Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Start the party - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ☼ Start the party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entends Neva à la fenêtre elle n'a rien c'est bon signe alors peu être la délivrance pour moi et donc pas de pâte à gâteau sur la tête ça c'est plutôt pas mal. Sa pote arrive sur le côté me fait des signes je vais ce qu'elle me dit de faire et là elle balance des fumigène qui pus la mort. Bien sur ça déclange les alarmes, oh mais on est pas dans la cata, maintenant. Les pompiers qui vont arriver les flics et compagnie plus les autres élèves du campus, on va se faire jarter moi je vous le dis. Et on à commencé la soirée y même pas une heure. Je crois qu'elle va être terminée plutôt que prévue, c'est dommage je m'amusais bien. Rory qui pousse un gueulante en plus bon bah ça signe la fin de tout là. « Vous pourriez pas me détacher là vus qu'on à fini ? » Je demande gentilment au garçon, bah oui je vais pas passer ma nuit ici. Les filles avaient pas réussis à me détacher avant que Rory gueule donc bon. Puis il se barre moi toujours à mon poteau. Bon je fais quoi si y a du monde qui arrive ? Oh si je joue bien la petite fille triste ça pourrai marcher, je dirai que je me suis fait attaquer par les mecs, que je suis nouvelle et qu'ils ont voulus me faire un bizutage ou je sais pas quoi et comme ça y aura pas d’ennuis pour moi. Heureusement que j'ai laissé mon nécessaire de défense prés de l'arrivé d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que j'avais fais diversion, Milena avait réussi à mettre notre plan d'attaque en action, voilà qu'ils étaient enfumés pris au piège, ce qui laissait à la belle blonde l'opportunité de fuir grâce à sa ligne fine lui permettant de se glisser partout. Maline comme elle, elle nous permettait de fuir et de sortir enfin à l'extérieur. Et là sans comprendre y'a Rory qui pète un cable, osant même s'en prendre à Milena. Je l’assassine du regard. Il se prend pour qui là, je veux ouvrir la bouche et voilà que l'alarme incendie se déclenche. Putain on est vraiment dans la merde. Milena se transforme en furie et dit ses quatre vérités à Rory avant de me prendre dans ses bras, et là voilà qui part. Tandis que l'irlandais est parti prévenir les pompiers, je le suis, lui prend le téléphone des mains pour le remplacer. Ouais je suis un tout petit peu énervée " Désolé du dérangement, c'est une mauvaise blague qui a dégénéré mais y'a pas le feu et personne est blessé. " Je raccroche et me retourne face à Rory " T'as intérêt à présenter tes excuses à Milena. " dis-je avant de retourner vers le petit attroupement de gens. J'aide Alicia à se délivrer de sa prison, la pauvre elle a pris chère aussi et pourtant j'avais pas voulu que ça se passe comme ça. Comment tout ça a pu finir ainsi. " Bon je crois que le spectacle est terminé et que y'a plus qu'à ranger. On peut pas laisser l'endroit comme ça. On a bien joué, maintenant faut réparer les conneries. " J'ai beau être fatiguée et trempée, je partirai pas d'ici sans voir que tout est propre quitte à dormir sur place. Vive la réputation de la maison maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On a foutu un sacré paquet de bordel. Au final, y’a de la flotte partout, c’est le gros bordel à ranger. Neva et Rory sont au téléphone avec les pompiers et après quelques minutes ils reviennent… " Bon je crois que le spectacle est terminé et que y'a plus qu'à ranger. On peut pas laisser l'endroit comme ça. On a bien joué, maintenant faut réparer les conneries. " Bon, elle a pas tort, va falloir ranger toute cette merde. C’est con que Milena soit partie, elle aurait pu nous donner un coup de main quand même. On a pas le choix, on va devoir ranger. Alors je souffle. « Bon, c’était quand même marrant ! » Bah quoi ? Me dites pas le contraire on a tous bien rigoler, même si à certains moments ont a peut-être pris ça trop au sérieux, on c’est bien marré… Je regarde par où commencer, et je m’approche doucement de Neva, j’ai pas envie d’me faire décapiter en fait. « Tu l’élèveras pas seule notre enfant… » Avais-je lâché tout en continuant mon chemin. Je la sentais légèrement énervé, alors j’avais préféré dire ça en passant à côté d’elle pour ne pas m’en prendre une. Bref, je rentre dans la maison et là je rallume les lumières pour admirer le bordel. « Pu-Tain »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Quand je suis revenu les pompier m'ont dit qu'il arreterait l'alarme mais qu'une patrouille était déjà partit... Je suis sortir et je vis les pompiers déjà la tout le monde était dehors. Milena m'avais incendier, je lui enverrais un message plus tard pour m'excuser, même si cela me fait veritablement chier de le faire, faut bien le faire. Je risque de recroiser Milena dans ma vie, je ne veut pas que cela créer des tensions autour des autres. Neva me dit alors de m'excuser: « Je sais ce que j'ai à faire Neva t'en fais pas... » J'étais encore en colere contre moi et la tournure qu'à pris les evenements. Elle se mit alors a nous dire de tout ranger. Je m'empressa alors de dire: « Je file au local technique chercher le matos de la femme de menage. » Je me suis mis a courir passant par l'appart passant a la douche 1 minutes et enfiler un truc plus chaud. Et j'alla au local qui se situait pas loin de ma chambre et de la sortie. Je pris le chariot de menage et je suis revenu dans la salle, les aidant a tout remettre en ordre.•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que nous sommes des gens responsables et que nous assumons nos conneries quand même. Enfin conneries, c'est plus gamineries, j'ai envie de dire. Hélas ça a quelque peu dégénéré, fallait s'en douter mais bon à ce point ? En plus Milena nous avait quitté quelque peu en colère et je m'en voulais de l'avoir entraîner là dedans pour le coup. J'avais demandé à tout le monde de redevenir un peu sérieux et de finir la soirée tranquillement. Un peu de ménage ça va faire les pieds à certains. " Tu l’élèveras pas seule notre enfant… " Là je regarde Alek d'un air bizarre, j'ai pas tout suivi pourquoi il me dit ça maintenant ? Je crois que se prendre des oeufs ça lui a un peu retourner le cerveau. " Non mais je le sais ça. " Je continue mon chemin avant de découvrir à la lumière l'état pitoyable du sol de la résidence. Ouais ben je crois que je suis vraiment bonne pour passer la nuit ici. Alors que Rory part chercher tout ce qui pourrait nous aider à effacer les restes de cette guerre, je pars m'éponger vite fait avec une serviette de bain parce que la mousse à raser dans les cheveux c'est pas très agréable à vrai dire. " Je pense qu'il faut enlever toute cette eau sur le sol avant que quelqu'un glisse vraiment et se blesse. " On va éviter de se retrouver aux urgences tout de même, je pense qu'on a eu notre lot d'émotions comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada viens me détacher de mon potto, c'est vrai qu'on est vraiment ridicule et que là on s'est mis dans un sacré pétrin. Rory et Neva sont au téléphone pour prévenir qu'il n'y avait rien de grave mais j’entends déjà les pompiers arriver. Je me passe sous le jet d'eau mouillée pour mouillée de doute façon. Et comme ça ça enlève aussi, la farine que Alek m'avait mis dessus sans faire exprès et le peu de mousse au chocolat et de mousse à rasé. Je prend la direction de la maison, la lumière était rétablie, c'était un vrai carnage. De l'eau partout heureusement que l'électricité avait était coupée et que les équipement électrique était en autour. On à vraiment fait n'importe quoi. Le « putain ! » de Alek est justifié. Avec simplement une heure de bataille on en avait pour au moins deux heures de rangement et de remise en état. Et à tout les coups la responsable de la maison risquerai bien de passer, faudrait pas qu'on se fasse renvoyer quand même. Tout à commencé à cause d'Alek tout de même s'il avait voulus faire une petit défilé tranquille, on se taperai pas du ménage en plein milieu de la nuit mais bon. Rory arrive avec le matériel de nettoyage : balaie, raclette, éponge, serpillière, seau et compagnie pour tout faire briller. Encore heureux que c'est pas du parquet au sol, je chope une raclette et commence à faire passer l'eau dehors il n'y avait pas de rebord au niveau de la porte c'est tout de même plus simple. Je met un peu de musique tout de même, on avait tous honte les uns des autres à commencer par nous même comment on à pus partir en live complètement. Et dire que y a des petit somalien qui n'ont pas à mangé et que nous sommes censé les aider, NOUS les QUINCY, c'est dans nos valeurs, on ne devrais même pas avoir gaché toute cette bouffe, en plus ma mousse au chocolat était trop bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’pensais pas qu’on aurait pu faire autant de bordel. A la base, la soirée devait être calme, Neva m’avait prévenue, avant d’entrée dans la Quincy House, elle m’avait bien dit de ne pas lui faire honte, et je lui avais promis que j’assurerais. Assurer mon cul, j’avais décidé de foutre le bordel, entrainant à mon habitude Rory dans mes conneries, et tout ça avait dégénéré, sauf que j’avais pas prévu tout ça, et tellement nous étions tous dans ce petit jeux de guerre qu’aucun de nous se préoccupais de l’après, des répercutions que ça pourrait avoir. Le bordel à l’état pur, c’est limite pire que dans les films, pourtant on a rien comme budget niveau réalisation et effet spéciaux nous ! J’regarde Neva et je rigole, même dégueulasse j’ai envie de lui sauter dessus en fait, et, j’ai découvert un autre aspect d’elle, celui de la fille qui ne veux pas perdre et qui se met à fond dans son truc pour remporter la victoire. J’suis pareil, alors j’ai rien à dire. Rory ramène les ballets, j’en attrape un et j’ai tout de même envie de continuer de rire, autant nettoyé dans la bonne humeur non ? « Hola mi c’est Conchita ! J’y passe lé ballet là y là ! » Avais-je dis avec un accent plus que pourris tout en commençant de nettoyer le sol… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je me suis mis a rire quand Alek prit a Balai et se mit a parler comme une femme de menage avec un accent bizarre on aurait du Turc ou un accent de l'est... Je prit la raquelette et je me suis mis a dire prenant le même accent pourris que Alek: « Conchita ! Faut nettoyech le sol sinon Roberta nous fera dormir avec les Pochons ! On nettoich' on Nettoich... » Je me suis mis a racler le sort pour rassembler toute l'eau. Il était temps de faire du menage dans tout ce bordel... Gacher autant de bouffe quel horreur !•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’suis à fond dans mon délire d’être une femme de ménage d’un autre pays qui est en train de nettoyer le sol de la Quincy House. J’trouve que c’est plus drôle, ça change de l’ordinaire et ça met un peu d’ambiance, car nettoyer, c’est pas vraiment le pire pied que j’ai pu prendre dans toute ma putain d’existence. Et là, Rory me suit dans mon délire, il prend un mélange d’accent et il parle de frotter de frotter et de frotter. « Awete de chanté y nétoi toi ! Tou va pas biène dans la tête à toi hein ! » J’regarde autour de nous et je continue de nettoyer, j’me suis créé un personnage pour faire le ménage, intéressant, j’pourrais être un bon cas à étudier j’pense. « Alliez les filles là, on wemu le popôtin et on netwoi ! » Avais-je balancé en regardant les filles présentes, elles ont quand même pas cru qu’ont allaient tout faire avec Rory ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'avais demandé, tout le monde s'était retroussé les manches pour éclaircir un peu tout ça. Et franchement y'avait du boulot parce que l'eau, la mousse à raser, la farine, les oeufs et la chantilly, ça fait un trait mauvais mélange. Ca colle, c'est dégueulasse et franchement heureusement que je marche pas pieds nus ou même avec des talons. Je remercie mon intuitions féminine de ne pas avoir eu la maladresse de porter des talons aiguilles ce soir. Je trouve ça plutôt amusant de voir les deux en train de passer le balai et j'en passe tout en se prenant pour conchita. En fait ça va j'ai de la chance, je me suis vraiment pas tromper dans le choix de ma moitié, je pensais pas qu'il aimé tant que ça de faire le ménage. Remuer mon popotin ? Bon je suis en public dommage sinon je serai planté devant son nez à lui faire une petite danse des fesses, si je le prend au mot. " Je suis inspectrice des travaux finis moi ! " dis-je d'un air malin bien que je le pensais pas du tout. Je suis pas du genre à regarder à ne rien faire, si c'est pour m'ennuyer pas la peine. Du coup je prenais le premier chiffon qui me venait sous la main, pour m'atteler aux vitres de la maison. " Ca a intérêt de briller comme si c'était neuf. Montrez moi que je peux être fiers de vous et qu'on sait quand même être sérieux la plupart du temps. " Enfin à mon avis, il en faudra du temps pour redorer notre blason si nos péripéties d'un soir remontent aux oreilles des autres maisons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)