Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -11%
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
    549.99 € 619.99 €
    Voir le deal

    A&A ∆ hawaï baby.
    Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 387742012

    Andy voulait une maison de vacances et c’était le très bon compromis entre mon envie folle et sans doute passager de déménager et celui de vouloir rester à l’appartement, où nous avions beaucoup de souvenirs déjà et où on s’y sentait vraiment bien chez soi. Chuis très sérieux. Me dit-il, en caressant ma joue. Haaan… Purée c’t’homme-là, il pense à tout, j’vous jure. Je tendis les lèvres pour le bisou et lui sautai immédiatement dans les bras après, mais me suis rapidement remise à ses côtés pour reprendre la marche. Tu la voudrais où ? Et c’est qu’en plus, on pouvait choisir son emplacement… C’est beau la vie de riche n’empêche. J’haussais les épaules en marchant et lui prit la main. Je ne sais pas... Le plus logique ce serait en Cancun ou Thaïlande... mais si tu veux faire changement, je n’ai pas d'idées pour le moment... Je me mordais la lèvre, excitée à l’idée de repartir en vacances prochainement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 152426858

    Je serrai Apple dans mes bras quand elle s'y jeta, puis la lâchai, la laissant reprendre sa place à mon bras pour reprendre la marche alors qu'on réfléchissait à l'endroit où on pourrait s'installer. Juste elle, Coraleen et moi, nos proches quand on le voudrait, loin de tout, du bruit, des problèmes, isolés sur une plage de sable blanc et face à un ocean turquoise... ouais, ça me plaisait vraiment beaucoup comme plan en fait. Je souris à ses paroles, secouant négativement la tête. Non... Cancun ce serait insupportable en été. Et la Thaïlande... Ce serait mieux de garder ça comme destination en amoureux et non pas en famille. Je remontai doucement mon bras pour caresser son épaule, un sourire figé sur les lèvres. En fait, j'avais déjà ma petite idée en tête sur l'endroit où on pourrait s'installer pour nos vacances. Tu penses quoi de Bora Bora ? L'île paradisiaque par excellence pour beaucoup de monde, un polynésie française. J'espérais vraiment que l'idée la brancherait, ça me plairait bien de siroter des noix de coco là-bas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 387742012

    Je n’avais pas la moindre idée d’où nous pourrions nous installer pour les vacances, pas du tout. Faut dire, je n’y étais pas préparé et je n’avais pas de portable devant moi pour faire des recherches non-plu. Donc les idées étaient les plus évidentes. Non... Cancun ce serait insupportable en été. Et la Thaïlande... Ce serait mieux de garder ça comme destination en amoureux et non pas en famille. Les raisons me plaisaient et j’étais d’accord. Je hochai la tête en continuant de marcher et de réfléchir, pendant qu’il me caressait l’épaule. Tu penses quoi de Bora Bora ? Bora Bora, j’en avais vaguement entendu parlé, c’était un lieu vachement touristique et paradisiaque à ce qu’on dit, mais j’étais convaincu que ça me plairait. Je souriais à Andy en hochant la tête, approuvant tout de suite son choix. Ça me semble être un bon plan ! On regardera des images tout à l'heure ? Je me pinçais les lèvres et remontai les yeux pour regarder le sable en croyant avoir vu quelque chose. J'crois que t'es affaires sont là !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 152426858

    Bora Bora, ça me faisait rêver là-bas. J'avais pas eu souvent l'occasion de m'y rendre malgré l'InterContinental là-bas, mais j'en gardais des souvenirs fabuleux, un paysage à couper le souffle et un calme qu'on recherchait pour nos vacances tranquilles. Puis ce n'était pas si loin des Etats-Unis, en quelques heures d'avion et trajet direct, on y était. Je me mordillai la langue et mon sourire s'agrandit considérablement en entendant la réponse d'Apple, qui semblait plutôt partante pour le moment. Oui évidemment ! Tu vas être sous le charme tu verras. Je ris doucement, reportant mon attention sur l'océan à côté de moi mais rapidement, j'en détournai les yeux pour chercher les affaires du regard quand Apple m'annonça qu'elle pensait avoir trouvé mes fringues. Où ça ? Yeux bleus oblige, plus photosensibles que des yeux bruns, je n'osais pas trop regarder loin de peur de finir aveugle, surtout que mon débardeur était blanc et non noir, il me reflèterait la lumière à la tronche et me pèterait la rétine vu comment le soleil tapait fort.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 387742012

    Eh bien personnellement, je ne suis jamais été à Bora Bora, je n’avais même jamais vue de photos à mes souvenirs. Mais j’en entendais parler et qu’en bien, donc du coup c’était difficile de dire non ! Oui évidemment ! Tu vas être sous le charme tu verras. J’en suis convaincu. Je lui souriais et reprit la marche ainsi que la recherche de ses fringues. Où ça ? Il s’est mis à la recherche de ses fringues mais ne semblait pas les voir… Mh, ce n’est pas grave. J’activais la marche et lui lâchai la main pour aller chercher ses affaires et revenir vers lui. Je lui tendis tout sauf… son tee-shirt évidemment. Ah non... tu ne l’remets pas ! Tu laisses ta femme admirer la vue un peu plus longtemps... Je lui souriais et baissai les yeux en me pinçant les lèvres. Owaii… me gusta.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 152426858

    Comment je n'arrivais pas à voir assez loin sans être aveuglé, Apple lâcha ma main en accélérant le pas vers mes affaires, les attrapant tandis que je la suivais du regard, plissant les yeux et levant un bras pour me protéger du soleil que j'avais en pleine face, observant Apple au loin qui revenait avec mon tee-shirt, mes cigarettes et mon portable. Je souris quand elle revint vers moi, rebaissant mon bras et récupérant mon paquet et mon téléphone, mais... pas le tee-shirt, qu'elle m'empêcha de reprendre en me disant qu'elle voulait admirer encore un peu la vue. Je haussai les sourcils et gonflai les pectoraux, forçant sur les abdos et contractant les biceps. Tu veux mater chérie ? Je me remis à Rire et relevai les yeux vers notre chambre. Bon. Ca te dit, on va prendre notre douche tout de suite comme ça tu continues d'admirer mon corps et pas seulement le haut, dis-je en désignant mon corps de la tête aux pieds de ma seule main libre, Et une fois propres on s'pose sur le lit pour regarder les photos de Bora Bora ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 387742012

    Lui redonner son tee-shirt maintenant serait du gâchis ! Il avait un corps de rêve, c’était mon devoir de l’mater m’voyez. Il s’est gonflé pour embellir la vue –même si l’niveau atteignait déjà des plafonds- Tu veux mater chérie ? J’étais sur le point de baver devant le corps de l’homme que j’avais marié, qui m’appartenait, que j’avais déjà vue des centaines de fois et que j’allais encore pouvoir admirer pendant le reste de ma vie… Et pourtant, à chaque fois il me faisait le même effet. Je souriais et passai mon pouce sur le coin d’mes lèvres discrètement, en cas je n’aurais pas bavé. Bon. Ça te dit, on va prendre notre douche tout de suite comme ça tu continues d'admirer mon corps et pas seulement le haut Assassin ! C’est mal d’me dire ça. Tout de suite, j’étais pour, cela dit. Et une fois propres on s'pose sur le lit pour regarder les photos de Bora Bora ? Ah bah ça comme plan, ça me plaisait énormément ! C'est un bon plan ! Je recommençais la marche en lui tenant la main et en tenant son tee-shirt (toujours) de l’autre. Nous sommes très vite arrivés à la maison d’Esteban et rentré pour retrouver notre chambre. N'empêche qu'on crève de chaud ici, ça a fait du bien d'se baigner... même habillé. Après la douche soit j'me promène en bikini, soit j'traine à poil... Mh. Je riais doucement avant de me diriger vers la salle de bain en sa compagnie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 152426858

    Le plan que j'avais proposé m'allait très bien également, non seulement on se débarrasserait de tout ce sable qui nous collait jusque dans les cheveux, mais en plus, on allait avancer un peu notre projet d'acheter une maison de vacances. J'étais plutôt content de notre idée, c'était un excellent compromis et ça nous ferait très certainement le plus grand bien quand on irait s'y réfugier. Apple me reprit la main et on recommença à marcher en direction de l'immense maison de mon meilleur ami, je riais aux paroles de ma femme alors qu'on arrivait dans la chambre. Ouais c'est clair que ça a fait du bien. Tu devrais rester en bikini, non pas que j'aime pas te voir toute nue, mais si quelqu'un débarque dans la chambre j'aimerais autant que tu ne sois pas exhibée. Je lui souris, regagnant la salle de bain. Wow putain, elle a déjà été nettoyée ? Elles sont rapides ses femmes de chambre à Keanu.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 387742012

    - Ouais c'est clair que ça a fait du bien. Tu devrais rester en bikini, non pas que j'aime pas te voir toute nue, mais si quelqu'un débarque dans la chambre j'aimerais autant que tu ne sois pas exhibée. … C’est vrai que ce serait plutôt gênant. Enfin pas que j’ai honte de mon corps A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 152426858 mais ce serait quand même bizarre malgré tout. Bon d'accord ! J’arrivai avec lui à la salle de bain, c’est vrai que le plancher était tout mouillé tout à l’heure, ce qui semblait ne plus être le cas. Wow putain, elle a déjà été nettoyée ? Elles sont rapides ses femmes de chambre à Keanu. Je riais doucement avant de commencer à me dévêtir, en faisant tomber du sable partout… Hum. J'me sent presque mal d'refoutre le bordel. Heureusement qu’elles sont payés pour le faire ! Une fois toute nue, je m’approchai de la douche pour m’y glisser à l’intérieure. Aller, j’attends ma splendide vue ! Je riais à voix basse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2013 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 13 152426858

    Tant mieux si les femmes de ménage étaient déjà passées, comme ça on n'aurait pas à patauger dans l'eau qu'on avait foutue partout avant d'entrer dans la douche, surtout qu'avec le sable ça n'aurait pas franchement fait un bon mélange m'voyez. Apple se dévêtit rapidement et j'admirai le spectacle en souriant, me mordant la lèvre et baissant les yeux vers le sol couvert de sable. Regarde ça porcasse, t'as apporté la plage jusqu'à l'intérieur de la baraque ! Je me mis à rire et croisant les bras sur le torse, je hochai la tête. J'sais pas, j'suis bien tenté de te faire attendre un peu. Baissant les yeux vers mon short, je glissai un doigt sous l'élastique et tirai un peu dessus, le relâchant et haussant les sourcils. Chuis bien comme ça... Faut voir !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum