Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -22%
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
    Voir le deal
    139.99 €

    A&A ∆ hawaï baby.
    Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 387742012

    Et moi donc, j’adorais jouer avec Andy, ne pas prendre la vie trop au sérieux. J’me disais que plus tard, je n’aurais aucun mal à jouer avec Coraleen aussi. Ça faisais du bien, de retrouver un peu de notre jeunesse à travers nos responsabilités de parents, nos grandes études et nos héritages qui en mettaient bien lourd sur nos épaules. Puis tout comme lui, j’ai vécu à Londres et à New York, mais voyagé dans les plus grandes villes aux quatre coins du monde. La plage, je ne l’avais pas visité bien souvent. J’étais montée sur ses épaules et retenait ses bras T'as cru quoi là, moustique ! Je riais en essayant d’le retenir un peu plus fort. MOUSTIQUE ? Tu m'as appelée moustique ? J't'appelle barbeau moi ?! Pffft tu vas voir ! Je lui mordais un touuut petit peu plus fort son épaule et lui donnait des coups d’épaule. Mais lorsqu’il tentait de me chatouiller les pieds, je les balançais de tous les sens. Me cherche pas Apple, tu vas encore boire la tasse ! Arrête arrête arrête ARRÊÊÊTEEEEE ! ARRÊTEEE ! J’éclatai de rire en lâchant ses bras et tentant de me débattre, puis tombai à nouveau dans l’eau en me bouffant effectivement une énième vague. Haaaan t'as osé ! Je me relevais et passais ma main rapidement dans l’eau pour l’éclabousser en riant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 152426858

    OUI Je t'ai appelé MOUSTIQUE ! J'éclatai de rire de plus belle alors qu'elle se débattait, essayant de la faire tomber et grimaçant en sentant ses dents s'enfoncer un peu plus dans mon épaule. T'es une sauvage, arrête de me mordre ! J'entrepris alors de lui chatouiller la plante des pieds dans l'espoir que les chatouilles lui fassent lâcher prise, non seulement elle arrêterait de me mordre et me donner des coups d'épaule, mais en plus elle coulerait à pic dès que je la pousserais dans l'eau. Elle éclata de rire, donnant des coups de pieds dans le vide alors que je m'appliquais à ne pas m'arrêter. La voilà qui craquait finalement et desserrait son étreinte, une grossière erreur qui lui couta d'atterrir une nouvelle fois dans l'eau et se reprendre une vague dans la tronche. BIEN FAIT ! C'est pour m'avoir traité de barbeau ! J'éclatai de rire en lui renvoyant de l'eau dans la face à mon tour, me protégeant les yeux.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 387742012

    - OUI Je t'ai appelé MOUSTIQUE ! HAAAAAAAAAAN Connard ! Je me débattais tant bien que mal et le mordait un peu plus fort. T'es une sauvage, arrête de me mordre ! Tu t'plains pas pendant l'amour, hein ! Tiens prend ça ! Je continuais de me débattre, mais il s’est mis à me chatouiller jusqu’à ce que je rigole au point de lâcher prise. Je tombais dans l’eau, me bouffant une énième tasse d’eau salée et de sperme de baleine. Omnomnomnom. BIEN FAIT ! C'est pour m'avoir traité de barbeau ! Je me relevais pour l’arroser et il fit de même. Haaan j'te déteeeeeeste ! Je m’approchais de lui en prenant de l’eau dans ma main puis la plaquai contre sa bouche. BOIS, VASY BOIS ! BOIIIIIIS LE SPERME DE BALEINE, TU L'MÉRITES ! Je riais fort et baissais les mains, pour agripper son short et l’baisser d’un coup avant de me retourner rapidement et de nager plus loin. TROLOLOLOLOLOLOL, OHOHOHOH~ U MAD ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 152426858

    Tu peux pas comparer ! Pendant l'amour tu cries de plaisir et ça flatte mon égo tu vois, j'me dis qu'si tu mords et si tu griffes c'est parce que j'suis bon, là... Là on peut pas dire ça ! J'éclatai de rire à la suite des événements, elle me criait qu'elle me détestait et prenant de l'eau dans sa main, elle vint me l'écraser sur le visage en m'ordonnant de boire et avaler l'sperme de baleine. ARGH. A force de rire, j'avais respiré l'eau qu'elle m'avait mis dans la tronche. J'en ai dans l'nez, ça pique !! Portant une main automatiquement à mon nez et secouant l'autre, je grimaçai. Aark c'est affreux. Et là, Apple profita de l'occasion pour baisser mon short et s'enfuir en courant. Je ris de plus belle et secouant doucement la tête, toujours gêné d'avoir eu de l'eau salée dans l'nez, je relevai la tête vers Apple en remontant mon short. Essaie pas de noyer Babar, il a l'habitude de nager dans les eaux profondes avec toi !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 387742012

    - Tu ne peux pas comparer ! Pendant l'amour tu cries de plaisir et ça flatte mon égo tu vois, j'me dis qu'si tu mords et si tu griffes c'est parce que j'suis bon, là... Là on peut pas dire ça ! Aah les mecs. Je préférais ne rien dire et me contenter de rire et d’me chamailler avec lui, lui faire boire du sperme de baleine à mon tour. ARGH. MUAHAHAHAHAHA Ah bah ça sent bon l’sperme de baleine ? J’en ai ptête bu mais j’sais pas, d’un coup ça sent pas c’que ça goûte… J’me foutais effectivement de sa gueule.Aark c'est affreux. Ow pauvre bébé… Not. Je profitais de son moment de faiblesse pour lui baisser son froc et m’enfuir ensuite pour éviter qu’il tente de faire pareil avec moi ou me pousse encore dans l’eau pour m’faire boire de l’eau salée. Essaie pas de noyer Babar, il a l'habitude de nager dans les eaux profondes avec toi ! Je tirai la tête. J'essaie pas d'le noyer ! J'osais espérer qu'il laisserait ses bébés nager en liberté parmi les autres bébés baleines. Ben oui ! Imaginez qu’Andy éjacule dans l’eau… Ça ne ferait tâche de sperme intrus dans toute la mer Ö Mais j'ai peur que les spermatos baleine aient peur des spermatos Andy et les tues parce qu'ils sont racistes ! Je prenais l’air le plus sérieux du monde. Donc du coup je ne ferais rien, mais Babar avait besoin d'prendre l'air. C'est comme s'ils avaient au moins droit à regarder par la fenêtre A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 3850463188 Oh fuck, j’étais entrée beaucoup trop loin dans son jeu et je me surprenais à avoir autant d’imagination. J'suis une Quincy dans l'âme en fait. J'aurais dû être nommée la plus altruiste d'Harvard.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 152426858

    Elle venait de me baisser mon froc, bon ça va j'étais dans l'eau et c'était la plage privée de la famille d'Esteban mais... Mais vous imaginez, là, j'sors de l'eau la bite à l'air et la mère de mon meilleur pote débarque avec des cookies ? J'éclatai de rire à cette pensée et préférai remonter mon short plutôt que sortir à poils, quand bien même ça aurait été une douce vengeance vis-a-vis d'Apple que d'exhiber mes parties comme ça, elle se serait sentie obligée de les cacher. Je plissai les yeux en entendant la réponse d'Apple. Babar est un éléphant, pas une baleine. Même si faut bien avouer qu'un spermatozoïde, au microscope, ça ressemble plus à une micro baleine qu'à un bébé éléphant. Tu connais pas tes classiques de jeunesse ou quoi ? Je me mordis la lèvre en l'écoutant me dire qu'en fait elle avait peur que le sperm de baleine tue le mien parce qu'il serait raciste... Je plissai les yeux, m'approchant doucement d'elle jusqu'à n'avoir de l'eau plus qu'au niveau des tibias. Apple.... ? Tu te drogues ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 387742012

    - Babar est un éléphant, pas une baleine. Nooooo you don’t say ? J’arquai le sourcil, songeant qu’encore une fois je m’étais mal exprimée. Tu connais pas tes classiques de jeunesse ou quoi ? Oui merci, il porte une couronne en plus, j’sais parfaitement qui c’est ! J’te dis juste que les bébés éléphanteaux vont nager avec les baleineaux. Ça n’expliquerait pas l’racisme s’ils étaient tous les deux des baleineaux ! Je riais en continuant mon histoire, Andy semblait soucieux, se rapprochant de moi à nouveau et je me laissais tomber sur le sable. Apple.... ? Tu te drogues ? Euh… What ? Ahah. Je hochai la tête. Ouais... c'est nouveau. Talleur j'me suis piqué l'anus, ça fait mal au début mais après t'y pense plus et c'drôlement bon ! Retour à la sodomie. Je gardais mon sérieux et sentit les vagues me pousser jusqu’à la plage, songeant qu’on était vraiment bien en vacances à faire les petits cons, rien que tous les deux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 152426858

    J'écoutai Apple et un large sourire se dessina sur mes lèvres. FAUX. Oui, j'avais une forte envie de la troller, soudainement. Les hommes ne sont pas racistes envers les animaux, mais envers d'autres hommes. On peut donc pas parler de racisme si l'animal de départ n'est pas le même, des baleines ne peuvent être racistes qu'avec des baleines d'une autre race que la leur et non pas avec des éléphants ! C'était la minute philosophique du jour, bonne nuiiiiiit. Puis sérieusement. Une piqûre ? C'est pas franchement flatteur pour la seringue dont tu parles, t'as intérêt à bien vite te rattraper sinon c'était bien la dernière fois qu'tu t'piqueras avec, que ce soit l'anus ou ailleurs ! Ah, vexe pas mon égo masculin Apple, mauvais terrain, mauvais terrain ! Je croisai les bras sur mon torse, réfléchissant à une vengeance si elle ne se rattrapait pas comme il le fallait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 387742012

    - FAUX. Quoi comment ça, faux ? Les hommes ne sont pas racistes envers les animaux, mais envers d'autres hommes. On peut donc pas parler de racisme si l'animal de départ n'est pas le même, des baleines ne peuvent être racistes qu'avec des baleines d'une autre race que la leur et non pas avec des éléphants ! What ? Mais il s’est pris pour Discovery Channel ou quoi ? J’arquai un sourcil en le regardant, là, c’est lui qui avait fumé la moquette. Chéri tu fais peur... Je m’appuyais sur mes coudes en le regardant. Puis sérieusement. Une piqûre ? C'est pas franchement flatteur pour la seringue dont tu parles, t'as intérêt à bien vite te rattraper sinon c'était bien la dernière fois qu'tu t'piqueras avec, que ce soit l'anus ou ailleurs ! Je fis mine de réfléchir quelques secondes, en cherchant ce qui avait bien pu le vexer. C’est parce qu’indirectement, il a cru que j’disais que Babar était aussi fin d’une seringue ? Mais c’n’est pas le cas du tout ! J’faisais le lien entre les deux c’est tout, pis rooh… Je le regardais croiser les bras, en faisant mes yeux de biches. Non mais j’te jure mon amour… T’aurais dû voir cette PUTAIN de grosse seringue, t’aurais perdu connaissance. J’en avais jamais vue des aussi grosse que ça avant C’est bon… ? J’me suis rattrapée ? J’le comparais pas du tout à une seringue au départ, juste à l’action de piquer, comme on se pique à l’héroïne mais là j’me suis piquée à Andy. Hum. Je regardais Andy, avant de me mettre à chantonner en ayant peur d’pas m’être assez bien rattrapée : What you got boy is hard to find, I think about it all the time. I'm all strung out, my heart is fried. I just can't get you off my mind BECAUSE YOUUUR LOOOVE YOUR LOVE YOUR LOVE, IS MY DRUUUUG Je balançais la tête dans tous les sens en chantant la chanson de Ke$ha à voix haute.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 10 152426858

    Genre j'fais peur ? C'était elle qui parlait de bébés baleines, de bébés éléphants, de racisme baleine-éléphant et qui m'baissait l'froc en disant que mes spermatozoïdes pourraient regarder par la fenêtre, comme ça. Et c'est moi qui fais peur ? Je secouai doucement la tête, désemparé. Je haussai les sourcils alors qu'elle essayait de se rattraper... le problème, parce que oui il y en avait un, c'était qu'elle en faisait trop et que ça ressemblait davantage à du foutage de gueule qu'à un réel rattrapage. Ça devait se voir sur ma tronche que j'étais tout sauf convaincu pour ne pas dire que ça avait empiré, elle crut alors bon d'en rajouter une couche en chantant du Ke$ha. J'crois que la frustration n'aurait pas pu être pire et j'étais partagé entre l'envie de lui envoyer une vague d'eau salée dans la face ou tourner les talons pour retourner auprès de mes affaires, si bien que je restais là, debout, planté comme un piquet à l'écouter chanter et m'énerver encore plus. Calme-toi Andy. Je soupirai longuement. Arrête de chanter. Je m'assis finalement dans l'eau, puis m'allongeai complètement, espérant que les vagues et l'eau fraîche calmeraient mes pulsions assassines.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum