Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
    47.90 € 74.99 €
    Voir le deal

    A&A ∆ hawaï baby.
    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 387742012

    Foutu sensibilité de mes deux. C’était quoi de me donner envie d’lui sauter dans les bras et deux secondes après, de pleurer ? Bon, ce n’était pas des larmes de tristesse, mais quand même… Andy m’a tout de suite grillé, bien que je n’essaye pas de me cacher de toute manière. C’juste que… Andy vaut tellement cher à mes yeux. J’étais prête à tout donner pour lui, tout. Je pouvais me retrouver dans l’une des chansons de Justin Bieber n’empêche, As long as you love me. Tant qu’on est ensemble, on peut s’affamer, on peut être SDF et pauvre, je n’en avais rien à faire. J’étais prête à surmonter toutes les épreuves avec lui, aussi difficiles soit-il. Hey mon cœur, t'es sensible... Je me pinçais les lèvres et baissais mon regard, avant de me faire embrasser. Il m’avait pris par surprise, mais c’était très loin d’être désagréable. Je prolongeais encore un moment, tendrement, avant d’y mettre un peu plus d’entrain et de me laisser tomber sur le sable en l’attirant avec moi dans ma chute. Même pas vrai ! Je riais doucement, j’avais déjà plein de sable dans les cheveux et qui me collaient à la peau, mais ça m’était égal.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 152426858

    Apple me sembla être gênée par ses yeux humides, elle ne contrôlait pas mais moi, je trouvais ça mignon... Ça me touchait qu'elle soit aussi émue par notre moment à deux. Je l'embrassai alors, Apple y répondant tendrement avant de le rendre plus passionné, m'entraînant avec elle sur le sable. Fais gaffe, j'ai écrasé ma clope par là ! Je ris doucement et l'embrassai de nouveau, déposant ensuite un baiser sur sa joue et restant un peu allongé sur elle, profitant que l'ambiance soit à nouveau détendue. J'avais quand même craint que mes sautes d'humeur ne gâche notre journée et soirée, mais fort heureusement ça m'était déjà passé... Jusqu'à quand ? Je préférais ne pas y penser pour le moment. Me redressant sur les avant-bras, je caressais doucement la joue et les cheveux d'Apple, pensif. C'était ça que je voulais te dire tout à l'heure dans le bain. Te dire à quel point je t'aime. Et puis, elle m'avait coupé dans mon élan en me parlant de sodomie. J'esquissai un sourire, passant mon index sur ses lèvres. Alors cette branlette espagnole ? Faudra qu'on en reparle au cas où je dérape un jour !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 387742012

    - Fais gaffe, j'ai écrasé ma clope par-là ! Je riais en tombant avec lui. Andy s’était retrouvé au-dessus, il m’avait écrasé quelques secondes à l’atterrissage, mais finalement j’arrivais à trouver un confort. Il m’embrassa encore et encore, puis dévia à ma joue avant de se redresser pour me caresser le visage. C'était ça que je voulais te dire tout à l'heure dans le bain. Te dire à quel point je t'aime. Il avait vraiment eu un élan de romantisme alors ? J’avais été bête de casser ce moment-là, même si je ne pouvais pas savoir… J’étais attendri par ses paroles, prête à refondre en larme n’importe quand maintenant. Pff, mais ça me gêne de pleurer. Je ne suis pas pleurnicharde en temps normal mais j’ai l’impression que depuis 1 an, Andy me fait pleurer de toutes les façons possible. Alors cette branlette espagnole ? Faudra qu'on en reparle au cas où je dérape un jour ! Là, c’est moi qui n’avait même pas eu le temps de répondre à ses paroles, que j’ai été interrompu par une nouvelle discussion à propos de branlette espagnol. J’éclatai de rire et le repoussait pour me relever. Si tu veux connaître mon avis, faut venir me chercher ! Je me suis remise à courir sur la plage… Ouais, encore ce jeu-là, chuis une vraie gamine ! Mais cette fois, il ne pourrait pas m’attirer en m’appelant « McDougall »… Quoi que…

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 152426858

    Encore une fois, Apple semblait émue par ce que je disais à tel point qu'elle ne répondit pas, se contentant de me regarder droit dans les yeux en souriante et ses yeux s'humidifiant de plus belle. Au fond d'elle, elle devait me détester quand même, d'avoir cet effet-là sur elle. Je lui adressai un sourire innocent et tentai de détendre une nouvelle fois l'atmosphère en lui parlant de nos projets sexuels et ce fut son tour de tirer une sale tête. Aw... me dites pas que je l'avais coupée dans son élan moi aussi ? Je pinçai les lèvres et elle me poussa, m'arrachant un petit "hey !" surpris alors que je me redressais vivement pour la voir courir. Tu m'fais courir pour une branlette espagnole ? Sérieusement ? J'éclatai de rire : très bien ! Mais si je devais rester cent ans au soleil, je n'allais pas bronzer avec la marque du tee-shirt : pas question. Attrapant le bas de mon débardeur, je le retirai alors et le jetai sur le sable, par-dessus mon paquet de clopes, tant qu'à faire, et jetai mon portable dessus en le couvrant en repliant le débardeur dessus. Voilà, mes affaires étaient protégées, j'aurais pas un bronzage tue-l'amour : à l'attaque. Et je me mis à courir pour la rattraper. T'as intérêt à courir vite !!


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 387742012

    - Tu m'fais courir pour une branlette espagnole ? Sérieusement ? OUAIS MONSIEUR. Et littéralement en plus. Je m’étais levée, tournée le dos pour secouer mes fesses. C’est parti ! Je me suis mise à la course, m’arrêtant plus loin pour tout de même lui laisser des chances hein. Il retira son tee-shirt, vidait ses poches. T'as intérêt à courir vite !! Je sursautais en voyant à quel point il courrait vite et me suis tout de suite remise à la course en éclatant de rire. Tu ne m'attraperas paaaaaaaaaaaaas ! Oh merde, oh merde… à force de rire, j’allais avoir une crampe et je n’arriverais pas à le semer ! Je me suis d’ailleurs arrêtée quelques secondes pour reprendre mon souffle. Heureusement, la danse aidait mon cardio et j’étais vite repartie.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 152426858

    Elle me narguait, mais elle allait voir c'que c'était de me provoquer comme ça ! Courir ça m'connaissait quand même pas mal avec les entraînements de boxe et les échauffements de coureur moto. Je m'étais alors mis à courir pour la rattraper alors qu'elle éclatait de rire et s'éloignait à nouveau. Je ne la quittais pas des yeux et eus un sourire en la voyant s'arrêter pour reprendre son souffle une fraction de seconde, ça me suffisait pour prendre de l'avance sur elle. Plus vite Apple ! Argh n'empêche que courir dans le sable c'était un peu affreux, paraît que pour le dos c'est mieux mais j'en doutais un peu personnellement tellement je trouvais ça casse-gueule. Allez encore, j'te rattrape ! Je me mordis la lèvre pour ne pas rire, me forçant à respirer bien pour ne pas manquer d'air. J'y arrivais presque, tendant le bras et effleurant son épaule. Aaaaaaalleeeeeeeeeeeeez !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 387742012

    - Plus vite Apple ! Meeeerde, OH MERDE Il allait m’rattraper c’t’enfoiré ! Je me suis remise à la course, mais je ne m’étais pas complètement reposé, du coup je ne courrais plus aussi vite. Allez encore, j'te rattrape ! Je courrais en me retenant de rire. Non tu ne me rattraperas pas ! J’essayais de m’enfuir mais mon mari me rattrapait, sa main frôlait mon épaule et je criais « iiiiiiiiiiiiiii »… Finalement, pas le choix ! Je tournais me direction d’un coup, afin de courir vers l’eau toute habillée. Muahah ! Comme ça, il ne pourrait pas me rattraper à moins de se tremper lui aussi. Arrivée à une certaine profondeur, je trébuchais et atterrit la face première dans l’eau. Ça y est, j’étais battue et j’ai éclatée de rire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 152426858

    Je n'avais qu'une seule envie, celle de m'arrêter pour éclater de rire en me tenant les côtes tant les réactions d'Apple me faisaient rire, elle sursauter, criait, accélérait, soufflait et râlait, essayait de jouer la carte de provocation et se faisait finalement avoir parce qu'elle n'économisait pas son souffle, si bien que je la rattrapais. Après un "HIIII" strident, elle bifurqua vivement jusqu'à l'océan et se jeta dans l'eau, trébuchant et s'écrasant dans l'eau. Je profitai de cette occasion pour la suivre en courant et plonger dans l'eau, restant en apnée un temps, suffisamment pour qu'elle ait eu le temps de sortir la tête de l'eau et se demander où j'étais passé. Je recommençai alors à nager dans sa direction, tendant les bras pour lui attraper les chevilles et la tirant vivement vers le fond pour la couler tandis que je remontais à la surface pour reprendre ma respiration avant d'éclater de rire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 387742012

    Non, non, non je ne pouvais pas le laisser me battre ! Il était sur le point de me rattraper, alors j’ai enclenché mon plan B : la mer. Il ne devait pas s’attendre à ce que je me jette à l’eau pour le semer, ça ne pouvait qu’être à mon avantage ! Mais une fois arrivée dans l’eau je trébuchais et tombait en pleine face, ce qui laissa amplement le temps à mon mari de venir me rejoindre, la tête sous l’eau pendant que je remontai à la surface. Mh, il était passé où au juste ? Je reculai d’un pas, certaine qu’il devait être en approche et puis finalement, Andy m’attrapa la cheville ce qui me fit sursauter et crier, puis rire. Je tombais sur les fesses et me bouffait une vague d’eau salée, beeerk. Le pire ? C’est que plus je riais, plus je buvais d’l’eau de mer, j’étais en train d’me noyer ! Finalement, j’ai réussi à me remonter puis poussai Andy. Pfffft ! Je m’approchai de lui en riant et lui sautai sur le dos. À L'ATTAAAAAQUE Je riais encore en tentant de lui tenir les bras pour l’empêcher de se débattre, puis lui mordillait doucement l’épaule sans vouloir lui faire mal.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 9 152426858

    J'me sentais rajeunir, redevenir un vrai gosse. J'adorais la plage, faut dire qu'étant petit et habitant à Londres, traîné dans les grosses villes comme Paris, New York ou Moscou, je n'avais pas nécessairement beaucoup fréquenté la plage jusqu'à l'adolescence, mais je me rattrapais bien. Apple bouffait des vagues et mourait de rire, mais mourait aussi noyée, la pauvre, elle n'arrivait plus à s'arrêtait et un instant, je songeai à aller la sauver façon Alerte à Malibu... mais non ! Elle méritait bien de boire la tasse un peu pour m'avoir fait autant courir dans l'sable et m'avoir fait rentrer dans l'eau avec mon short, au moins, heureusement que j'étais torse nu et que j'avais prévu de laisser mon portable sur la plage. J'éclatai de rire en sentant la jeune femme grimper sur mes épaules. T'as cru quoi là, moustique ! Essayant de me défaire de son étreinte, elle tentait de me tenir les bras tout en me mordant doucement l'épaule. J'éclatai de rire, optant pour l'option peau de vache, commençant à la chatouiller sur la plante des pieds. Me cherche pas Apple, tu vas encore boire la tasse !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum