Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
    Voir le deal

    A&A ∆ hawaï baby.
    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 14 387742012

    Je m’étais déshabillée et le regard d’Andy sur moi ne m’était pas duuuu tout passé inaperçu. Au contraire, ça me ravissait qu’il me dévore des yeux comme ça. Enfin… le contraire aurait été plutôt étrange. Regarde ça porcasse, t'as apporté la plage jusqu'à l'intérieur de la baraque ! Moustique, porcasse… C’est que j’ai un mari attentionné qui m’aime plus que tout m’voyez. Je pris un air offensé et croisai les bras, mais bien sûr, je ne faisais que rire avec lui. Mais bon… C’est vrai que j’avais foutu du sable partout. Hé si tu veux la porcasse remet ses vêtements plein d’sable et t'aura pu rien à mater hein ! Je lui souriais, puis lui demandai de faire tomber ses fringues pour me laisser admirer la vue qu’il m’avait promis. J'sais pas, j'suis bien tenté de te faire attendre un peu. Haaaaaan peau d’vache ! Et en plus il me nargue en jouant avec l’élastique de son short, pff… Chuis bien comme ça... Faut voir ! Très bien. Il veut jouer ? Je vais jouer. Je quittai la cabine de douche et me plaçai devant lui, les bras croisés. Dommage... Je remontai un peu plus ma poitrine à l’aide de mes bras. J'pensais que Babar aurait plus hâte que ça d'tester l'confort de mes jumelles...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 14 152426858

    Tout compte fait, j'avais bien envie de la taquiner un peu, la faire attendre, lui donner envie et me faire désirer. Jusqu'à maintenant c'était souvent elle qui faisait tout pour me faire perdre la tête et moi qui lui courait après, j'avais bien envie d'inverser les rôles pour une fois, y avait pas de raison que ce soit toujours elle pas vrai ? J'arquai un sourcil en la voyant quitter la douche pour se rapprocher de moi, non sans me rincer l’œil au passage parce que putain, c'est ma femme cette bombe sexuelle les gars, j'en ai de la chance. Je baissai les yeux vers sa poitrine quand elle la remonta, m'invitant clairement à la branlette espagnole là là. Je pinçai les lèvres, peinant à relever les yeux vers son visage. Pourquoi je suis si faible face à elle, hein ? C'est cruel de me faire ça Apple, vraiment. Je me mordis al lèvre, me faisant violence pour ne pas poser mes mains sur elle et lui faire l'amour sur-le-champ sans même prendre le temps d'aller sous la douche. Pourquoi tu me déshabilles pas toi-même, que je sente tes mains sur mon corps au passage ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 14 387742012

    Si, il y avait une très bonne raison au fait que ce soit moi qui soit toujours celle qui lui fait perdre la tête : J’suis une femme. Et j’ai toujours c’que j’veux, c’est simple ! Pour le sexe du moins. Dis comme ça, ça fait dégueulasse mais j’réussi toujours très bien à le faire changer d’avis quand il veut me narguer, comme là, tout d’suite… Un peu comme moi quand il décide de m’appeler « McDougall », je ne perds pas d’temps à céder à la tentation. C'est cruel de me faire ça Apple, vraiment. Je sais chéri, je sais… Je plissai les yeux et lui jetai un regard perçant, remplis de satisfaction. Pourquoi tu me déshabilles pas toi-même, que je sente tes mains sur mon corps au passage ? Hum… C’est une bonne idée… D’autant plus que la distance entre nous me rendait déjà folle, s’il était en train de me mener en bateau ou s’il décidait finalement de ne pas flancher, je serais probablement décidée de me soumettre à lui, finalement. Disons simplement que je rêvais de voir le plus beau des hommes tout nu (et tout bronzéééé). Mais on ne le dira pas hein (a) Je m’approchais de mon mari et glissai mes mains sur sa taille, puis descendit à son short pour l’aider à le retirer…

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 14 152426858

    Apple ne disait plus rien, tout du moins, les regards qu'elle me lançait parlaient pour elle. C'était vraiment inhumain de me donner envie d'elle comme ça, à croire que je ne pourrais jamais gagner à ce jeu-là... pourtant, fut un temps où j'étais vraiment doué pour lui résister et là... c'était comme si toute ma force avait éclaté comme un pop corn. Je ne bronchais plus après l'avoir invitée à me déshabiller elle-même et c'est en souriant qu'elle s'exécuta, approuvant l'idée et me baissant doucement mon short. Sauf que la voir se pencher comme ça, ça me donnait vraiment beaucoup d'idées pour le coup, tant et si bien que je posai mes mains sur ses épaules pour l'empêcher de remonter. Hum... non remonte pas... Je me mordis les lèvres. Ouais, je réclamais clairement pour le coup et je n'en avais absolument pas honte après tout, j'avais du mal à lui résister, il me fallait bien dominer quelque part !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 14 387742012

    Le plan ? Le déshabiller, remonter, prendre une douche et voir s’il voudrait toujours de sa branlette espagnole une fois sur le lit, avant de regarder les fameuses photos de Bora Bora. Du moins, ça, c’était mes plans à moi mais une fois penchée pour descendre son short, Andy m’empêcha de me redresser en me retenant par les épaules. Je levai la tête pour le regarder, vraiment surprise pour le coup. Hum... non remonte pas... Aah… Ah bah ça deviens intéressant… Je lui adressais un petit sourire malicieux et me suis remise à genoux. C’est juste tout simplement impossible de ne pas avoir compris ce qu’il me réclamait, c’est aussi impossible de défiler et puis j’avais bien trop envie de lui faire plaisir de toute manière. J’approchais mon visage pour lui embrasser le bas du ventre tout en lui caressant les cuisses… Ah ouais, j’allais lui donner ce qu’il voulait, mais j’allais trèèès certainement prendre mon temps. Parce que c’est vilain de me donner des ordres et il faut que les vilains garçons soient punis… Je déposai un bisou furtif sur son membre et levai les yeux pour le regarder, avec ce petit sourire aux lèvres.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 14 152426858

    Je devrais peut-être avoir honte pour certain de réclamer comme ça, pourtant, c'était bien loin d'être le cas... Parce qu'au final même si je réclamais, je ne la forçais pas, et puis nous étions tous les deux pareil, en symbiose totale concernant le sexe. Je me mordis la lèvre en sentant ses baisers sur mon bassin et la réaction fut immédiate, je fermai les yeux en soupirant, passant une main sur les cheveux d'Apple alors qu'elle ne cessait pas de me contourner encore et encore, apparemment décidée à me punir pour l'avoir empêchée de se relever et faire un caprice. Je pinçai les lèvres et rouvris les yeux pour regarder le mur face à moi, décidant de jouer la carte de la surprise et d'un coup de hanches, je lui collai une bifle. Ça alors, quel malpoli !! Je baissai les yeux vers Apple, l'air faussement désolé. C'est qu'il n'est pas très patient.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum