Invité
est en ligne
Invité
J’entends Neva à la fenêtre elle n'a rien c'est bon signe alors peu être la délivrance pour moi et donc pas de pâte à gâteau sur la tête ça c'est plutôt pas mal. Sa pote arrive sur le côté me fait des signes je vais ce qu'elle me dit de faire et là elle balance des fumigène qui pus la mort. Bien sur ça déclange les alarmes, oh mais on est pas dans la cata, maintenant. Les pompiers qui vont arriver les flics et compagnie plus les autres élèves du campus, on va se faire jarter moi je vous le dis. Et on à commencé la soirée y même pas une heure. Je crois qu'elle va être terminée plutôt que prévue, c'est dommage je m'amusais bien. Rory qui pousse un gueulante en plus bon bah ça signe la fin de tout là. « Vous pourriez pas me détacher là vus qu'on à fini ? » Je demande gentilment au garçon, bah oui je vais pas passer ma nuit ici. Les filles avaient pas réussis à me détacher avant que Rory gueule donc bon. Puis il se barre moi toujours à mon poteau. Bon je fais quoi si y a du monde qui arrive ? Oh si je joue bien la petite fille triste ça pourrai marcher, je dirai que je me suis fait attaquer par les mecs, que je suis nouvelle et qu'ils ont voulus me faire un bizutage ou je sais pas quoi et comme ça y aura pas d’ennuis pour moi. Heureusement que j'ai laissé mon nécessaire de défense prés de l'arrivé d'eau.
(Invité)