Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    A&A ∆ hawaï baby.
    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 5 152426858

    Ce n’était pas courant non, de faire l’amour comme ça. Normalement on opte un peu plus pour la douceur, ou le rythme rapide… Mais être sauvage ? Ce n’était pas dans nos habitudes. Faut dire que j’adorais ça, à chaque fois ça me parait mieux que les fois précédentes, va savoir pourquoi. Je serrais un peu plus le bord du bain, Andy me faisais perdre la tête et je commençais à ne plus avoir de voix. Puis voilà, la fin est arrivée. Mon mari eu son orgasme et j’eus le mien en même temps. Il allait m’falloir encore un petit moment avant de m’remettre de mes émotions, avant de retrouver un rythme cardiaque correct. J’ouvris les yeux afin de le regarder aussi, me redressant un peu. Andy s’approcha de nouveau pour m’embrasser et je prolongeais le baiser tendrement, en essayant de ne pas mourir essoufflée. À la fin, je caressais son nez avec le mien et posai ma tête sur le bord de la baignoire. Tu m'rends folle, tu l'sais ça ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 5 152426858

    J'avais le coeur qui battait la chamade, menaçant à tout moment de me traverser la poitrine et s'échapper. Le sang tapait fort à mes tempes et j'avais le souffle court, essayant de retrouver une respiration à peu près correcte. Je souris à la jeune femme quand elle frotta son nez contre le mien, fermant les yeux puis les rouvris quand elle s'éloigna pour reposer la tête contre le rebord du bain. Je l'admirai un moment, un sourire aux lèvres à ses paroles et regardant son corps par la suite. C'est parce que tu es douée aussi pour m'faire perdre la tête. Je lui donnai un bref coup de bassin, profitant que Babar ne se soit pas encore complètement endormi, puis embrassai sa poitrine en soupirant, j'avais chaud. Mmh... y a presque plus d'eau dans la baignoire... Je ris doucement, écoutant son coeur battre follement dans sa poitrine en caressant doucement sa peau du bout des doigts, traçant des ronds invisibles, pensif.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 5 387742012

    Il n’y avait que lui pour me rendre aussi dingue. C'est parce que tu es douée aussi pour m'faire perdre la tête. Ugh, n’en rajoute pas une couche non-plu s’il-te-plait, sinon je serais capable de remettre le couvert. Puis, un coup de bassin. Ok. Il me cherche c’est vraiment pas possible. Tu fais exprès, arrêêête... Je riais, évidemment que ça ne me dérangeait pas… Pas du tout, même ! Mais bon, j’étais épuisée, j’avais un petit peu mal au cul maintenant que j’y pense (XD) et puis il fallait bien que Babar reprenne des forces pour plus tard. Mais Andy m’embrassa la poitrine, l’un de mes points les plus faibles et m’empêchait de penser objectivement. Mmh... y a presque plus d'eau dans la baignoire... Je riais à mon tour en jetant un coup d’œil au plancher. Oh c’est nul. Oups... Nettoyer, ou laisser les femmes de ménage le faire ? Tiens, je ne sais pas s’il en a… Mais probablement, c’est quand même Esteban quoi. Je baissais les yeux vers mon mari qui caressait ma poitrine doucement, il semblait ailleurs dans ses pensées, soudainement. À quoi tu penses ? Je souriais.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 5 152426858

    J'eus un léger rire en l'entendant me supplier d'arrêter. Très bien, parce que sinon j'allais raviver la flamme chez elle et j'étais un peu trop fatigué pour la satisfaire, pour l'instant. C'est que mine de rien, donner de puissants coups de reins dans de l'eau, ben ça fatigue beaucoup sur la durée, m'voyez. Je posai ma tête sur sa poitrine, regardant la surface de l'eau d'un air songeur en traçant des ronds invisible sur sa peau avec mes doigts. Comment j'avais fait pour avoir été sur le point de fauter avec Briony avant de partir au juste ? J'étais tellement bien dans les bras d'Apple, comment j'avais pu lui mentir ? Je fermai les yeux en sentant la culpabilité me ronger, perdu dans mes pensées. J'étais tellement perdu dedans que je sursautai quand elle me demanda à quoi je pensais et je me mis à rire légèrement, me passant une main dans les cheveux. Pardon, j'm'endors surtout ! Mmh. J'enfouis mon visage dans sa poitrine, prenant une grande inspiration et soufflant. Hawaï, faire l'amour comme des fous dans la baignoire, tester de nouvelles choses et pouvoir somnoler la tête entre tes seins, ça ressemble un peu au paradis tout ça.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum