Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -31%
    PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
    Voir le deal
    824.99 €

    A&A ∆ hawaï baby.
    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 387742012

    Ahah c’est clair que j’veux mourir dans un 69. Si j’meurs demain frappé par un bus, j’vais au ciel et j’fais tout un caprice, oh que si ! On devrait être capable de choisir notre mort, genre ouvrir un catalogue et acheter ce qui nous conviendrait, erm. Tout c’qui concernerait Andy et le sexe, j’achèterais à n’importe quel prix ! M’bon j’me fais un peu déprimante… Qui se ressemble s'assemble ! Il me mordait la lèvre avant de m’embrasser et je lui mordillais légèrement la lèvre à mon tour, pour me venger namého. Une fois décollé, Andy se tourna pour s’allonger contre moi. Je n’ai pas envie d'rentrer à Cambridge... L’ambiance avait drôlement changé tout d’un coup. Mais c’est vrai qu’en y pensant, je n’avais pas envie d’y retourner non-plu. On était bien là, loin de tout le monde. Ça m’avait manqué, trop manqué. La dernière fois datait à notre lune de miel mais ça avait été beaucoup trop court. Moi non-plus... J’étais tout aussi pensive. Cet été on n’avait pas l’intention de participer au camp, alors du temps en amoureux on en aura en masse. Ça allait nous faire du bien de se retrouver, ne pas participer au camp était la meilleure des idées je pense. Mais cet été tout le monde sera au camp... On se sentira bien chez nous Ou alors on part en voyage aussi, rien que tous les trois.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 152426858

    Je sentais d'avance que j'allais déprimer quand il allait falloir remonter dans l'avion pour retourner à Cambridge. Retourner dans la ville, retourner à côté d'Harvard, retourner auprès des autres étudiants... retourner auprès des problèmes de la vie quotidienne. Qu'est-ce que je rêvais de m'isoler sur une île paradisiaque et tout oublier. J'avais l'air absent, écoutant Apple me dire qu'elle pensait pareil que moi, puis elle parla du Summer Camp et je baissai les yeux vers l'eau, caressant la surface du bout des doigts. Ouais c'est vrai... Ils allaient partir en Floride tous, et nous, on allait rester. Loin des mathers, loin de Jude, loin de Jasper... loin de tous les fouteurs de merde que je rêvais de voir six pieds sous terre. J'me sens comme en Thaïlande, là. Notre premier voyage en amoureux, rien qu'elle et moi, quand personne ne savait encore qu'on était ensemble. Je relevai la tête vers elle et lui souris, enfouissant mon visage dans son cou. Sauf que cette fois, tout se passait encore mieux, il n'y avait pas de prénom tatoué qui viendrait tout gâcher. Mais bon, à chaque fois qu'on se sentait terriblement bien tous les deux, c'était annonciateur de catastrophe... La vie nous préparait quoi encore ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (elle nous prépare des brioches, la salope A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 1881463262)

    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 387742012

    J’voudrais teeeeellement pas rentrer. Rester ici pour toujours me conviendrait à merveille. Vous imaginez ? Loin de nos devoirs d’héritier, loin de nos études beaucoup trop casse-tête, loin de tout le monde, loin de cette guerre Eliot/Mather qui étaient épuisant la plupart du temps, loin du terrorisme. Ouais c'est vrai... Et ce sera tellement parfait. Que tous les trois, chez nous. Enfin presque chez nous. Je me demandais quand serait la prochaine fois que l’on retournerait à Londres, peut-être que ce ne serait pas si mal de faire un retour aux sources éventuellement… mh. J'me sens comme en Thaïlande, là. Non… Non ne compare pas Hawaï à Thaïlande, s’il-te-plait. Parce qu’on est parfaitement bien là et je crains qu’en Thaïlande, ça finisse toujours mal après le bonheur à l’état pur. La première fois c’était mon tatouage et la deuxième, c’était à peu près tout l’monde qui s’pète la gueule le soir de notre mariage. La vie c’est une pute franchement, à chaque fois qu’on vit quelque chose de bien faut toujours qu’elle revienne foutre la merde à la charge. Je le laissais se nicher dans mes bras et caressai son dos, silencieuse et pensive. Je ne savais pas quoi ajouter de plus pour le moment, j’étais un peu refroidie et j’aurais voulu continuer de rire comme tout à l’heure plutôt qu’être coincée dans cette situation-ci.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 152426858

    J'avais plombé l'ambiance en parlant de malheur, de retour à Cambridge et en évoquant la Thaïlande. Ah la Thaïlande... on y avait vécu nos plus beaux moments. Et aussi les pires. C'était quand même à double tranchants d'aborder ce sujet-là, mais je n'y pensais pas tellement j'étais bien dans les bras d'Apple, à essayer de me vider la tête après avoir bien ri et m'être changé les idées. Je me faisais de nouveau assiéger par mes pensées sombres et essayais d'en contrôler le flux, me concentrant sur les bras d'Apple et sa chaleur en me disant que quoiqu'il arrive, je n'étais pas seul. Elle ne me répondit rien, j'ignorais ce que cela pouvait bien signifier. Je m'étais attendu à une réponse, n'importe quoi... mais rien, Apple ne bougeait pas et ne disait rien, ce qui eut le don de me mettre un peu mal. Elle aurait pu me parler, non ? Me dire quelque chose, n'importe quoi plutôt que laisser ce silence lourd entre nous. Et voilà que c'était moi qui étais refroidi désormais, me redressant doucement dans le bain sans rien ajouter, attrapant le gel douche et rallumant l'eau. En plus, le bain commençait à se refroidir, faire couler de l'eau chaude ne pourrait que nous faire du bien.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 387742012

    Puis je commençais drôlement à fatiguer. Faut croire que maintenant que la poussière était retombée, après le sport et la rigolade, je trouvais l’épuisement. J’étais refroidie aussi, en pensant à la Thaïlande… Mais j’devrais pourtant me dire qu’Andy pensait aux bons côtés de la Thaïlande, pas aux mauvais. Puis, si vraiment la Thaïlande avait une malédiction sur nous, fallait que j’me dise qu’on n’est pas en Thaïlande justement. Andy garda le silence autant que moi et ralluma le robinet d’eau chaude, c’est vrai que ça nous ferait du bien. Tiens passe-moi ça ! J’attrapai le gel de douche et m’en versai dans la main, afin de l’étendre sur son dos ensuite. Je ne savais pas quoi dire… l’ambiance me semblait vraiment tendue puis… Prout. Ah merde, c’est vraiiiment pas glam mais je n’ai pas pu m’empêcher d’péter dans l’eau. J’suis virée au rouge d’un seul coup, en espérant qu’Andy n’avait rien entendu.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 152426858

    J'étais vexé. J'avais cherché son attention en venant m'installer dans ses bras et me serrer contre elle, j'avais tenu à évoquer la Thaïlande comme un bon souvenir, je lui avais souri et... silence. J'avais le sentiment de m'être mangé le vent du siècle à repenser à nos bons moments passés ensemble et me heurter à un mur. Sans doute avait-elle pensé aux malheurs qui avaient suivi, alors que ce n'était pas mon cas, je profitais bien au contraire en me rappelant de ces jours où on était si bien tous les deux. Complètement refroidi, je m'étais relevé, refaisant couler l'eau chaude et attrapant le gel douche pour m'en mettre dans la main, entreprenant de me laver mais Apple reprit -enfin- la parole pour me demander de lui passer le gel douche. Je le lui tendis donc sans un mot, continuant de me laver avant de sentir ses mains dans mon dos. C'était quoi ça, sa façon de se faire pardonner pour m'avoir foutu un big vent ? Je ne bronchai pas, l'entendant par la suite péter dans le bain et stoppant mes mouvements. Top de la discrétion. Je lui fis un bref léger sourire en lui refaisant face pour étaler le savon sur son corps aussi. Rougis pas comme ça. J'servais de bouchon y a encore moins d'une heure. Je me relevai et me rinçai rapidement avant de sortir de la baignoire, attrapant une serviette et m'enroulant dedans. J'avais besoin d'air.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 387742012

    Je n’avais pas voulu lui foutre un vent, pas du tout. J’étais juste perdu dans mes pensées et j’en avais oublié les mots. Ça se ressentais qu’Andy était vexé, même si j’essayais d’y faire abstraction pour ne pas perdre notre moment en amoureux. Top de la discrétion. Vie de merde. Pourquoi il a fallu que ça m’arrive maintenant hein ? Il me souriait et je baissais les yeux, gênée. Il s’est retourné pour me laver aussi et je le laissais faire en rougissant et n’ajoutant rien. Rougis pas comme ça. J'servais de bouchon y a encore moins d'une heure. Je riais légèrement. Comment il faisait pour me faire rire dans un moment aussi gênant hum ? Je le regardai se lever ensuite et sortir du bain, puis prendre une serviette aussi rapidement. Okay… L’ambiance était carrément pourri et par ma faute, qu’est-ce que je pouvais faire pour me faire pardonner ? Je quittais le bain aussi après m’être rincé et avoir retiré le bouchon. Je m’enroulais également autour d’une serviette et me plaçai devant Andy. J'me sens mieux qu'en Thaïlande, Andy. Je plaçais mon regard dans le sien, on ne peut plus sérieuse. J'me sens... heureuse. J'ai tout c'qu'il me faut à ce jour. Le paysage paradisiaque, mes amis, ma meilleure amie, ma fille, toi... J'ai le mariage dont j'ai toujours rêvée, puis tu retrouves le sourire petit à petit... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que non... Je ne me sens pas comme en Thaïlande. J'me sent comme à Hawaï. On a vécu nos plus beaux moments en Thaïlande et c’était un coin du monde qui était tout particulièrement important pour l’avancement de notre relation c’est vrai. Mais ici, tous les deux, à Hawaï en compagnie des personnes les plus chers pour nous… C’est autre chose. Quelque chose qui signifiait aussi énormément pour moi, pour nous à présent. J't'aime...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 152426858

    Pourquoi je prenais la mouche si vite ? On passait pourtant un bon moment. Mais plus ça allait et plus je me demandais si j'étais pas en train de virer bipolaire, il m'arrivait de plus en plus souvent de passer du rire aux larmes en un claquement de doigts et inversement. Ou même, au contraire de l'année passée, j'étais beaucoup plus violent. Plus colérique. Je commençais à me sécher en silence quand Apple me suivit rapidement pour se planter devant moi, soutenant mon regard et me répondre. Enfin ! Je fronçai les sourcils en l'écoutant me dire que pour elle, ça n'avait rien à voir et qu'Hawaï était mieux, en gros. Je croisai les bras sur mon torse en lui répondant. Ouais. Bah je suis pas d'accord. Et que tu m'dises que tu t'sens mieux qu'en Thaïlande j'le prends mal, on a vécu plein d'choses là-bas. Ca a été notre premier voyage en amoureux, mon anniversaire, tu t'es foutue d'ma gueule quand j'essayais de bouffer avec des baguettes, on s'est remis ensemble là-bas, on s'est mariés là-bas. Comment c'était possible qu'elle se sente mieux à Hawaï après seulement deux-trois jours quand la Thaïlande représentait autant pour nous ? Je décroisai les bras et la contournai pour regagner la chambre et trouver des vêtements pour m'habiller. Ses paroles avaient été pour rattraper le vent qu'elle m'avait mis et finalement, ça avait eu l'effet total inverse, j'aurais préféré franchement qu'elle ne dise rien, ayant désormais le sentiment qu'elle entachait nos bons souvenirs.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 387742012

    J’ai dit que je me sentais mieux, mais ce n’est pas que j’me sentais mal en Thaïlande, loin de là ! Ouais. Bah je ne suis pas d'accord. Et que tu m'dises que tu t'sens mieux qu'en Thaïlande j'le prends mal, on a vécu plein d'choses là-bas. Ça a été notre premier voyage en amoureux, mon anniversaire, tu t'es foutue d'ma gueule quand j'essayais de bouffer avec des baguettes, on s'est remis ensemble là-bas, on s'est mariés là-bas. Il l’avait mal prit… hé merde. Je l’avais suivis à la chambre en tenant bien la serviette pour ne pas la faire tomber et déglutis péniblement. C'est pas c'que j'ai voulu dire, écoute-moi ! Je fronçais les sourcils… J’avais l’impression que peut-importe c’que j’allais dire, allait m’enfoncer même si ce n’était pas c’que j’voulais. La Thaïlande, nos voyages là-bas ont été parfait Andy. Notre mariage reste et restera malgré tout l'plus beau jour de ma vie Et j’me souviendrai à jamais notre première escapade, la chasse au trésor que j’avais organisée pour son anniversaire, nos retrouvailles et les nuits qui l’ont enchaîné… C'que j'dis, c'est que ce n'est pas comparable... En Thaïlande, tout s'est produit alors qu'ici, on a tout. On est stable. On est mariés, on a notre fille, nos amis et rien ni personne ne pourra gâcher ce moment-là. Je tentais de lui sourire un peu, j’me sentais coupable d’avoir brisé l’ambiance alors que j’aurais tout simplement dû ne rien dire… En ce moment, là tout d'suite, tout c'que j'sais c'est que j'voudrais être nulle part ailleurs... et ce n’est pas Hawaï ou Thaïlande qui définit c'que j'ressens... C'est toi. Oui parce qu’au fond, le lieux n’avait pas d’importance… Tant que l'on respire le bonheur.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 7 152426858

    Mon humeur se dégradait de plus en plus au fil des secondes, que je me repassais ses paroles en tête et m'énervait encore plus tout seul. J'attrapai mes fringues et me tournai vers elle quand elle me demanda de l'écouteur, mais dès qu'elle eut repris la parole, je me détournai d'elle pour enfiler mes vêtements. Je soupirai longuement en écoutant ses paroles, me tournant finalement vers elle et haussant les épaules. Tu te contredis toute seule, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Tu m'dis d'abord que tu t'sens mieux ici qu'en Thaïlande et maintenant t'essaies de rattraper ton fail en me disant que ce n'est pas comparable ? Alors que t'en as toi-même fait la comparaison. Attrapant ma serviette d'une main, je contournai à nouveau Apple pour aller l'étendre dans la salle de bain avant de revenir dans la chambre, attrapant mon paquet de cigarettes. Quand t'auras fini de péter mes moments romantiques fais-moi signe, j'vais fumer sur la plage ça va m'détendre. Et potentiellement me permettre de faire l'autruche, parce que je ne voulais plus en parler. J'ouvris la baie vitrée et la refermai derrière moi, descendant les escaliers extérieurs pour atterrir les pieds dans le sable, allant m'asseoir au bord de l'eau.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum