Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
    549.99 € 619.99 €
    Voir le deal

    A&A ∆ hawaï baby.
    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 23:57:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. 152426858

    Le séjour commençait vraiment bien. Jusqu’à maintenant il n’y avait eu aucune prise de tête par rapport à Kenny et franchement ça me soulageait ! Parce que c’est surtout ça que je redoutais en venant ici. À la base, nous étions venu ici pour faire respirer Andy mais si Kenny venait tout gâcher, on aurait tôt fait de regretter de l’avoir invité. Bon aujourd’hui, ça avait été mis au clair : temps libre ! J’étais avec Andy, Anya avec Kenny et tout naturellement, j’espérais que Roxanna soit avec Esteban. Alejandro était venu avec nous en voyage pour s’occuper de Coraleen afin qu’on ne soit pas en charge d’elle tout le temps.

    C’était en début d’après-midi, après ma douche, que je suis sorti de la salle de bain avec une serviette enroulée autour de ma taille. J'hésite. Sois je laisse tomber ma serviette et j'te saute dessus... sois j'te nargue en l'enlevant et en retournant m'habiller. Tu préfères quoi ? Je riais doucement, en attendant sa réponse. J’avais effectivement déjà un plan en tête.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 3:58:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. 152426858

    On passait un bon moment à Hawaï, ils avaient vraiment bien fait d'organiser ça. A la base, c'était pour me changer les idées mais... à l'arrivée, ça faisait du bien à tout le monde et non pas seulement à moi. Alors tant mieux, et puis il n'y avait pas encore eu de prise de bec avec Kenny, il y avait de quoi faire péter le champagne ! On avait finalement décidé de s'offrir une journée en amoureux, Apple et moi, Kenny et Anya... Alejandro et Coraleen (ahah), Esteban et Roxanna. Je me détendais sur le lit en lisant un livre quand Apple débarqua en serviette, attirant immédiatement mon attention - parce que oui bien sûr, même si c'était un livre sur l'astronomie et que j'étais un passionné des étoiles, ça me paraissait quand même bien fade à côté de mon épouse à poils sous une serviette. Je pinçai les lèvres à ses paroles et la reluquai de haut en bas avant de poser le livre sur la table de chevet. Ben en fait, c'est pas exactement ça les deux options... Je me redressai, reposant mes pieds au sol en relevant les yeux vers Apple, un sourire aux coins des lèvres. Soit tu laisses tomber ta serviette et tu m'saute dessus... soit tu veux me narguer sauf que je t'en laisserai pas le temps.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 4:13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. 152426858

    Une journée en amoureux pendant une semaine entre amis… Je prends ! C’est toujours un réel plaisir de me retrouver seul à seul avec Andy… Parce que mine de rien, j’suis quand même égoïste et quand j’peux l’avoir pour moi et à moi seule, je saute sur l’occasion et ne pense même plus au reste. Je suis donc sorti de la douche, la serviette enroulée à la taille en espérant le provoquer et le résultat était parfait. Ben en fait, ce n’est pas exactement ça les deux options... Je tenais ma serviette en arquant le sourcil, Andy s’approcha de moi… Pourquoi est-ce que j’le sens mal ? Soit tu laisses tomber ta serviette et tu m'saute dessus... soit tu veux me narguer sauf que je t'en laisserai pas le temps. Je croisais les bras en remontant la tête, fièrement. Aaaaah ouais ? Tu crois ça toi ?... C’est un défi ? Je me dépêchais à ouvrir la serviette puis la refermer rapidement. Non j'crois pas, non. Puis tirai la langue, avant de la laisser tomber et d’me mettre à courir dans la chambre d’hôtel, pour aller me cacher derrière le canapé. (AHAHAH)


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 4:36:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. 152426858

    Elle me provoquait ? J'avais fini par me lever complètement du lit et m'approcher d'elle, tout doucement, presque menaçant, parce qu'on va pas se le cacher, le désir était monté direct et je crevais d'envie d'arracher sa serviette sur le champ. Je m'arrêtai une fois près d'elle, arquant un sourcil à la réponse qu'elle me fit. Non ? Comment ça non ? C'était pas dans les options. Elle ouvrit rapidement sa serviette et je me mordis la langue, mais avant d'avoir pu l'attraper, elle fit tomber sa serviette et s'enfuit dans la suite pour se planquer derrière le canapé. Toute nue. Ok, c'était vraiment un cache-cache comme ça qu'elle voulait ? Je me mordis la lèvre : très bien, jouons. Ni une ni deux, je défis les boutons de ma chemise et retirai mes vêtements un à un, prenant le soin de lancer mon jean à côté du canapé histoire qu'Apple puisse le voir et comprendre qu'elle ne serait pas la seule à s'amuser. C'est le sourire aux lèvres que je m'approchai en silence du canapé, m'accroupissant et le contournant doucement en espérant avoir la jeune femme par surprise.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai - 4:55:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. 152426858

    Une vraie gamine ! Mais je n’étais pas pour me laisser faire et perdre face à mon mari… si ? Du moins, pas aussi facilement. J’ai directement retirée ma serviette et me suis mise à courir derrière le canapé… Toute nue, encore mouillée. Maintenant, tout c’que j’avais à faire c’est attendre Andy et voir ce qu’il allait faire ensuite. Après un instant sans réaction, j’ai entendu et vue ses vêtements voler et atterrir tout près de moi. Ooh… Oh bah ça s’annonce intéressant ! Même si j’étais franchement dégoûtée de voir sa chemise faire partie du lot… Moi qui rêvais tant d’lui enlever à la hâte. Mais bon, tant pis… Le jeu, c’est un peu moi qui l’ai parti quand même. Je n’avais pas à m’plaindre !

    Mais… ? Il est où bordel ? Pourquoi il met autant de temps à faire son apparition ? Je le sentais trop mal. Et le pire, c’est quand j’ai eu le courage de sortir la tête de ma cachette pour regarder… dans la mauvaise direction. En me retournant, Andy était bel et bien là et je sursautai, assez pour tomber sur les fesses. Pfffft ! Je le regardai avec un petit sourire avant de le pousser. De toute façon, j’sais même pas si tu l’mérites ! Regarde comment tu t’amuses à m’faire peur ! Je riais doucement et me rapprochai un peu.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 22:15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. 152426858

    Je m'étais foutu à poils en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Là, comme ça, sur un coup de tête, parce que j'avais envie d'elle et qu'elle me faisait de la résistance. On allait donc jouer, tous les deux ! Je m'approchai silencieusement du canapé, m'avançant et jetant un bref coup d'oeil derrière le canapé pour voir où elle était et ce qu'elle faisait......... mmh, j'eus pleine vue sur ses fesses, autant dire que c'était franchement agréable à regarder hein. Je me mordis la lèvre et m'avançai doucement alors qu'elle se retournait et sursauta en me voyant, tombant ses les fesses et me poussant. Bien sûr que j'le mérite ! Regarde moi droit dans les yeux et dis-moi que j'le mérite pas pour voir ? Je m'approchai d'elle à nouveau, enfouissant mon visage dans son cou pour venir embrasser sa peau et serrer mon corps contre le sien. Ok, bad idea, et elle ne me laisserait probablement pas en faire plus, déjà que je m'attendais à ce qu'elle prenne la poudre d'escampette d'une minute à l'autre... Allez, regarde-moi, y a mon corps entier qui t'appelle... tu te sentirais pas coupable de me mettre un vent ? Je me serrai un peu plus contre elle pour qu'elle me sente bien, papillonnant des yeux en la regardant.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 22:56:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. 152426858

    Il jouait le jeu. Andy s’est mis à poil et s’est accroupi pour venir me rejoindre dans ma cachette. Après avoir sursauté, je l’ai poussée un peu puis me suis rapprochée. L’art de se laisser tenter, quoi. Bien sûr que j'le mérite ! Regarde-moi droit dans les yeux et dis-moi que j'le mérite pas pour voir ? Je plissai les yeux en le regardant. FACILE. Je n’ai qu’à pas baisser le regard, ne pas regarder son corps dénudé et j’peux y arriver. Quoi que… Meeeerde. Ses yeux quoi. Ils m’hypnotisent. Comment il fait pour avoir des yeux si… bleus ? Pff. BG va. Andy s’approcha pour se mettre à m’embrasser la peau du cou, j’étais franchement en train de fondre dans ses bras… Injustice ! Allez, regarde-moi, y a mon corps entier qui t'appelle... tu te sentirais pas coupable de me mettre un vent ? Son corps tout chaud contre le mien et puis… et puis l’appel de mon grand amour Babar… Il fait chier. Non parce qu’il gagne tout l’temps à ce jeu-là et moi j’peux jamais me faire désirer ! Je souriais légèrement en le regardant, sur le point d’lui sauter dessus. Je m’approchais pour lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres. T'es entrain d'me supplier cher mari ? Parce que c’est tout c’que j’voulais. J’voulais l’entendre me dire qu’il ferait n’importe quoi pour, j’voulais l’avoir à mes pieds (a) Évidemment, j’voudrais juste l’entendre, parce que j’en avais énormément envie aussi et que j’préfère largement être dominée que dominante.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 2:53:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. 152426858

    Elle allait résister ? Pouvait-elle seulement vraiment me résister, au même titre que moi, je n'étais pas capable de lui tenir tête ? Allez, même avec toute la volonté du monde, on était tous les deux incapables de faire une grève du sexe. Et d'ailleurs, si on avait le malheur de décider d'en faire une, on pouvait être sûr qu'on s'enverrait en l'air dans l'heure qui suit, parce qu'on s'aime trop et on se plaît trop pour savoir se résister. Je savais ce qui la faisait craquer, et réciproquement. D'ailleurs, je voulais qu'elle craque, alors j'allais tout faire pour avoir aussi ce que je voulais. D'abord, je papillonnais des yeux. Je souris à sa question. A l'attaque. Oui Mme McDougall... Mmh, c'était fourbe. Oui, je le savais, j'aimais ça et au fond je savais qu'elle aussi. Je m'approchai encore d'elle, venant frôler ses lèvres avec les miennes sans aller plus loin encore, la laissant savourer, profiter que je la supplie et l'appelle par son nouveau nom de famille.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 3:07:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. 152426858

    Le pire, c’est que j’aurais dû me douter que le laisser s’approcher, grimper sur moi et m’embrasser le cou me ferait de l’effet. J’étais complètement sous son charme mais pour une fois, j’essayais de lui tenir tête. Ugh… Putain qu’est-ce que j’aimais ça. On a beau l’avoir fait plusieurs fois depuis notre arrivé, en fait on ne pouvait pas s’en passer : On était collé comme des aimants ! Il s’amusait à faire les beaux yeux, en sachant pertinemment que ses yeux étaient l’un d’mes points faible… Oui Mme McDougall... HAN L’ORDURE ! A&A ∆ hawaï baby. 3363626789 Les yeux d’agneaux ça ne suffisait pas, fallait qu’il m’rappelle qu’on est marié ? Bon en plus j’avais eu c’que j’voulais, j’peux considérer que j’avais gagné et lui sauter dessus maintenant, non ? Andy s’approcha de moi alors que je suis devenue toute rouge. Ça me faisait d’l’effet encore à chaque fois qu’on m’appelait McDougall et je ne pourrai franchement jamais m’en passer. Alors oui, tu l'mérites. Et voilà. Apple est faible, Apple désire son mari plus que tout. Y’a du mal à ça ? Ne vous moquez pas, on m’a pris par les sentiments et puis… God. Il est tellement beau, tellement charmant, tellement parfait ! Je lui souriais légèrement avant de craquer complètement, rompant l’espace entre nous pour l’embrasser fougueusement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 3:36:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum