Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    A&A ∆ hawaï baby.
    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 387742012

    Nous venions de passer un moment plus qu’agréable et il me surprenait à tomber de fatigue, d’un coup. Bon après… On vient de faire du sport, on est dans un bain chaud, allongé très confortablement et sa tête entre mes seins. Non finalement, je ne me pose pas de questions du tout ! Ça me semble plus que logique. J’devrais plutôt me demander pourquoi moi je ne suis pas plus épuisée que ça. Pardon, j'm'endors surtout ! Je souriais en le voyant sursauter et passai ma main dans ses cheveux alors qu’il reposa sa tête contre ma poitrine. Hawaï, faire l'amour comme des fous dans la baignoire, tester de nouvelles choses et pouvoir somnoler la tête entre tes seins, ça ressemble un peu au paradis tout ça. Je me mordais la lèvre inférieure et éclatai de rire. Le paradis, carrément ? C’est vrai qu’on dirait bien ça. L’île de Keanu était parfaite et pour le moment Andy semblait totalement oublier ses soucis… Je considérais ce voyage comme étant vraiment bien réussi. Tu m'étonnes... Tout court, être avec toi c'est le paradis. Alors tu m'mets un décor comme Hawaï... C'est juste... Je ne trouvais pas de mots pour décrire mes vacances… Mais ils avaient valu la peine d’attendre ! D'ailleurs, comment ça s'fait qu'on ait jamais parlé de sodomie avant ? Bah ouais quoi, on parle souvent de sexe et on est complètement passé à côté du sujet !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 152426858

    Ouais, j'avais failli merder... Si je n'avais pas été obligé de partir, le dérapage aurait probablement été plus grave qu'un simple baiser. Mais j'étais là maintenant, recollant les pots cassés avec Apple, me changeant les idées, j'étais bien. Chassant cette histoire de mes pensées, je souris en entendant Apple éclater de rire... avant d'en faire de même. T'as les seins qui bougent quand tu rigoles, ça fait chelou, arrête ! Enfonçant un peu plus mon nez dans sa poitrine, je calmai mes rires et relevai les yeux vers son visage en l'écoutant parler, touché par ce qu'elle me disait. Je pris sa main dans la mienne et entrelaçai mes doigts aux siens un léger sourire aux lèvres, je me sentais guimauve pour le coup, avec l'envie de lui dire à quel point je l'aimais. Je relevai les yeux, prêt à me déclarer et.... Mmh. Serait-elle vraiment en train de me parler de sodomie ? J'arquai un sourcil en la dévisageant, incrédule. J'étais dans un moment romantique, tu viens de le pulvériser et parlant de sodomie. C'peut-être pour ça qu'on en avait pas parlé jusqu'à maintenant ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 387742012

    - T'as les seins qui bougent quand tu rigoles, ça fait chelou, arrête ! AHAHAH Connard c’est quoi cette remarque !? Je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire, c’était limite incontrôlable… C’est con n’est-ce pas ? Parce qu’il venait après tout de me demander d’arrêter, parce que c’est « chelou ». Mh. Après avoir terminée de rire, j’essuyais mes larmes et commençait à lui parler du sujet qui choque, ou celui qu’on avait jamais encore entamé : L’anal. Andy me dévisageait, je fis de même pour le taquiner. J'étais dans un moment romantique, tu viens de le pulvériser et parlant de sodomie. C'peut-être pour ça qu’on n’en avait pas parlé jusqu'à maintenant ? J’arquai un sourcil. Ah c'est romantique d'me dire que mes seins font des bonds quand j’ris et que c'est chelou ? T'm'en apprend une chéri. Tiens en voilà du romantisme pour toi : Ta quéquette s'frotte sur mon pubis et qu'est-ce que ça chatouille putain. Je riais de nouveau et donnait un petit coup d’main dans l’eau pour l’arroser. Tant pis, de toute façon y’en avait déjà partout sur le plancher de salle de bain, on n’était plus qu’à ça d’près ! Non sérieusement... T'allais dire quoi ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 152426858

    Mais oui c'était romantique de lui dire que ses seins rebondissaient quand elle riait, je flattais son corps et sa beauté, c'est bien non ? A la suite de ses paroles, ma tronche, ce fut POKERFACE les gars. Puis j'éclatai de rire à nouveau. Ah ouais, ça chatouille ? Dans un élan de vengeance, j'attrapai mon outil et le tapai sur le pubis d'Apple avec le visage le plus innocent qui soit avant de me remettre à rire, secouant doucement la tête et massant sa poitrine. Non c'est... Je pinçai les lèvres, hypnotisé par sa poitrine que je malaxais doucement. C'est... Joignant ses deux seins, j'arquai à nouveau un sourcil, pensif. Ca t'dira pas qu'on essaye la branlette espagnole un jour ? Okay, non, c'était absolument pas ça le truc romantique en question mais je voulais le dire avant d'oublier, puis sa poitrine était juste agjkdcdknka quoi... Et le fait de la caresser comme ça, ben, ça m'avait donné des idées m'voyez.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 387742012

    Aba oui bien sûr, il flatte mon corps et mes courbes, c’est pour ça qu’il a dit « C’EST CHELOU, ARRÊTE ». A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 1881463262 Non sérieusement, c’était juste impossible pour moi d’m’arrêter de rire, surtout vu la tronche qu’il a tiré après MON petit moment de romantisme. Ah ouais, ça chatouille ? Ouais, à mort ! puis, il s’est mis à me bifler volontairement, pffffff. Bon au moins ce n’est pas m’frôler tout doucement, ça ne m’chatouille pas ! J’dirais même que grâce à lui je n’ai pas besoin d’aller m’gratter. Bref, c’était la minute glam A&A du jour. Non c'est... C’est… ? Accouche, qu’on baptise ! C'est... Courage chéri, t’y est presque. Non mais qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Je baissais les yeux afin de regarder ma poitrine qu’il se mis à malaxer et soupirai. DOOOH ! Les hommes. Je riais doucement, en le laissant s’amuser un peu. Ça t'dira pas qu'on essaye la branlette espagnole un jour ? Ok j’peux comprendre « branlette »… mais Espagnol ? Pourquoi c’est Espagnol ? Est-ce qu’un jour, un homme est rentré dans un bar, a levé son verre et a dit : Hier soir, une femme espagnol m’a masturbé avec ses seins. Je déclare cet acte, une branlette espagnol. AMEN MON GARS t’as créé tout un phénomène. Hum j’commence vraiment à fatiguer moi. Ouais, pourquoi pas... Faut dire, ça me plaisait aussi de savoir qu’il l’aimait à ce point, ma poitrine. Mais avant, bateau à vapeur ! J’éclatais de rire et posai ma main derrière sa tête, pour venir le forcer à coller son visage entre mes seins pendant que je les secouais légèrement –AHAHAHAHAH j’crampé si tu savais-.BRRRRRRUUUUUUUU


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 152426858

    En fait à bien y regarder de plus près -ou même de loin ça devait se voir aussi à la réflexion-, Apple et moi, on avait fondu un fusible là. Mais putain... PUTAIN c'que ça faisait du bien sérieusement ! Un large sourire se dessina sur mes lèvres quand Apple m'annonça que "pourquoi pas" essayer la branlette espagnole. Bien ! Au moins, ça on en avait parlé en plus, elle serait pas surprise si un jour j'mettais mon engin entre ses seins Hot Dog style. J'ouvris de grands yeux, mais déjà elle m'avait plaqué la tête entre ses seins et les secouait en éclatant de rire. Alerte ! Alerte mon capitaine ! Je fermai les yeux, fronçant le nez pour l'eau qui aspergeait mon visage. UN HOMME A LA MER ! Je me noie ! On devait avoir l'air de deux guignols à barboter dans un bain à moitié vidé par terre, mais c'était bon de se détendre comme ça. Je finis par pouvoir relever la tête, fixant Apple avec l'air le plus sérieux du monde. Notre mariage ne peut plus marcher Apple. Je viens de réaliser que j'aime les bateaux à vapeur, pas les femmes.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 387742012

    Qui a dit qu’un couple, c’était obligé d’être sérieux ? Non sérieusement, Andy et moi on n’avait rien d’un couple normal. Quand j’pense qu’on fait des concours de rots, parle de pochoirs étoiles et poil de pubis rose, de Dark vador, de trou noir et de gros dinosaure… Non, définitivement, Andy et moi n’étions pas comme tous les autres couples. Et franchement ? On était mieux qu’eux. Alerte ! Alerte mon capitaine ! Il parlait avec le nez bouché, il sonnait comme un canard et pour le coup, je me suis remise à rire… TREEEEMBLE MON CHÉRI, TREEEEEEMBLEEEE dans les seins qui bondissent parce que j’rigole ! UN HOMME A LA MER ! Je me noie ! Je riais encore en continuant quelques secondes de plus, avant de le laisser libre de se relever. Je ne voulais pas l’tuer non-plus, hein ! Noooooon te noie pas, on a pas eu l’temps d’reproduire la scène de Titanic ! J’AI PAS EU MA PEINTURE DE MOI À POIL, TU PEUX PAS CREVER ! Mh. Ça part vraiment en freestyle comme délire, mais ça faisais tellement, tellement du bien de rire comme ça ! Et plus particulièrement de LE voir rire comme ça. Puis… il arrêta tout, en me regardant avec un air plus que sérieux… Ça faisait peur. Notre mariage ne peut plus marcher Apple. Je viens de réaliser que j'aime les bateaux à vapeur, pas les femmes. Je fronçais les sourcils, imitant un air triste. Mais... Mais Andy... Tu ne peux pas m'faire ça... Qu’est-ce qu’elles ont d’plus que moi ? Je fis trembler les lèvres, exprès. Et Babar... ? T’y as pensé ? Qui aura la garde ? Tu sais bien que je ne peux pas m’en séparer…


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 152426858

    Est-ce qu'elle était vraiment en train de me dire qu'elle voulait qu'on reproduise la scène érotique du Titanic là, avec Jack qui dessine Rose à poils sur son canapé ? Je pinçai les lèvres en secouant doucement la tête de gauche à droite. Ouais mais on a un problème pour reproduire cette scène tu vois... Je sais pas dessiner. Je souris, rebaissant les yeux vers ses seins et reposant les mains dessus. A MOI. Rien qu'à moi. N'empêche que mourir la tête entre tes seins ça doit être une belle mort quand même. Je me remis à rire et tentai de reprendre mon sérieux pour le bateau à vapeur. Je fixais Apple avec un regard dur, un vrai comédien je vous dis. Je l'écoutais parler en la dévisageant, elle avait pris un air triste et allait jusqu'à faire trembler pour mimer d'être sur le point de pleurer... Elle se tut et je la fixais. Encore... encore, jusqu'à ouvrir la bouche enfin. Ca s'contrôle pas, les bateaux à vapeur c'est irrésistible ahah... ahahahha Je cédai au rire tout en parlant, glissant une main dans la nuque d'Apple et venant poser mon front contre le sien. T'es trop stupide ! Oui mais c'était un compliment, même si présentement, ça n'avait pas trop l'air. Je plaquai mes lèvres contre les siennes, souriant légèrement. Le premier qui m'dit que le sexe c'est pas une thérapie efficace, j'le pulvérise au bazooka.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 387742012

    Bah… Pourquoi pas écoute. On parle de bateau ici, tout c’que ça m’évoque c’est le titanic. Bon après y’a pas d’risque d’entrer en collision avec un Iceberg hum. Pas avec mon bateau… 8D Mon bateau est spécial ! Et c’est là que t’imagine Andy, bière en main, chanter I’M ON A BOAT, I’M ON A BOAT, EVERYBODY LOOK AT ME CUZ I’M SAILIN’ ON A BOAT! Putain j’me compare à un bateau, ça va loin… Ouais mais on a un problème pour reproduire cette scène tu vois... Je sais pas dessiner. Je fronçais les sourcils et pris une mine boudeuse. Oh il ne sait pas ? Allô ? Non mais allô quoi, t’es mon Jack et tu ne sais pas dessiner ? Ce n’est pas grave les bonhommes allumettes ça peut l'faire ! Il prit ensuite possession de ma poitrine de nouveau, ça me faisais bien rire. N'empêche que mourir la tête entre tes seins ça doit être une belle mort quand même. Bon tout à l’heure c’est moi qui voulais crever dans un orgasme et le laisser dans une situation embarrassante, maintenant c’est lui ! Pas un pour rattraper l’autre ahah. J't'ai dit que j'te suivais ! Mais comment tu veux que j'm'asphyxie moi après hein ? Oh si j'ai une idée, on s'fera un 69 comme ça j’meurs dans tes boules moi aussi ! Je riais à mon tour avant de le voir sérieux, trop sérieux. J’ai carrément entrer dans son jeu, en restant la plus sérieuse possible Ça s'contrôle pas, les bateaux à vapeur c'est irrésistible ahah... ahahahha Finalement, il a craqué en premier et je l’ai pris un peu comme une victoire personnelle (a) J’éclatai de rire à mon tour et posai mon front contre le sien. T'es trop stupide ! J’haussais une épaule avant de le laisser m’embrasser, tout aussi souriante. Mais je me détachai après quelques secondes. Si tu penses que t'es pas con toi, tu rêves. Je me mordis la lèvre inférieure. C'était aussi un drôle de compliment. Ouais… C’était un petit con. MON petit con.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2013 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 6 152426858

    Mourir en faisant un 69 ? Ça devrait être le rêve de tout être humain, la mort la plus douce du monde, que ce soit mourir étouffé par ses seins ou son vagin, je disais pas non. J'ai cédé et m'étais mis à rire, l'embrassant et posant mon front contre le sien. On avait droit à un moment privilégié en amoureux et je crois que rien n'aurait pu me faire plus de bien que ça. Je savourais ce moment comme si c'était le dernier, grimaçant quand elle me dit que j'étais tout aussi con qu'elle. Puis voyant qu'elle se mordait la lèvre, je fis de même et vins la lui mordre doucement. Qui se ressemble s'assemble ! Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres et me tournai doucement dans la baignoire en veillant à ne pas glisser, m'allongeant à moitié, dos à Apple et me faisant une place dans ses bras en soupirant, posant ma tête sur son épaule. J'ai pas envie d'rentrer à Cambridge... J'étais bien là, à Hawaï, loin de tous nos soucis. J'attrapai sa main, jouant doucement avec ses doigts, les entrelaçant aux miens pour m'en défaire ensuite et recommencer, pensif. Je relevai les yeux vers la porte, la fixant un moment avant de m'enfoncer un peu plus dans l'eau, du moins autant que le niveau d'eau me le permettait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum