qui est jaloux du cavalier d'Ely. OU la jalousie pourrait être partagée. Cela serait comme un électrochoc & donc les deux jeunes se parleraient sérieusement et se donneraient une nouvelle chance? Ou si cela ne te plaît pas, on trouve autre chose Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 & donc pour le rp, je pensais qu'on pourrait jouer cette crise de jalousie ou autre & donc cette dernière chance qu'ils s'accorderaient. Qu'en penses-tu? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2511619667

j'adore hanwii pour le bal, la jalousie sera sûrement partagée Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705 pour le rp, la crise de jalousie me paraît intéressante Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705 surtout que Sergeï pourrait mal prendre qu'Ely rentre avec Alexeï alors qu'il n'est même pas son cavalier (c'est Konrad, le dc d'Alekseï). Enfin, peut-être qu'ils rentreront ensemble, on est en plein rp Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 1616978029 mais je te dis quoi. Dans tous les cas, c'est totalement génial pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:
Et en plus que les exams, ça serai une sorte de test pour que les 4eme années puissent demandé à être chargé de TD dans leur 5eme année.
Il peuvent même s'être croissé dans les deux endroit. Ils ont à peu près les même cours donc on va dire que c'est dans le même batiments et qu'il fond les même fête pas toute mais voila...

Parfait pour moi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 Je ne vois d'ailleurs plus rien à ajouter. & toi?

j'adore hanwii pour le bal, la jalousie sera sûrement partagée Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705 pour le rp, la crise de jalousie me paraît intéressante Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3997999705 surtout que Sergeï pourrait mal prendre qu'Ely rentre avec Alexeï alors qu'il n'est même pas son cavalier (c'est Konrad, le dc d'Alekseï). Enfin, peut-être qu'ils rentreront ensemble, on est en plein rp Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 1616978029 mais je te dis quoi. Dans tous les cas, c'est totalement génial pour moi hanwii

Je pense qu'on a enfin mis sur pieds notre lien & qu'il déchire tout Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 3850463188 autrement dit, j'adore Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 5 2511619667 hanwii Pour le rp, tu préfères qu'on attente que tu aies fini le rp avec Alexeï avant de lancer le nôtre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)