Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    A&A ∆ hawaï baby.
    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 387742012

    Ouais le rouge lui allait bien, et je ne pouvais pas parler de tee-shirt puisqu’il n’en avait pas sur le dos. C'est à cause du soleil, j'savais bien que j'aurais dû mettre de la crème... Non mais fuck you hein, tu t’beignes dans d’la crème de baleine et t’as pas d’coup d’soleil nulle part ailleurs ! Je me contentais seulement de rire, de hocher la tête et poser mon front contre le sien en y frottant mon nez contre le sien. Aïe ouïe, mon coup d'soleil, fais gaffe. Ou plutôt « ma fierté, fais gaffe » je me pinçais les lèvres en riant doucement. Okay… Je le laissais gagner, par amour, parce que je ne voudrais pas qu’il se sente émasculé par ses réactions face à mes compliments et déclarations… Ow... J't'ai pas fait trop mal j'espère ? Je me mordais la lèvre. Cela dit, j’pouvais jouer le jeu pour le coup d’soleil, je n’ai pas dit que j’allais m’empêcher de lui dire ce qui lui faisait plaisir. Là, entre autre, j’expliquai pourquoi j’avais mis du temps à lui dire je t’aime. Mmh... Andy posa sa tête entre mes seins… Tiens, c’est nouveau ça non ? Mon cœur battait très fort et très vite, je posais ma main sur ses cheveux. Je gardais le silence, je n’avais rien d’autre à ajouter pour le moment… Je me contentais simplement de respirer doucement, en savourant l’instant présent. J’me sentais tellement bien dans ses bras, allongée sur le sable mouillé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 152426858

    Encore et toujours ce sourire qui ne quittait pas mes lèvres bien que j'ai posé ma tête sur sa poitrine et que je regardais ailleurs, essayant de calmer le brasier qui avait rendu mes joues rouges. Mais tout ce qui me venait en tête, c'était que cette fille, je l'aimais. Oh oui, j'étais dingue d'Apple, fou amoureux d'elle, personne ne pouvait le nier, je ne laisserais personne dire le contraire... Elle était ma moitié, celle avec qui je voulais partager ma vie, celle à qui j'étais marié alors que j'aurais jamais pensé me marier de mon plein gré, celle qui avait fait naître notre fille, cette beauté du nom de Coraleen qui avait dit son premier mot, "papa", il y a deux jours. J'étais heureux avec elle, elle me complétait, j'avais besoin d'elle dans ma vie et ça me faisait du bien d'avoir des pensées aussi positives pour la première fois depuis bien trop longtemps. En plus, elle était même allée jusqu'à rentrer dans mon jeu sur le coup de soleil alors qu'elle savait pertinemment que le seul endroit où j'avais mal, c'était dans ma fierté, et encore... si tant est qu'"avoir mal" était le bon terme puisque j'étais bien. Je rouvris finalement les yeux et me redressai sur les avants-bras, admirant un instant son corps sous le mien avant de remonter jusqu'à ses yeux, lui souriant. T'es tellement parfaite Apple. C'est moi qui ai de la chance. Reposant mes lèvres sur les siennes, j'attrapai à nouveau l'une de ses mains pour la caresser doucement avec le pouce, le cœur battant. Cette femme, là... pour rien au monde je ne voudrais la perdre, c'était mon âme sœur.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 387742012

    Je gardais le silence, tant que j’étais perdu dans mes pensées. C’est fou de repenser à toutes ces années où j’ai entendu et réentendu Andy me répéter qu’il ne tomberait jamais amoureux, qu’il ne se marierait pas, qu’il n’aura pas d’enfants. Le pire c’est quand j’pense qu’il me disait ça, en ayant des sentiments pour moi. Je lui avais prêté mon oreille, je n’avais pas essayé plus que ça de l’convaincre et j’ai été aveugle. Je n’ai rien vu du tout, je n’avais rien vu jusqu’à Cancun. T’es tellement parfaite Apple. C'est moi qui ai de la chance. Je quittais mes pensées et le dévisageais quelques secondes avant de sourire. Qu’est-ce qui le faisais dire ça, soudainement ? … Pourquoi ? C’était permis de lui demander ? Parce que j’étais curieuse de savoir à quoi il pensait et en quoi j’étais parfaite… Oui parce que je l’ai quand même vexée deux fois en moins d’quelques heures, ça ne me rendait pas parfaite, hum… Merde, même pas l’temps de lui demander qu’il avait plaqué ses lèvres contre les miennes, entamant un baiser tendre et amoureux. Je le laissai faire et le poussai doucement afin qu’il s’allonge sur le dos, puis j’embarquai sur lui à califourchon en ne quittant pas ses lèvres… Je caressais son torse et me redressai. Pourquoi tu dis ça... ? Murmurai-je, en posant mon front contre le sien de nouveau.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 152426858

    Doucement, les battements de mon cœur avaient retrouvé un rythme plus régulier. J'avais trouvé une respiration calme et mes joues avaient retrouvé leur couleur normale, tandis que je repensais à tout l'amour que je portais à Apple, à quel point je tenais à notre couple. Je me redressai finalement, la complimentant avant de l'embrasser, baiser auquel elle répondit sans plus attendre même s'il m'avait semblait qu'elle m'avait lancé un regard interrogatif avant ça... tant pis. J'étais bien là, je ne voulais plus qu'une chose, être avec elle, contre elle et ne plus jamais la lâcher. Je souris en la sentant me renverser doucement, me retrouvant à nouveau allongé sur le dos dans l'eau. Puis elle posa son front contre le mien, caressant mon torse et me demandant pourquoi je disais ça, un sourire aux coins de mes lèvres. Ca t'paraît pas évident ? D'une main, je relevai doucement son visage pour pouvoir mieux la voir. T'es belle, intelligente, attentionnée... T'es même rentrée dans mon jeu du coup d'soleil pour sauver ma fierté.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 387742012

    Mmh… Je ne me lasserai jamais d’embrasser ses lèvres, à tous les jours je semblais y tenir encore plus. Mon amour pour lui ne faisait qu’accroître, ne semblait jamais atteindre le plafond et pourtant, à chaque fois je me demandais si c’était possible de l’aimer plus. Je cessai le baiser, posant mon front contre le sien et lui posai enfin la question qui me brûlait aux lèvres. Ça t'paraît pas évident ? Je n’en sais rien… J’avais beau réfléchir, rien ne me venait à l’esprit. Qu’est-ce que j’avais bien pu dire pour qu’il ait envie de me complimenter, soudainement ? Andy releva mon visage et je le fixai, lèvres pincées. T'es belle, intelligente, attentionnée... T'es même rentrée dans mon jeu du coup d'soleil pour sauver ma fierté. Je fronçais les sourcils. Quoi quel jeu ? Puis souriais ensuite. Évidemment, j’avais compris de quoi il parlait mais je jouais encore un peu. Je passais ma main sur sa joue également et sentit une plus grosse vague nous ramasser et allongé comme ça, nous faire boire la tasse tous les deux également. Pouaah, je ne l’avais pas vu venir celle-là... Et elle gâche le moment, la pute ! Je riais doucement m’allongeai sur le sable en l’attirant vers moi. Merci... Je t'aime tellement Andy McDougall.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 152426858

    Je souris à la remarque d'Apple qui me demandait de quel jeu je parlais. Aaah vous voyez qu'elle est parfaite ma femme ? Même quand j'lui avoue qu'c'était pour ma fierté elle continue de vouloir la protéger, pas grand-monde aurait fait ça pour moi. Je fermai les yeux en sentant sa main passer sur ma joue, et la seconde d'après... ben c'est bien simple, j'avais la tête sous l'eau avant même d'avoir compris quoique ce soit et pour le coup, je me bénissais vraiment d'avoir eu les paupières closes à ce moment-là, mes yeux étaient épargnés au moins. Je me passai les mains sur les yeux en toussotant avant d'éclater de rire. Putain d'océan, c'était vache de nous prendre par surprise comme ça ! Je rouvris les yeux, clignant des paupières le temps de m'assurer que je n'avais pas d'eau salée qui essaierait de s'infiltrer, et Apple m'attira contre elle sur le sable avec une nouvelle déclaration. Je me perdis un moment dans la contemplation de son visage, attrapant sa main et entrelaçant mes doigts aux siens. Tu veux marcher un peu ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 387742012

    Ouais il avait eu cette chance là… Pas moi. J’ai bu de l’eau, j’en ai eu dans l’nez, puis presque dans les yeux ! Mais depuis le temps, j’commençais à m’y habituer, hum… Putain d'océan, c'était vache de nous prendre par surprise comme ça ! Ça, c’est clair ! J’essuyais les yeux et mes lèvres, puis me pinçais les nez. Nope… finalement, l’eau salée ça ne sent vraiment pas bon. Après m’être remise de la vague, je tentais de revenir au sujet, en lui déclarant mon amour encore une fois. Tu veux marcher un peu ? Je caressais sa main quelques secondes avant de hocher la tête. Ouais. Je lui souriais et me relevai, en attendant qu’il fasse de même. Mes vêtements étaient mouillés et plein de sable, mais j’étais trop bien là pour lui demander d’aller me changer. Nous nous sommes mis à la marche et je me rapprochai de lui, en enroulant mon bras autour du sien. T'as posé tes affaires où déjà ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 152426858

    J'avais proposé à ma dulcinée qu'on marche un peu, histoire de ne pas rester allongés encore cent ans et risquer de se reprendre des vagues dans la tronche. Elle accepta et se releva, attendant que j'en fasse de même et je ne me fis pas prier, me redressant à mon tour en grimaçant, j'étais couvert de sable, et elle aussi. On devra reprendre une sacrée bonne douche en rentrant. Mais putain quand même, qu'est-ce que ça pouvait être cool d'être à Hawaï, d'être sur la plage ! Je commençai à m'avancer, Apple entourant mon bras et m'emboîtant le pas alors qu'on commençait à marcher tranquillement les pieds dans l'eau. Je sais pas trop en fait, j'me rappelle plus à cause de notre petite course improvisée. Au pire on marchait et on finirait bien par tomber dessus, mon portable était à l'abri du soleil de toute manière, ça ne pressait pas. Je baissai les yeux vers nos pieds, souriants. Tu m'parlais de déménager tout à l'heure. Ca te dirait qu'on s'achète une maison d'vacances ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 387742012

    - On devra reprendre une sacrée bonne douche en rentrant. M’ouais… Ça, c’était un plan qui me plaisait. Le sable et la plage c’est bien, mais quand ça colle ce l’est moins ! Bonne idée ! Je commençais ma marche avec lui en regardant le sable mouillé, songeant que c’était fou comment j’avais de petit pieds à côté des siens n’empêche. ‘Fin vous me direz qu’il est bien plus grand que moi aussi, que c’est normal. Je sais pas trop en fait, j'me rappelle plus à cause de notre petite course improvisée. Je levai les yeux, à la recherche de ses affaires mais pour l’instant je ne trouvais absolument rien. Après quelques secondes de silence et de marche, Andy reprit la parole Tu m'parlais de déménager tout à l'heure. Ça te dirait qu'on s'achète une maison d'vacances ? Je parlais de déménager… ? Quand ? Hum… Ah si, c’est vrai. Je souriais à son idée puis me plaçai devant lui, ce qui l’empêchait de continuer de marcher. T'es sérieux ? Ouais parce qu’après tout, on aurait deux mois à nous, avec Coraleen et ce ne serait vraiment pas mal de changer un peu de décor. Ça me plairait vraiment Je me mordais la lèvre inférieure, les yeux brillants.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 12 152426858

    Je prenais un peu le temps d'y réfléchir, mais pas trop non plus, quand même. Apple et moi étions tous les deux des produits de la ville, du monde urbain, des gratte-ciels et de la pollution... On adorait les endroits paradisiaques tels que les îles en Thaïlande, Hawaï et d'autres îles... L'ïle Dominicaine, quand bien même les circonstances avaient été particulièrement affreuses, l'île était belle. Alors pourquoi pas s'acheter une maison quelque part, au bord d'une plage, pour qu'on puisse en profiter pendant nos vacances ? Je m'arrêtai quand Apple se stoppa devant moi, relevant les yeux vers elle et souriant en remarquant que son regard était empli d'étoiles, l'idée lui plaisait vraiment. J'acquiesçai d'un signe de la tête, passant une main sur sa joue. Chuis très sérieux. Je déposai un furtif baiser sur ses lèvres avant de regarder autour de nous, la plage, les palmiers. Tu la voudrais où ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum