Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ hawaï baby. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • A&A ∆ hawaï baby.
    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 387742012

    J’en faisais beaucoup, c’est vrai. Mais c’était parce que j’étais toujours dans l’optique où je jouais avec mon mari, je plaisantais. Mais Andy prit un air vraiment sérieux, vraiment vexé… Putain, il ne jouait pas, là ? Arrête de chanter. Je m’arrêtais immédiatement, le regardant s’asseoir puis s’étendre dans l’eau. Euh Andy... Je joue depuis tout à l'heure, tu l'sais bien ça non ? Je me pinçais les lèvres, la culpabilité est revenu assez vite. Pourtant, je n’avais pas à me sentir mal… si ? Je me rapprochais de mon mari et m’assis tout près de lui. J'suis désolée. Peut-importe, s’il l’avait mal pris, la moindre des choses c’était de m’excuser pour le mal entendu. Plus sérieusement, j'regrette d'pas t'avoir donné ma première fois Je soupirai, avant de m’allonger à côté de lui, bercé par les vagues.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 152426858

    Une fois allongé dans l'eau, je me passai une main dans les cheveux pour me rafraîchir un peu. Mine de rien, le soleil tapait fort et ça s'en ressentait. L'enthousiasme d'Apple s'envola comme une feuille face au vent en voyant ma réaction, alors qu'elle essayait de se rattraper -vraiment cette fois-. Je ne bronchai pas, fixant le ciel au-dessus de moi tandis que ma femme s'asseyait à mes côtés en s'excusant sans que je ne dise rien, toujours. Je saurais même pas expliquer ce changement radical de comportement alors que cinq minutes auparavant on déconnait encore et là... pouf ? Elle s'allongea à côté de moi en disant qu'elle regrettait de ne pas m'avoir donné sa virginité et doucement, je pris sa main, cherchant mes mots. T'as pas à l'regretter. Je pinçai les lèvres, j'aurais aimé l'avoir mais je ne me faisais pas d'illusions non plus. Si t'avais été encore vierge à la journée réno, on aurait probablement jamais couché ensemble, et on en serait pas là aujourd'hui. Je tournai doucement la tête vers elle pour la regarder, avant de baisser les yeux vers nos mains. Désolé d'être lunatique comme ça aujourd'hui, j'sais pas c'que j'ai...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 387742012

    On faisait l’amour, on était dans un élan de romantisme, on jouait, puis encore romantisme, puis prise de tête, romantisme à nouveau, jouer à nouveau, nouvelle petite prise de tête, puis maintenant on s’était allongé sur le sable, beaucoup plus calmé après mes excuses. T'as pas à l'regretter. Me dit-il, en me prenant la main. Je devais prendre ça pour des excuses acceptées, j’imagine… Si t'avais été encore vierge à la journée réno, on aurait probablement jamais couché ensemble, et on en serait pas là aujourd'hui. Ça, je n’en suis pas si certaine. Je levai les yeux vers Andy et me pinçais les lèvres… Mais c’est vrai que ç’aurais été possible. Désolé d'être lunatique comme ça aujourd'hui, j'sais pas c'que j'ai... Je souriais légèrement. Ne t'excuse pas... et puis, t'es beau quand tu t'vexe. J’étais très, très loin de lui en vouloir. Comme il disait tout à l’heure, si on vivait dans un monde parfait lui et moi, notre relation perdrait de son entrain et on deviendrait un vieux couple, qu’on le veuille ou non. Je passais ma main sur sa joue en me pinçant les lèvres, en revenant au sujet précédent. On ne serait pas pareil non c’est vrai, mais dans tous les cas j'aurais fini par craquer pour toi... Tes yeux me font craquer, tes lèvres sont irrésistible... J'le sais ça, parce que quand j'suis près d'toi j'ai seulement envie d't'embrasser. Je lui souriais. On a pas besoin de sexe pour s'aimer. On le fait parce qu’on s’aime, n’est-ce pas ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 152426858

    T'es beau quand tu t'vexes ? C'est un peu particulier comme compliment, mais je prends. J'esquissai un léger sourire en sentant sa main passer sur ma joue tendrement, relevant les yeux vers les siens pour accrocher son regard en serrant doucement sa main dans la mienne. Évidemment. Je me perdis un moment dans ses yeux puis fronçai légèrement les sourcils. Mais c'est uniquement parce qu'on s'était envoyés en l'air sur ton matelas que t'es devenue accro, j'veux dire... y avait pas d'amour à c'moment-là encore, ou du moins c'est pas ça qui t'a poussée à m'rejoindre. Je me redressai sur un coude, me rapprochant un peu d'Apple et venant caresser sa joue à mon tour. Mais c'est pas grave que t'ais pas pu me la donner et tu devrais pas avoir des remords, j't'assure.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 387742012

    - Évidemment. Sa main se resserra dans la mienne et je lui souriais. J’étais incapable d’abstinence, c’est vrai. Mais si demain matin Andy avait un accident, perdait complètement l’usage du bas de son corps, jamais je n’irais voir ailleurs. Parce que j’étais fidèle, mais aussi parce que je l’aimais à ce point-là… Au point où je pourrais renoncer au sexe pour le restant de ma vie, parce que je l’aime LUI et jamais ni personne ne pourra remplacer ce que l’on a. Mais c'est uniquement parce qu'on s'était envoyés en l'air sur ton matelas que t'es devenue accro, j'veux dire... y avait pas d'amour à c'moment-là encore, ou du moins ce n’est pas ça qui t'a poussée à m'rejoindre. … Je rêve, ou Andy n’était pas au courant ? Je déglutissais en le regardant, souriante. Mais c'est pas grave que t'ai pas pu me la donner et tu devrais pas avoir des remords, j't'assure. Je hochai la tête et fermai les yeux quelques secondes, avant de me retourner un peu plus vers lui et poser ma main sur son torse. Je ne crois pas que c'était que de la tension sexuelle sur le matelas Andy... Ce qui m’avait poussé à aller sur le matelas, c’est mon cauchemar, mais ce qui m’avait poussée à craquer pour lui, c’était l’envie du sexe… Mais la culpabilité me rongeait déjà par rapport à Marshall. J’aurais pu repousser Andy comme j’ai repoussé Ricardo, mais je ne l’ai pas fait… Et ça, c’n’était pas l’œuvre de mes pulsions sexuelles.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 152426858

    Apple ne semblait pas convaincue par ce que je lui disais, elle mettait un peu de temps à répondre, hochait la tête et fermait les yeux. Je ne la lâchais pas des yeux quand elle posa sa main sur mon torse, tournant la tête vers moi pour finir en me disant qu'elle n'était pas d'accord sur le fait qu'il n'y avait eu que du sexe sur le matelas... Je la regardais fixement sans broncher alors que mon cœur accélérait contre mon gré, me trahissait contre la main d'Apple posée sur mon torse. Je pinçai les lèvres et ne pus m'empêcher de sourire alors que je comprenais à quoi elle voulait en venir, baissant les yeux. Arrête de me rendre niais comme ça, j'aime pas ! J'enfouis mon visage dans son cou, à la recherche d'une cachette où je pourrais planquer le sourire qui avait fleuri sur mes lèvres. Jusqu'à maintenant elle n'avait jamais vraiment dit depuis quand elle était amoureuse, contrairement à moi qui lui avais déjà dit que ça faisait des années. Mais là, de savoir que c'était le cas depuis le début de notre relation, ça me faisait plus d'effet que je ne l'aurais pensé.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 387742012

    Il n’y avait pas d’autres explications… J’étais amoureuse d’Andy avant même de me livrer à lui et ne pas coucher avec Marshall et Ricardo n’aurait rien changé entre nous. À la différence qu’on n’aurait peut-être pas fait l’amour ce soir-là, mais il y aurait eu un début différent et j’aurais pu lui donner ma première fois plus tard. Après Ocean de toute façon, j’ai cessé de croire qu’il était possible de nos jours de faire l’amour après l’mariage, j’aurais forcément fini par craquer. M’bref… peut-importe. Soudainement le cœur d’Andy s’était accéléré, ce qui m’a tirée hors de mes pensées. Je baissais les yeux vers ma main avant de les remonter sur son visage. Arrête de me rendre niais comme ça, j'aime pas ! Il n’aime pas ? Andy s’était enfouit le visage dans mon cou. Je rêve ou il faisait l’autruche là ? Je reculais légèrement pour m’en détacher et donc le regarder… Oh non, il ne fuira pas ! Je riais doucement, collant mon front contre le sien. Qu'est-ce qui te rends niais comme ça... ? D'réaliser qu'tu m'as eu depuis le début ? Que mes milliers de message vocaux et appel à l'aide c'était aussi une raison pour te revoir, que j'étais morte de jalousie à Cancun, qu’si je ne voulais pas t’perdre ce n’était pas non-plu pour rester qu’une amie... Je baissais les yeux afin de regarder ses lèvres et soupirai. C'était définitivement de l'amour. J'me sentais exactement comme j'me sens présentement... L’envie de l’embrasser me brûlait les lèvres.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 152426858

    Ça me faisait du bien de me dire que depuis le début, Apple m'aimait, quand bien même on avait mis du temps à se le dire tous les deux. J'avais cherché refuge en enfouissant mon visage dans son cou, espérant y trouver du réconfort et pouvoir y cacher ma gêne, j'aimais pas être guimauve et le sourire que j'avais sur les lèvres semblait figé, impossible de l'enlever. Et dire que la première fois que je lui avais dit que je l'aimais, c'était après notre première rupture. Elle me redressa, me forçant à la regarder et en rajouta une couche avec son énumération, si bien que je pinçai les lèvres, baissant les yeux vers ses lèvres avant d'y plaquer les miennes. Chut ! Tais-toi, arrête de parler, ça m'gêne ! Je l'embrassai longuement avant de me mettre à rire. J'le savais que t'étais folle de moi ! Tentative no.25461542 de faire diversion pour cacher ma gêne. Succès ou fail ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy fait l'amour comme un Dieu. A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 387742012

    J’allais l’tuer de niaiserie et j’adorais ça ! J’adorais avoir cet effet-là sur Andy, me savoir être la seule à pouvoir atteindre son cœur comme ça… Bordel qu’est-ce que ça m’faisais du bien d’me sentir aimée. J’énumérais et terminai en lui disant qu’j’avais envie de l’embrasser, plus ou moins et mon vœux fut réaliser même si bon… C’était surtout pour m’faire taire qu’il l’avait fait ! Je prolongeais tout de même jusqu’à ce qu’il y mette fin lui-même, je riais avec lui. J'le savais que t'étais folle de moi ! Je reculai légèrement. Tu sais que l'rouge te va bien ? Fail. Je lui souriais à mon tour et l’attira contre moi, mon front posé contre le sien. Oui, j'suis folle de toi... Je caressais son nez avec le mien en le regardant droit dans les yeux… Pff, c’est fou comme j’étais attendrit d’un coup, là. J'ai mis beaucoup d'temps à te dire que j't'aime... Mais c'est parce que tu m'as tellement, tellement répété souvent qu'tu voulais personne dans ta vie que j'y ai cru et... Je ne voulais pas t'faire fuir...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce qu'Andy est sexy, ça rime, voilà A&A ∆ hawaï baby. - Page 11 152426858

    Ok, ce fut un fail. Je fronçai le nez quand Apple me dit que le rouge m'allait bien, faisant référence au feu qui m'était monté aux joues devant cette avalanche de niaiseries, compliments et autres douceurs du même style. Je grommelai. C'est à cause du soleil, j'savais bien que j'aurais dû mettre de la crème... Mon front posé contre le sien, je me tus et plongeai mon regard dans le sien quand elle me disait être folle de moi, caressant mon nez avec le sien et je pinçai les lèvres, feignant d'avoir mal. Aïe ouïe, mon coup d'soleil, fais gaffe. Ou paaaas mais que voulez-vous, j'étais trop fier pour admettre qu'elle me rendait complètement dingue, qu'elle m'avait fait rougir comme une tomate avec ses compliments et que mon coeur menaçait de me lâcher à chaque déclaration qu'elle me faisait, aussi minime soit-elle. Mmh... Posant ma tête sur sa poitrine et fermant les yeux, je repensai à ce temps-là où je refusais l'idée même d'avoir une copine, un mariage, des enfants, une famille. C'était bien loin de moi désormais...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum