Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • A&A ∆ hawaï baby.
    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 16 152426858

    Si un jour je tombe enceinte, j'espère bien que ce ne sera pas par surprise. Déjà parce que je prend la pilule alors que ce n'était pas le cas pour Coraleen et aussi parce que je ne saurais pas du tout quoi faire. J'suis pas encore prête à avoir un enfant, bien que ça me plairait d'en avoir un autre à l'avenir. Mais y'a aussi le fait qu'je veux vraiment qu'on ne considère pas ma grossesse comme étant une "erreur", j'veux qu'on soit sure et certain tous les deux que c'est c'qu'on veut avant d'être mis devant le fait accompli. Merci. Il me remercia de lui laisser du temps de réfléchir, mais il n'y avait rien de plus normal en fait. Je me contentai de lui sourire et de me savonner, en le faisant promettre de ne rien faire rien que pour me faire plaisir. Parce que ça n'aurait que tout l'effet inverse ! J'te l'promets. Ça c'est fait. Andy se colla à moi, m'embrassant la joue. Mon dieu... Il m'avait drôlement et agréablement surprise aujourd'hui, je ne saurai pas comment exprimer ce que je ressens en ce moment. Au moins... tu sais que j'suis ouvert à la conversation. Il s'est détaché pour se laver de son côté et finalement sortir de la douche pour s'enrouler dans une serviette. Je me rinçais également avant de sortir pour me prendre une serviette à mon tour, un peu pensive. C'était une sacrée bombe qu'il venait de lancer et je ne m'étais pas encore remise du choc. Oui... Je baissais la tête et m'essuyai, avant de me diriger vers la chambre toute nue. Piou... Ça faisais du bien un peu d'air frais après une annonce pareil, j'me demande s'il a remarqué mon étonnement... Surement. J'ouvris l'un des tiroirs de la commode pour me prendre mon maillot de bain et l'enfiler. Il faisait trop chaud pour porter autre chose. Urrgh... Impossible de me changer les idées maintenant, même si j'essayais de me distraire en regardant par la porte patio.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum