Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va c'est tout bon. Si tu peux m'envoyer un icon 100*100 par MP sa serai niquelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:

j'adore hanwii pour le bal, la jalousie sera sûrement partagée Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3997999705 pour le rp, la crise de jalousie me paraît intéressante Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3997999705 surtout que Sergeï pourrait mal prendre qu'Ely rentre avec Alexeï alors qu'il n'est même pas son cavalier (c'est Konrad, le dc d'Alekseï). Enfin, peut-être qu'ils rentreront ensemble, on est en plein rp Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1616978029 mais je te dis quoi. Dans tous les cas, c'est totalement génial pour moi hanwii

Je pense qu'on a enfin mis sur pieds notre lien & qu'il déchire tout Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188 autrement dit, j'adore Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 2511619667 hanwii Pour le rp, tu préfères qu'on attente que tu aies fini le rp avec Alexeï avant de lancer le nôtre?
ça m'est égal franchement. Mais en soi, je pense pas que ça gênerait le rp, si elle rentre/rentre pas avec Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1616978029 si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu tout ce que vous avez mis (ouai vous avez vu ce courage à toute épreuve hanwii). En gros, j'aime beaucoup l'idée même si ça va faire souffrir June (mais je suis un peu maso avec elle de toute façon :fork:). Du coup par contre Elysia ont aura surement une relation négative Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1881463262
Pour le rp, peut être le bal du coup car pour l'instant June se retrouve un peu toute seule et le bal de fin d'année ça vaut le coup d'être vécu comme il se doit :hum:. Après pour leur anniversaire on pourra toujours le faire en flashback si tu es d'accord Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188 .
En plus ton gif m'a donné un idée pour le rp à venir donc si tu es partant je veux bien le commencer ou alors tu le fais, comme tu préfères 👸
En tout cas je trouve que nos idées sont vraiment pas mal, ça va bouger :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial alors hanwii D'ailleurs, j'ai fini mon rp avec Alexeï. Je me suis permise de marquer à la fin, qu'avant de partir, elle aurait vu Sergeï en compagnie de June sur le parking. Et que donc, elle a fait exprès de prendre Alex par le bras Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3997999705 BREF... Ça va déchirer hanwii Et June, je viens sur ta fiche pour discuter de tout ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Moi ça me va c'est tout bon. Si tu peux m'envoyer un icon 100*100 par MP sa serai niquelle.

Parfait Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188 Je te note dans ma fiche de liens le plus vite possible. & je cherche pour une icône à t'envoyer Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 2511619667 & si jamais tu veux un rp, n'hésite surtout pas hanwii

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
ça m'est égal franchement. Mais en soi, je pense pas que ça gênerait le rp, si elle rentre/rentre pas avec Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1616978029 si?

Non moi ça ne me gêne pas, Sergueï avait suffisamment d'indices que pour être jaloux du jeune homme :loukas: Je peux me charger de le commencer d'ailleurs, donne-moi juste un lieu & je nous crée ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188

June-Amalya Mary Moires a écrit:J'ai lu tout ce que vous avez mis (ouai vous avez vu ce courage à toute épreuve hanwii). En gros, j'aime beaucoup l'idée même si ça va faire souffrir June (mais je suis un peu maso avec elle de toute façon :fork:). Du coup par contre Elysia ont aura surement une relation négative Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1881463262
Pour le rp, peut être le bal du coup car pour l'instant June se retrouve un peu toute seule et le bal de fin d'année ça vaut le coup d'être vécu comme il se doit :hum:. Après pour leur anniversaire on pourra toujours le faire en flashback si tu es d'accord Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188 .
En plus ton gif m'a donné un idée pour le rp à venir donc si tu es partant je veux bien le commencer ou alors tu le fais, comme tu préfères 👸
En tout cas je trouve que nos idées sont vraiment pas mal, ça va bouger :giggle:

C'est sûr qu'il en fallait du courage, parce qu'on a bien été inspirée Ely'&moi :luv2: C'était un peu parce que June allait souffrir qu'on attendait ton avis -histoire de décider à trois de l'évolution de nos persos :rvmp: - Bref, contente que tu acceptes & puis Sergueï se rattrapera après & consolera sa June Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188
Je suis partante pour le rp au bal -oui, ça vaut le coup d'être vécu & puis ça pourrait convenir parfaitement avec la suite du lien (ils vont pouvoir se rapprocher et être complice comme il se doit) - & je suis d'accord pour le flashback Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1001568715 & si tu veux commencer le rp, je te laisse le faire. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188 En attendant, je te rajoute à mon profil & bientôt à ma fiche de liens hanwii
& oui, ça va swinguer tout ça :dance: :dance:

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:génial alors hanwii D'ailleurs, j'ai fini mon rp avec Alexeï. Je me suis permise de marquer à la fin, qu'avant de partir, elle aurait vu Sergeï en compagnie de June sur le parking. Et que donc, elle a fait exprès de prendre Alex par le bras Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3997999705 BREF... Ça va déchirer hanwii Et June, je viens sur ta fiche pour discuter de tout ça Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3997999705

Parfait Ely Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188 -j'irai le lire ton rp hanwii - Ha oui, elle a fait exprès de provoquer sa jalousie :evileye: & bien, elle ne va pas être déçue de sa réaction :luv2:

S. Ocyllie Nicolson a écrit:Moi hanwii

Oui toi hanwii Une idée? Un lien qu'il te manque? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, j'ai pas trop d'idées pour le lieu Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1616978029 soit il débarque chez les mathers pour piquer sa crise de jalousie, soit, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely chez les eliots alors qu'elle était venue par je-sais-pas-qui et qu'elle s'apprêtait à partir? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1616978029 OU ALORS, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely un matin alors qu'elle sortait de la chambre d'Alekseï? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis très intéréssée aussi par un lien ** o: hanwii

tu as besoin de certains trucs ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Mmmh, j'ai pas trop d'idées pour le lieu Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1616978029 soit il débarque chez les mathers pour piquer sa crise de jalousie, soit, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely chez les eliots alors qu'elle était venue par je-sais-pas-qui et qu'elle s'apprêtait à partir? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1616978029 OU ALORS, on peut dire que Sergeï tombe sur Ely un matin alors qu'elle sortait de la chambre d'Alekseï? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3997999705

Haaa, le fait qu'il débarque chez les mathers pour piquer sa petite crise pourrait justement bien envenimer les choses entre eux -je suppose qu'Ely le prendrait mal- mais j'aimais bien l'idée aussi de Sergueï qui tombe sur Ely un matin alors qu'elle sort de chez Aleks' -lui il va encore s'imaginer des choses alors qu'il sait parfaitement qu'entre les deux c'est plutôt fraternel...- Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 1616978029 Après hésitation, j'penche plus pour la découverte d'Ely sortant de chez Aleks un beau matin... Si ça te convient, je nous écris ça & je t'envoie le lien le plus vite possible -aujourd'hui ou demain Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 2511619667 -

A. Camélia Fawkes a écrit:je suis très intéréssée aussi par un lien ** o: hanwii
tu as besoin de certains trucs ou pas ?

J'accepte un lien avec plaisir Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 3850463188 Alors, il me reste encore pas mal de places libres. Tout dépend déjà si tu préfères du positif ou du négatif. Dans le positif, il me manque: une demoiselle qu'il prendrait comme sa petite soeur , une meilleure amie, une confidente,... & plein d'autres. Est-ce qu'il y en a un qui te plairait dans ceux-là? Sinon, on cherche autre chose Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est camms hein XDDD

pourquoi pas confidente, je la verrais bien l'écouter et puis comme c'est quelqu'un qui juge pas ... un peu original et qui elle aussi fait pas comme les parents veulent bah ce serait crédible ... en plus, nos pères ont tous les deux une chaine d'hotel on pourrait presque croire si t'étais pas russe qu'ils sont demi-frère et soeur mais bon c'est pas le cas ahahaha XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)