Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Ahah très gourmande :loukas:
Alors il me manque un premier amour, un frère de coeur, un ex avec qui ils se cherchent encore.. Si tu as une autre idée pour nous dit le moi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1616978029

D'accord alors, je t'en accorde deux -une fille&un garçon comme ça pas de jaloux Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 - mais pas plus, j'veux pas d'une famille trop nombreuse Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 :rvmp:
Plus sérieusement, on peut déjà éliminer le premier amour parce Sergueï a déjà Elysia... Maintenant frère de coeur est libre -entre un Eliot & une Mather ça pourrait être drôle :luv2: - OU même un ex mais qu'entends-tu par ils se cherchent encore?
Si tu veux que je cherche une autre idée, parle-moi un peu de Ginger stp Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2511619667

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Il nous faut absolument un lien toi et moi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1365124802
SAINT-PÉTERSBOURG REPRÉSENTE Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188

Ma présidente hanwii Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 hanwii -oui j'viens de lire les commandements alors je t'adule déjà. T'as vu le bon membre que je suis :rvmp: Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 -
& forcément il nous faut un super lien. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2511619667 D'ailleurs on pourrait carrément partir sur une amitié d'enfance ou même de la famille -genre cousin/cousine- Mais peut-être avais-tu une autre idée? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï A.Y. Makarov a écrit:

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Il nous faut absolument un lien toi et moi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1365124802
SAINT-PÉTERSBOURG REPRÉSENTE Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188

Ma présidente hanwii Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 hanwii -oui j'viens de lire les commandements alors je t'adule déjà. T'as vu le bon membre que je suis :rvmp: Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 -
& forcément il nous faut un super lien. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2511619667 D'ailleurs on pourrait carrément partir sur une amitié d'enfance ou même de la famille -genre cousin/cousine- Mais peut-être avais-tu une autre idée? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188

OH WIIIII hanwii Mon dieu mais oui je t'aime déjà , tu sais comment t'y prendre Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 152426858
Cousin/Cousine c'est parfait. Pour Anya ça serait du côté paternel, étant donné que maternel c'est Romanov Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 Hum mais un lien cousin/cousine hyper développé, du genre ils sont vraiment proche, Anya, n'a n'y de frère, n'y de soeur, la seule et unique -normal on s'arrête après la perfection Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2474380249 - Alors Sergueï pourrait agir avec elle comme un grand frère, il la protégerait envers et contre tous, même si elle sait se défendre, il surveillerait ses fréquentations &tout&tout - en plus là, Anya vient de se fiancer en secret :sifle: avec Kenny - Enfin ça serait vraiment une relation Frère/Soeur. Anya quant à elle serait un peu étouffé par cet élan de protection, mais au fond, elle l'aime plus que TOUUUUUUUUUUUUUUUT AU MONDE Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1116103942 Elle aussi surveillerait les fréquentations de S. surtout Elysia là Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET MOUAAAAAA ? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANA -->> hanwii
Partons sur le lien de cousin/cousine alors Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 -attends, que je ne me trompe pas: le papa d'Anastasiya serait en fait le frère de la maman de Sergueï c'est ça? - En plus avec ce lien, tu as même le droit à deux autres cousin/es -oui ils sont pas joués mais peut-être que je les ferais en scénario un de ces jours :D - Donc en fait Sergueï a un grand frère de 23 ans, Dmitri -entre eux c'est la guerre- & une petite soeur de 19 ans, Aksana qu'il surprotège... Comme ça tu as le topo de la famille :luv2: Bref. Comme ils sont nés tous les deux dans la même ville et qu'ils doivent habiter dans les environs, je suppose que les deux enfants ont du grandir ensemble. Ana&Sergueï ont tout de suite été très proche -genre quand il était petit (4-5 ans), Sergueï, il se serait bien marié avec Ana Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 - & leur relation est restée fusionnelle. Ana c'est plus qu'une cousine pour Sergueï, c'est comme si c'était sa soeur. Et donc il la surprotège -la surveille, l'étouffe, c'est le genre du bonhomme Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 - ET qu'on parle de fiançailles, Sergueï a appris en avril qu'il était fiancé avec une demoiselle qu'il n'a vu qu'une seule fois et donc qu'il ne connaît pas^^ Mais bon. Revenons aux fiançailles d'Ana & Kenny. Puisque c'est secret, j'imagine que Sergueï n'est pas au courant -pourtant, lui il partage pas mal de secret avec Ana, elle pourrait être même une des seules, avec sa soeur, à savoir que Sergueï ment à ses parents sur le domaine de ses études, histoire de rester financé par ceux-ci- ET donc la relation frère/soeur à la vie à la mort hanwii Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2511619667 Ha oui, elle surveille de près Elysia? Elle va pas être ravie de savoir que Sergueï rend une nouvelle fois une chance à la verte alors Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 Limite, elle pourrait la mettre en garde contre Ely' -& elle aurait raison car il va encore souffrir le petit Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 -

ANDY -->> Il y a une place pour toi aussi hanwii Tu avais déjà une idée de liens? Positif entre deux Eliots non? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc ils ne se ressemblent pas de trop niveau caractère Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1616978029 mais je veux quand même quelque chose d'intéressant. Blaise est du genre à donner des conseils, libérer les gens de leur souffrance, leur donner une certaine confiance, c'est un peu comme un ange gardien quoi. et peut être qu'en voyant Sergueï se la péter, elle a voulu s'intéresser un peu à lui car il a l'air de cacher quelque chose, dont sa carapace qu'elle va essayer de percer par curiosité mais il ne se laissera pas faire. Blaise ne veut pas se montrer collante, donc elle finira par le lâcher. Mais on peut rajouter un petit quelque chose, genre Blaise est tombée sous le charme du jeune eliot, mais étant donné qu'il a un caractère de merde, elle essaye de savoir pourquoi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1616978029
mais faut voir ce que pense Sergueï de cette folle nana qui le suit partout Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 321341868
en fait, j'en sais rien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille et un garçon.. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1616978029 Sa me va, sa me va !
Ah oui j'avoue que une amitié Eliot- Mather sa v faire des étincelle Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 152426858
Alors, pour les exs je verrais un truc du genre où les deux personnes pendant le temps où ils étaient enssemble ressentait quelques sentimnts l'un envers l'autres, après leur rupture ils avaient couper les ponts, puis suite à un message de l'un ou de l'autre ou bien à une retrouvaille faite par hasard ils auraient repris contact et depuis ils se tournent autour sans forcément vouloir d'une relation sérieuse.. :loukas:

Ginger n'a pas connue une enfance facile, plus jeune, son père fît un accident de voiture d'où il en sort vivant mais malheureusement souffre de paralysie et sequelles psycologique. À partir de là tout à basculer dans s vie, son père n'étant plus le même, il était devenue violent avec sa mère qui elle travaillait 2fois plus dure pour subvenir aux besoins de la famille, il hurlé à longueur de journée ect.. Ginger évitant au maximum le foyer familial rester dehors avec des personnes souvent peu fréquentable, allant de soirée en soirée, elle finit par tomber dans la drogue, le sexe et son comportement avait littéralement changé, elle est devenue agressive, arrogante, narcissique, parfois mauvais et n'accorde presque jamais sa confiance.

Voilà Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Blaise Holmes a écrit:ouais donc ils ne se ressemblent pas de trop niveau caractère Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1616978029 mais je veux quand même quelque chose d'intéressant. Blaise est du genre à donner des conseils, libérer les gens de leur souffrance, leur donner une certaine confiance, c'est un peu comme un ange gardien quoi. et peut être qu'en voyant Sergueï se la péter, elle a voulu s'intéresser un peu à lui car il a l'air de cacher quelque chose, dont sa carapace qu'elle va essayer de percer par curiosité mais il ne se laissera pas faire. Blaise ne veut pas se montrer collante, donc elle finira par le lâcher. Mais on peut rajouter un petit quelque chose, genre Blaise est tombée sous le charme du jeune eliot, mais étant donné qu'il a un caractère de merde, elle essaye de savoir pourquoi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1616978029
mais faut voir ce que pense Sergueï de cette folle nana qui le suit partout Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 321341868
en fait, j'en sais rien :TT:

J'aime bien l'idée Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 J'vais essayer de résumer pour voir si j'ai bien compris. Blaise est une jeune femme qui adore donner des conseils, et qui aime jouer à l'ange gardien. En voyant Sergueï, elle s'est dit que ce serait bien sa nouvelle 'cible', qu'elle allait l'aider, déjà en essayant de comprendre pourquoi il se la pète autant. Du coup, au départ, Blaise aurait pu le suivre sans que Sergueï ne s'en rende vraiment compte -sinon, il va flipper quoi Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 - Une situation aurait pu faire qu'ils se parlent pour la première fois. Blaise, par curiosité aurait essayé de percer sa carapace mais ce n'est pas si facile que ça, car il faut gagner la confiance de Sergueï pour qu'il se révèle vraiment. Et il faut savoir qu'il est dur de gagner la confiance du jeune homme -du moins on y arrive pas en une discussion- Blaise aurait pu essayer quelques fois. Et à chaque fois, Sergueï n'aurait rien laissé apparaître. -genre le parfait crétin qui veut faire croire qu'être prétentieux est sa vraie nature alors que non Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859 - Ne voulant pas être collante, Blaise arrête donc. Et à ce moment-là, cela pourrait manquer à Sergueï tiens. Il aurait pu commencer à prendre goût à cette marque d'attention hanwii Bien entendu, il n'en dira rien. Et puis Blaise pourrait en effet tomber sous le charme de Sergueï & donc vouloir encore plus le connaître, essayer de savoir pourquoi il agit ainsi. -maintenant, le jeune homme a déjà une vie sentimentale bien prise donc il pourrait finir à la longue par considérer Blaise comme une bonne amie mais pas plus. Du moins pour l'instant-

C. Konrad Sheffield a écrit:I WANT :hum:

Ho yes hanwii Une idée? Une envie? Ou on cherche ensemble?

Ginger M. Teagan a écrit:Une fille et un garçon.. Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 1616978029 Sa me va, sa me va !
Ah oui j'avoue que une amitié Eliot- Mather sa v faire des étincelle Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 152426858
Alors, pour les exs je verrais un truc du genre où les deux personnes pendant le temps où ils étaient enssemble ressentait quelques sentimnts l'un envers l'autres, après leur rupture ils avaient couper les ponts, puis suite à un message de l'un ou de l'autre ou bien à une retrouvaille faite par hasard ils auraient repris contact et depuis ils se tournent autour sans forcément vouloir d'une relation sérieuse.. :loukas:

Ginger n'a pas connue une enfance facile, plus jeune, son père fît un accident de voiture d'où il en sort vivant mais malheureusement souffre de paralysie et sequelles psycologique. À partir de là tout à basculer dans s vie, son père n'étant plus le même, il était devenue violent avec sa mère qui elle travaillait 2fois plus dure pour subvenir aux besoins de la famille, il hurlé à longueur de journée ect.. Ginger évitant au maximum le foyer familial rester dehors avec des personnes souvent peu fréquentable, allant de soirée en soirée, elle finit par tomber dans la drogue, le sexe et son comportement avait littéralement changé, elle est devenue agressive, arrogante, narcissique, parfois mauvais et n'accorde presque jamais sa confiance.

Voilà Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3997999705

De toute façon, c'est tout ce que j'avais en réserve à te proposer Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2157042859
C'est sur, surtout si Ginger est autant attachée à sa confrérie que Sergueï ;)
Alors pour les exs. Toute ta première partie me conviendrait parfaitement Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 Il faut savoir que depuis son premier amour -terminé à ses 18 ans- Sergueï n'est jamais plus tombé amoureux aussi fort. Mais cela ne l'a pas empêché d'avoir d'autres relations avec sentiments plus ou moins forts selon la personne. Donc ils auraient pu sortir ensemble quelques mois, éprouver quelques sentiments mais pour une raison encore à trouver, ils auraient rompu. Et auraient préféré couper tous les ponts. Et je pensais donc plutôt à une retrouvaille par le plus pur des hasards. Ils sont au même endroit, au même moment et ne cherchent pas à s'éviter. Ils se reparlent donc. Ils pourraient aussi se tourner autour, jouer au jeu de la séduction -sans pour autant chercher à aller plus loin, ce petit jeu pourrait leur convenir parfaitement- Maintenant, il est prévu que Sergueï se mette très vite en couple avec Elysia et à ce moment là, il pourrait réduire le petit côté séduction -par respect pour sa chérie- Donc, je pourrais comprendre si tu préférais qu'on parte sur un autre lien Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188 Je chercherais d'autres idées si tu le souhaites Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello jolie demoiselle :loukas:
Une toute petite idée pour un lien? Sergueï ► Allons nous gaver d'amour à en crever - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)